14.8/20

Furyan76
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ayant un fort parti pris pour le Predator, ce fut un plaisir que de laminer du marines... Mais quand on incarne le marine, bah là, c'est déjà plus hard ! Je me suis déjà retrouvé avec un gun de m...e et sans trop de munitions dans le noir face à des aliens pour le moins aggressif, c'est plutôt flippant ! Vous l'aurez compris, l'ambiance rend le jeu immersif. Coté graphisme, peu mieux faire, mais on a déjà vu pire. Coté gameplay, il change à chaque protagoniste, ce qui est un vrai plus ! Sans être un hit, ça reste divertissant.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:26

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de joueurs l'ont mal côté... Bon c'est vrai que le mode solo est un peu court mais ça n'en fait pas un mauvais jeu. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bon, le scénario est pas mal, les personnages sont bien, le multijoueur est terrible et j'ai bien aimer qu'on puisse choisir les 3 races différente. C'est dommage qu'il a été autant critiqué car c'est un jeu avec beaucoup de bonne idée, j'espère qu'il y aura un jour une suite.

percevaldegalle
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Je vais faire simple : Graphismes : 13/20 Ce n'est pas moche mais disons qu'il y a mieux. Jouablité : 12/20 Très mal exploité, les gameplays sont mal faits mais l'idée d'incarner trois races différentes est sympathique. Durée de vie : 11/20 Une fois fini, le jeu ne propose pas une grande rejouabilité. Mais pour ceux qui aiment la difficulté, finissez les 3 races en mode cauchemar (conseil : il faut avoir les nerfs solides et être le plus patient possible) Bande-son : 13/20 Ca va encore, c'est passable. Scénario : 11/20 C'est très peu réfléchi mais a un petit intérêt. Conclusion : "Aliens vs Predator" est un jeu mal exploité.

nico1202
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Avouons le tout de suite, seule la campagne humaine est intéressante. Le gameplay est banal mais efficace et on aura parfois les pétoches dans les endroits sombres. Le fait est qu'être la proie est le point fort. Chose qui s'inverse totalement du point de vue Alien et Predator, dont les campagnes sont pour l'une mitigée (gameplay horrible) et l'autre ratée (Predator intérêt zéro). Et au lieu d'avoir 3 vraies expériences de jeu on a en fait 1/3 pour chaque, ce qui s'en ressent notamment au niveau de la durée de vie. Trop banal et pas assez réfléchi malheureusement

interalex
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

3 jeux en 1 , mais la seul partie ou on est sur les tripe c'est l'histoire des marine.Mes deux autre sont trop simple et nous surprenent peut.Sortir 3 jeux aurais été une meilleure solution.
Cela aurais permis de tripler le temps du sénario et meme modifier les graphisme qui sont passable.

rockatansky72
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Franchement 12/20? Ce jeu mérite amplement 15/20. 3 histoires différentes, bons graphismes, durée de vie correcte. Je me pose des questions sur vos tests. Des jeux comme Allan Wake très bien noté alors qu'il est franchement nul.

guiguite58
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Bon jeux, trois gameplay différent, chacun ont leur ambiance, bon graphismes, bande son génial, chacun ont leur propre scénario. Les décors sont beaux mais trop simplés dommage.mais sinon bon jeux dans l'emsemble. Merci rebellion pour ce petit cadeaux.

ireykoz
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu , Graphiquement c'est pas mal et le gameplay est cool.le multijoueur peux etre mieux a plusieurs avec des amis sinon, tu flipe avec le marine .le prédator est super bien fait avec par exemple la prise ou il arrache la colone vertébrale c'est magnifique.Je le conseille pour toutes les personnes aimant le film. =)

rated
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu , il ne m'as pas déçu , j'ai adorer incarner le prédator , enfin un bon jeu de alien vs predator , le scénario tien la route , le niveau graphismes est super , la durée de vie est moyen , franchement ce jeu est superbe , j'espère qu'il en feront d'autre des comme ça.

lepredator1998
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

je commence avec le predator:tres bon gamplay façile a prendre en main des armes abuseé le plasma gun;le suriken;la lance et les mines.Camouflages visions termique distraction seront on rende vous avec la campagne du predator.Avec l'alien le maniment est dur mais on si fait vite.On peut marcher sur le plafon pacer par les conduit d'aération.Et pour le Marine je suis un peut decu mais l'ambience est bien sa fait flipper comme un bon film Alien.Je le conseille a tout le monde

crashor
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Vraimen bien les campagne son toute bien, domage que dans la campagne alien et marines on ne combat pas pluse de predator c vraimen domage et les campagne son un peu courte je trouve et la campagne humain est plus difficile que les autre.

guigui25650
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Des mécanismes de jeu et un gameplay franchement daté font de cet Alien vs Predator un titre bien dépassé par la concurrence… En plus d’être techniquement très moyen, le jeu se voit malheureusement gâché par des erreurs et imperfections de développement hallucinantes pour un jeu sortant en 2010(le coup du Predator s’attaquant quatre fois au même scientifique au cours d’une campagne pour passer le scanner rétinien, c’est très limite…). Les campagnes s’enchaînent ensuite sans réelle saveur, le scénario fait plus office de meuble qu’autre chose, l’IA est préhistorique au possible, l’action répétitive, les combats brouillons et histoire d’achever le tout, les doublages sont une fois de plus ridicules en VF. Seuls gros points positifs à mes yeux, les modélisations du Predator et des l’Aliens, fidèles et travaillées, ainsi que l’excellente bande son et l’ambiance, issues des films, venant rattraper l’immersion et les nombreux défauts plombant le jeu. Dommage…

_philigore_
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Je ne donnerais mon avis que sur la campagne solo. Et bien moi j'adore. J'ai joué et fini les anciennes versions d'avp, les 1 et les 2 et je ne comprends pas les notes sévères. Problèmes de graphismes, de jouabilité ??? Certes la durée de vie n'est pas extra mais moins pire que d'autres. Pour moi la jouabilité n'a pas posé de problème et j'ai adoré ce choix d'incarner encore les 3 races mais avec des graphismes totalement immersif. Les façons d'exécuter ses proies sont terriblement violentes, efficaces et variées. Pour moi c'est un très bon épisode des AVP digne de ses successeurs...

Sparthunter
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeux ! les campagnes sont courte mais elle sont bien avec beaucoup de situations differente puis la difficulté cauchemar ou l'ont n'a pas le droit à l'erreur ! la fin de la campagne Alien est interessente ont pourait croire a une suite. Le multi est unique ! rien de mieux qu'une petite partie d'infestation dans pyramide (le nombre de Marines baisse et le Aliens augmente dans un niveau ou les murs bouge). Puis s'avoir qu'on n'a pas faire un type d'enemie est dure car il faut savoir contré un Alien puis le predator qui arrive ect...

Kanal_bichique
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ayant connu les anciens Alien sur Pc, le jeu reprend bien l'immersion des premiers opus, le gameplay est simple et suffisant a mon gout, surtout en multi.les campagnes sont super ainsi que les graphismes.

DarthVader211
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu interessant car il y avait 3 campagnes différentes , la meilleur campagne reste celle avec le Predator. Mais le jeu a un petit défaut c'est que il est trop court , il se fini en même pas 3 jours .

xbox360gamers
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est exellent,c'est vrai que les campagnes sont un peu courte mais les graffismes sont assez beau,les coup silencieux hyper marrant et lE multi exellent.En alien je m'eclate vraiement a surprendre des predators et des marines par derriere et de les embrocher vif.Un jeu hyper marrant,gore a avoir absolument!