17.1/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:14

Ben en faite il est pratiquement identique à l'ancien épisode. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super, les petits scénario avec John Cena, Edge, Randy Orton, etc sont super mais trop court. C'est vraiment un bon jeu de catch je le conseil a tout les fans de la WWE.

Stevenqueen
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Etant fan de la WWE je me devais un jour jouer à un des jeux de la licence Smackdown vs Raw. Pour commencer, ce qui saute aux yeux la première fois est le nombre de types de match possible, des classiques 1vs1, 2vs2, à des matchs plus rare comme le monney in the bank, TLC match, etc... Le Royal Rumble Match est bien sûr présent. Mais jamais vous ne serez plus que six sur le ring. Le roster est composé d'une soixantaine de catcheurs, de divas, dont des légendes tel que the rock.
Lorque vous commencez un match, vous assistez à l'entrée des catcheurs et diva avec leur musique officiel ainsi que la réaction du public qui va avec. Un face est aimé, un heel est hué. Hélas, les réactions du public disparraissent quasimment dès que le match commence. A part quelque chants de temps à autre, il n'y a rien de trançandant.
Le jeu est calibré pour un jeune public donc la prise en main est rapide et le jeu ne causera guère de difficulté même dans les niveaux de difficultés les plus élevés. Attendez-vous à presque toujours gagner ce qui peut agacer une partie des joueurs.
Vous pouvez créer vos propres cacheur dans un éditeur de personnage très complet, ainsi que choisir leur liste de coup (liste de coup différent pharaonnique mais assez fastidieux par contre). Vous pouvez aussi créer votre propre finisher. Il existe aussi un éditeur d'entrée facile d'utilisation.
Le mode de jeu le plus intéressant est le mode Road to Wrestlemania. Six aventures vous y attendent dont une avec votre propre catcheur crée. En revanche, elles sont très inégales au niveau scénaristique et intérêt.
Le nouveau mode de jeu scénario est interressant et permet de faire de bonnes histoire...pour peu que vous ayez le temps devant vous.
J'en viens maintenant au mode carrière. Dites-vous que ce mode est presque inutile. Vous êtes intégez à une liste de catcheur qui se battent pour une ceinture. Vous les affrontez pour gagner des étoiles (cinq est le maximum). Quand vous en avez suffisemment, vous faites le match aspirant au titre contre un des catcheur de la liste. Si vous avez gagnez ce match vous avez un match pour la ceinture contre le champion. Si vous gagnez, vous choisissez une autre liste et c'est repartit pour un tour. Votre but est de rentrer au Hall of fame, chose qui se fait en quelques heures.
Au final, le jeu possède un certain intérêt pour les fans de catch surtout dû au fait qu'il possède les licences officielles et un gros contenu Mais il y a des améliorations à faire, notamment au niveau de la carrière qui reste l'un des gros point faible. Les matchs tels que le monney in the bank peuvent devenir vite brouillon et le ring encombré d'objet diverses vous obligeant à faire le ménage de temps en temps. Un dernier point négatif étant la difficulté quasi inexsistante.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
_kent1-44
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Les graphismes sont super une maniabilité facile un bon road to wrestlemania un bon nombre de personnages la créations des prises sur la troisième corde est super le mode pérsonnalisée une tenue est génial...Mais il y a deux problèmes commençons par le mode carrière,j'aurais préféré qu'il y ai des vidéo comme dans road to wrestlemania et enfin le mode scénario ma déssus on ne peut meme pas jouer a deux joueurs sur la meme console.Mais ce jeu est a acheté tout de meme.

hulkalexis
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Graphiquement ce jeu est parfait manabilité pareille
beaucoup de choix de personnage de ppv et de type de match,j'ai mis 17 car je trouve personnellement qu'il n'y a pas de contenu telechargeable mise a part stone cold steve austin ,mises a jour.... et sans oublier ses petit beug
très bon jeu.

Je vous le conseille
merci

10th_Doctor
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Ce nouveau volet de SvR a au quand meme le mérite de nous faire oublier le cru 2009 qui était pourtant sympa. Le nouveau moteur physique nous plonge dans l'univers des rings de la WWE c'est a dire de la sueur, des coups et du sang. Parlons du sang justement qui pour la première fois dans les SvR forme des "flaques" sur le visage de nos superstars ce qui augmente encore le réalisme même si on est encore loin du bain de sang habituel de la WWE. Sinon question jouabilité ce jeu reprend les bases du précédent donc pas de dépaysement. Ensuite les différentes histoires du Road To Wrestlemania sont plutot bien construites même si on est pas aussi libre de ses choix que l'on espérait, par contre la création de scénario nous permet une liberté quasi-totale. En bref c'est un bon jeu de catch qui nous permet un "delirium" de temps en temps

Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Bon, commençons par le mode Road to Wrestlemania qui est donc le mode " Histoire " . Une fois encore John Cena a son histoire dans le 2010, ça m'a déçu mais peut être pas tous les joueurs, donc ça baisse déjà de 1 point la note de ce jeu, la modélisation des personnages est encore bien réussie mis à part quelques catcheurs dont le visage est à revoir, un nombre de prises assez important.

Quelques " mises en scène " sont maintenant disponible, pendant un match, un catcheur qui n'a rien à faire ici pourra venir sur le ring pour soit vous aidez soit aider votre adversaire. Ce qui m'amène à parler des rivaux / alliés, vous pourrez sélectionner les catcheurs que vous voulez pour ensuite choisir parmi les autres catcheurs ses ennemis et ses alliés en fonction du lien " social " qui entretien avec celui-ci ( barre de 5 à 1 ).

Le mode de liste de coups est mieux en un sens, nous pouvons désormais choisir les techniques que le catcheur aura ( tombé avec triche, déchaîner, ... ) . Quelques coups qui décevrons peut être certains joueurs ne pourrons être attribué qu'à un catcheur. En voyant que l'on ne peut mettre que 1500 caractère dans notre avis m'a déçu xD J'avais fais au moins 7 paragraphes =.=" . Voilà donc un jeu qui est quand même assez bien dans l'ensemble, attention cependant à ne pas en abuser car il peut être vite lassant.

[_inter-Milan_]
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Je trouve que Svr 2010 est très réussi ... Je suis encore dessus malgrés que je l'ai finit de toute part ... :)

Point positif : De Bon mode de match , Les prise sont plus réaliste , le scénario est bien trpuver pour un nouveaux mode de jeu !

Point Négatif : Quelque Bug mais je n'ai pas connu de jeu sans bug :) , J'aurais aimé voir un peu plus de match et aussi plus d'option de création ! et pour finir j'aimerais voir des nouvelle superstar dans les "Road to wrestlemania" .

K--l
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

franchement super jeu, je suis un grand fan du catch US(WWE) et franchement tout y es:
graphismes vraiment beau les superstars et divas sont vraiment ressemblant.
gameplay facile à prendre en mains.
petit bémol les "Road To Wrestlemania" sont bien mais peu varié(je trouve qu'il y a trop de Heels...Edge,Randy Orton même si il y est plus maintenant,HHH) mais sinon super scénario

geek360
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

je met 12/20 car le jeux est tres bien fait graphisme,gameplay ... MAIS (je parle pour moi )le mode online est tres mal realiser des disaine de bugs sans parler de la connection pouris avec le serveur ,c'est le seul jeux avec qui je lag avec en ressaux et pour moi le ressaux dans ce genre de jeux est important vue que l'ordinateur n'apporte aucun chalenge .

GameOfDeath
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Svr 2010 est un très bon jeu de catch , les match , les RTW sont magnifique mais dans le jeu il manque beaucoup de chose comme quelques match , des personnages aussi à part ça c'est pour moi (pour l'instant) le meilleur de la série des jeux de catch

F4tal
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Smackdown Vs Raw 2010 est genial sur tout les cotés , il propose un bon mode de jeu avec des graphismes correct , les modes de match sont magnifiques mais je trouve qu'il manque quelques match . Le seul point négatif c'est qu'il beug aussi non thq à fait un bon travail.

Wailor67
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Chaque année ( comme les FIFA ) on nous réserve des Smackdown vs Raw. Mais cette année le jeu est convainquant, toujours les mêmes graphismes mais une jouabilité encore meilleur, un scénario convenable pour tout le monde, la bande son est correcte. Mais le meilleur c'est la durée de vie, beaucoup de mode de jeu, une carrière très longue. Voilà le SvR qu'on attendait.

Arsoum
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Pour les fans de catch je pense que le jeu reste fidel, ne l'étant pas j'ai tout de même adoré, une belle image accompagné de bonnes musiques(parfois fatiguantes^^), une superbe maniabilité du combattant, une multitude de modes de jeu en solo ou à plusieurs ainsi qu'un système de création de personnage qui à mon goût est aboutit. Tout pour plaire! :D

red70
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Graphiquement plus fin que le 2009, tout ce qui fonctionner mal à été corriger notamment les bug et les défauts du mode carrière tels que les points d'expériences pour les caw qui sont dorénavant accessible en match exhibition. Le contenu du jeu est vraiment impressionnent, entre les 74 types de match, la création de personnages, d'histoires, la modification des couleurs pour les tenues des superstars, le créateur de prises, l'atelier de création de logo... Sans oublier le partage de caw, de story, de logo et de finish en ligne. Du DLC gratuit est également annoncer pour les semaines à venir. C'est sans conteste le plus grand et le meilleurs jeu de catch de la série, pour la plus grande joie de tous

gabingun3
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Cette Année Je supose marque un tournant dans le jeux Smackdown VS Raw. En effet, le jeux désormais nous offre une liberté de gameplay immense grâce au nouveau mode présent qui est Mon scénario : se nouveau mode nous permet de créer un show en mettant en scènes des matchs ou des évènements comme Vince qui nous annonces qu'il va nous offrir un Battle Royal 6 Man ou HHH et HBK qui se dispute dans les coulisses ect ... Le seul bémol que je peux vous évoquer sur se mode et l'option qui nous permet de diriger la camera qui est dure à prendre en Main, Ahh aussi je vous conseil pour écrire des dialogue utiliser un clavier :o Car si vous allez en bavait !
Passons désormais a la création :) La création des finisher n'as pas évoluer depuis 2009 mais quelques dizaines de coup on étaient ajoutés. L'éditeur de personnage qui est nettement plus complet que l'année précédente et la qualités graphique des vêtements et nettement mieux ! :) Passons au mode Ready to Wreslenmania qui cette fois nous permet de faire notre propre aventure avec notre personnage crée ! Bond passons a la deuxiem étapes qui se trouve en bas :)

thierrylesims
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble .
De l'innovation , du progrès .
Un Gm pas là , Un RTW assez mauvais . Carière nul .
Mode creation d'histoire assez bof vu que les caw sont utilisés que 10 fois .

Pourquoi ai je mis 15 alors ? Tout simplement parceque c'est un pont qui nous mène vers une nouvelle gnération de SVR .

Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Le jeu reste assez "vides" par rapport à ses prédécesseurs: il n'y a pas de grandes nouveautés , les bugs sont très présents et représentes un problèmes pour jouer , les RTW sont bons , le mode creer un finisher devient plus riches mais restes basic .
La liberté dans les matchs n'est pas du tout présente .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
360 15.99€