17.1/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:14

Ben en faite il est pratiquement identique à l'ancien épisode. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super, les petits scénario avec John Cena, Edge, Randy Orton, etc sont super mais trop court. C'est vraiment un bon jeu de catch je le conseil a tout les fans de la WWE.

Stevenqueen
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Etant fan de la WWE je me devais un jour jouer à un des jeux de la licence Smackdown vs Raw. Pour commencer, ce qui saute aux yeux la première fois est le nombre de types de match possible, des classiques 1vs1, 2vs2, à des matchs plus rare comme le monney in the bank, TLC match, etc... Le Royal Rumble Match est bien sûr présent. Mais jamais vous ne serez plus que six sur le ring. Le roster est composé d'une soixantaine de catcheurs, de divas, dont des légendes tel que the rock.
Lorque vous commencez un match, vous assistez à l'entrée des catcheurs et diva avec leur musique officiel ainsi que la réaction du public qui va avec. Un face est aimé, un heel est hué. Hélas, les réactions du public disparraissent quasimment dès que le match commence. A part quelque chants de temps à autre, il n'y a rien de trançandant.
Le jeu est calibré pour un jeune public donc la prise en main est rapide et le jeu ne causera guère de difficulté même dans les niveaux de difficultés les plus élevés. Attendez-vous à presque toujours gagner ce qui peut agacer une partie des joueurs.
Vous pouvez créer vos propres cacheur dans un éditeur de personnage très complet, ainsi que choisir leur liste de coup (liste de coup différent pharaonnique mais assez fastidieux par contre). Vous pouvez aussi créer votre propre finisher. Il existe aussi un éditeur d'entrée facile d'utilisation.
Le mode de jeu le plus intéressant est le mode Road to Wrestlemania. Six aventures vous y attendent dont une avec votre propre catcheur crée. En revanche, elles sont très inégales au niveau scénaristique et intérêt.
Le nouveau mode de jeu scénario est interressant et permet de faire de bonnes histoire...pour peu que vous ayez le temps devant vous.
J'en viens maintenant au mode carrière. Dites-vous que ce mode est presque inutile. Vous êtes intégez à une liste de catcheur qui se battent pour une ceinture. Vous les affrontez pour gagner des étoiles (cinq est le maximum). Quand vous en avez suffisemment, vous faites le match aspirant au titre contre un des catcheur de la liste. Si vous avez gagnez ce match vous avez un match pour la ceinture contre le champion. Si vous gagnez, vous choisissez une autre liste et c'est repartit pour un tour. Votre but est de rentrer au Hall of fame, chose qui se fait en quelques heures.
Au final, le jeu possède un certain intérêt pour les fans de catch surtout dû au fait qu'il possède les licences officielles et un gros contenu Mais il y a des améliorations à faire, notamment au niveau de la carrière qui reste l'un des gros point faible. Les matchs tels que le monney in the bank peuvent devenir vite brouillon et le ring encombré d'objet diverses vous obligeant à faire le ménage de temps en temps. Un dernier point négatif étant la difficulté quasi inexsistante.

sasyo2
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Bien evidement meilleur que le précédent, graphiquement, parce qu'au niveaux game play, c'est la eme chose. Mis a part que le jeux ressemble à une mise à jour (comme toute les licence de sport me direz-vous), je lui mets quand meme 17, car qques nouveautés fort appréciable, surtout quand on se fait offrir le jeux ^^

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.
Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

YeeaH_MeN
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Vraiment un bon jeu, à chaque année les SvR nous proposent des nouvelles choses, et ce SvR est quand meme énorme ! Toujours un plaisir de faire un bon petit Spear :)Des très bon graphiques, très facile en plus, Bref à tester !

MarilynMonroe
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu :)
De bons graphismes, la maniabilité est facile, bref, j'aime ce jeu et lui donne un 16/20, car il y a quand même des choses à revoir .

lucaass
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu malgré quelque beug , le gameplay est franchement bon meme si une fois fini tout ca , sa devient lassant , bref bon jeu pour les amateur de catch .

petri1997
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, presque parfait, je lui mets donc la note de 19. On peut changer la couleur des tenues des catcheurs, il y a un centre d'entrainement, le mode CAW est super, une seule chose à redire : les bugs, beaucoup trop présents.

MachineHunter
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Je lui met 18 , car j'ai vraiment adorer ce jeu , les graphismes sont bien , le roster n'est pas complet , le manque de dlc est vraiment dommage , les rtw sont très bien , surtout celle de orton , et à l'époque j'ai adorer la nouveautés qu'on pouvait changer la couleur des vêtements.

thomas3412
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est super mais a force il devien asser lasant mais ils est super quand on joue en multijoueur ou en mode xbox live avec vos propre superstar est il a encor des chosse a regler mais le 2011 est maintenent la pour vous satisfaire!

JUNE4
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

SVR 2010 nous donne beaucoup plus de possibilités de création. Un bon gameplay des beaux graphismes (plus sobre que les précédents). Une bonne durée de vie. Mais un mode Road To Wrestlemania sans originalité et répétitif. Mais THQ a quand même pas mal bossé.

Maxi-edge
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, j'adore le catch. Une longue durée de vie, ce qui ne déplaira pas à personne, c'est rare de voir maintenant des jeu avec une aussi longue durée de vie, mais en même temps c'est un peu l'habitude des smackdown vs raw. Il a quelque défaut, je pense notamment, dans le mode création de prise, c'est difficile de crée une prise parfaite, bien huiler, fluide. Parlons en de ce mode créations. De très grande capacité, on peut vraiment dessiner son joueur propre a soi. On peut aussi crée des tatouage, vraiment c'est un gros point fort. Les road to westreslmania sont très interréssant, une belle histoire a chaque fois. Ce jeu est tout simplement le meilleur de ça serie.

Gta_360
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

SvR 2010 est un jeu magnifique , j'ai adorer la nouveauté qu'on puise changer la couleur des vetements des catcheures , un des meilleurs jeu de catch , les graphismes sont super thq à fait du très bon travail comme d'habitude.

Evan007
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est presque parfait dommage quil y ai une barre pour les vetements sinon jaurai mis 20 sur 20. J'espère que le 2011 ne sera pas pareil, sinon je ne l'acheterais pas. A part ça les graphismes sont magnifiques, et on est vraiment plongé dans l'action une fois sur le ring.

DarkTireAnus
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Un excellent jeu, surtout à plusieurs ! Visuellement très sympathique, il a néanmoins quelques bug de collision qui ne gênent heureusement en rien par rapport à la jouabilité. La grosse force de ce smackdown c'est son accessibilité. En quelques secondes, vous êtes déjà dans le feu de l'action à claquer des prises à votre adversaire ! Et le mieux, c'est que c'est extrémement fun sans avoir l'impression de ne rien faire, on contrôle vraiment tout ce qui se passe et pour les mordus du genre, de nombreuses subtilités de jeu viendront vous combler ;) L'ambiance de smackdown est très bien retranscrise, des modes de jeu à la pelle, créer votre personnage, créer votre scénario, créer vos coups et personalisez entièrement vos entrées ... Ce jeu est B L I N D E de contenu, jouable en splitté et online ! Une pure dose de fun à plusieurs, je vous le recommance !

[GEGE44]
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Je suis la série des smackdown vs raw de depuis 2008 et smk vs raw 2010 ma beaucoup plu(+ que les volets précédents)
Car se qui est bien dans la série c'est que au fil de années
le menu s'agrandit. plus de combat, de nouveaux presonnage, de logos,des finishers...Et les graphisme se perfectionne de + en +.
Bref si vous aimée le catch le volet de 2010 est a ne pas rater.

littlegreenbag7
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Un plaisir et du fun sans fin. Le contenu du jeu est tout simplement sans limites. Les graphismes sont divins et le gameplay simple et prenant. La création de notre superstar donne lieu a des personnages super stylés et toutes les stars de notre enfances sont là, modélisées avec perfection.
J'ai réussi a trouver le jeu à 20 euros et je n'ai pas hésité 2 secondes. Franchement THQ ne se fout vraiment pas de nous.
Fan de jeux de combats (meme pas spécialement de catch), vous allez prendre votre pied je vous l'assure !

360 15.99€