17.1/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:14

Ben en faite il est pratiquement identique à l'ancien épisode. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super, les petits scénario avec John Cena, Edge, Randy Orton, etc sont super mais trop court. C'est vraiment un bon jeu de catch je le conseil a tout les fans de la WWE.

Stevenqueen
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Etant fan de la WWE je me devais un jour jouer à un des jeux de la licence Smackdown vs Raw. Pour commencer, ce qui saute aux yeux la première fois est le nombre de types de match possible, des classiques 1vs1, 2vs2, à des matchs plus rare comme le monney in the bank, TLC match, etc... Le Royal Rumble Match est bien sûr présent. Mais jamais vous ne serez plus que six sur le ring. Le roster est composé d'une soixantaine de catcheurs, de divas, dont des légendes tel que the rock.
Lorque vous commencez un match, vous assistez à l'entrée des catcheurs et diva avec leur musique officiel ainsi que la réaction du public qui va avec. Un face est aimé, un heel est hué. Hélas, les réactions du public disparraissent quasimment dès que le match commence. A part quelque chants de temps à autre, il n'y a rien de trançandant.
Le jeu est calibré pour un jeune public donc la prise en main est rapide et le jeu ne causera guère de difficulté même dans les niveaux de difficultés les plus élevés. Attendez-vous à presque toujours gagner ce qui peut agacer une partie des joueurs.
Vous pouvez créer vos propres cacheur dans un éditeur de personnage très complet, ainsi que choisir leur liste de coup (liste de coup différent pharaonnique mais assez fastidieux par contre). Vous pouvez aussi créer votre propre finisher. Il existe aussi un éditeur d'entrée facile d'utilisation.
Le mode de jeu le plus intéressant est le mode Road to Wrestlemania. Six aventures vous y attendent dont une avec votre propre catcheur crée. En revanche, elles sont très inégales au niveau scénaristique et intérêt.
Le nouveau mode de jeu scénario est interressant et permet de faire de bonnes histoire...pour peu que vous ayez le temps devant vous.
J'en viens maintenant au mode carrière. Dites-vous que ce mode est presque inutile. Vous êtes intégez à une liste de catcheur qui se battent pour une ceinture. Vous les affrontez pour gagner des étoiles (cinq est le maximum). Quand vous en avez suffisemment, vous faites le match aspirant au titre contre un des catcheur de la liste. Si vous avez gagnez ce match vous avez un match pour la ceinture contre le champion. Si vous gagnez, vous choisissez une autre liste et c'est repartit pour un tour. Votre but est de rentrer au Hall of fame, chose qui se fait en quelques heures.
Au final, le jeu possède un certain intérêt pour les fans de catch surtout dû au fait qu'il possède les licences officielles et un gros contenu Mais il y a des améliorations à faire, notamment au niveau de la carrière qui reste l'un des gros point faible. Les matchs tels que le monney in the bank peuvent devenir vite brouillon et le ring encombré d'objet diverses vous obligeant à faire le ménage de temps en temps. Un dernier point négatif étant la difficulté quasi inexsistante.

FlashKrash
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Si vous êtes fan vous vous devez d'achetez ce jeu sinon passez à côté.Même si le jeu est bien réalisé notamment graphiquement(gros progrès par rapport à ses prédécesseurs)il reste encore des bugs et des détails qui gâchent le réalisme nécessaire à ce jeu(mystério qui soulève le big show =o ).De plus le jeu peut devenir très vite lassant pour certains matchs.En bref pour les fans ce sera un très bon jeu,pour les autres ça vaut 14!

The-AwesomeMiz]
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Voila je ne vais pas faire 3000 lignes mais un petit résumé :d)

_ Le GamePlay est bien fait mais le jeu n'est pas assez réalistes & il y a beaucoup de bug.

- Les Catcheurs n'était pas trés bien fait mais le contenu & leurs entrées sont vraiment EXCEPTIONNELS :bave:

Voila c'est tous ce que j'ai a dire :ok:

Maryse1983
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de Smackdown que j'ai joué sur console next gen, le mode modifier la couleur des superstars et des divas est une nouveauté, le mode scénario est grandiose, une très bonne simulation de catch, le résultat est super, le seul point noir c'est la taille des ceintures et la disparition du petit bonhomme à gauche de l'écran qui permettait de voir les dégâts causés mais dans l'ensemble j'ai adoré

rhedge
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

encore un nouveau smackdown vs raw est -il un simple upgrade de la version 2009 et bien non les innovations sont au rendez-vous. Les graphismes sont améliorés tout comme le gameplay qui est plus complet. Encore plus de nouveau types de combats comme les combats mixtes. La personnalisation et la création de personnage est amélioré et l'on peutr même personnaliser ses catcheurs préférés. Plus qu'une amélioration ce jeu est une vrai innovation dans l'univers du jeu de catch.

__Alizee__
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Les graphismes sont plutôt pas mal, même si on regrettera que le public ne soit pas très bien modélisé. La bande-son est énorme. Comptez une bonne trentaine de musique dans les menus, ainsi qu'une belle ambiance lors des matchs. Le jeu est toujours aussi simple à prendre en main (nottament grace au Training Facility)! Et bien évidemment, le gros point fort, reste la durée de vie. Entre le mode carrière, les RtW, ainsi que le mode Mon Scénario, sans oublier le mode exhibition (qui compte plus de 120 types de matchs), on a vraiment de quoi faire!

TheGoonies
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu et très bon jeu de catch surtout. Graphisme assez jolie, gameplay très complets, les scénarios de Road to Wrestlemania sont pas mal. Et les possibilités de créer sont personnage sont plus que correct.

[John-Cena-08]
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Super jeu, très bon gameplay, bon graphismes (sauf le public) Une très bonne durée de vie, Beaucoup de nouveauté, Un roster complet des mode de jeu améliorées.J'ai beaucoup aimé ce jeu, sa mérite le 17

fps68
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Une pure turie ce jeux je m'éclate encore et encore avec Cena :) ce jeux est une pure merveille pour les fans ou non de catch bon, il a toujours quelque petit souci mais mineur et puis cela ne nous empeche pas de joué

fabs26
Posté le 25 août 2011 à 00:00

un des meilleurs WWE RAW VS SMACKDOWN. Un roster qui s'etoffe à chaque nouvel opus. les mouvements sont bien retranscris même s'il y a des progrès à faire notamment dans les mouvements par équipe. les graphismes sont pas mal. La durée de vie est bonne. On a de quoi s'occuper en attendant le suivant.

Kid_Darkness108
Posté le 25 août 2011 à 00:00

De bonne nouveauté: le Royal Rumble amélioré, un roster complet, de beau graphisme, les RTW toujours sympa. Au premier abord, on peut dire que ma note de 15/20 et faible vue les point positif que je donne, mais quand on n'est pas quelqu'un de créatif ou au contraire quelqu'un de trop perfectionniste, les modes de création et surtout le mode ou on créé ses match, scènes etc ... ( désolé je sais plus le nom du mode ), et super chiant, soit on ne sait pas quoi faire, soit on veut tellement bien faire qu'on s'arrache la tête. Et vue que le jeu et basé sur la création bah .... Voila pourquoi je baisse la note, et aussi parce qu'il n'a pas evolué depuis le 2009

LegendKiller85
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu de catch. Très bon gameblay, bon graphismes (on ne peut pas en dire autant du public tellement on s'est marrer avec mon frère de la tête de certaines personnes) et surtout une durée de vie... énorme, tout simplement. J'ai passé tout un hiver, environ huit mois avant de commencer d'être lassé. Bref un véritable coup de coeur.

VDD27
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Maintenant j'attaque a version XBOX 360 qui est pour moi bien mieux que la version PlayStation 2 que j'ai aussi ! Beaucoup de nouveautés , est vraiment les graphismes sont magnifique , les corps trés bien fait est vraiment ce jeu est trés divertissant !

__Just__
Posté le 06 août 2011 à 00:00

L'un des préféré de la série pour le nouveau mode scenario , le mode créer superstar et finish est amélioré , beaucoup plus d superstar mais pas assez mis a jour pour ma part le mode online pas mal mais lag beaucoup

JustinAwesome
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Franchement je l'ai adoré avec le mode de création finish amélioré , le mode caw amélioré aussi , et puis les combinaisons de prises que j'ai adoré , et le mode créer un logo qure j'ai beuacoup utilisé
M'enfin très bon jeu

badflorian85
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu(excuser moi de l'expression) particulièrement bien foutu,les entrés des catcheurs son génial et très bien représentés mais je lui ai mis 18/20 car je trouve que quelquefois pendant les math en dehors du ring la caméra est très mal placé,mais ca reste un très bon jeu. A acheter pour tout les fans de catch comme moi.;)

360 15.99€