16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

Sun22
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Dans ce jeu, le mode coopératif est largement mise en avant, et c'est ça qu'est bon ! Étant un fan de survival-horror, on ne peut que apprécier décimer des ordres de zombies enragé, à plusieurs . Mais par contre, pas mal de bug au niveau du onligne ; pour ce qui est on une sale connexion(dont moi :'( ), ils peuvent oublier le mode versus et collecte :/

sebiken
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un des meilleurs fps coopératifs que je possède, à ne pas acheter si vous compté jouer seul. Il est vite répétitif mais quel plaisir de tuer des zombies entre amis. Si vous le trouver en occasion prenez le, vous ne le regretterez pas ! Esperons une suite pour ce magnifique left 4 dead 2.

VicMackey62
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un très bon FPS pour jouer en coop. Les graphismes ne sont pas génial, mais l'intérêt du jeux et surtout de pouvoir tiré sur les vilain zombies tout pas beau ! Le scènario est toujours le même que les jeux de ce type .. survivre. Un bon jeux pour jouer en coop.

[SoONeR]
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

"Intense"... Ceci est sans doute le mot qui correspondrait le mieux à se second opus de Left 4 Dead... La coopération étant bien évidemment le point-de-vue ultime de ce jeu, avec des campagnes jouissives, qui se suivent, et malgré tout bien ficelées, de nouvelles armes faisant leurs apparitions, avec également le petit plaisir de massacrer du zombies à l'arme-blanche, poêle et batte-de-baseball à souhaits... Sûr, ce jeu est fait uniquement pour ceux disposant du Xbox Live, auquel cas, (contraire), il serait totalement inutile, et presque ennuyeux, car l'aspect "coopération", en ligne, en Versus, Collectes ou Campagnes, est extrêmement jouissif... Le fait également de l’apparition de nouveaux zombies "spéciaux", et de zombies "spéciaux-communs", uniques à chaque campagne... le mode "Versus", est sans doute celui le plus passionnant, car, possibilité d'incarner les nouveaux zombies spéciaux de cet opus, en faisant également part d'une certaine "stratégie", toujours en coopération, pour arrêter les survivants... En somme, une bonne dose de massacres et de tripes à l'air, feront de ce Left 4 Dead un réel plaisir pour tous, a consommer sans modération...

TequiLa13
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Left 4 Dead, second du nom relève le succès et la réputation du premier opus. Ce jeu n'est certes pas une bête de graphismes mais à quoi bon ? Le but du jeu est de savourer du décrassage de zombie (je recommande fortement à plusieurs joueurs). On fait vite le tour des armes et catégorie de zombie mais ce jeu est idéal pour se défouler un coup ou passer de bonnes parties avec ses potes.

franky41
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu énorme ! Rien que le solo avec les petit mystères comme le gnome ou moustachio ! Super ! le online : génial surtout en mode collecte ! quand on est un zombie !! C'est tout bonnement Super ! Bravo !

Trotzkarr_ac9
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de zombie qui ne souffre d'aucun temps morts et c est ce qui est plaisant! De plus les succès n'étant, selon moi pas facile, permet l'allongement de la durée de vie au même titre que le multijoueurs démentiel de cette opus. Si vous aimez les jeu de bourrins et de zombie, vous ne pouvez que être comblé par left for dead 2!

Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

N'ayant pas pu jouer au premier Opus,c'est avec plaisir,mais aussi stupeur,que j'ai constaté,qu'au debut du jeu,tout est deja débloqué,ce qui rend perpexle,quel est l'interet de vouloir faire toute la campagne d'un TRAIT en plus pour etre validée,quand on peut directement passer au dernier level,les endroits ne sont pas trés variés,le bestiaire non plus,mais il est quand mê^me trés agréable de pouvoir se promener avec une arme,d'un pistolet,a la tonconeuse :-),même si les commandes et le gameplay et repetitif,il reste quand mê^me trés bon,autre chose,le fait de devoir avoir le Live,pour profiter pleinement du jeu,est "Une punition",car on ne peut presque rien faire,a moins d'avoir 4 manettes et de jouer avec 3 autres personnes,les bruitages sont exellents,et mieux vaut ne pas se concentrer sur la musiques

Un peu déçu :o

hykaben
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu de zombie,niveau graphisme ce jeu est au top,le musique et les bruits (cris,explosion,bruits de balle,etc) sont vraiment bien.Les armes sont bien ! Nouveautés: nouveau personnages,,nouveau monstre,possibilité de prendre des armes de corps a corps (tronçonneuse,katana,couteau de boucher,batte,etc)
A avoir si l'on possède la Xbox 360 et si l'on aime les Jeux de Zombie !!

louis91_bis
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Beaucoup de nouveauté dans ce left 4 dead 2 . pas beaucoup de changement au niveau graphisme, il y a quand même un léger mieux. 4 nouveaux personnages, qui sont un peut moin sympa que les autres mais il sont plutôt marrant . les nouvelle campagne sont fun . des nouveaux zombies spéciaux qui sont plutôt bien fait . un bon 18

xXNitro_666Xx
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

En tant que fan de jeux de zombie ainsi que de jeux bourrin et multi, se left 4 dead ma comblé entièrement! Certes les graphismes ne sont pas forcement toujours beau, même si pour ma part cela ma suffit. Les armes diponible sont toute trés bien, on appréciera d'y trouver les armes de corps à corps; Les chapitres se succèdent parfaitement, encore mieux si on a les DLC. Côté multi ceci, je trouve, est le côté les plus accrochant du jeux! le plaisir de charger un joueur avec un chargeur ma emballé directement! :p. En bref se jeux, est excellent même si sa ne reste que mon avis je doute fort qu'il ne soit pas partagé. Je le conseil vivement a tous ceux qui ne l'ont pas encore!

ClaymClaym
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument fantastique, une énorme coopération entre les joueurs, pas mal d'armes, différent gameplay hélas que pour les mitraillettes vu que tous les fusil a pompe sont pareil. juste un peu plus puissant les un des autres.
Les armes de corps a corps sont plutôt marrante, le coup de la casserole, de la guitare etc...
On retrouve de nouveaux objet de base "Adrénaline, Bile de Boomer et Défibrillateur" le défibrillateur est bien pensé.
Tout est bien pensé. Je donne que 18/20 car pour le coup des fusils a pompe sans trop de différence pour les gameplay m'as un peu dégouter.
Mais sa reste un très bon FPS et jeu de Coopération. Par contre faut jouer avec ses potes et avoir le micro s'beaucoup plus délire. et au minimum en avancer. car je crache sur ceux qui joue en facile.

Anthokiller
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial entre pote il y'a plein de mode sympa a faire en online, petite nouveauté par rapport au premier opus le jeu intègre aussi des armes de corps a corps comme la troçonneuse ou un katana par exemple, je tiens a précisé que L4D2 est fait pour joué en coop si vous avez pas le Xbox live n'achetez pas ce jeu!!!

ScryPRO
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Très bon FPS ! Le mode campagne à 2 est excellent bien qu'assez difficile en expert. Mais le mieux reste le live qui permet de profiter à 100% de ce magnifique jeu. Ayant été fan du premier, le deux est dans la même ligné. Un jeu conseillé à tout amateur de FPS.

gregsight
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Rien de tel après une bonne journée de travail qu'un peu de shoot ! On pourra pas dire qu'on tremble à chaque coin de mur de voir ce qu'il va s'y trouver mais l'ambiance y est ! Entre amis un vrai massacre et une bonne partie de rigolade.

360 54.99€