14.8/20

Furyan76
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ayant un fort parti pris pour le Predator, ce fut un plaisir que de laminer du marines... Mais quand on incarne le marine, bah là, c'est déjà plus hard ! Je me suis déjà retrouvé avec un gun de m...e et sans trop de munitions dans le noir face à des aliens pour le moins aggressif, c'est plutôt flippant ! Vous l'aurez compris, l'ambiance rend le jeu immersif. Coté graphisme, peu mieux faire, mais on a déjà vu pire. Coté gameplay, il change à chaque protagoniste, ce qui est un vrai plus ! Sans être un hit, ça reste divertissant.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:26

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de joueurs l'ont mal côté... Bon c'est vrai que le mode solo est un peu court mais ça n'en fait pas un mauvais jeu. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bon, le scénario est pas mal, les personnages sont bien, le multijoueur est terrible et j'ai bien aimer qu'on puisse choisir les 3 races différente. C'est dommage qu'il a été autant critiqué car c'est un jeu avec beaucoup de bonne idée, j'espère qu'il y aura un jour une suite.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
tegenaire
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Aliens vs Predator,est un fps moyen,s'est a dire qu'il aurait pu être meilleur graphiquement,les campagnes,et le multijoueurs.
Les campagnes son assez courte,certe,mais assé long pour nous plongé dans l'ambiance des films.7 modes son disponible en ce qui concerne le multijoueurs,qui a de temps en temps quelque problème de connexion,mais an ce qui me concerne ça passe encore.Mais le multijoueurs est vraiment fun entre pote,munnissez-vous d'un micro,et vous vérer vous ne serez pas déçusu!

steeve_fox
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Sans être réellement mauvais, ni bon, ce jeu peut vous occuper quelques heures de vide dans votre vie... Pour ma part j'ai eu le jeu pour moins de 20 euros je ne suis pas réellement déçu du contenu. C'est sûr que pour 60 euros ce jeu vaut 9/20 mais bon les prix ont chuté ce qui le rend peut être plus attrayant. J'ai été surpris de trouver des parties en ligne d’ailleurs, qui ne sont pas très intéressantes mais pas non plus nullissimes. En clair un jeu juste pour délirer 2 à 4 jours mais pas d'avantage !

TTT-rexxx
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Je trouve se jeu franchement superbe. Les graphismes reste beau.
Le seul inconvenient s'est qu'on est toujours seul -_- je pense notamment aux marines. Predator comme son nom "predateur" reste compréhensible qu'on soit en solo tout le jeu. Alien un peut moins même si a la fin il y'en a quelque un. Mais même marine je ne me souviens que d'une femme qui s'est fait tuée rapidement. Et comme une personne la déjà citer avec la vitesse des aliens, on aurait pas pu viser avec nos armes.

Le_Gentil_Alien
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Aliens vs predator aurait peut-être été 10 fois mieux si il avait été un peu plus original.
Pour apprécié ce jeu il faut vraiment être fan du gore !
J'ai toujours aimé les aliens vs predator et je trouve vraiment ce jeu génial !
J'ai mis 18/20 mais je sais qu'il ne vaut pas cette note mais bon ...
Le mode multi par contre est très original !
Je le conseille à tous les fans du gore !

_-[]-[]-[]-_
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Tout comme ses prestigieux aînés et le premier film sorti il y a 5 ans et demi, Aliens vs Predator nous propose naturellement de choisir dès le menu principal la race que l’on va incarner dans la campagne solo. Le scénario de cette dernière est magnifique le même pour les trois protagonistes qui se retrouvent sur une colonie appartenant à la société Weyland. Pour faire vite, cette colonie est en fait un sanctuaire Predator contenant un reine Alien et les méchants capitalistes de la Weyland ont bien sûr violé le temple, capturé la reine et procèdent à des expériences mystérieuses qui vont naturellement déraper. A partir de cette intrigue dont on devine la fin dès les premières minutes de jeu, on incarnera donc un marine fraîchement débarqué qui va enquêter malgré lui sur les agissement de la Weyland, un jeune Predator qui chasse les humains pour avoir violé leur sanctuaire (et doit retrouver quelques artefacts anciens au passage) et un Alien qui… ben qui joue son rôle d’Alien et qui bouffe tout ce qui se dresse sur son passage. Une campagne qui se boucle en 8 petites heures de plaisirs environ !
C'est génial ! 17/20

Isdalon
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Pour avoir connu et jouer pendant plus de 4 ans au 2eme opus en multijoueur, je peux dire que j'attendais énormément ce nouvel opus, et que ma déception est équivalente a cette attente. la durée de vie est minable, le scenario est inexistant, le gameplay d'un autre age est d'une rigidité catastrophique, quelque soit la race : d'un coté on a des mécanismes de FPS a la CoD (le sprint, peu d'armes sur soit) mais de l'autre, on note l'absence totale de certains mouvement pourtant évident. le predator et l'alien n'ont pas été plus réussit, car leurs pseudo phases d'infiltration marchent en réalité sur des mécanismes de scripts évident (y a pile le trou de ventilation a l'endroit ou passe le marine, c'est vraiment commode). sans parler de tout les aspects qui ont été supprimé, les armes par exemple (minigun et lance-grenades du marine, le filet et lance-harpon de pred, ect). le multi est minable, peu de cartes - et pas géniales en plus -, a l'époque de la sortie fallait faire sans serveurs dédiés et avec des matchmaking moisis, et des idées géniales du deuxième opus sont passés a la trappe comme le cycle de naissance alien ou la mutation en reine, autant de paramètres qui rendaient les parties d'AvP2 hyper fun, et qui manquent cruellement a cet épisode bâclé et sans saveur. pourtant, on pensait qu'avec les Shellshock, Rebellion avait retenu la leçon, mais il y a des cas vraiment désespérés...

kenobie2
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Le jeu était très attendu, il faut dire que la license AVSP est mythique, considéré comme l'un des meilleur str, ici il s'agit d'un fps, éttonant choix. A vrais dire le soft déçois, en effet les 3 gameplay sont baclés, le marines se contente du minimum vital et est surpuissant (illogique), l'alien est trop versatil et le prédator est complétement raté, en effet par exemple le camouflage d'invisibilité ne sert strictement a rien, les marines vous repérent a 3 kilomèrtres, il ne lui reste que ses armes surpuissantes. Ne parlons pas du multijoeur complétement baclé, les serveurs sont extremements lents, on met une dizaine de minute a trouver une partie et les hôtes rajeux peuvent arrêter une partie selon leur volonté, Sega a complétement raté le coche ....

_tibiscuit_
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je met 10 pour plusieurs raison :
Graphismes assez laid, des textures mal détaillé. Gameplay archaïque ( le marine est encore pire que basique/ l'alien est sympa mais grimper au mur et plafond donne mal a la tête/le predator lui est relativement bien fait ), de plus souvent c'est le Bor*el a l’écran, on ne voit rien, une luminosité faible mais je ne critiquerai pas ceci car c'est l'univers du jeu qui veut cela. Un multi classique, efficace mais ennuyant au bout d'une semaine de plus c'est toujours autant le bazar a l’écran. Le scenario est faible car les trois campagne ont des incohérence entre elle.
Point positif : l'univers et l'ambiance sont là et correctement réalisé le bruit des armes est lui aussi, respecté.
Je suis un fan de la saga alien au cinéman et ce jeu m'as vraiment deçu.

xenomorphe97
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

je lui mait 16 car Il est bien mais bon domage qu'il dure par trés longtemps heurusment qu'il y a le multi qui lui dui o moin 20 heurs . maintenent passont au trois race. le marin et super bien car sa canpagne dure lontemps. la campagne de l'alien est ma préferer car j'ador alien.le predator est bien lui aussi.quand au muliti lui c'est un autre histoir il y a beaucoup de bug les temps de parti son trop cour et le temps atant pour avoir une parti est alusinent sa peu duré o moin 30 min.

Alex-Zerty
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Alien Vs Predator et super. Vu les critiques, je m'attender un jeux tout pourri mais au contraire, il est super Fun. Le Campagnes sont Excellent et on a l'impression d'être vraiment dans le personnage. Le Multi pas trop tester car j'aime pas trop les PvP, par contre S'aider pour tuer les aliens ce mods et super Fun, un mod que j'attender fort l'entend. Enfin un jeux Alien Vs Predator qui me fallait.

eziodu74
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Très decevant, le gameplay est lourd et archaique. La durée de vie est minable. Les 3 campagnes ne sauvent pas le tout car les 3 sont aussi nulles les une que les autres. Le combat au corps a corps n'est pas fait pour du FPS (Alien et Predator).Bref a acheter pour pas cher et seulement si on est fan

No-fake-is-bacK
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

L'avis est mitigé c'est sur et je comprend ! Pour ma part je n'ai pas forcement été deçu de cet AVSP ! Les 3 campagne enssemble offre une bonne durée de vie, les graphismes sont moyen mais ca passe, le multijoueur quant a lui est assez dur a prendre en main mais vraiment sympa ! A ce jour il y a encore du monde dessus, on peut donc dire que le jeux a ses joueurs !
Au prix ou il se trouve en se moment on ne peut pas dire qu'il ne vaut pas un coup d'oeil !

Minotaurus
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

J'ai terminé toute les campagnes et essayé plusieurs heures le multijoueur avant donnée mon avis. Tous d'abord les campagnes sont trés sympatique meme les objectifs reste trés basique, la meilleur des trois et sans hésiter celle des Marines, plus longues et plus poussé. Une chose interessante que j'ai aprécié et de faire pour les 3 campagnes différent, les memes environement, dans un ordre chronologique different.Maleureusement la durée de vie et assez courtes pour l'essemble.Les graphisme sont trés agreable, surtout la modélisation des créatures ou personnage et le mapping bien qu'il sois assez pauvre reste toute a fait convenable. Le multi quand a lui et assez sympas, on a le droit a pas mal de mode different, deathmatch, infection ou encore chasseur. Maleureusement c'est bien souvent trop vide et on sens lasse assez rapidement. En resumé pour moi Aliens Vs Predator avais tous ce qu'il faut pour etre un jeu culte, seulement il souffre d'une durée de vie vraiment trop limite et d'un multijoueur pas assez travailler, en conclusion c'est un trés bon jeu pour les fans, les autre passerons surement vite a coté... Super jeux mais dans la campagne marines ont est trop seul et les bonnes armes sont rare.Mais sa reste un trés bon jeux avec un bon multijoueur et dans la campagne voir le monde du coté d'un alien,d'un predator et d'un marines c'est super.

Nikotinou
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Aliens vs Predator est loin d'être le jeu de l'année mais est quand même bon. J'ai été juste déçu par la qualité des graphismes à certains endroits mais reste très correct. Le jeu vous occupe pendant 5-6 heures mais voir le point de vue de chaque espèces pendant le même moment est très "fun". Le scénario est un petit peu confus mais est digne d'un film "Aliens vs Predator". Le amateurs de survival-horror et d'infiltration devraient aimer.

spartan117_JoHn
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

J'ai voulu terminer toute les campagnes et essayer plusieur heure le multijoueur avant donnée mon avis. Tous d'abord les campagnes sont trés sympatique meme les objectifs reste trés basique, la meilleur des trois et sans hésiter celle des Marines, plus longues et plus poussé. Une chose interessante que j'ai aprécié et de faire pour les 3 campagnes différent, les memes environement, dans un ordre chronologique different.Maleureusement la durée de vie et assez courtes pour l'essemble.Les graphisme sont trés agreable, surtout la modélisation des créatures ou personnage et le mapping bien qu'il sois assez pauvre reste toute a fait convenable. Le multi quand a lui et assez sympas, on a le droit a pas mal de mode different, deathmatch, infection ou encore chasseur. Maleureusement c'est bien souvent trop vide et on sens lasse assez rapidement. En resumé pour moi Aliens Vs Predator avais tous ce qu'il faut pour etre un jeu culte, seulement il souffre d'une durée de vie vraiment trop limite et d'un multijoueur pas assez travailler, en conclusion c'est un trés bon jeu pour les fans, les autre passerons surement vite a coté... Super jeux mais dans la campagne marines ont est trop seul et les bonnes armes sont rare.Mais sa reste un trés bon jeux avec un bon multijoueur et dans la campagne voir le monde du coté d'un alien,d'un predator et d'un marines c'est super.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20