16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

ZzPrOGaBzZ
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Left 4 Dead 2 est certainement le meilleur jeu de zombie que j'ai jouer, mais n'acheter surtout pas le premier car il y a une énorme ressemblance entre les deux Left 4 Dead, de plus l'histoir ne se suis pas (en fait il n'y a pas vraiment d'histoir). Quand même si vous aimer masacrer des zombies acheter ce jeu !!!

MrFantastic
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe. J'ai joué à L4D pendant plus d'un an et je ne m'en suis tout de même pas lassé. Et voilà une très belle suite, plus de zombies spéciaux, plus de temps de jeu en mode campagne et plus de modes en ligne. Il ne mérite toutefois pas un 20/20 car il a quelques défauts ( graphismes notamment ) mais il est tout de même excellent. Par contre à déconseiller si vous ne jouez pas en ligne ( c'est qui fait son intérêt )

Accroojeux
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Encore du zombiee encoreee^^L4D est un jeu dans lequel il faut shooter du zombie, s'inspirant pour l'esthétique des plus grands films réalisés sur ce thème (par ex A.Roméro pour ne citer que lui)Ainsi vous aurez par exemple droit dans L4D2 au "fameux"lvl du cimetière ou encore à un marécage plus que glauque.Néanmoins on parle ici de left4dead où comment se défouler un maximum!!Là dessus gros + par rapport au 1er opus déjà avec l'ajout des armes "de corps à corps"tel la poêle,la hache....(avec pour ma part une préférence pour la machette mouhaha);armes de corps à corps qui sont vraiment très sympathiques et qui ajoutent indéniablement une dose de fun!ensuite les niveaux proposés sont sympas et les graphismes en jettent!
Maintenant passons aux points négatifs. Alors déjà 1ère critique et pas des moindres,L4D souffre d'une des IA les plus pourries jamais vu(à part peut être resident evil 5 mdr)Vos alliés non seulement ne servent objectivement strictement à rien sur le plan de l'attaque mais en + de ça se ruent comme des zombies affamés sur tous les objets importants du jeu type kit de soin,et du coup bah vous l'avez dans le baba!et enfin je trouve qu'ils ne se sont pas foulés pour les niveaux quand on voit qu'ils ont oser nous filer un 1/2 chapitre sous l'appellation d'un chapitre entier...)A part ça que du bon,ce jeu est une tuerie à plusieurs joueurs, c'est aussi une très bonne suite!foncez sans hésitez si vous aimez le style!

VilainChien
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Pour moi, Left 4 Dead 2 n'a pas été une déception. Je dois dire que j'ai découvert L4D, premier du nom, seulement après, et donc je n'ai pas pu connaitre la "déception du fan". Du coup, je vois là un véritable jeu multijoueur, excellent en ligne, avec un côté stratégique qui me rappelle à la limite le jeu de rôle papier même si ça reste du bon FPS bien fun.

Pas la peine de lyncher les graphismes du jeu, assez banaux et cartoon', mais largement suffisants pour un gamer comme moi. ( :hap: ). Je dirais donc juste que la musique est un point du jeu particulièrement positif, qui colle parfaitement selon moi au jeu.

Un titre à essayer.

[B]ou[B]ou
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Ambiance moins stressante que le 1 , mais les possibilités sont juste énormes.
Visée laser , munitions incendiaires/explosives , arme de corps à corps ( comme la tronconneuse , pied de biche , poêle .. )

Le point décevant c'est que les personnages sont beaucoup moins charismatiques et ne parlent pas beaucoup.
Le mode collecte est juste excellent , le survie est encore plus dur et le versus encore plus marrant avec les nouveaux infectés.

Que du fun sur ce jeu. =o)

KillVin67
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu de la part de Valve comme d'habitude , cela nous change du premier volet qui en quelques heures on pouvait en faire le tour . Le multijoueur un peu hacker sur PC et surtout quelques lags .

Le-FaTaLiS
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Du coté multijoueur ce jeu est géniale !! Les zombies sont plutot réaliste et enfin...ils courent vite ce qui rend les choses plus compliquer. Je trouve bien d'avoir mis en place un mode en ligne!Et je ne pourrais pas parler du solo car je n'est pas le jeu, j'ai seulement jouer avec un pote =)

Aaron-hawk
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique!!!Le fait de pouvoir éclater du zombie a plusieurs c'est magique!A avoir absolument!La difficulté est excellemment bien dosée et on s'éclate!Avec ou sans xbox live on s'éclate un max!Et se n'est pas pour rien que tous le monde lui a donné entre 15 et 20...

velvetRE
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

vous aver xbox live acheter le vous n aver pas xbox live ne l'acheter pas ou ayer beaucoup d'ami geek qui joue avec vous ^^ mais en xbox live c du DELIREE. et pour les live en mars une nouvelle campagne et un new zombi s ajoute donc raison de plus !

Gisdasien
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Certains commentaires me font rire car ils notent ce jeu comme des bouzes, il n'y a pas d'histoires proprement dit, c'est un jeu de shoot alors ne prennez pas de faux pretexte pour mal noter un jeu, jouez plutot a resident evil pour noter son histoire, pour ma part il est nettement plus avancé que le 1er opus, le gameplay ayant changé et nettement amélioré, les morts vivants sont beaucoup plus corriace et plus nombreux, les armes elles aussi ont été changé pour laissé place a des armes blanches et d'autres armes a feu, si vous avez aimez le 1er, vous devez avoir celui la. Bon défouloir

Rsonicbbt
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

C'est un jeu qui mérite d'exister si l'on a le xbox live ou des amis avec qui pouvoir jouer, une ambiance mieux que le 1, plus de campagnes, de zombies, d'armes, d'infectés normaux. Graphiquement je le trouve bien fait, malgré quelques zones où j'ais l'impression de me retrouver sur un GTA avec les décors qui se chargent. Se que j'aime par dessus tout c'est la witch qui marche qui rend le jeu parfois difficile si on veut progresser! Et les nouveaux mode de jeux permettent de se lasser moins vite donc que du bonus!

Kimi77550
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Encore meilleurs que le premiers ! Comme vous le dites dans le gaming live je trouve Rochelle et Nick un peu inexistant, par contre j'aime beaucoup les idioties d'Ellis. Sinon il y a de très bonnes idées pour les nouveaux infectés spéciaux, avec le jockey très sympa à contrôler en mode versus. J'en arrive aux petits points négatifs du jeu, le jeu saccade quelques fois sur 360. Et je suis un déçue du final sur le pont, car d'après la cinématique du début je m'attendais à ce que ça pète de partout pendant que l'on cours sur le pont. En bref, malgré ses petits défauts Left 4 dead 2 reste un très bon jeu.

Dylan8z2010
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

J'ignorais l'existence de ce jeu jusqu'a ce que je l'essaye en démo il y a un mois.J'ai été séduit et je l'ai acheté.Et ce fut une trés bonne surprise.L'amusement est total et la difficulté est bien au rendez-vous en mode Réalisme.La coopération est donc essentielle pour gagner.Les armes sont nombreuses et les personnages(survivants et infectés)sont bien reussis.Et que dire du Live avec ses nombreux modes vraiment divertissants!
Les graphismes sont quant à eux assez beaux et les environnements variés.Dommage cependant que la durée de vie ne soit pas plus allongée en local ce qui laisse peu de choix pour un non-abonné au Xbox Live,surtout à ce prix!On peut également déplorer les bugs redondants en ligne et l'impossibilité de jouer à 3 ou 4 sur une console.
Mais il s'agit néanmoins d'un trés grand titre qui mérite sa place dans votre ludothèque en cette fin d'année!

joker88_joker88
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

très très long duré de vie tout se qu'on attend, du sang, des morts, encore des morts, et des SURVIVANTS :coeur:!! il est vraiment magnifique, j'adore les nouveaux infectés spéciaux!!

bref se jeu est sublime! :fete:

BouteilleVideV4
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Left 4 Dead 2 n'est pas un jeu comme les autres.
- En effet, celui ci mais très largement en avant le mode coopération. Jouer "égoïstement" en fonçant droit devant ne mène qu'à une seule chose: la mort.
- De plus, son ambiance est très spéciale. Les jeux de zombie ont été extrêmement stéréotypés.
Une impression de "teen movie" sort du jeu.

Le jeu à en soit une bonne durée de vie, très largement jouable avec ses nombreux modes multi.
Les graphismes sont corrects, mais sont loin d'être le point fort du jeu.
La bande son est agréable et offre une ambiance digne de certains chefs d'œuvres cinématographique.

360 54.99€