16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

Death_The_Kid__
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Pas mal! pas mal! n'ayant pas super accrocher sur le premier mon ami à acheter le deuxième j'ai fais la campagne avec lui et je les vraiment trouver pas mal! beaucoup d'Action j'adore les armes rapprocher du jeux comme le Katana, Guitare ou bien la hache! bref un bon jeux sympa à jouer si vous avez aimer le premier je vous recommande celui ci. un bon jeux.

Moyashi
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

A torcher dans tous les sens. Un must have, mais seulement pour le mode multi. Le mode solo ne brille pas, les alliés sont plus des boulets qu'autres choses quand il s'agît de l'IA.
Bref, un bon défouloir entre potes avec des armes banales mais foutrement efficace. Pas vraiment de côté effrayant, plus du dégoûtant mais là encore, seulement pour les âmes sensibles sinon rien de particulier.

monster-mx
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Aucun but dans ce jeux a part tuer des Zombie ! Choisissez votre arme, et c'est parti pour la chasse au mort vivant. Le principe et la prise en main est très simple. La durée de vie est trop courte, et les cooéquipier peuvent vous transmettre des seringues ou meme vous soigner. Dans ce jeu, il faut aidez ses coéquipier sinon la difficultée se fera ressentir si vous ne les sauver pas à temps. Les graphismes sont "beaux" et le demembrement rajoute du gore et du réalisme. Je le déconseille à ceux qui ne joue pas en online.

cyberkiller_38
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est le meillieur jeu de coopération de tous les temps tous simplement ,le gameplay est parfais le tout dans un FPS bourrer de zombies pour le plus grand plaisir des fans du genre et le jeu bénifici d'innovation par rapport au précedentleft 4 dead dons notament le mode collecte et les armes de corps à corp . En revenche si j'aurais un repproche à faire c'est la communauter multijoueur qui est parfois limiter et peut fair-play .

Nicoowar666
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

L4D2 et encore un très bon jeux de zombies . Mais j'est un peux déçu par rapport a quelque détails . Donc en mode horde il a moins de map que dans le premier opus , les personnage sont moins sympas entre eux . entre Rochelle qui insulte élis de "plouc" tous les 5 min quand on clic sur le jeune homme . Nick et asse froid avec ces compagnons . et coach préfère manger une tablette de chocolat que sauver les autre survivant . sinon graphiquement aucun reproche , la maniabilité et bien . et comme pour L4D1 . Ce jeux et très logique . il y a toujours le coup que les survivant ne peux être infecter on ne sait pas pourquoi , les survivant utilise des armes du jour au lendemain a part Nick qui est un gangster il a dut un peux manier les armes . après.... Le bon Coach qui fessait du football américain qui avait du stopper sa carrière car il avait des problèmes de genoux . Et dans l'aventures ben il court très bien X) Mais bon L4D2 et un bon jeux . Mais je préfère le premier même si j'aime aussi le 2 . attention je ne dis pas que ce une bouse . Mais il manque quelque truc . Sinon ce jeux n'est pas un rater .

left4kill5
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Moi qui aime bien les jeux avec des cadavres ambulants, coopératif, avec des grandes maps... Left4dead 2 est un excellent jeu. Un grand arsenal compris entre les snipes et les fusils à pompe automatique avec des armes de corps à corps. Le seul inconvéniant est l'intelligence inouïe de l'IA et les graphismes que je trouve moins bon que dans le premier opus. J'offre donc un 18 bien mérité à ce jeu!

chipskebab
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Left for dead 2 vous fera passer de bon moment (entre amis si possible) mais moin que le 1er je trouve, la tantative de rajouter des armes au corps a corps est un echec, n'importe quel péon se jettera au millieu de la horde pour mettre des coups de hache dans tout les sens on diré une armes faites pour les autistes (sans me moquer des autiste bien évidement) sinon les doses d'adrenaline ne servent quasiment a rien je préférais franchement le 1er opus qui avait une ambiance plus "terrifiante" sans pour autant faire peur. Dans cette épisode on a jamais peur et on s'ennui un peux je trouve. Les nouveaux infecter sont . . . moches avec des pouvoir bizzard. Cependant on retrouve le même plaisir a carnardés des centaines de zombies et a leurs exploser la tronche. Left for dead 2 reste un bon jeux malgrés quelque echec qu'on peux oublier une foi entouré par 50 zombies

K0_Rules
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est surment le meilleur jeu de Zombie de tout les temps! Je n'ai que fais le solo mais j'ai très hâte de pouvoir l'essayer en ligne. 5 Campagnes, des modes de jeu différent ex:Versus, Collecte etc.J'ai vraiment aimer ce jeu! Je le conseille.

AwesomeHero
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ce jeu est juste un des meilleurs FPS. On est en mode survie non stop. Jeu pleins d'actions, avec des zombies qui viennent de partout pendant toute la mission. Il n'y a pas beaucoup de répit, on est toujours en train de tirer dans tout les sens, c'est un jeu bourrin comme j'aime. Et en plus c'est un jeu où je peux y jouer sans cesse sans me lasser. Je met la note maximale.

STARSWesker05
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Allors là, j'ai adoré ce jeux totallement bourrin et sanglant. Ca faisait longtemps que je n'avais aprécier un jeu autant que left 4 dead 2. Si on y joue c'est seulement pour le multijoueurs car le mode solo est trés ennyeu.

ZzcarloszZ
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Que dure ses juste le meilleur jeux du monde un vrais défouloire je le conseil a tout le monde.jaime surtou le boomer parce que quans tu le frape tu te retrouve avec plain de vomis sur toi.si tu aime les zombies...rien de plus a dire achette se jeu.

zombie_toku
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

J'ai ce jeu depuis le jour de sa sortie (le premier également) et je ne m'en lasse pas...
Ce jeu est une pure merveille !! la quintessence du jeu multijoueur !!
Une véritable ode à la coopération : devoir veiller sur ses camarades d'infortune, les protéger, les soigner, les relever, le tout en évitant des hordes de zombies et des infectés spéciaux tout plus sournois et dangereux les uns que les autres.
Le mode Versus est grandiose; quel plaisir de tendre un piège aux pauvres survivants, guetter sa proie et attendre le moment opportun pour attaquer le plus faible histoire de ralentir la progression de ces misérables humains...
Que c'est grisant d'être le dernier humain debout, d'entendre des cris annoncant que des infectés spéciaux rodent et de réussir à relever ses camarades, finir sur les rotules mais atteindre quand même tous ensemble la safe room !!
Vive L4D1&2, vive Valve !! (et merci)

-AwesomeOne
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est juste un des meilleurs FPS. Les missions sont top. Jeu pleins d'actions, avec des zombies qui viennent de partout pendant toute la mission. Il n'y a pas beaucoup de répit, on est toujours en train de tirer dans tout les sens. Et en plus c'est un jeu où on peut y jouer longtemps sans jamais s'en lasser.

-ImAwesome
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est juste un des meilleurs FPS. Les missions sont top.

crazycomputor
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Je ne trouve aucun défaut dans ce jeu, l'ambiance, les décors, la maniabilité, la durée de vie, tout est nickel, n'hésitez pas à acheter ce jeu. Il comporte pas mal de modes qui donnent à ce jeu une durée de vie impressionnante.

360 54.99€