14.8/20

Furyan76
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ayant un fort parti pris pour le Predator, ce fut un plaisir que de laminer du marines... Mais quand on incarne le marine, bah là, c'est déjà plus hard ! Je me suis déjà retrouvé avec un gun de m...e et sans trop de munitions dans le noir face à des aliens pour le moins aggressif, c'est plutôt flippant ! Vous l'aurez compris, l'ambiance rend le jeu immersif. Coté graphisme, peu mieux faire, mais on a déjà vu pire. Coté gameplay, il change à chaque protagoniste, ce qui est un vrai plus ! Sans être un hit, ça reste divertissant.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:26

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de joueurs l'ont mal côté... Bon c'est vrai que le mode solo est un peu court mais ça n'en fait pas un mauvais jeu. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bon, le scénario est pas mal, les personnages sont bien, le multijoueur est terrible et j'ai bien aimer qu'on puisse choisir les 3 races différente. C'est dommage qu'il a été autant critiqué car c'est un jeu avec beaucoup de bonne idée, j'espère qu'il y aura un jour une suite.

killerdydy
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

voila moi je met 17/20 parce que je trouve la jouabilité assez simple sauf pour le predator ou l'on se sert de toute les touches de la manette . Graphiquement se jeu est correct sans plus ,personnelement j'ai bien aimer le mode campagne qui est le meme pour les trois race mais du point de vu de chaque race .
Franchement je le conseil fortement au fan d'Alien Vs Predator

Marsyas
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

J'ai voulu terminer toute les campagnes et essayer plusieur heure le multijoueur avant donnée mon avis. Tous d'abord les campagnes sont trés sympatique meme les objectifs reste trés basique, la meilleur des trois et sans hésiter celle des Marines, plus longues et plus poussé. Une chose interessante que j'ai aprécié et de faire pour les 3 campagnes différent, les memes environement, dans un ordre chronologique different.Maleureusement la durée de vie et assez courtes pour l'essemble.Les graphisme sont trés agreable, surtout la modélisation des créatures ou personnage et le mapping bien qu'il sois assez pauvre reste toute a fait convenable. Le multi quand a lui et assez sympas, on a le droit a pas mal de mode different, deathmatch, infection ou encore chasseur. Maleureusement c'est bien souvent trop vide et on sens lasse assez rapidement. En resumé pour moi Aliens Vs Predator avais tous ce qu'il faut pour etre un jeu culte, seulement il souffre d'une durée de vie vraiment trop limite et d'un multijoueur pas assez travailler, en conclusion c'est un trés bon jeu pour les fans, les autre passerons surment vite a coté...

chris84_sonic
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Franchement je ne suis pas du tout déçu je m'attendes à beaucoup pire mais finalement trois campagne assez (voir très) différente question gameplay mais question scénario quand même c'est nickel on a une histoire bien et les campagne certes différente mais avec un scénario liée, graphiquement je le trouve très bien je mettrais 16/20,Mais alors question multijoueur c'est vraiment excellant mais pour trouver une partie on met en général 10 min facile c'est pour sa que si jamais quelle qu'un de chez séga ou rébellion qui passerais par la peuvent faire une mise à jour avec des point d'EXP en matchmaking sa serais mon jeu préférer (ou alors la moitié des point d'EXP)...Sinon je le conseille bien sur à tous les fans de AVP vous ne serais pas déçu...

terminator2207
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Super jeux mais dans la campagne marines ont est trop seul et les bonnes armes sont rare.Mais sa reste un trés bon jeux avec un bon multijoueur et dans la campagne voir le monde du coté d'un alien,d'un predator et d'un marines c'est super.

micropint95
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Magnifiquement beau, de par son ambiance, le coté fidèle des precedents AVSP ! Ce jeux est tous simplement genial ! Les fans adoreron ! Les autres passez votre tour ! Ce jeux demande adresse rapidité et maitrise, l'alien en multi et difficil a gerer ! Prenez garde, ca peut arriver de n'importe ou ! Moi je suis heureux grace a vos note bidonesque le jeux n'est plus qu' a 8 euros ! Mais au lieu de critiquer esayer de faire ne serait ce que la moitié d'un pokemon sur les premiere gameboy avant de critiquer le boulot que les dev peuvent faire ! ^^ a bon entendeur !

Protoranger
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Je suis une fois de plus d'accord avec le test. Que ce soit au niveau des graphismes ou de la jouabilité on se croirait dans les années 90. Faut évoluer bordel.
Pour être franc, même si les possibilités sont très limités, la campagne du marine reste assez fun, le predator aussi malgré un vilain "baclage" des scènes d'assassinats qui nous rendent vulnérable. En revanche quand on arrive à l'alien, y'a de quoi vouloir ne jamais l'avoir connu, tellement le gameplay est immonde. Quant au mode multi si prometteur, les modes sont sympa mais encore une fois mal exploité... Et c'est quoi ce chargement de malade ?

Bref, je pense que ma frustration viendra de l'alien, la créature la plus sympathique dont les capacités sont encore plus limité qu'en 2001.
C'est donc un jeu à voir, mais attendez que sont prix baisse, disons vers les 5€

Lysergikk[JV]
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Des mécaniques de jeu et un gameplay franchement datés font de cet Alien vs Predator un titre bien dépassé par la concurrence… En plus d’être techniquement très moyen, le jeu se voit malheureusement gâché par des erreurs et imperfections de développement hallucinantes pour un FPS de 2010(le coup du Predator s’attaquant quatre fois au même scientifique, traits pour traits au cours d’une campagne pour passer le scanner rétinien, c’est très limite). Les campagnes s’enchaînent sans réelle saveur, le scénario est minable, l’IA préhistorique au possible, l’action répétitive, les combats brouillons et histoire d’en rajouter, les doublages en VF sont ridicules. Seuls gros points forts, les modélisations fidèles de l’Alien et du Predator ainsi que l’excellente bande son, issue directement des films venant rattraper l’immersion et les nombreux défauts plombant le jeu. On y était presque…

Joystickicity
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Superbe, que dire appart que jeuxvideo.com a des critiques basés sur n'importe quoi, que veulent-ils de plus ? les graphisme sont très bon, la jouabilité est génial ( ormis le fait qu'il n'y a pas de visé en slide gun et qu'il n'y a aucune possibilité de s'accroupir c'est les raisons pour lequel je retire deux points) Les campagnes sont courtes certes mais il y en a trois ! et les niveaux de difficultés offrent un vrai challenge. Je suis juste déçus qu'il n'y ai pas plus de monde en live ( 15 mins pour trouvé une partie un peu lourd ... )

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Alien vs Prédator est un eju vraiment magnifique , les 3 campagnes sont super , surtout celle du prétator , mais le jeu est quand même un peu dificile , c'est eu besoin des videos pour réussi à le finir , au sinon le game play est super , les graphismes sont magnifique et franchement j'ai vraiment adorer ce jeu , et j'espère qu'il vont en faire d'autre des comme ça.

predkiller2
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est stylé, les trois campagnes sont pas mal mais le mode multijoueur est très déséquilibré et les chasseurs sont souvent avantagés à cause de leurs armes, les matchmaking sont assez rapides à démarrer mais il faut bien attendre un quart d'heure pour commencer une partie avec classement, le seul moyen de gagner de l'expérience!

Jackson-Forever
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Je met 16 même si j'estime que le jeux est baclé.
surtout en mode multi.
POURQUOI faire un mode classement et un mode amis ???
Quel est l'intéret de faire un mode ou l'on ne gagne pas d'exp ?
Et le PIRE c'est que les parties en amis sont simples a créer (on choisit son mode de jeux ETC...On voit les parties en cours)
CONTRAIREMENT au mode classement ou la on doit attendre 2 heures avant de trouver des joueurs. On ne voit pas les parties en cours... (pour faire simple, pour faire une partie avec classement il faut en fait aller dans l'option partie classement,prendre sa douche et revenir.
alors vous avez peut être une chance d'en trouver une.

En fait il faut jouer a ce jeux avec des amis.Vous faites un groupe d'amis et vous allez tous ensemble dans une partie avec classement .ça c'est vraiment fun

BREF
ça c'était pour le multi avec classement vraiment baclé

Sinon campagne très plaisante avec quelques rebondissement
Surtout a la fin de la campagne marine,une bonne surprise vous attend !!

Family-Guy
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Alien Vs Prédator est un très bon jeu , j'ai adorer jouer avec les 3 histoires surtout celui de alien et prédator , magnifique , j'espère qu'il en feront d'autre des comme ça.

randy97
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

que dire si ce n'estque ce jeu est super avec de super graphismes. J'ai trouvé que la meilleur campagne des marines est celle celle des aliens est un peu decevante et celle des predators est pas mal bye et bon jeu

alias88888
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

MachineHunter
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Jeu magnifique j'ai adorer joué avec alien , prédator et le marine , même si j'ai un petit faible à jouer avec alien , j'adore trop , les graphismes sont super , les scénarios sont bof , car il ne dure pas assez longtemps , c'est dommage.