16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

fps68
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un peux mieu que sont prédececeur Left 4 dead nous replonge avec 4 survivants dans des endroit diver infesté de zombie, bon refaire une deuxième fois la même chose ne gache pas le plaisir vue que cette fois ci on ne rencontre pas toujours les même zombie tout les 2 metre avec de meilleur graphisme

nyc-triangle
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Pure Fun. C'est un must have. On ne s'ennuie jamais beaucoup du petits défis, le multi tout simplement génial. C'est un défouloir sans prise de tête qui a le mérite d'avoir une prise en main direct et le plaisir est immédiat. Pas besoin d'être un pro du fps et de "no-lifer" c'est du rire et du fun tout le temps. De plus le jeu est jamais répétitif, convient pour tous. Certains diront la campagne est sans scénario et courte et les graphisme sont ni beau ni moche, mais la rejouabilité et le côté ready to play. Les nombreux bons modes et les niveaux de difficulté peuvent vous faire passer des heures ou juste quelques minutes mais avec la même satisfaction. Un jeu sans but mais terriblement addictif. Vous êtes soulé de votre journée de boulot go sur L4D2. J'en redemande :)

Sparthunter
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Je joue a Left 4 Dead depuis le premier. Left 4 dead 2 est un jeux ou ont peut bien se marrer tuer du zombie c'est toujourd cool rien a redire a part les perso ceux du premier jeux était vraiment charismatique alors que les nouveaux sont nul se qui est dommage c'est que les dev avait dit qu'il y aurait les campagnes du premier jeux et non il prefere nous les faire payer avec des extensions. Un jeux a acheter surtout que vous pouver l'avoir a 20 euros en occas ou neuf ^^

Lamastik0t
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un très bon FPS bien gore. Ce jeu est vraiment sympathique surtout quand il s'agit de faire la campagne à 2 en local. Les niveaux de difficulté sont assez différents et réussir à finir le jeu en expert est très difficile. Un jeu développé par Valve ne pouvait pas être mauvais de toute façon.

[PHENOMTAKER]
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Un FPS gore, voilà ce que j'aime et il faut avouer que cette recette marche depuis des années ! N'ayant pas joué au premier je ne pourrais pas savoir si il vaut mieux que son prédécesseur. Le jeu est vraiment long à finir et même si la version 360 n'est pas aussi réussi graphiquement que sur PC, elle deumeure très agréable à l'oeuil. Le jeu joue aussi sur la précision et à la moindre erreur nos ennemis n'hésitent pas à nous réduire en charpie. Du grand art !

ForZa-Gt37
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Pourquoi un 17 alor que j'avais mis 18 au premiere opus.Bah on attendait de meilleur graphisme.Peut-etre mieux mais toujours pas sa.Quelque spéciaux en plusse mais pas assez.De nouvelle arme avec des objet pour les ammélliorais en cours de partie comme vision lasser balle incendiaire ou explosive.Mais se qui me décoit ces les map...Il sont moin bien que dans le 1 pour moi.Mais un pack téléchargable existe pour avoir se du 1

Cuisson
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Pour moi, Left 4 Dead 2 n'a pas été une déception. Je dois dire que j'ai découvert L4D, premier du nom, seulement après, et donc je n'ai pas pu connaitre la "déception du fan". Du coup, je vois là un véritable jeu multijoueur, excellent en ligne, avec un côté stratégique qui me rappelle à la limite le jeu de rôle papier même si ça reste du bon FPS bien fun. Pas la peine de lyncher les graphismes du jeu, assez banaux et cartoon', mais largement suffisants pour un gamer comme moi. ( :hap: ). Je dirais donc juste que la musique est un point du jeu particulièrement positif, qui colle parfaitement selon moi au jeu. Un titre à essayer.

le-che-bigfoot
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ahhh... De temps en temps, ça fait du bien de jouer à un jeu comme Left 4 Dead... C'est très con comme jeu, tu te balade avec une mitraillette et tu flingue des abrutis de zombies à la chaîne... Oui, oui, je confirme, c'est pas un jeu qui rend intelligent, mais qu'est ce que ça fait du bien de temps en temps ! Surout en coopération, ça rend le jeu encore plus jouissif ! Bon, à la longue, c'est lassant faut l'avouer... Enfin bon. Au niveau graphismes, c'est assez faible, mais bon c'est pas le plus important dans ce type de jeu. Les différentes campagnes sont assez bien, les scénarios sont basiques ( faut survivre, quoi... ) mais plaisants, et surout la durée de vie est assez longue. Bref, je vais pas épiloguer, mais Left 4 Dead 2 est un bon, voire un très bon jeu.

SangDomicileFix
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Un excellent jeu que je recommande fortement, pas mal d'armes, un mode solo plutôt "bon" avec un multijoueur super, le multi fait la force de Left 4 dead 2, très jouissif. Un des meilleurs FPS auquel j'aurai joué. Je met 17/20 a ce jeu :)

AxXel12
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu !
Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés.
Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc, un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée.

Ganjasmoker
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Juste un truc a dire, N'ACHETEZ PAS CE JEU si vous n'avez pas des potes avec qui jouer en ligne, c'est juste impossible de jouer sans chat vocal! Sinon, beau graphismes, mais un peu répetitif... On aurait aimé aussi un peu plus d'amélioration vis a vis du premier.

spartan774411
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

jeu ultra jouissif en solo mais les qualités de ce soft apparaissent lorsqu'on joue avec 3 potes tant en campagne , qu'en versus . Les 5 campagnes que comporte le titre sont agréable , le jeu comporte un taux de rejouabilité excessif surtout en versus car les techniques et les approches sont différentes entre chaque parties.C'est pour moi a ce jour , l'une des meilleurs expérience co-op qu'il m'eut été donné de voir.A acheter absolument ^^

jujuxxx74
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Une bien belle suite ! Meme si quelques ralentissements se font sentir sur 360, le jeu tourne super bien quand meme et c'est toujours un plaisir de découper du zombie à la machette ! Quant au mode coop, rien à redire non plus sauf qu'il est génial aussi !

Apparaitre
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Je le conseille fortement à ceux qui veulent passer des bons moments entre amis. Je ne sais plus combien de temps j'ai passé à jouer à ce jeu, tellement il est amusant! Des graphismes très bien réussis, les bruitages aussi. Nous nous identifions facilement aux personnages de ce jeu. C'est très équilibré, autant du côté des humains que celui des zombis! Bref, je donne une note de 17/20 à ce jeu puisqu'il a des petits défauts comme des bugs, mais rien de plus!

[SauceNinja]
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

J'attendais beaucoup de Left 4 Dead 2 étant un fan absolue du 1. Et après des mois d'attentes, j'ai u des ça sortie le jeu, et la, j'ai perdu toute vie sociale. Le jeux à peu de défaut à première vue, les nouveaux infectés sont toute aussi utile que les premiers, bien que manquant un peu de charisme, les protagoniste du 2 sont bien vivant et ont toujours les fameuses répliques propre à Left 4 Dead (bon, on ne remplacera JAMAIS Francis!), les nouvelles armes sont certes pas forcément plus utile que celle du première opus, mais fun à joué. Et les armes de corps à corps, qui deviennes vite indispensable si vous apprenez à bien vous en servir. Les 5campagnes sont juste magnifique, et le versus est un vrais plaisir, et le scénario du jeu donne des indices sur l'infection et son origine! Bref, que du bonheur, un incontournable du genre.

360 54.99€