17.1/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:14

Ben en faite il est pratiquement identique à l'ancien épisode. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super, les petits scénario avec John Cena, Edge, Randy Orton, etc sont super mais trop court. C'est vraiment un bon jeu de catch je le conseil a tout les fans de la WWE.

Stevenqueen
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Etant fan de la WWE je me devais un jour jouer à un des jeux de la licence Smackdown vs Raw. Pour commencer, ce qui saute aux yeux la première fois est le nombre de types de match possible, des classiques 1vs1, 2vs2, à des matchs plus rare comme le monney in the bank, TLC match, etc... Le Royal Rumble Match est bien sûr présent. Mais jamais vous ne serez plus que six sur le ring. Le roster est composé d'une soixantaine de catcheurs, de divas, dont des légendes tel que the rock.
Lorque vous commencez un match, vous assistez à l'entrée des catcheurs et diva avec leur musique officiel ainsi que la réaction du public qui va avec. Un face est aimé, un heel est hué. Hélas, les réactions du public disparraissent quasimment dès que le match commence. A part quelque chants de temps à autre, il n'y a rien de trançandant.
Le jeu est calibré pour un jeune public donc la prise en main est rapide et le jeu ne causera guère de difficulté même dans les niveaux de difficultés les plus élevés. Attendez-vous à presque toujours gagner ce qui peut agacer une partie des joueurs.
Vous pouvez créer vos propres cacheur dans un éditeur de personnage très complet, ainsi que choisir leur liste de coup (liste de coup différent pharaonnique mais assez fastidieux par contre). Vous pouvez aussi créer votre propre finisher. Il existe aussi un éditeur d'entrée facile d'utilisation.
Le mode de jeu le plus intéressant est le mode Road to Wrestlemania. Six aventures vous y attendent dont une avec votre propre catcheur crée. En revanche, elles sont très inégales au niveau scénaristique et intérêt.
Le nouveau mode de jeu scénario est interressant et permet de faire de bonnes histoire...pour peu que vous ayez le temps devant vous.
J'en viens maintenant au mode carrière. Dites-vous que ce mode est presque inutile. Vous êtes intégez à une liste de catcheur qui se battent pour une ceinture. Vous les affrontez pour gagner des étoiles (cinq est le maximum). Quand vous en avez suffisemment, vous faites le match aspirant au titre contre un des catcheur de la liste. Si vous avez gagnez ce match vous avez un match pour la ceinture contre le champion. Si vous gagnez, vous choisissez une autre liste et c'est repartit pour un tour. Votre but est de rentrer au Hall of fame, chose qui se fait en quelques heures.
Au final, le jeu possède un certain intérêt pour les fans de catch surtout dû au fait qu'il possède les licences officielles et un gros contenu Mais il y a des améliorations à faire, notamment au niveau de la carrière qui reste l'un des gros point faible. Les matchs tels que le monney in the bank peuvent devenir vite brouillon et le ring encombré d'objet diverses vous obligeant à faire le ménage de temps en temps. Un dernier point négatif étant la difficulté quasi inexsistante.

Tboss3
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Smackdown vs raw 2010 est un exellent jeu grace à ses trés beau graphismes (modélisation des catcheurs exeptionnelle , les entrée corresponde aux vrai au mouvement près ...), son gameplay presque sans défaut (quelques problèmes de collisions) et grace a son contenu phénoménale (les royal rumble sont super fun ,entre autre) donc à tout les fan de catch : n'ésités pas .

_tiboecs_
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu de catch: les graphismes sont super beaux, la jouabilité SUPERBE, la durée de vie elle peut durer infinie jusqua se qu'on n'en n'ait marre. Fin moi qui ne m'intéressais pas au catch avant maintenant je vais regarder a la télé. TRES BON JEU !

Hardrockerone
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout ,graphismes bon, créativité et liberté extrêmes, catcheurs et entrée fidèle aux shows, durée de vie importante, nombres satisfaisant de types de matchs, je regrette quand même depuis longtemps le fameux mode de création de ses propres ceintures c'était extra.Il a néanmoins quelques défauts, comme le bras qui traverse la corde ...' si on est trop gros comme perso ou la caméra qui gêne souvent si on descend du ring et les combats parfois lassant car trop facile de gagner(même en légende...').
Quelques défauts mais il reste un bon jeu de catch à essayer ^^.

The-Kaiser
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Un trés bon jeu pour tous fans de catch.
De nombreux types de matchs feront le bohneur des fans.
Toujours le mode Road To Wrestlemania possible avec plusieurs superstars.Toujours aussi intéréssant et la possibilitée de pouvoir utiliser son catcheur créer de toute pièce est vraiment géniale.
Les Graphismes sont de trés bonnes facture malgré un je ne sais quoi qui fait taché...
Un gros point noir du jeu subsiste depuis le 2009, il s'agit du mode carrière absolument abominable.
Qulques bugs viennent entacher le jeu mais rien de bien grave.
La Grosse nouveautée qui a été annoncé est le Mode Scénario.
Il est trés complet mais quelques scènes sont inutiles et auraient pu être remplacé. Ce mode est sympa quelques instants mais lassent assez vite tant c'est long de devoir faire son scénario. Sinon c'est un trés bon jeu qui, je pense , réjouira les fans de catch.

gog18leretour
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

moi ki sui fan de catch depuis lontem et fan de JV depui lontem g trouvé le melange des deux vraiment bluffan dja ke SVR 2009 etai genial mais la c encore mieu avec ts les modes de jeux disponibles et pi tt le tintouin. bon je vai pa matarder car la je sui presser je doi aller faire dodo et oui ma maman me fai faire caca pour ke jaille faire de bo reves bon bref le jeu est excellent slt a tous et jouer bien !!

Lunatyko
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt pas mal, mais je trouve que les Road To Wrestlemania sont assez rapides. Je trouve ça plutôt bête de ne pas pouvoir mettre un titre en jeu dans un Elimination Chamber Match.Les graphismes sont plutôt pas mal, beaucoup de nouveautés (Superstar Thread, 3vs3 tag team match, créateur de scénarios...)Bref, je trouve ce jeu plutôt pas mal et je lui attribue la note de 16/20 :)
Salut, et bon jeu :)

HeartBreakKids
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

La Perfection rien a en redire!!! J'aime se jeux je pourrais y jouer 24/24!!! Graphiquement il est Top le Gameplay Géniale!!! Le nouveaux type de Royale Rumble J'ADORE!!! En Bref Jeux Géniale Absolument Parfait!!! J'attends la Même de SvR 2011

julien671000
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

c un jeu vraiment super la prise en main est super pour les gens qui ne connaise pas rop les jeux de carch je leur conseille c hyper simple .Mais seul petit bemol les niveau de jeu sont beaucoup trop facil meme le niveau legend je le gagne facilement c le seul bemol sinon tout dans se jeu est classe

Pacban
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Je met 18 sur 20 à smackdown vs raw 2010 car je trouve que c'est un très bon jeu de catch , les rtw sont super , les graphismes et les entrés des catcheurs et catcheuse sont super , a part que le jeu beug beaucoup , aussi non ce j'ai est un diamand.

Nitra
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Un jeu super intéressant .
Il y a beaucoup de nouveautés et on prend un réel plaisir a jouer sans s'en lasser.
Gameplay , graphismes , durée de vie géniale , malgré une bande son un peu nul.
Un jeu que je conseil a tout les passionnés de cette série , ils ne seront pas déçus !

jeff-hardy-49
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Les graphismes sont un peu mieux fait (traces des atémis, le sang plus réaliste...) de nouveaux modes de jeux comme le WWE Scénario, Finishers de la troisième corde, nouveaux types de matchs ect...

Donc en conclusion comme chaque jeux de la série ça s'améliore mais encore trop de bug présent dans le jeu

deviljin2010
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Ce jeux de catch, est une bombe, le meilleur de la serie, et pourtant je m y connais depuis le tous premier sur Super Nintendo. Un road to Wrestlemania digne d une vrai history, un mode Scenario jouissif et le petit plus sont les Downloads qu on peut faire pour de nouveaux Catcheurs.

_hakuma_
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Comme chaque année WWE Smackdown Vs Raw revient, et pour cette opus, le 2010 il y a quelques nouveautées notament dans le contenu des differents styles de matchs, il y a beaucoup de nouveautées qui fait qu'on a vraiment le choix, niveau graphique, aucun changement depuis le 2008 pour ma part, de même pour le gameplay ou encore la façon dont les personnages ce deplace. C'est d'ailleur pour celà que je lui mais 15/20. A quand un veritable changement ?
Sinon sa reste un excellent jeu, un bon défouloir, et quel plaisir de ce fighter avec des potes !

kevinprototype
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

WWE 2010 super jeux de A a Z , il y a peut etre quelque beugs mais sa ne fait rien , super grafisme les catcheurs et divas sont super le decor aussi , les nouveau mode sont super il y a plein de nouveautés les senarios sont super comme tous les autres wwe , a ne pas rater et vivement fin octobre pour le wwe 2011 .

Azmuth
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

18/20 car SvR 2010 est un super jeux , c'est même pour moi le meilleur jeu de la série des SvR ( enfin pour moi) , mais il est toujour pas au deçu du réaliste et aussi de léger beug , c'est vraiment dommage , mais THQ à fait quand même du très bon travail.

360 15.99€