16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33
TheBlackGame
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Difficile de donner un point de vue objectif sur ce jeu, étant donné que je suis trés fan de violence gratuite envers les zombies.. Mais n'ayant pas joué au premier, peux vous assurer que ce jeu déchire un max ! Un gameplay survolté, de nouvelles armes, de nouveaux infectés spéciaux et une putain d'ambiance sonore ! Pour moi les graphismes restent trés correctes et la durée de vie reste quasi infinie tellement on se marre en Coop ou en multi !
Un jeu tranchant et dégoulinant dont l'intêret se porte surtout vers le fun !

sinyo68560
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Ce que j'aime dans ce jeu c'est déja de se buté entre humain et zombie , qui est très fun ! les graphisme son assez bien mais manque un peu + d'amélioration . Je conseille ce jeu à tous qui aime buté du zombie entre vous ( Ce qui possède live biensur ) .

Melody30
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

je trouve ce jeu lassant après que toutes les campagnes soit finis .
même si il est assez bien quand on joue en ligne , je ne mettrai pas 20/20. Quand rochelle etc parle ils disent toujours les mêmes choses et les zombies ont peut être changés, c'est toujours les mêmes armes : le fusil a pompe , la mitrailleuse , le sniper et le petit pistolet. sa vaut pas plus que 13/20

RemHC
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Bien pour se défouler (avec des potes si possible, parce que tout seul, ça devient vite lassant.)TOUT DE même certains bug fréquent reviennent.
Parfois très ragant, car bien difficile il faut l'avouer (fins de campagnes impressionnantes^^)

-Sylph-
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Jeu respectable.Gros défaut de lags pour la dernière campagne un peu dommage cela gâche un peu la mission...Si vous ne jouez pas en ligne alors ne l'achetez pas.Super jeu Coop mais seul on s'ennuis mais vraiment...

theultimatwar3
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

je laisse ce commentaire pour ce qui veule savoir si ces juste une sorte "d'éxtention" ou une vrai suite , et bien ces un peu des 2 , ( plus d'armes , d'autres zombie spéciaux , plus de mode de jeux ) mais le vrai probléme c l'ambiance que le jeux degage comparer au 1 , le 1 avait une ambiance génial ( la nuit et les zombie !!! ) la dans celui la c : le jour et les zombie !!! aouez que un jeux de zombie plein jour sa fait déja moins peur -_- assez dégouté de sa mais il n'empéche que LF4D2 et un exellent jeu . voila c tout ;D

SUPERBILATOR
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas ma tasse de thé.Niveau action il y en a.Cela tire dans tous les coins.Vous tuez des zombis par vagues,ils surgissent de partout.Par contre je trouve bizarre que le jeu se passe en journée.Dans tous les films de zombie,c'est la nuit,non?
Surtout que niveau graphisme,c'est loin d'être exceptionnel.L'apparente liberté de mouvement n'est pas réelle car vous suivez toujours le même chemin même si les rues paraissent ouvertes.Une sorte de fil conducteur qui ne laisse aucune place à l'exploration des rues.J'ai donc été vite gavé par cette course effrénée.On dispose d'un bon stock d'armement pour notre équipe de 4 personnages.Je n'enterre pas complètement le jeu car je n'y ai pas joué en coopération avec quelqu'un.Si j'étais méchant,j'aurai mis 5/20 car pour ma part c'est sa note réelle.Pour les acharnés de la gâchette.Pour ceux qui aiment contrôler leur destinée,ce jeu est à éviter.

Chupalex
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Fabuleux! ayant été très vite lassé par le premier, j'attendais cet opus avec impatience. Et j'ai été agréablement surpris! Des tonnes d'améliorations, plus de campagnes, d'armes, des persos plus fun, des special infected bien pensés... Magistral! J'adore! Vive le multi!

Dharkan
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

meme commentaire que pour le 1 :) ENORMISSIME ! ;D une pure éclate totale ! les witchs sont encore là pour me satisfaire tellement j'adore leur plomber la face :) contrairement au 1 , celui la marche mieux sur internet (enfin je sais pas si c'est dû au jeu ou a la connexion :/ je n'ai pas de xbox moi meme (j'y ai joué que chez un ami)). En bref c'est un jeu que je recommande a tout fans de fps, de zombies et de jeu coopératifs :) prenez quand meme le 1 si vous ne l'avez pas les deux sont excellents de toute facon

Tithoo95
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique c'est sur que si vous rechercher un jeu où il y a une histoire, un scénario épique, ce jeu n'est pas le votre même si il s'est améloirer depuis le précédent, les campagnes sont maintenant liée un bon point. C'est un jeu éclatant, après une journée de travail ou autre, c'est le moyen de soufler un coup. Si vous êtes du genre à rigoler pendant des heures avec vos amis... !!!

[Marksman]
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Un plaisir pour le multi ou la coop dommage pour le mode solo pas assez divertissant et repetitif ce qui donne une frustation assez rapide mais vraiment exelent l'ambiance cooperative que l'on aime. C'est le jeu a posseder entre amies. Exelent shoot, si vous aimez les jeux bourrin sans prises de tête c'est celui qui vaut faut. Dégainer le Fusil a pompe et aller a l'assaut de la horde.Les scenes de combat sont un peu repetitive et molle par moment, les zombies ne sont pas assez dynamique. Il faut vraiment posseder un connection live ou un ami avec qui jouer en coop pour prendre vraiment du plaisir car en solo c'est un petit peu un ennuie au bout de 30min et encore donc vraiment c'est un jeu a plusieurs !! Left 4 dead 2 reste un jeu sympathique mais il ne rentrera pas dans les hits du fps meme si on y prend du plaisir en coop ou en multi mais le mode solo est vraiment une deception. Dommage !!! moi qui joue plus en solo qu'en coop j'avou que ca m'enbete un peu mais ca reste un assez bon jeu quand meme !!

Templierzekk
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Suspense a fond ! Ont ne sais jamais ou et quand les zombies vont nous tomber dessus ! Ce jeu est fait pour jouer en multi se qui le rend vraiment bien . Pour moi La note de 18/20 est mérité . Quand on joue entre amis on sent vraiment que chacun comte sur lui pour le protéger , c'est un jeu fait pour jouer en multi. Après jouer en solo est plus différent car vous ne jouer pas avec vos amis et cela fait toute la différence !

SlimMaster
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Mieux que son ainé en terme d'action plus entrainent et hyper bien a joué sur le live en versus ou en collecte, un vrai plaisir pour les yeux bien que les graphismes n'aient pas vraiment changés, le gameplay est resté presque a l'identique mais a été renforcé. Les armes au corps a corps sont bien utilisés et les histoires diverses des 5 campagne vout poussent à y retourner, Cette suite du 1er opus est une vérsion largement amélioré du 1, Grâce au nombres de zombis qui a doublé et l'action qui a été revue a la hausse. Left 4 Dead 2 est un très bon Fps/survival en Co-Op.

remil38450
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est varaiment trop cool....
les garphismes sont super bien fait
Les armes sont vraiment réel
Les zombies sont bien fait
Le truc qui nul c'est la durée.
En bref? CE JEU EST VRAIMENT TRES BIEN!!!

nameollie
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

19, très bonne note, en effet j'adore ce jeu ! Je mettrais bien 20, mais je trouve la durée des campagnes trop courtes, d'un autre côté en les refaisant en versus, je m'en lasse pas donc c'est pas si handicapant en fait. Si vous avez une connexion pour jouer online, n'hesitez plus, c'est génial !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33
360 54.99€