17.1/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:14

Ben en faite il est pratiquement identique à l'ancien épisode. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super, les petits scénario avec John Cena, Edge, Randy Orton, etc sont super mais trop court. C'est vraiment un bon jeu de catch je le conseil a tout les fans de la WWE.

Stevenqueen
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Etant fan de la WWE je me devais un jour jouer à un des jeux de la licence Smackdown vs Raw. Pour commencer, ce qui saute aux yeux la première fois est le nombre de types de match possible, des classiques 1vs1, 2vs2, à des matchs plus rare comme le monney in the bank, TLC match, etc... Le Royal Rumble Match est bien sûr présent. Mais jamais vous ne serez plus que six sur le ring. Le roster est composé d'une soixantaine de catcheurs, de divas, dont des légendes tel que the rock.
Lorque vous commencez un match, vous assistez à l'entrée des catcheurs et diva avec leur musique officiel ainsi que la réaction du public qui va avec. Un face est aimé, un heel est hué. Hélas, les réactions du public disparraissent quasimment dès que le match commence. A part quelque chants de temps à autre, il n'y a rien de trançandant.
Le jeu est calibré pour un jeune public donc la prise en main est rapide et le jeu ne causera guère de difficulté même dans les niveaux de difficultés les plus élevés. Attendez-vous à presque toujours gagner ce qui peut agacer une partie des joueurs.
Vous pouvez créer vos propres cacheur dans un éditeur de personnage très complet, ainsi que choisir leur liste de coup (liste de coup différent pharaonnique mais assez fastidieux par contre). Vous pouvez aussi créer votre propre finisher. Il existe aussi un éditeur d'entrée facile d'utilisation.
Le mode de jeu le plus intéressant est le mode Road to Wrestlemania. Six aventures vous y attendent dont une avec votre propre catcheur crée. En revanche, elles sont très inégales au niveau scénaristique et intérêt.
Le nouveau mode de jeu scénario est interressant et permet de faire de bonnes histoire...pour peu que vous ayez le temps devant vous.
J'en viens maintenant au mode carrière. Dites-vous que ce mode est presque inutile. Vous êtes intégez à une liste de catcheur qui se battent pour une ceinture. Vous les affrontez pour gagner des étoiles (cinq est le maximum). Quand vous en avez suffisemment, vous faites le match aspirant au titre contre un des catcheur de la liste. Si vous avez gagnez ce match vous avez un match pour la ceinture contre le champion. Si vous gagnez, vous choisissez une autre liste et c'est repartit pour un tour. Votre but est de rentrer au Hall of fame, chose qui se fait en quelques heures.
Au final, le jeu possède un certain intérêt pour les fans de catch surtout dû au fait qu'il possède les licences officielles et un gros contenu Mais il y a des améliorations à faire, notamment au niveau de la carrière qui reste l'un des gros point faible. Les matchs tels que le monney in the bank peuvent devenir vite brouillon et le ring encombré d'objet diverses vous obligeant à faire le ménage de temps en temps. Un dernier point négatif étant la difficulté quasi inexsistante.

NelsonPlayer06
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

J'ai apprécié les modes de jeu,les scénarios des road to wrestlemania.D'assez bon graphismes et une jouabilité facile a prendre en main.Des bon matchs fidèles à la fédération wwe, a acheter pour les fans ou pour s'amuser entre amis !

TheSpiderDaddy_
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

La seule chose auquel tout le monde pensait et voulait avoir été le retour du mode "General Manager" mais malheureusement ce ne fut le cas !
Donc je pense que suite à cela beaucoup de fans attendaient la baisse du prix de vente pour l'avoir.
Mais bon fidèle à son image ce jeu est quand même excellent !

MegaChupaChups5
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Oh la claque! Ca s'est amélioré partout, en commençant par les graphismes. Les RTW sont toujours aussi supers. Le Mon Scénario est très bien, mais trop dure à prendre à main! La bande-son est magnifique.

Dragonball49
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

C'est un WWE Smackdown vs Raw 2010 très très réussi, le premier jeu de catch vraiment exceptionnel. Graphismes énormes, nouveau match Championship Scramble, mode MON SENARIO magnifique mais dommage que les catcheurs ne disent pas ce qu'on écrit. Création d'un finisher amélioré et autres superbes nouveautés. Je vous conseille très fortement d'acheter ce jeu. Il y a tout ce qu'un fan de catch peut adorer. Je met un 19/20 car ce jeu est excellent mais la perfection totale n'existe pas.

JustinKilll3r
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Jeu énorme , beaucoup d'amélioration au niveau des graphismes, le mode scénario est épique , le roster est énorme et les RTW sont plus exitants que jamais , le royal rumble beaucoup mieux pour les éliminations et la creation de superstar est vachement bien fait . Ce jeu mérite un 18/20 pour ma part

Rieul31
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

j'ai ce jeux depuis maintenant 1 ans et je ne suis vraiment pas déçu ! les 3 premiers mois on y joue non-stop et puis c'est vrai qu'aprés on lache un peu mais c'est toujours aussi amusant de se faire une partie (avec au moins une centaine de mode au choix). leqs graphisme sont bon, les scénraio de RTR sont amusant quoi qu'un peu court.Ensuite le gameplay apporte bcp avec les trés nombreux gestes atribués à chaque catcheurs, je regrette seulement que les prises soient un peu robotique parfois . Niveau durée de vie, la carriere est trop répétitive et lassante, les RTR sont bon mais court mais la durée de vie est rallongée du fait que l'on puisse créer son perso , attribuer tout ses gestes, ses habits etc ...

shinosai
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux intéréssant même si il y a quelque imperfection au niveau du sénario et des légende présentée.Il manque les grandes légendes comme Steve Hawtin's Hogan.Mais dans l'enssenble ce n'est pas mal du tout.

bogoss26
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Super jeu alors tout d'abord les différets types de match sont super, mon préféré est le triple threat match en cage. Les graphismes trés ressemblant. La jouabilité est assez bonne les finishers sont spéctaculaires. La bande son reste correcte et les entrées sont comme a la télé. Le mode road to wresltlemania est exellent; les personnages de ce mode ont bien étés choisis j'apprecie le faite que l'on peut créer plusieurs superstars et les faires progresser. Voila trés bon jeu dans l'ensemble je le conseil a tous

ayris182
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Salut ce jeu est le must du genre jeu de combat(enfin catch) il a un contrôle rapide a prendre en main il est fluide,réaliste.les persos sont conçue comme jamais,la création d'une star de catch est exelente.Bon soyont résonable il ne mérite pas plus que 18/20 mais je le conseil fortement a tous amateur de catch ou mème simplement de jeu vidéo de baston.

UnCreeperGentil
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Smackdown vs Raw 2010 mérite bien un 18 grâce à ces graphismes nettement améliorés et sa jouabilité plus réel et simple.
J'aime bien l'idée de la création d'un catcheur, c'est pas mal pensé. THQ a encore fait du bon travail.

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Posté le 28 mars 2011 à 00:00

SvR 2010 est un très bon jeu , j'ai adorer les nouveautés de pouvoir changer les couleurs de vêtements , les Road To Wrestlemania sont sont superbe surtout celle de Randy Orton , THQ à fait du bon travail.

Larson_is_back
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Mmmm... Que dire... Ma copine avait bien accroché au concept mais les graphismes sont fades, les combats sont mous et c'est ultra difficile de réaliser certains combos. Je ne le retiendrais pas !

Les combats à plusieurs deviennent vite le bazarre, il n'y a aucune règle, on peut mettre KO l'arbitre que personne ne nous dira rien !

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

SvR 2011 est excellent , j'ai mis juste qu'au 2011 pour ne plus jouer avec , j'ai adorer tous les nouveautés , exemple de créé notre propre titantron , et de changer la couleur des tenues , au niveau des graphismes je l'ai est trouvais très beau , et les j'adore les RTW , surtout celle de Cena et Orton.

Reika81
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

La prise en main est très facile et sympathique par contre il y a un manque d'action dans l'éditeur de sénario , mais en général le jeux est très bien pour les amateur de la WWE.

360 15.99€