14.8/20

Furyan76
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ayant un fort parti pris pour le Predator, ce fut un plaisir que de laminer du marines... Mais quand on incarne le marine, bah là, c'est déjà plus hard ! Je me suis déjà retrouvé avec un gun de m...e et sans trop de munitions dans le noir face à des aliens pour le moins aggressif, c'est plutôt flippant ! Vous l'aurez compris, l'ambiance rend le jeu immersif. Coté graphisme, peu mieux faire, mais on a déjà vu pire. Coté gameplay, il change à chaque protagoniste, ce qui est un vrai plus ! Sans être un hit, ça reste divertissant.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:26

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de joueurs l'ont mal côté... Bon c'est vrai que le mode solo est un peu court mais ça n'en fait pas un mauvais jeu. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bon, le scénario est pas mal, les personnages sont bien, le multijoueur est terrible et j'ai bien aimer qu'on puisse choisir les 3 races différente. C'est dommage qu'il a été autant critiqué car c'est un jeu avec beaucoup de bonne idée, j'espère qu'il y aura un jour une suite.

legende-de-jeu
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Alien vs Predator est un bon jeu dans l'ensemble, mais cependant, il manque de certaines choses, quelques petits détaillles plus ou moin bien réaliser ce qui est vraiment dommage . Par exemple, les graphismes des entourages comme les couloirs quand on est en Marine, si on les regardent de plus près on s'aperçoit qu'ils ne sont pas vraiment beaux, cella va de même pour le Predoator et l'Alien . Cepandant, ci on les regarde de loin, ils seront très beaux .
Le combat .. Le combat dans Alien vs Predator est quelque chose de très important ! Je suis d'ailleur très heureux qu'à mon guoût ils soits correctes . Chaque personnages a sont avantage par rapoort a l'autre, mais aussi sont désavantage !
Ce qui est une chose très importante a prendre en compte . Après chaque personne se s'entiras plus a l'aise avec un personnage en particulier . Il faut se forger sont propre avis !
La durée de vie: La durée de vie en mode solo est vraiment décevante pour ma part, car du côté de l'Alien généralement on fini la campagne en à peut près 2 heures, certains disent 4 heures pour le Predator et 6 pour le Marine . Je les aprouves plus ou moin . Cepandant, la campagne marine reste une très bonne campagne, qui est complète et avec un athmosphère très lourd, toujour dans le noir avec des petits Aliens qui trainent un peut partout . La campagne Marine est très complete je trouve ! La durée de vie pour l'online est longue .

Quentindu73
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Je met 15 a ce jeu ca il est Tres bien, beau toujour les trois campagne mais je lui est enlever 5 point a cause de 2 chose : La dureé de vie qui est extremement courte car il n'y a que 5 mission en alien predator et 6 pour le marine ce qui fait quand meme assez cour et la deuxieme chose pour laquelle je lui est enlever 5 point est que il est impossible de joué en offline a deux au campagne ou au survivor . a par ces deux gros point génent il est tres bien et la rejouabilité est bien.

Deagle_lobbies
Posté le 10 août 2010 à 00:00

C'est le premier opus sur Console Next Gen et il fait déja bonne impression , malgré la note minable attribué par la rédaction . Ce jeux est très bien , controler les trois races est un vrai plaisir grace à cette amélioration graphique

PasteK_2980
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Non mais c'est quoi sa ? Je ne suis pas dacord avec jeuxvideo.com ! Le jeux est parfait ! Le multijoueur aussi ! Sa ne me géne pas la recherche de serveur moi ! Franchement quoi ! .... Je vous le conseille ! Grave ! ...

panzernecro
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu et de bonne facture !!! Un scénario campagnes époustouflant (marines, aliens et prédators). Des cinématiques "fatality" assez bien trouvées. Dès succès assez facile à obtenir en mode solo. Et un mode multi que je trouve personnellement passionnant. Les décors certes sont assez sombres mais le design n'est, pour ma part, pas démodé. Bref, un jeu à posséder pour les FANS mais aussi pour les autres. Vous ne serez pas déçus!!!

xJoker07
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Un tres bon jeu a posseder si on est fan ou pas. par contre pour 70 euros il est un peu chere. Je le conseille si vous le trouvez a moin de 40 euro. En ligne ce jeu est tres bon. Je ne suis pas du tout d'accord avec la note de jeuxvideo.com

TuXeZ
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Alors j'ai acheter le jeu pour pas chers en occasion est avérais dire je ne suis pas déçu j'aurais prefairais que le solo dure plus longtemps que sa le multi est bien mais il y a pas trop de monde (sur 360) graphiquement le jeu est beau est je vous le conseil vivement si vous ete un fan mais vous pourrais toujours être déçu car l'histoire est n peut du grand n’a porte quoi.

cocacola64
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Je met un gros gros 18 mais pas plus, j' ai trouve les graphismes hallucinants, une jouabilite parfaite mais malheureusement une duree de vie bien trop courte (5 missions seulement pour chaque races (donc 15 au total) comprenant : celle du Marine, celle du Predator et celle de l' Alien) !!! Malgre ca, j' ai trouve ce jeu a la perfection, les editeurs et devellopeurs du jeu ont vraiment fait en sorte que l' on ressente les emotions de chaque race : on a peur en Marine, on se sent invulnerable en
Predator et invisible en Alien !!! Felicitations !!!

[--Scarface--]
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un bon jeu, bien entendu c'est loin d'être le jeu de l'année mais on prend vite plaisir à varier les 3 différentes campagnes qui ont chacune leurs intérêts, leurs points forts (Lisez le test, il vous renseignera) . De la à dire qu'ils existent des "points faibles très lourds" je ne partage pas cette opinion ...
Pour ceux qui hésitent quand à l'acheter , achetez le d'occasion (comme moi) et vous réaliserez une bonne affaire

lucas501
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Je suis parfaite symbiose avec le test rédigée par JV.
Grand fan de alien et de predator je n'oublie pas les sursaut de terreur qui me prenait lorsque je jouait étant plus jeune au précèdent opus et lorsque je regardais les film.Mais je doit dire que je suis déçu par ce jeu. Je m'attendais a avoir peur. Je m'attendais a du neuf et je n'ai eu que des relèvement de paupière et des impression de déjà vu en jouant a Aliens vs Predator.Mais c'est une ambiance qui globalement me plait j'ai bien aimé incarner l'alien et le predator bien que si les campagnes etait plus longue et moins plate je lui aurait attribuer un 15.

[farsight]
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Et oui 19/20, car je trouve qu'il le mérite amplement, je n'ai fais que la campagne Marine, mais je ne trouve pas de grand défaut au jeu.

Pas de visé Iron-Side, on a pénalisé Halo pour ça ? Non.
Quake 4 ?? Non plus et Doom 3 identique (j'en oublie peut être peut être mais il s'agit simplement d'un exemple). La durée de vie et bonne ( J'en suis à 12 h avec le marines et les autres je ne les ai pas encore commencé, donc il y a largement de quoi faire ) et le multi-joueur qui est très sympa avec ses nombreux modes de jeu. Le reste du jeu est bon est également bon : Les graphismes sont bien et le scénario tient debout, pour ce qui est le l'I.A, faite le jeu en difficile, vous allez vite comprendre que c'est faux ;).
Et bien sur, je n'oublierai pas son gros points fort, qui est l'ambiance dans la campagne Marine, qui est juste impressionnante ( j'ai flippé quelque fois, j'avoue ^^).

Voilà en conclusion un très bon jeu ( et je suis sincère ! )
, je conseil ce jeu avant tout au fan qui vont être comblé, et également au amateur qui voudrai s'y tenter ! ^^

IIFoxrsII
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

En un mot? decevant.pourquoi faire 3 campagnes mauvaise au lieu d'une seule pas trop mal?pas de reponse.le plus c'est les sons des armes marines qui sont assez fideles au film alien 2,mais c'est si moche visuellement.Incarner un alien est sans interet,au mieux il reste le predator mais la encore on est loin d'un bon fps...a ne prendre que d'occase pour les fans

bad-j
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Un peu déçu sur le jeu en général mais il n'est pas nul non plus, comme certains le disent... Le solo est assez bien et nous apprend à gérer convenablement chaque race mais le problème, c'est qu'il est très court malheureusement. Question multi, je le trouve assez jouissif, mais vide. Effectivement, on doit attendre 10-15 min avant de trouver une partie valable. Bref, un jeu à acheter d'occasion.

Rexxor73
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

J'ai bien aimer ce AvP, les campagnes sont géniales surtout celle des humains qui est très flippante, graphiquement il m'a déçu je pensais que sa allez être plus beau, gameplay est trés zarbe surtout celui des aliens et c'est plutôt sympa.

MrFantastic
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Je donne un 13/20 à ce jeu car il a quelques défauts, par exemple : il se finit bien vite. D'un autre côté, faire trois gameplays diamétralement différentes, ça compense mais tout de même ! Le mode multi est sympa, avec des joueurs un peu partout, et une grande majorité a un niveau plus que correct ! Au niveau du déblocage de tous les succès, je pense que ça donne encore de la durée de vie à ce jeu. Enfin, je vous conseille de l'acheter si vous aimez les FPS, les survival-horror et l'univers AvP. Mais on en ressort quand même déçu ...