Left 4 Dead 2

16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 Mai 2012

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 Mars 2012

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

[Heroes-Master]
Posté le 18 Mai 2012

Player75015
Posté le 05 Mars 2012

diggibong
Posté le 01 Mars 2012

Le seul jeux ou je retourne toujours dessus quand je n'ai plus rien d'autres.Le seul que je garde sur ma 360.Un tres grand fps , graphiquement un peu a la ramasse mais ca se pardonne.Quelques bugs aussi .Sinon un gameplay parfait , tres intuitif et une durée de vie enormissime (pour ma part).
Tres peu de map et il est clair que ce jeu est interessant uniquement en ligne.Beaucoup de defauts en fait quand je me relis mais moi j'adore ce jeu car j'aime la coop et tous les devs devraient prendre exemple sur valve qui sortent des dlc interessant a petit prix voir carrement gratuit (portal2).

[YunYang]
Posté le 18 Novembre 2011

Excellent jeu, un gameplay intelligent, une bonne bande sons, une bonne durée de vie, l'un des meilleurs jeu multi sans aucuns doute, que dire de plus? acheter le tout simplement vous aller vous eclater a degomer du zombie, (meme note que left 4 dead 1) 17/20.

BloodyHydre
Posté le 12 Mai 2012

Un vrai défouloir ! Ne cherchez pas un scénario ni un travail d'auteur très important ( c'est d'ailleurs un des rares jeu ou l'on peut jouer le dernier niveau à n'importe qu'elle moment ) , le point fort de ce jeu est le gameplay ( toujours aussi fun ) et son multi ! Vous pouvez passer des nuits à tester les différents modes de ce nouvel opus.

Jean_K
Posté le 21 Juin 2014

Excellent ce jeu! Ou plutôt une vrai tuerie!! Du bon fun bien crade, stressant (a l'approche d'une witch) et fandard! Un choix d'arme bien éparpiller sur les différent endroit des chapitres, des Map sympa et une bonne jouabilité.
La durée de vie est plus que correct, que ça soit en solo, en multi ou en coop hors ligne, y'a toujours de quoi s'éclater sans s'ennuyer!
Un jeu a ne surtout pas rater!

Luxes
Posté le 12 Mai 2012

Plus d'armes, plus de niveaux, fini les campagnes de nuit. Bref, bienvenue sur Left 4 Dead 2. Vous incarnez donc 4 nouveaux personnages dans un nouvelle état et de jours. Faites vos valises, les zombies arrivent !

Busujima
Posté le 06 Avril 2012

Ce jeu est juste un des meilleurs FPS. On est en mode survie non stop. Jeu pleins d'actions, avec des zombies qui viennent de partout pendant toute la mission. Il n'y a pas beaucoup de répit, on est toujours en train de tirer dans tout les sens, c'est un jeu bourrin comme j'aime. Et en plus c'est un jeu où je peux y jouer sans cesse sans me lasser. Je met la note maximale.

Puma0469
Posté le 09 Mars 2012

je n'ai jamais joué au premier mais se jeux et vraiment genial la jouabilité est toute simple,les graphismes sont moyens mais potable a jouer la band son est pas mal et las cartes sont assez grandes,avec plusieurs mode jeux vous allez pas vous ennuyés et si vous adorez demembrés de la viande en putrefaction acheter le!

Aknathos
Posté le 11 Septembre 2017

Suite direct, l4d2 apporte son lot de nouveautés!

Avec déjà une ambiance plus déjantée type série z assumée. Les répliques de nos survivants sont plus marrantes et leur personnalité mieux développée.
Les niveaux sont plus souvent en extérieur et même parfois de jour.

Un bon lot de nouvelles armes et items viennent rafraîchir le gameplay, ainsi que 2 nouveaux zombies spéciaux.

Fini à 100%, avec un peu de triche pour les campagne en mode hard qui sont extrêmement difficiles, bien + que dans le 1er opus.

Durif_2017
Posté le 20 Octobre 2016

Une référence du jeux coopératif sept ans après ça sortie jouer a ce jeu reste toujours un régal le jeux est riche en contenu le jeu propose cinq campagne principal plutôt variée est assez longue si on on fais quand même assez vite le tour le nombre de situation improbable se déroulant dans ses campagne (principalement l'arrivée aléatoire des infectée spéciaux) donne toujours un intérêt d'y revenir régulièrement avec ses amis de plus le jeu mise énormément sur la coopération n'est pas un gadget comme certains jeu multijoueur grand public d'aujourd'hui si vous ne coopérer pas c'est simple vous ne vous en sortirez pas! on regrettera quand même que les campagnes ne soient pas plus nombreuse c'est surement le plus gros point noire de cette version xbox 360, le mode versus est excellent lui aussi ce mode vous permet de refaire les campagnes mais avec une équipe de joueur humain dans le rôle des infectée spéciaux très amusant même si dans ce mode les connexion suivent rarement un mode survie très intense est présent ainsi que un mode collecte en gros de quoi passer de très bonne heures de jeu par contre graphiquement le jeu accuse un sacrée retard par arpport a ça version pc par exemple l'aliasing est omniprésent mais on oublie vite ses détails en bref si vous voulez un jeu fun en multi foncée!

_TeeZeR_
Posté le 08 Avril 2016

Très marrant avec des amis pour jouer, un bon défouloir avec beaucoup de missions et de mode différents, campagne, survie, versus, et un autre qui change tout le temps qui est original. Un très bon jeu en espérant une suite un jour.
Par contre DLC payant sur console et gratuit sur PC, explication ?

PhoenixRAZ
Posté le 14 Février 2016

Suite réussie de Left 4 Dead premier du nom, il est plein de qualités comme ses maps, les nouveaux zombies, ou encore, les armes de Corps-à-corps qui ont fait leur apparition. Cependant, quelques défauts subsistent, le charisme des personnages est moins bon que dans le 1er, et plus d'armes n'aurait pas été de refus. Si vous aimez déglinguer du zombie, foncez !

bernard06
Posté le 24 Mai 2015

Selon moi l' un des meilleurs jeux de zombie avec le 1 biensur. Le bon mode coop canapé entre pote. J espere que le 3 déchirera autant. Du moins si il sort un jour ...

sheppard141
Posté le 08 Août 2014

Fantastique jeu de défoulement + des vagues de zombie se déferlent sur vous amateur de jeu de zombie voila le jeu qu'il vous faut!Je n'y est trouvé quasiment aucun + assez bon graphique.
J'espere qu'il feront un 3!

• Left 4 Dead 2 360