14.8/20

Furyan76
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ayant un fort parti pris pour le Predator, ce fut un plaisir que de laminer du marines... Mais quand on incarne le marine, bah là, c'est déjà plus hard ! Je me suis déjà retrouvé avec un gun de m...e et sans trop de munitions dans le noir face à des aliens pour le moins aggressif, c'est plutôt flippant ! Vous l'aurez compris, l'ambiance rend le jeu immersif. Coté graphisme, peu mieux faire, mais on a déjà vu pire. Coté gameplay, il change à chaque protagoniste, ce qui est un vrai plus ! Sans être un hit, ça reste divertissant.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:26

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de joueurs l'ont mal côté... Bon c'est vrai que le mode solo est un peu court mais ça n'en fait pas un mauvais jeu. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bon, le scénario est pas mal, les personnages sont bien, le multijoueur est terrible et j'ai bien aimer qu'on puisse choisir les 3 races différente. C'est dommage qu'il a été autant critiqué car c'est un jeu avec beaucoup de bonne idée, j'espère qu'il y aura un jour une suite.

tonight-i-die
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

20 a ce jeux ! Tout simplement pour ratraper la note donné par Arcalien33 qui a un avis totalement imcomprehensible et des exemple qui n existe pas hihi as tu acheter le jeux Arcalien ? ou as tu simplement regardé les gaminglive de JVC ? Je rassure tout le monde on peut choisir sa race avant les parties en live, pour les parties classé je te l accorde ce n est pas facile de trouvé une partie cependant les partie en matchmaking sont encore très nombreuse, quand aux campagne celle de l alien a été ma préféré, quand a ta reflection sur le marine, personne n en a voulu a halo de ne pas avoir de viser solide, et je ne vois pas vraiment l intérêt de s abaisser face a un alien ^^ ( ha par peut être en live en marine vs marine )

Ce jeux est certes totalement sous exploité et a fait de nombreuses promesse qu il n a pas tenu mais il est très franchement plus que correct, après plusieurs mois j ai toujours un réel plaisir a y jouer

Xxhappy-mealxX
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Bon je n'ai p)as trouvez se jeux trés entrainent , il ma bien dessus surtout que je l'attendais avec impatiente , tout d'abord graphiquement ses pas le top , il aurai pu faire beaucoup mieux , l'histoire reste assez bonne , le gameplay et franchement pas terrible est la bandes sons et presque innexistante don un 11 sur 20 lui va emplement .

ectoplasmythe
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Bjr a tous je suis un fan des celebres bebetes et j ai donc acheter le jeu sur xbox 360, soite il n est pas vrement super comparer a son predecesseur sur pc AvP 2 , mais pour moi sa passe largement et pour uen bonne raison.
J avais acheter sur x box il ya quelque année mnt PREDATOR CONCRET JUNGLE, je pense que certain en ont entendu parler et mon dieu se jeu etais (et c est malheureux a dire) mais une reelle bouze mais nulle a chier , je crois que c est l un des pire jeu au quel j ai pu jouer pour vous dire j ai jamais passer le premier niveau , il etais super mal expliquer en plus n etais pas traduis ( exclus usa) bref une merde j ai ete extrement decu;
Donc pour en revenir a avp xbox 360 soite il n est pas super mais pour moi il passe largement lorsqu on le compar a certain jeu meme ressent.

riverroad
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Un théme sur lequel il aurait était possible de faire un jeu beaucoup mieux, mais non on nous sert quelque chose fait à la va vite, les décors et les personnages sont laids, seul la campagne solo predator est intéressante et nous permet d'en apprendre un peu plus sur leurs coutumes.

weyIand
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Extrêmement déçu par ce nouveau avp.
Pour les personnes ayant déjà tâté du 1&2,passez votre chemin,tout n'a que régressé.
Tout d'abord,le solo:mauvais et répétitif.
Tout n'est que prétexte a dézinguer de l'alien/marines/predator selon la campagne choisie,et ce ne sont pas les pseudos missions d'infiltrations gâché par des personnages contrôlés par une IA voyant a travers les murs ou s'arrêtant net sans raison qui diront le contraire.

On passe sont temps a aller d'un point A a un point B sans trop savoir pourquoi.
Comptez 4H par solo en mode normal,au maximum.

Autant dire que si vous n'avez pas internet,il est sans intérêt(encore plus qu'avec.)
Le online est quand a lui gâché par un système de combat bidon,du lag,un temps fou pour trouver du monde et des déconnexions en veut-tu en voilà.
Meme pour un fan,l'intérêt reste limité.

Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Un 14 parce que le jeu m'a vraiment déçu, les graphisme ne sont pas trop mal mais les scénarios sont vraiment basiques, encore, celui de l'alien m'a surpris mais voilà... De plus on a du mal à comprendre les marines, à peine sorti des couloirs noirs et étroits, là où l'on a de la lumière pour bien voir arriver les xénos, et bah nan faut y retourner, ils sont assez suicidaire, je veux bien comprendre que c'est pour le jeu mais enfin pour faire plus réaliste que le marine soit aller avec deux coéquipier mais tout seul là ça fait vraiment le mec qui a envie de crever. Pour le prédator bah, on arrive, on tue sans rien vraiment comprendre, en fait pour celui ci c'est peut être le prédator qui n'a vraiment rien à faire à part chasser les marines et les aliens. Chaque scénario sont très court, j'ai terminé tous les scénarios en un jour, rassurer vous je suis un no life mais d'habitude les jeux que j'achète sont quand même plus long. En faisant le compte, scénarios très court mais en plus pas très élaboré, je met quand même un 14 pour le mode multijoueur qui rattrape beaucoup le jeu.

Posté le 09 juin 2010 à 00:00

comme surement beaucoup de monde, je me suis fais avoir par de jolis trailers, j'ai dérogé à ma règle de n'acheter un jeu qu'une fois le Test JVC publié, j'ai fais mon malin à me le prendre 3 jours avant sa sortie officielle de la main à la main, 76€ bah j'suis dégoûté ! ouais c'est un "bon petit FPS" mais le jeu est vraiment sous exploité y'a rien de plus à dire =(

AIRMAGIC
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Aller je me motive pour rédiger mon point de vue pour permettre peut-etre aux futurs acheteur de les aider dans l'achat du jeu,ou pas...
En quelques mots je suis surtout fan de l'univers Alien,j'ai attendu ce jeu depuis des mois,et bien évidement je l'ai acheter a sa sortie.
Le mode solo est une blague,les développeurs se sont foutu de nous c'est ultra linéaire!le level design est navrant,les ennemis sont d'une imbécilité inouis,et j'insiste bien sur cet IA défectueuse,Pour résumer ce mode solo je me suis forcé a y jouer,il y a des passages ou je me suis meme endormie je vous assure...AUCUN interet.

Le mode Multi quand a lui est bien foutu,les maps sont super sympas(mais peut nombreuse c'est dommage),les races assez bien équilibré,mais le gros point fort de ce mode multi c'est cette super ambiance,de plus on prend du plaisir a jouer en équipe notamment sur le capture de territoire alien contre marines qui est extra!!!Mais,seul souci,il faut 2h pour trouver une partie ,j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne sur ce jeu c'est triste...

Bref Alien vs Predator si vous n'avez pas le live passez votre chemin,et si vous avez la possibilité d'y jouer en réseaux,tenter de le trouver d'occasion,mais ne faites pas la betise de sortir 70euros pour se jeux il n'en vaut pas le coup.
Je lui met un 13 pour l'ambiance des films très bien retranscrite et pour le mode multi bien sympas.

live007
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

je me demande bien pourquoi ils n'ont pas mis un peu plus de temps sur la campagne de ce jeu. je m'explique:le jeu en ligne est tellement.. WOW! le gameplay est simplement magnifique (surtout les aliens) mais comment peut on avoir pratiquement "tué" ce jeu avec la campagne plutot difficiledont on ne peut pratiquement rien faire. je le conseille a tout le monde détenant le live parce que sinon, il n'en vautm pas la peine.

Starmach7
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

J'ai adorer ce jeu, on est plongée dans une histoire typique Aliens! Les graphismes sont bon et la bande son est superbe! l'ambiance est très flippante =)
J'ai aussi adorer le multi qui est super sympa avec plein de modes et de maps. Le seule point faible est sa durer de vie qui est plutot faible (10 a 12 heures le solo environ)

collectedtank
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Je l'ai trouvé moyen mais assez redondent.Exemple: avec le predator on saute à un endroit,on cherche les gardes avec notre vision spécial,on en appelle un,il arrive,on le tue et après c'est presque toujours la même chose.On ne peut se sacrer dans le tas car il nous repère même si on est invisible et après il nous tir toute dessus.L'alien est désorientant car on ne sait pas si on est sur le plafond ou sur le plancher.La campagne du soldat est à chier

chri6
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Voici le jeux Aliens vs Prédator avec trois gameplays et avec les trois races.Commençons par le marine,ses défauts on ne peut pas s'acroupir,le saut minable et les aventages on a juste asser en armes.Ensuite le prédator ses défauts on se pomme un peut avec les commendes et les aventages on se déplace rapidement.Et enfin pour terminer l'alien ses défauts il est trops rapide en montent sur les murs et les aventages la santé se regénère peu à peu.La durée de vie est moyen.En gros,je conseille un peu pour l'achter.Mais noté bien les aventages et les défauts.

Banthos
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Pour ma part j'ai trouvé ce jeu un peu décevant . Il faut dire qu'il a quand même des points forts comme le gameplay qui est pas mal du tout pour les trois races , ainsi on se marrera bien a traquer ses proies avec tout l'attirail high-tech du predator , l'alien est lui aussi assez plaisant il se déplace vite , tue sa proie et disparait ; quand au marine il doit faire face a des ennemis qui surgissent de l'ombre et jongler avec les munitions . Au niveau solo : trois campagnes assez courtes , une pour chaque race et un scénario assez creux dans l'ensemble . Mais il ne faut pas dramatiser non plus les campagnes sont courtes mais pas mal , il ne faudra en revanche pas compter sur le scénario , la campagne du predator est tout de même la plus simpa suivie de celle du marine qui est un véritable survival-horror et celle de l'alien qui est vraiment trop courte .
Passons au multi , dans l'ensemble il est bien mais il faut vraiment bien savoir maîtriser le jeu pour s'en sortir au point qu'un predator noob se fera facilement tuer par un marine vétéran du jeu . En revanche même si les parties sont plaisantes il faudra souvent attendres trés longtemps pour trouver une partie en classement qui rapporte de l'XP qui déverouille de nouvelles apparences , ainsi on préférera rejoindre une partie privée ouverte et jouer avec des inconnus .
Dans l'ensemble Alien vs Predator est un bon jeu , mais on s'en lasse plutôt vite , je le conseille uniquement aux fans qui ne seront pas trop déçus ...

The_Gamertom2
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

AlienVSPredator...Jeu qui aura diviser les foules.
En effet, si la plupart trouve que le gameplay est vraiment pas digne d'un "gameplay 2010", c'est parce qu'il faut prendre ce jeu comme un jeu "retro", mais embellit de differentes manières.
Ainsi,on peut dire que les graphismes sont jolies, et il y a une bonne gestion de la lumière. La bande-son saura nous faire trépigner,voir même nous faire arrêter dès que l'on entend le moindre petit bruit. Par contre, les musiques cassent pas trois pattes à un canard. Les scénarios quant à eux sont chacun différent avec une apréhension de la trame principale, différente. La mieux ficelé restera quand même la Marine puisqu'elle reste un FPS du début jusqu'à la fin, et propose une expérience classique d'un survial-horror. Le gameplay quant à lui a certes quelques lacunes, mais ne constituent en aucun cas un point noir pour le jeu.
Le multi quant à lui, offre une expérience différente du solo, et agréable, mais le système pour trouver des parties avec classement est néanmoins chaotiques. Heureusement que les parties matchmaking sont beaucoup mieux organisé.
En bre, AlienVSPredator est un jeu fun,remplit d'actions, et portant fièrement son étiquette de "jeu rétro".

Gears29-2009
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un alien vs predator HD avait de quoi faire saliver. Malheureusement le résultat n'est pas à la hauteur de nos espérances. Non que AVP soit un mauvais jeu, loin de la, cependant de grosses lacunes persistes notamment au niveau du gameplay( l'impossibilité de viser et de se baisser dans un FPS aujourd'hui est impardonnable ) et des graphismes, loin de faire honneur aux consoles HD. Alors certes, incarner un predator et un alien fait toujours son petit effet, d'autant que le mode multijoueur réserve quelques parties bien jouissives! Cependant, si un prochain volet doit voir le jour, rebellion devra sérieusement penser à remastériser sa formule pour éviter d'être à la traine face à une concurrence dans le domaine des plus rude!