17.1/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:14

Ben en faite il est pratiquement identique à l'ancien épisode. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super, les petits scénario avec John Cena, Edge, Randy Orton, etc sont super mais trop court. C'est vraiment un bon jeu de catch je le conseil a tout les fans de la WWE.

Stevenqueen
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Etant fan de la WWE je me devais un jour jouer à un des jeux de la licence Smackdown vs Raw. Pour commencer, ce qui saute aux yeux la première fois est le nombre de types de match possible, des classiques 1vs1, 2vs2, à des matchs plus rare comme le monney in the bank, TLC match, etc... Le Royal Rumble Match est bien sûr présent. Mais jamais vous ne serez plus que six sur le ring. Le roster est composé d'une soixantaine de catcheurs, de divas, dont des légendes tel que the rock.
Lorque vous commencez un match, vous assistez à l'entrée des catcheurs et diva avec leur musique officiel ainsi que la réaction du public qui va avec. Un face est aimé, un heel est hué. Hélas, les réactions du public disparraissent quasimment dès que le match commence. A part quelque chants de temps à autre, il n'y a rien de trançandant.
Le jeu est calibré pour un jeune public donc la prise en main est rapide et le jeu ne causera guère de difficulté même dans les niveaux de difficultés les plus élevés. Attendez-vous à presque toujours gagner ce qui peut agacer une partie des joueurs.
Vous pouvez créer vos propres cacheur dans un éditeur de personnage très complet, ainsi que choisir leur liste de coup (liste de coup différent pharaonnique mais assez fastidieux par contre). Vous pouvez aussi créer votre propre finisher. Il existe aussi un éditeur d'entrée facile d'utilisation.
Le mode de jeu le plus intéressant est le mode Road to Wrestlemania. Six aventures vous y attendent dont une avec votre propre catcheur crée. En revanche, elles sont très inégales au niveau scénaristique et intérêt.
Le nouveau mode de jeu scénario est interressant et permet de faire de bonnes histoire...pour peu que vous ayez le temps devant vous.
J'en viens maintenant au mode carrière. Dites-vous que ce mode est presque inutile. Vous êtes intégez à une liste de catcheur qui se battent pour une ceinture. Vous les affrontez pour gagner des étoiles (cinq est le maximum). Quand vous en avez suffisemment, vous faites le match aspirant au titre contre un des catcheur de la liste. Si vous avez gagnez ce match vous avez un match pour la ceinture contre le champion. Si vous gagnez, vous choisissez une autre liste et c'est repartit pour un tour. Votre but est de rentrer au Hall of fame, chose qui se fait en quelques heures.
Au final, le jeu possède un certain intérêt pour les fans de catch surtout dû au fait qu'il possède les licences officielles et un gros contenu Mais il y a des améliorations à faire, notamment au niveau de la carrière qui reste l'un des gros point faible. Les matchs tels que le monney in the bank peuvent devenir vite brouillon et le ring encombré d'objet diverses vous obligeant à faire le ménage de temps en temps. Un dernier point négatif étant la difficulté quasi inexsistante.

-Palien
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Un casting parfait pour un jeu parfait , un gameplay remasterisé , une nouvelle option pour vivre son propre scénario...... Si vous êtes un fan de catch , prenez-le ! Son mode Road To Wrestlemania est également amélioré , avec la possibilité d'utiliser notre propre superstar créée.... En parlant de créations , avec les nouvelles fonctions "Superstar Threads" et "Atelier Design" , vous pouvez ajouter encore plus de fantaisie au jeu !

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nyalkhirr
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

WWE Smackdown vs Raw 2010 est un très bon jeu de catch, le meilleur de l'année je dirais.

On y retrouve d'innombrable catcheurs et modes de jeux nous plongeant directement dans l'univers WWE.

Graphismes potables et très bonne jouabilité, de bonnes parties de rigolades entre amis garanties.

TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Des nouveautés ! Et oui ! Très bon jeu de catch. Au dessus des précédent : En terme de graphismes, de fluidité. Le gameplay est inchangé. Le contenue est toujours énorme. Je lui mets la note de 17/20.

Fox-And-Torch-3
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Je trouve que ce catch 2010 est très bien, avec tout ces nouveaux catcheurs et tout ces nouveaux modes de combat et ces nouveaux personnages aussi

Je dit un grand bravo au catch 2010, et il ya même le 2011 qui est super bien.

Vitamine-Z
Posté le 11 août 2012 à 00:00

N'étant pas vraiment un fan de catch, je me suis laisser tenter par ce SvR 2010 et j'ai été agréablement surpris, d'une part, les Superstars sont vraiment bien modélisés, les graphismes sont correct, la bande son est assez réussi, avec les commentaires et les cris de la foule, la durée de vie est énorme, et la diversité des modes de match en mode "Road to Wrestlemania" fait que vous ne vous ne vous lasserez jamais de combattre, bref, un jeu à essayer, et/ou à avoir pour tout fan de catch qui se respecte.

Gamer666A
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce SvR est sans doute l'un des meilleur, bien meilleur que W12 , ce jeu à de nouvelles options, de nouveau types de match, les creation de perso et vraiment plus large que dans les opus précédent, les match sont fais avec précision et réalismes, le mode Road to Wrestlemania est sans doute le meilleur de ce SvR 2010, ce jeu plaieras évidemment à tous les grands fans de Catchs ! Ce jeu vous éblouieras tellement que vous passerez PAR LA TROISIEME CORDE !!

Keko78
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de catch. Un bon nombre de persos de plus on peu créé sa propre super star, son entré avec les feux d'artifices, les cinematiques, tout, tout, tout. La customisation et vraiment poussé, même trop poussé, j'en est était surpris et dans le bon sens. Les supers stars sont soigné et les combats rien a dire c'est propre, très bien fait avec une ambiance comme a Raw ou smackdown.

Wwe-Gamer
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Malgré un gameplay un peu bâclée , ce jeu est bien . Les Road To Wrestlemania sont bien malgré le mode carrière pathétique . Pour ceux qui aiment le catch et qui aiment avoir beaucoup de point G facile , acheter le !!!

LelandyEstate
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien réalisé avec des scénario totalement loufoques et des personnages déjantés avec des prises sur mesures et des costumes personnalisés !
Malheureusement les graphismes font perdre quelques points à ce jeu mais ce qui n'empêche pas le plaisirs à combattre sur le ring !
la bande son peut être amélioré mais les histoires et les scénario (que l'ont peut créé d’ailleurs) sont excellents et le choix des lieux, des types de match, des prises, des personnalisations des catcheurs, des objets ainsi que des titres que VOUS décidez de confier ou d'enlevé aux catcheurs sont GÉNIAUX !!!!

Bilan : Jeu très bien !!! Mais des améliorations peuvent être apporté

Diablo600
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu pour 2009 . 2010 est mon 2e jeu de catch préféré après le 2011. Le jeu est toujours aussi beau. Beaux graphismes , bon scénario et bon Gameplay. Pour 2009 ce jeu est beaux même comparé au 2012. Ce jeu tien tête au 2012.
J le conseille pour les amateur de catch.

madgestic
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Beaucoup d'amélioration on était ajouter dans 2010. Les graphisme sont très beau rien a dire. La jouabilité reste la même, même un petit peu améliorer. Le scénario il y en a pas. La bande son et franchement pas mal. Un jeu de combat que l'on a pour 10€ et pour s'amuser entre pote c'est excellent.

rooney0262
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Excellent ! Ls graphismes sont époustouflants, j'aime beaucoup la manière de jouer à smackdown vs raw 2010 on prend un plaisir fou. Pas mal de types de match assez sympa notamment le match avec des flammes autour du ring. Dommage que la dure de vie soit relativement courte.

je-suis-surnois
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu , graphismes bien mais pourrait faire mieux , sinon jouabilité superbe , et franchement ce jeu est une perle j'ai passais de bons moments dessus et franchement j'ai mis beaucoup de temps à m'en lassé .

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je le trouve moins bien que 2007 et 2008. Dommage que la série veux trop en rajouter. C'est comme FIFA, aucun intérêt d'en mettre chaque année car le sport en lui même ne change pas. Pour moi ses des DLC super chères.

360 15.99€