16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

brendonwalsh
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Après plusieurs heures de ravissement à éclater du zombie sous toutes les coutures (et la tête alouette, et le bras et la jambe,...), il va de soi que son prédécesseur ressemble finalement plus à une 1ère ébauche de ce que les développeurs voulaient pondre. Ainsi L4D2 ressemble au 1, mais en améliorer sous tout rapport: meilleures graphismes et effets de lumières(et les héros sont très bien faits!). Une ambiance mieux exploitée (notamment avec les effets sonores et la météo). Une linéarité qui reste omniprésente mais qui est fortement atténuée grâce à un élargissement des zones de combats, et à une multitude d'endroit à fouiller (quitte à se balader dans un village, autant fouiller les baraques qui s'y trouvent); sans compter certaines aventures que vous devrez accomplir et qui vous sortirons de la routine (perso j'ai été agrablement surpris par le passage avec le concert!). Les personnages sont plus charismatiques (parlent régulièrement.. et souvent pour dire des conneries). Des transitions ont été apportées aux campagnes pour donnée un semblant d'histoire (ce qui reste sympatoch). En solo, les campagnes, toujours ont nombre de 5 sont un chouillat plus longue que dans le 1 (mais pas de quoi fouetter un chat). Et il y a plus d'armes et plus de mode multijoueurs (n'ayant pas le live je regrette seulement que l'écran splitté ne soient tjs accessible qu'à deux joueurs). sur ce, tchus!

francoos
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Je m'attendais à une suite pas terrible mais finalement cette suite est vraiment chouette , les nouvelles armes , aussi le fait que graphiquement c mieux , les zombies mieux faits , les enchainer à la machette ou au katana est une vrai plaisir

les campagnes sont + longues que dans le 1er opus

un jeu à acheter en occaz pour protester quand meme sur le prix de cette suite ^^

le-turinois
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Non ce n'est pas un add-on, non ce n'est pas une mise à jour, loin de là ! Acheté avec hésitation alors que les tests des différents sites n'étaient pas tombés, cet opus m'a convaincu des la première heure de jeu. Des armes a foisons, des décors plus variés que dans le 1, une patte graphique identique à peu de choses près à celle du 1. Seules les effets de lumières ressortent du lot. Les musiques restent dans le lignés du 1.
Le point fort est l'ajout de nouveaux monstres plus costaux que les simples infectés: charger, cracheur, etc.
Le nouveau mode de jeu avec les bidons d'essence est un plus intéressant.
Au final, ce L4D2 est un très bon jeu. Les trahis de Valve peuvent l'acheter, le rancoeur disparaitra très vite.

Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

J'ai beaucoup aime le premier.
Et pour moi ce deuxieme opus ets loin d'etre un addon.
Il y a enormement de nouveautes meme l'ambiance generale est bien mieux.
Les decors sont biens plus travaille. Les persos ont plus charisme.Les armes de corps a corps apportent un vrai fun
Il est aussi me semble t'il plus dur. Et les campagnes plus longues.

ale3
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu qu'est ce nouvel opus de Left 4 Dead,le 1er était déjà bien intense mais ce nouvel épisode l'ai encore plus!! Il est vrai que la campagne solo est un peu courte (mais plsu longue que la 1ère...) mais l'on ce rattrape amplement avec le mode multi et le coop a plusieurs pour des parties de folies! Les infèctés sont plus nombreux et plus réactifs,les niveaux mieux pensés et bien-sur plein de nouvelles armes à tester sur eux...!!! Bref un excellent jeu de "Shoot/Fps" à reservé uniquement au personne jouant sur le live.

neopaladin
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Certaine personne n'ont vraiment pas la notion
des graphismes.
Les graphismes de Left 4 dead 2 sont dans la norme
pour son année de sortie (2009) et puis la cinématique d'intro est plutôt pas mal.

Sinon c'est un jeu sympa mais à jouer impérativement
en multijoueurs pour apprécier un maximum ce jeu.
Le mode Versus qui permet de contrôler un zombi est
génial. J'ai tout de même préféré le premier volet.

GameThomas26
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Super , le jeux de zombies du moment ! Les graphismes sa peu aller . Le mode multijoueurs est tous simplement extra ! Le mode Versus est le mieux . Il y-a un bon fond d'histoire ... Bref super il faut l'acheter !

The-Prototype44
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est tous simplement le meilleurs jeu de zombie je l'adore le mode realisme est bien , le mode collecte est le top su jeu ,il est tous simplement bien et la campagne est trop bien.le mode en ligne est trop bien ,merci d'avoir lu mon avis perso.

killlzOmbie
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Trés bon jeu,moi perso je trouve que sa me détend quand je rentre du taf j'allume ma xbox et je vais tuer du zombie.Ya des petits bug comme tout les jeux mais rien de méchants j'espere qui vont faire a left 4 dead 3

Geeko_2011
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement ÉPIQUE ! je trouve ça cool d'aller buter des zombies comme un bourrin avec la hache. un must have !

Avec le multijoueur on s'ennuie jamais, j'pourrais y jouer pendant des heures!

sektooor
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Absolument honteux, aucun effort sur les graphismes depuis le premier épisode on croirait toujours jouer sur wii.
Le jeux est ultra répétitif on avance et on shoot rien d'autre.
Le level design est désastreux les niveaux mal ficelés et trop sombres, on se retrouve toujours a chercher une maudite porte.
Il y a bien mieux dans ce domaine sur xbox, passez votre chemin...

-Dixon-
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Mon dernier jeu de zombie que j'ai posé sur mon étagère, après Dead Space 2, Dead Island, Dead Rising The walking dead survival instinct et The walking dead, j'ai été agréablement surpris, car je ne suis pas tellement fan de zombies qui vomissent, ou bien qui explosent, mais j'ai particulièrement aimé le système posé, qui est très fun si il est joué à plusieurs, il n'est pas flippant, voir même pas du tout, la seule chose qui me stress dans ce jeu, c'est le fait de ne pas savoir où aller. Les zombies sont plutôt facile à tuer, et pas particulièrement cheaté, et nous pouvons faire face à un zombie sans attirer les autres, mais tu tires une balle, et tous ses amis rappliquent. L'un des points négatifs, est le fait de pouvoir sélectionner n'importe quel chapitre sans pour autant avoir fini les précédents chapitres. En continuant dans les points négatifs, il n'y à pas de mode de visée c'est à dire que pendant tout le long du jeu, nous avons un réticule et une arme portée un peu à la manière des shérifs (arme portée au bas du corps). Un scénario sans plus, un gameplay moyen, une bande son moyenne et des graphismes passable, heureusement toute foi que le contenu est bon et que c'est du 100% délire. C'est donc un 16, pour ce deuxième volet de Left4Dead.

Cryqueur
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Je met un 17/20 a Left 4 Dead 2 car se jeu est est bien mais graphiquement c'est pas génial sinon se jeu et bien pour les personne qui aime butter des zombies je vous le conseille car il est vraiment excellent avec des zombies spéciaux c'est super bien en plus c'est jouer a la première personne se que j'aime bien donc se qui aime se battre contre des zombies je vous le conseille.

Sheirok
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Un jeu de zombies aussi superbe,c'est assez rare ! Malgré les petits bugs de mapping,c'est un jeu assez bon ! Les doublages sont juste parfait ! L'humour est omniprésent et le sang aussi ! Si vous etes fan de film de zombie et que vous souhaitez etre a la place du héros ! Achetez ce jeu et devenez un vrai tueur de zombie avec vos potes ou tout seul !

darkwx
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Alors,deja je ne suis pas daccord avec le test car on peut s'eclater,s'amuser sans lxbox live ,le mode aventure est exelent(solo),Pour ceux qui aiment les films d'horreur de zombie.Ensuite biensur qu'en ligne c'est bien mais bon on fait avec ce qu'on a.Je voulais juste dire pour la personne qui à fais le teste Hiro je crois,c'est que je trouve que le jeu est beaucoup mieux sur Xbox360 que sur pc, pk?tout simplement deja cest une console nouvelle génération ,donc meilleur graphique etc,et la cooperation est favorisé sur Xbox et surtout si vous trouvez qui il ya beaucoup plus de zombie sur pc alors vous etes foutu deja sur Xbox? yen a trop!beaucoup trop!.Pour terminer jeu de zombie excelent mon préferer ,j'ai toujours voulu jouer a un vrai jeu de zombie et ben pour ceux qui veulent du zombie ils seront servie tout comme moi.

360 54.99€