17.1/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:14

Ben en faite il est pratiquement identique à l'ancien épisode. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super, les petits scénario avec John Cena, Edge, Randy Orton, etc sont super mais trop court. C'est vraiment un bon jeu de catch je le conseil a tout les fans de la WWE.

Stevenqueen
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Etant fan de la WWE je me devais un jour jouer à un des jeux de la licence Smackdown vs Raw. Pour commencer, ce qui saute aux yeux la première fois est le nombre de types de match possible, des classiques 1vs1, 2vs2, à des matchs plus rare comme le monney in the bank, TLC match, etc... Le Royal Rumble Match est bien sûr présent. Mais jamais vous ne serez plus que six sur le ring. Le roster est composé d'une soixantaine de catcheurs, de divas, dont des légendes tel que the rock.
Lorque vous commencez un match, vous assistez à l'entrée des catcheurs et diva avec leur musique officiel ainsi que la réaction du public qui va avec. Un face est aimé, un heel est hué. Hélas, les réactions du public disparraissent quasimment dès que le match commence. A part quelque chants de temps à autre, il n'y a rien de trançandant.
Le jeu est calibré pour un jeune public donc la prise en main est rapide et le jeu ne causera guère de difficulté même dans les niveaux de difficultés les plus élevés. Attendez-vous à presque toujours gagner ce qui peut agacer une partie des joueurs.
Vous pouvez créer vos propres cacheur dans un éditeur de personnage très complet, ainsi que choisir leur liste de coup (liste de coup différent pharaonnique mais assez fastidieux par contre). Vous pouvez aussi créer votre propre finisher. Il existe aussi un éditeur d'entrée facile d'utilisation.
Le mode de jeu le plus intéressant est le mode Road to Wrestlemania. Six aventures vous y attendent dont une avec votre propre catcheur crée. En revanche, elles sont très inégales au niveau scénaristique et intérêt.
Le nouveau mode de jeu scénario est interressant et permet de faire de bonnes histoire...pour peu que vous ayez le temps devant vous.
J'en viens maintenant au mode carrière. Dites-vous que ce mode est presque inutile. Vous êtes intégez à une liste de catcheur qui se battent pour une ceinture. Vous les affrontez pour gagner des étoiles (cinq est le maximum). Quand vous en avez suffisemment, vous faites le match aspirant au titre contre un des catcheur de la liste. Si vous avez gagnez ce match vous avez un match pour la ceinture contre le champion. Si vous gagnez, vous choisissez une autre liste et c'est repartit pour un tour. Votre but est de rentrer au Hall of fame, chose qui se fait en quelques heures.
Au final, le jeu possède un certain intérêt pour les fans de catch surtout dû au fait qu'il possède les licences officielles et un gros contenu Mais il y a des améliorations à faire, notamment au niveau de la carrière qui reste l'un des gros point faible. Les matchs tels que le monney in the bank peuvent devenir vite brouillon et le ring encombré d'objet diverses vous obligeant à faire le ménage de temps en temps. Un dernier point négatif étant la difficulté quasi inexsistante.

Posté le 28 juin 2015 à 23:24

Bon jeu, les combats sont toujours aussi cool, les personnages sont super, la jouabilité est bien, les graphismes sont beaux, c'est un bon jeu de combat mais bon je trouve qu'il ressemble beaucoup trop aux autres épisodes.

Thecalmed
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Un grand jeu pour les amateurs de catch. Le jeu est beau mais sans plus, une grandes panoplies de modes est disponibles et une longues de catcheuses et catcheurs est utilisable en plus de ceux à créer. Un jeu très complet et très fun pour jouer avec des ami(e)s.
Ce jeu nous réservé beaucoup de surprises, que ce soit avec les modes de jeux tout nouveaux ( inferno, bataille royale, first blood etc... ) ou avec les personnages a débloquer en passant par le mode carrière et road to wrestlemania.

Ce jeu mérite selon moi une très bonne note.

Itachiingan
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Hunt3roo
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Le deuxième et dernier jeu de catch auquel j'ai joué . Graphiquement plus poussé , plus de mode de jeu , plus de personnage jouable et un mode scénario digne de la WWE : complétement loufoque .

Un mode entrainement bien pensé car il fais office de fonds d'écran , et tjrs plus de personnalisation . Vraiment excellent !

Nedi
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Le dernier opus des Smackdown Vs. Raw qui à ce jour mérite une note au dessus de 15/20. D'une part car son moteur graphique n'était pas encore dépassé en 2009, et étonnamment les bugs n'étaient pas encore légion 4 ans plus tôt. Le mode entraînement, permettant d'enchaîner les coups sur un adversaire pouvant ou non se défendre (tout dépendant de comment vous l'avez paramétrée) est un petit plus qui ne fait pas de mal, permettant d'a apprendre les base du jeu aux néophytes. Côté bande son, nous avions le droit dans les menus aux thèmes de Superstars ou d'autres PPV qui sonnaient très bien. Le roster était à cette époque constitué de Superstars actuelles, ne contenant pas un flot incalculable de "légendes" ou d'anciens inutiles. Enfin, c'est dans cet édition 2010 que les Road To Wrestlemania était les plus intéressants à suivre, les scénarios étant plus riches en rebondissements, notamment celui de Edge.
Les vrais fans doivent impérativement se le procurer en lieu et place des nouveaux jeux, pas réellement mauvais, mais tout juste passables.

Strazivoski
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble .
De l'innovation , du progrès .
Un Gm pas là , Un RTW assez mauvais . Carière nul .
Mode creation d'histoire assez bof vu que les caw sont utilisés que 10 fois . après ça reste un jeu fun et entrainant c

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Comme chaque année WWE Smackdown Vs Raw revient, et pour cette opus, le 2010 il y a quelques nouveautées notament dans le contenu des differents styles de matchs, il y a beaucoup de nouveautées qui fait qu'on a vraiment le choix, niveau graphique, aucun changement depuis le 2008 pour ma part, de même pour le gameplay ou encore la façon dont les personnages ce deplace. C'est d'ailleur pour celà que je lui mais 15/20. A quand un veritable changement ?

Kick-A-Vie
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

C'est un jeu que j'ai vraiment aimé, j'ai pris beaucoup de plaisir a y jouer.

Ce jeu mérite selon moi une très bonne note.

jazzy_punk94
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

je pense que c'est la pire note que j'ai mis a un jeux de catch...franchement,le game play est nul,le road to wrestlemania est plutôt pas mal et les superstars pour moi sont pas trés bien fait par rapport a smack down vs raw 2009...faut avancer plus dans les jeux de catch

gaspard-maguich
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

D'un point totalement objective (le jeu est sorti il y a pus de 3 ans) je le trouve excellent avec un mode road to wrestlemania bon et bien penser.
Ainsi que de crée son propre catcheur avec ces prises,finisher....
Bref ceux jeu est très bon même si un peu trop répétitifs à la longue.

kiwiroyal
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

bon y a mieux mais pire ,le jeu et de très bonne qualité pas autant que le 12 et 13 mais y a son très bon roster que j'aime beaucoup .il s'impose une fois de plus comme la meilleure simulation de catch . Les catcheurs sont de très bonne qualité comme si on étais dans le vrais ring ! la durée de vie du jeu bah ça va on va dire ça , non très bonne !!! les Graphismes sont bien . bref je lui donne un bon 20/20 pour lui donner du bon vu qui n'est plus d'aujourd'hui mais je le trouve aussi bon que le wwe'11 .

magic972
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Encore une fois THQ a fait un travail formidable dans cet opus,la modélisation des catcheurs et excellente et le jeu lui même l'est aussi le mode carrière est long et progressif ,les matchs tag-team sont mieux représentés

akash87
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

C'est un jeu super ! Meme si ca fait un bout de temps que j'ai acheté ce jeu mais j'ai vraiment eu envie de publié mon avis .
Peut-etre avec quelque petit beugue de rien du tout appart ceci , smackdown vs raw 2012 reste fidele à l'univers du catch au wwe.

maatthias44
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Avant j'aimé bien le catch genre il y a 2 ans mais depuis qu'on m'a dis que le catch est truqué mon opinion a changé. Bon, les graphismes sont assez bon. La jouabilité est bien faite mais defois quelque fois des petits bug notamment pour les prises sur les hauts des cordes.Le multi est juste tout pourri : je ne sais si c'est mon jeu mais quand je voulais aller jouer le multi, bah ça bugé un truc de ouf : les perso allait au ralenti , mais vraiment au ralenti! Bref ce jeu est bon mais pas très très excellent !

[JV]DarkLord
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Smackdown vs Raw 2010 , c'est toujours l'évolution qui continue de la version 2009 ! Une chose est sur , le menu de ce jeu là est vraiment spécial ! on a droit à de nombreuses fonctions et menus enchaînées avec de nouveaux modes bien sur bref un très bon jeu qui est dans la continuité de son prédécesseur à presque tout les niveaux.

360 15.99€