16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

Tyran_45
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Une suite fidèle aux 1ers épisodes avec pleins de nouveautés : nouveaux personnages, nouvelles armes (dont des armes à main genre Batte de baseball, guitare, poêle, katana, etc...), de nouveaux décors (plus de niveaux que dans le 1) et surtout de nouveaux ennemis spéciaux rendant le mode versus encore plus passionnant.

La seule chose qu'on pourrait trouve à redire est que les graphismes n'ont pas évolués, mais c'est tout.

byban1602
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

bonjour a tous,
ce jeu me plait depuis le premier volet.Il est amusant,les personnages sont charismatiques et les zombies nombreux mais les graphismes qui étaient plutot sympas au départ dérange dans le second épisode : ils auraient pus étre améliorés.Sinon les ajouts sont nombreux et ont leur mot à dire(nouvels armes,nouveaux inféctés,décors plus colorés,nouveaux personnages,etc...).Pour la campagne solo il ne faut pas compter plus de 4-5 heures en normal mais le jeu est rejouable de tres nombreuses fois grace au fait que les objets et zombies sont disposés aléatoirement dans les maps.Le multi quand a lui amuse un moment avec la possibilitée d'incarner les inféctés spéciaux(sauf la witch) mais au bout d'une vingtaine d'heures passée sa devient lassant.Voila en somme ce jeu vaut vraiment le coup d'étre au moins essayé et plus si affinité.

thon24
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

tres bon jeu ou on y prend du plaisir a y jouer.Les niveau sont varié et les alarmes nombreuses qui atire la horde :).Mais malheuresement une durée de vie tres courte,une ia un peu bete des fois :/et des armes peu nombreuses.Passons au multi qui est tres bien sauf que il y a un peu des bug.CE jeu merite bien son 17/20.A acheter les yeu fermés pour les démenbreur d'infecté ;)

patedefoie_bis
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Ce jeu ma donné gouts au survival horror-zombies...être attaqué par une horde de plus de 100zons zons en même temps,sa fait quelque chose,et tirez dessus n'a jamais été aussi jouissif.Une durée de vie assez longue,et rejouable,un coop amusant,...un très bon jeu!

Scatologue
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Très bonne campagne, avec de nouvelles armes, toutes plus attirantes les unes que les autres, les nouveaux personnages sont biens, maniabilité superbe, le jeu nous immerge complètement, même la nuit quand on essaye de dormir..

SauceNinja
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Je n'ai pas vu trop de ressemblance avec le 1er opus ce qui est déjà un bon point, les survivants sont un peu plus mit en valeur et apporte chacun leur pierre à l'édifice comme on dit malgré les graphismes qui sont pas très géniaux comparés à un Call Of Duty mais le gameplay ainsi que "l'histoire" ne sont pas trop mal non plus et élève le niveau par rapport aux graphismes. Sans le mode multijoueur online le jeu peux rapidement lassé une fois fini, on ne peut pas dire qu'il ait une longue durée de vie mais ce qui est géniale ce sont touts les nouveaux modes ajoutés comme par exemples la "Mutation" qui est très tactique comme mode... C'est aussi un énorme défouloir surtout avec la multitudes d'armes de Corps à Corps qu'il y a. De plus les nouveaux infectés spéciaux sont chacun très utiles et mettent plus en avant le côté travail d'équipe qu'il manquait un peu dans le premier volet. Même si bon le jeu en Expert/Réalisme n'est pas si difficile il reste quand même amusant, les nombreux succès sont aussi un bon point de ce jeu. Voilà pourquoi un 17/20 me parait juste pour le bijou de ValvE A cause de ces graphismes même si il ne sont pas si nul que ça mais il faut aussi prendre en compte le fait que les parties multijoueur et surtout les serveurs en fait crash assez souvent sur Xbox 360.

DonoKoshou
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Voilà pourquoi un 17/20 me parait juste pour le bijou de ValvE

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Left 4 Dead 2 un jeu de zombie excellent , les survivants sont cool surtout Ulysse , les nouvelles armes qu'on peut utiliser sont très bien surtout les armes corps à corps , les nouveaux zombies qu'il y a dans le jeu sont super surtout le jokey, et pour conclure les graphismes , le game play , et les campagnes sont formidables.

bloodberry
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Un jeu où il ne faut pas se prendre la tête pour le scenario (je me demande même si il y en a un). Neammoins cela reste un pur defouloir comme on en voit rarement sur Xbox 360 , pas la peine de demande si ce jeu m'a plus , je pense que vous avez compris vu ma note et mes commmentaires .

demoniakspartan
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Un jeu fait pour les amateurs de multi, le sang a tous les niveaux et la franche camaraderie. C'est un défouloir permanent où qund c'est pas un jockey qui vous entraine dans des coins malfamés ou un smoker voulant fumer un cigare cubain en votre compagnie, ce sera un boomer qui vous vomira dessus et vous permettra d'affronter des hordes de zombies à l'aveuglette.
Le personnage d'Ellis est totalement déganté et apporte cette touche d'humour propre à Left 4 dead dans un univers apocalyptique. Coach n'est pas mal non plus mais les deux autres personnages (surtout Rochelle) sont carrément inexistants.
Niveau graphisme c'est pas terrible mais le réalisme est tout de même très présent.
La bande son est à tout casser et l'ouïe est devenue aussi importante que la vue et le sens de la tuerie et du massacre.
Malgrès ses quelques défauts, moi, je reste fan. ^^

mrxflorent
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Ca fesait longtemps que je voulais jouer a un jeu de zombie comme sa , le fait de pouvoir utilisé toute arme de corp a corp est aussi génial donc en résumé Bravo pour le jeu

DjZiczic
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Alors voila j'ai acheter ce jeu et je ne suis pas déçu:
Une bonne jouabilité , de nombreuse arme comparée au premier left 4 dead et également l'apparition d'arme de corps a corps ce qui est excellent graphiquement ca peu aller il y a mieu mais la c'est déjà pas mal.Sinon je trouve qu'il aurait pu rajouter un peu plus de carte . Je vous conseille fortement d'avoir le live pour jouer a ce jeu car jouer en solo n'a pas d'intérêt en plus l'IA est vraiment idiot.Je trouve que le live est très bien fait il y a plein de mode de jeu amusant. Voila.

arbox_[360]
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Left 4 Dead 2 est une très bonne suite avec beaucoup de nouveauté par contre ce que je regrette ces les graphismes qui sont mais franchement pas exellent. On sans bien une petite amélioration des graphismes par rapport au 1.

Ghost_Woolf
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Une suite qui prend les meme bases que le 1er,les graphismes sont toujours les meme,pareil niveau histoire,mais la richesse du jeux reste en live,pus de fun que le 1,un must a avoir si on a une xbox ^^.

Roi-Minos
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Voila un jeu qu'on attendait, des armes, des survivant, des zombies et du sang ! ce fut un réelle plaisir de joué au 2, la campagne étant un peu courte, on peut toujours se ratrraper sur le multi,soite le mode versus ou campagne avec d'autre joueur en ligne, avec un certaine nombres de choix d'armes, nous avons de quoi nous amuser ! jeu a recommandé

360 54.99€