16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
JimHabs
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Vraiment ce jeu est incroyable. Quoi de mieux que de tuer des zombies en tas qui te cour après comme des dingues et toi armées d'une tranconneuse ou d'un AK-47. J'ai ce jeu depuis
1 ans et demi et je n'ai pas encore arreter de jouer avec. Mon plus long arret est de 1 semaines c'est tout. D'habitude je me fatigue d'un jeu en 3-4 mois et je recommence un bon 3 mois apres pour jouer 1 mois ensuite je joue plus avec pour 1 ans avant de jouer une derniere fois avec et le donner a quelqun.

deadwarning
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

OK OK c'est un jeu super bien fait, j'ai accumulé avec ce jeu plus de 1000 heures de jeu. Donc ce jeux et magnifique le seul truc qui me dérange c'est que quand on joue au mode versus, il y a une équipe qui sont des maîtres (parce qu'ils ont le micro ils se parlent...) et l'autre qui est une équipe de NOOBS (pas de stratégies, il y en a qui foncent, d'autre qui prennent leurs temps) résultat : presque TOUTE l'équipe de NOOBS partent pour trouver une autres parties. Voilà sinon le jeu et tout simplement MAGNIFIQUE !!!

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Quoi de mieux que de dézinguer du zombie en masse armé d'un fusil pompe automatique ? Rien ! C'est le jeu le plus drole et le plus gore auquel j'ai joué ! Pas d'évolution graphique par rapport au 1 mais il reste excellent !

TheScreamJoker
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Massacré des zombies n'a jamais été aussi funny.Quand vous voyez une horde de plus de 100 morts qui vous courent dessus,ben vous tirez dans le tas!c'est ca le but de left2dead2...
Une longue durée de vie,avec des armes qui plairont a tous,et assez rejouable.
Défoulement garantis!

gaga200
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement excelent a tous point de vue. La seule chose qui ma dessus ce sont les IA allies qui ne font pas toujours ce qu'on espere. La campagne ne me lasse pas toujours des suprises a chaque coin de rue. en deux mots ACHETER LE !!!

DXSteve
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Pour moi c'est le jeu parfait pour ceux qui aiment les zombis et l'action. D'abord le mode campagne est trés sympa et deviant magnifique si on le fait en coop. Le mode versus nous permettra d'incarner les infectés spéciaux ce qui est un atout conséquent. Suivi de tout les autres modes qui conplétent ce jeu magnifique.

lpwow
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu qui n'est pas grandiose techniquement, qui a un gameplay un peu difficile à apprivoisé, qui est une suite, qui divise la communauté ? Ce que moi je peux en dire: c'est que j'arrive à y passer des journées entières sans voir la nuit tombé, que je ne m'ennuie jamais, et que ce principe est proche de l’expérience ultime en terme de multi et de plaisir de jeu !

Pr4toR
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est pour moi un des meilleur de la xbox 360.
Telment de mode de jeu en on line (versus,colecte,mode histoir et d autre)
Des choix d arme vaste avec le corp a corp.
Pour moi meilleur jeux de zombie.
Un 20 sur 20 meriter.

jayson747
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Left 4 Dead 2 Une tuerie! Je l'ai acheté récemment.Le mode solo est vite fait, mais le mode on-line... Wow oO Un jeu d'équipe ultra-prenant! Les heures défilent, et mer*e, on a encore la manette entre ses mains! C'est vrai, c'est un peu répétitif... Mais plusieurs campagnes sont là pour vous faire oublier tout ça. D'autant plus qu'on peut incarner les survivants, et les zombies (mode versus), ce qui ajoute du fun à la durée de vie du jeu. Un jeu que je recommande vivement à tout possesseur de XBOX360

EXTAAZx
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est sublime , les graphismes sont super , les armes sont variés , tous est variés . Le multi est magnifique ainsi que les autres modes de jeu . Enfin bref voila un jeu dont on se lasse pas . Ainsi sa durée de vie est très bien .

xbox360gamers
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est exellent.Gore a souhait,plein d'armes(j'adore la tronçoneuse),graffismes très beau et musique qui plonge dans l'ambience immédiatemment.Le mode versus est MORTEL:quelle plaisir de pourvoir massacrer les survivant.Il ne faut pas le penaliser car il ne fait pas peur car il n'est pas fait pour sa.Tuer des milliers de zombies(1300 pour la premiere et 3500 pour la derniere!) est défouoant après les cours.A achetez d'urgence

Ale76
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Excellant ce jeux.on s'amuse vraiment, ya des nouveaux types d'armes ,katana,tronconneuse ,une viseé laser,des nouveux zombies par rapport aux 1.C'est un trés bon jeux .malgrés une dureé de vie assez courtes en modes solo li mérite une note de 20/20.

mythicdaisuke
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Left 4 Dead 2 c'est tout le simplement le meilleurs jeu défouloirs pour tuer des zombies, le nombres d'armes est ahurissante. Franchement tuer des zombies avec une poile a frire
et tout et tout c'est GENIAL. La machette reste ma arme préféré. le sang qui gicle a l'écran, miam. Bref un indispensable pour tout ceux qui ont le Xbox live Gold. Le solo est bof avec des CPU.

jorge-bouche
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Oui,oui 20 ce jeu le mérite vraiment,durée de vie infini(jeu multi)les graphismes sont plus que correct,la bande son est absolument IM-PE-CA-BLE!!!Que du bon et l'ai en solo est bien meilleure que le 1, et les nouveaux infectés sont super cool (a part le jokey) et les anciens on été repensé pour etres plus beau et plus joli (heu...) alors ce jeux est l'un des meilleurs jeux de zombie de ce monde (et de mars car sur mars yen a pas)

boy-cam25
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

J'adore ce jeux ! Les nouveaux infectés (mon préféré c'est le chargeur), les campagnes et même les nouveaux survivants (même si le jeux ressemble au 1er left 4 dead). left 4 dead 2 est le jeu parfait des jeux de zombies et le mode online est super ! Bref pour moi, le jeu est parfait.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
360 54.99€