16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

Toitoine[JV]
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux est sublime quand tu joue en coopération avec tes amis mais sinon sa n'a pas grand intérêt de l'achètez si vous n'avez aucun amis qui y jouent... Mais sinon les map sont parfaite et les monstres aussi :)

Chapi-chapi
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Ayant était surpris par la démo , j'ai décidé d'acheter le jeu...et je ne suis pas déçu du tout. Bon solo et très bon multijoueur , en solo ou alors avec un ou plusieurs amis en co-op on s'amuse vraiment. Le mode solo est correct , sans plus , un bon défouloir. Le multijoueur rien qu'avec un ami qui a un micro et qui se met en "infectés" et vous en "survivant" est vraiment marrant. Les maps en multijoueurs sont grandes et ça c'est bien. Bref , très bon jeu comme défouloir , à faire avec un ami si possible et fous rires assurés. Enfin un bon jeu de zombie !

theromain3331
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Si vous voulez passé des heures sur un jeu de zombie version FPS
meme apres avoir finit le mode histoire et joué aussi sur le online du jeu aussi longtemps que Cal of online, si taime ossi le gore qui teclabousse car ta une tronceneuse, si taime les zombie specieu plu dure les zombies normaux et si taime tou simplement les zombies ...
Et bien, c'est Ici ...

ArcEnMousse
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un peu moins bon que son ainé, cela est notamment dû à l’afflux d'armes qu'a connu ce L4D2, les personnages sont moins charismatique que ceux du premier à l’exception de Rochelle.
Pas beaucoup de grandes nouveautés à part le mode survie.
Ce jeu reste quand même un must-have et je suis bien déçu qu'un L4D3 ne voit pas le jour..

-BadWolf-
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

our moi, Left 4 Dead 2 n'a pas été une déception. Je dois dire que j'ai découvert L4D, premier du nom, seulement après, et donc je n'ai pas pu connaitre la "déception du fan". Du coup, je vois là un véritable jeu multijoueur, excellent en ligne, avec un côté stratégique qui me rappelle à la limite le jeu de rôle papier même si ça reste du bon FPS bien fun. Pas la peine de lyncher les graphismes du jeu, assez banaux et cartoon', mais largement suffisants pour un gamer comme moi. Je dirais donc juste que la musique est un point du jeu particulièrement positif, qui colle parfaitement selon moi au jeu. Un titre à essayer.

Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Encore un jeu bien marrant entres amis, arrivée de nouveaux zombies vraiment sympa à contrôler.
Les graphismes sont les mêmes que le premier épisode ou alors très légèrement améliorés.
Les musiques sont bien calés avec l'ambiance du jeu, c'est plutôt inquiétant dans l'ensemble et c'est très bien ainsi.

nicofoufou1
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, moi qui suis fan de zombie ! le solo coopératif est impeccable si vous avez beaucoups d'amis avec qui jouer (4 max)
et un mode survie épique, plusieurs armes, atouts, etc.
Je déconseille ce jeu aux personnes jugeant sur les graphismes.

kiol258
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Je tiens a signaler tout d'abord que je hais les FPS en général mais celui ma beaucoup plu .
Tout d'abord grace a l'ambiance du jeu qui est fun et en meme temps zombifiée .
Ensuite dans ce FPS on ne tue pas des humais , mais des zombies !!
Vous vous ennuyer le temps d'une soirée entre amis ? Jouez a left for dead 2 !!

-Fantome
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

La suite du grand Left 4 Dead. Dans celui là nous incarnons 4 nouveaux survivants et nous avons 3 nouveaux infectés spéciaux (dont un Boomer femelle). Les campagnes de ce deuxième sont très sympathique à jouer. Les musiques n'ont pas spécialement changé, mais nous remarquons l'arrivé du Fan Groupe de Valve, les Midnights Riders. On voit que l'infection a évolué et que les 3 infectés de bases (Smoker, Boomer et Hunter) ont évolué dans le sens ou se sont d'autres être humains contaminés. La Witch est physiquement la même, mais la différence c'est que cette fois-ci elle se déplace. Le Tank n'a pas changé, sauf peut être son comportement. Dans le premier il avait comme habitude de mettre un survivant à terre puis de le tuer. Dans le 2 il le met à terre, puis va s'attaquer à d'autre survivant. Les 3 nouveaux infectés sont très bien trouvé ! Le Jockey, La Spitter et le Charger. Puis nous avons des infectés commun différent des autres comme les boueux, les membres d'un centre anti-contamination etc ... Il y a aussi l'arrivé de nouvelles armes, dont des armes de corps à corps ! Sinon il est identique au premier, avec quelque légé changement. 17/20 pour cette merveille !

Porcman
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Un jeu très réussi par Valve.
Hors ligne: 13/20 Le jeu est court en tous 4 campagne seulement qui se fini en 5 heures mais il y a les succès.
En Ligne: 19/20 Le jeu est vraiment magnifique. On peut être un infecté spécial ou un humain. Les modes en ligne sont Réalisme, Collecte, Versus,Survie,Campagne en Ligne. Il sont tous réussi.
Je vous conseille de l'acheter.

BlueStory
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu extra.Les graphismes !. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. Je le conseille fortement !

Un bon jeu de Zombie, un bon jeu de Trip's, un bon jeu tout court

Epic-mickey12
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu, en solo il peut être fini assez rapidement mais ça ne gâche pas le plaisir de refaire les niveaux en boucle. En multi joueur, si le plaisir du mode solo s'est atténué, il regagne en intérêt, et de loin. Et avec le Xbox live, il n'y rien à redire, les heures de jeu ne se compte plus.

PhoenixEraser
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Suite réussie de Left 4 Dead premier du nom, il est plein de qualités comme ses maps, les nouveaux zombies, ou encore, les armes de Corps-à-corps qui ont fait leur apparition. Cependant, quelques défauts subsistent, le charisme des personnages est moins bon que dans le 1er, et plus d'armes n'aurait pas été de refus. Si vous aimez déglinguer du zombie, foncez !

chrisredfiel98
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, surtout en ligne, jai mis 17 car jaurai bien aimer avoir 2 campagne de plus et 2 infecter aussi de +.
Sinn je meclate decu :) :)
en solo il ni a pas beaucoup de mode de jeu dispo mais en ligne surtout en versus qui est genial!!!

tache_de_gras
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

je me dis que j'ai vraiment de la chance de posséder une XBOX 360 ! quand on vois ce qui peut débarquer comme petits bijoux!
left 4 dead 2 , un jeu prenant, arcade, bourrin, en multi absolument démentiel! graphiquement on a certains détail très fin, pas de ralentissement malgré le nombre de zombies présent a l’écran, des modes de jeu variés! des décors et environnement varié .. un ATH un peu trop visible, mais une expérience de jeu vraiment fun, rien a voir avec le mode zombies de call of duty je précise! la co-op est de mises, meme trop mis en avant.. impossible de s'extirper seul d'un charger, jockey ou hunter sans l'aide d'un comparse, et c'est dommage, mais finalement ça empêche le joueur de faire cavalier seul! Left 4 dead est un jeu a posséder dans sa ludothèque, le online trouve tout son intérêt et les massacreurs de zombies trouveront sans doute le meilleur jeu de ce genre

360 54.99€