14.8/20

Furyan76
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ayant un fort parti pris pour le Predator, ce fut un plaisir que de laminer du marines... Mais quand on incarne le marine, bah là, c'est déjà plus hard ! Je me suis déjà retrouvé avec un gun de m...e et sans trop de munitions dans le noir face à des aliens pour le moins aggressif, c'est plutôt flippant ! Vous l'aurez compris, l'ambiance rend le jeu immersif. Coté graphisme, peu mieux faire, mais on a déjà vu pire. Coté gameplay, il change à chaque protagoniste, ce qui est un vrai plus ! Sans être un hit, ça reste divertissant.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:26

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de joueurs l'ont mal côté... Bon c'est vrai que le mode solo est un peu court mais ça n'en fait pas un mauvais jeu. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bon, le scénario est pas mal, les personnages sont bien, le multijoueur est terrible et j'ai bien aimer qu'on puisse choisir les 3 races différente. C'est dommage qu'il a été autant critiqué car c'est un jeu avec beaucoup de bonne idée, j'espère qu'il y aura un jour une suite.

Mr_PacMan
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Moi , J'adorais ce jeux et puis sa ma souler a force ... Il faut 10 minute pour rejoindre une partie multijoueur ;) , C'est asser nul , De plus , On ne peux pas s'accroupir ... C'est pas un jeux pour moi , mais une déception total ....

AnimalDur
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

NON ! On attendait pas cela ! On attendait plus que cela même !Le jeux mérite pas une bonne note car c'est pas un bon FPS d'aujourd'hui ! Quand on voie Call of duty: Modern Warfare 2 ...
3 campagne qui se finisse très très vite ! Le multijoueur sympa
mais pas sympa quand on dois attendre 10 min pour rejoindre une partie ... Sa devient vraiment lassant.

[URSS]Leloup
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Voyant le test de jeux vidéo.com je me suis senti obligé de donner mon avis sur ce jeu.
J'ai voté 15/20 voila pourquoi.
- Graphisme je mets 14/20 : je trouve que les décors sont assez bien réussis, les personnages du jeu aussi ainsi que les "monstres", j'ai été surpris des détails sur le Predator très bien réussi.
- Jouabilité je mets 14/20 : c'est sur qu'au début ça peut surprendre au niveau du Marine qui ne peut s'abaisser mais on s'y habitue vite , la rapidité de l'Alien demandera plus de temps par contre. Le Predator se prend en main très vite.
- Durée de vie 16/20 : j'ai du mettre 3 semaines à finir ce jeu avec chaque campagne, c'est sur que si on passe sa vie devant la console il est vite fini ! D'autant plus que trouver tous les objets cachés demandera du temps supplémentaire.
- Bande son 14/20 : j'ai trop rien à dire là dessus, je n'ai pas été choqué de quelque chose en particulier. Quand le Predator veut attirer un ennemi là par contre on peut rapidement rigoler des termes qu'il utilise.
- Scénario 15/20 : Franchement je dis oui à des scénarios comme dans ce jeu, d'accord on reprend plus ou moins les mêmes niveaux mais d'un autre regard selon la race choisie. D'autant plus que chaque campagne a une histoire différente propre à chaque races.

sankustan
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

C vrai que j'ai adoré la campagne prédator , et malgré la
bonne ambiance de celle marine , les aliens sont pourris !!!
en fait pourquoi ne pas faire un jeu 100% prédator avec des
graphiques beaucoup mieux et revoir deux trois trucs sur la
maniabilité .... La j'achéte tout de suite !!!

kasseh
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Trois gameplays complètement différents pour trois campagnes un peu trop inégales je trouve. Ce jeu a de très grandes qualités qui auraient méritées d'être mieux exploitées.. dommage. Cela reste cependant un très bon jeu, je placerais la campagne Predator en première, les capacités du chasseur sont parfaitement exploitées, on prend un malin plaisir à concevoir des stratagèmes afin d'éliminer les pauvres Marines...et les combats corps à corps avec les aliens sont très prenants, rien à dire, si ce n'est la courte durée de la campagne! Pour sa part la campagne Marine est excellente également, les jeux de lumières et l'atmosphère générale sont juste a couper au couteau, la tension est telle qu'on s'y croirait!^^ Et pour terminer celle en Alien, trop courte à mon goût, et là aussi de grosse capacités qui auraient pu donner quelque chose d'encore meilleur! Celle-ci reste très agréable à jouer tout de même :D

Saer33
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Franchement je m'attendait a mieux, le jeu n'est pas super, du moins moi je ne m'y suis pas attaché, il y a que les prédators qui m'ont plu sinon le jeu est sympas en graphismes, moyen en jouabilité mais surtout (et j'ai bien dit surtout) pourri en durée de vie.

Terminator117
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

les graphismes sont bons,l'histoire est assée longues ce qui est rare,ce que j'ai à reprocher,c'est le ligne,d'une il n'y a jamais personne de connecté et de deux le temps de chargement est très long.En bref ce jeu est moyens dans l'ensemble même si il y a certaines choses qui sont bien pensées.

Kevinou73
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, très jolie de beaux effets. Et en plus une histoire bien faites, en fin bref tout ce qu'il faut pour un bon jeu. Néanmoins lorsque les couleurs deviennent trop sombre,
il devient dure de voir quelques chose.

chagerin
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Bof bof, le mot qui me viens à l'esprit en pensant à ce jeu, c'était une assez bonne idée de pouvoir contrôler 3 protagoniste chacuns dans leur scénario respectif, mais c'est tellement mal exploité, surtout le gameplay de l'Alien qui est hasardeux, sinon il y'a plutôt une bonne mise en scène et des jolies effets de lumières, le thème d'ambiance est assez fidèle au film sans atteindre l'échelons, des niveaux un poil varié. Un mode multijoueur qui hausse considérablement la note.

Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

14 car c'est un jeu moyen au graphisme bon mais sans plus,ensuite la triple campagne miniature est pas longue et comme le reste moyenne, je n'ai pas jouer au multi. Le vrai bon point du jeu est l'audace de lancer un type de jeu jamais vu ,celui du predator,et le sentiment de terreur lorsque l'on incarne le marine.C'est un bon jeu mais loin d'etre un hit qui marquera les mémoires.

olipox
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Graphiquement AvP est tres moyen avec des texture simpliste mais les visages sont tres bien fait et quelque effets de lumieres assez reussis.Un gameplay viellot qui fonctionne tres mal avec énormement de problème de camera. Un scenario qui tient de l'anonyma.Des brutage repectueux des film alien et predator. Les debuts des 3 campagnes sont tres bonnes mais au fur a mesure que l'on avancent celle-ci perdent de leur superbes. Une ia decevante voir meme idiote sur certains situations.Et le multi est une catastrophe avec aucun serveur dédier, une quatité halucinante de lags reste le mode survie avec 3 potes assez fun mais qui rattrape pas le nauvrage complet de AvP.

aureolealien
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Je ne comprend pas trop comment on a pu saquer un jeu comme celui la. Certes, pour prendre exemple on pourra remarquer ke le predator et le marines ont moins d'armes ke dans avp2. Je vous l'accorde, mais je pense que c'est a peu près le seul point négatif de ce jeu. J'ai remarqué aussi ke les mec de rebellion avaient changé beaucoup de chose concernant les personnages par rapport a avp2 et c'est tant mieux !(notemment le gameplay du predator ke je trouve genial). Le scenario ? Encore une fois par rapport a avp2 je trouve ke c'est ni pire ni mieux. Faut pas non plus oublier que ca reste du avp. Le graphisme est vraiment bien, et quant aux bruitages ainsi qu'a la musique, elle est vraiment digne de avp.
Bref, voici ma note. A conseiller vraiment pour les fan des monstres les plus célebres de la galaxie.

8alex33
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Ce jeu est excellant ! il y en a qui ce pleine que c'est trop sombre, c'est fait exprés !! J'ai fait des partit en ligne et je ne suis pas decu non plus ! Il faut savoir y aller au bon moment en reseau ;)

xKaiizO
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique,un temple du jeu vidéo :) graphismes somptueux,musiques envoutantes,action a foison.tout est la. quel dommage qu'il y ai si peu de jeux de cette qualité de nos jours... Je ne me lasse pas d'y jouer et je ne regrette pas de l'avoir !

dark-vadort
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Comment dire...ce jeu est jouissif surtout grâce à ces différents gameplay proposés à travers 3 types de tueurs :
Le marine où la sensation de peur est présente grâce à l'atmosphère sombres, dégoutante et hostile des environnements traversés.
L'alien a était pour moi une expérience impressionnante ! Ce n'est pas vous la proie ! Le gameplay permet des tactiques d'approches furtives et mortelles (se cacher dans l'ombre, utiliser tout l'environnement disponible...) sont indispensable si on ne veut pas mourir criblé de balles
Le prédator est un peut le Chuck Norris de ce jeu, avec ou sans discrétion, vous pouvais faire un massacre sans perdre quasiment aucunes vie !
Dans ce jeu il y en a pour tous les goûts. Chacun y trouvera son compte. Le multi' propose des modes de jeu vraiment géniaux ! Mais ils sont gâché par d'indécrottable bugs de connections et autres bugs.
Il mérite un 15 sur 20 pour différentes raisons : Tout d'abord les graphisme sont parfois dignes d'un jeu de ps2 (texture brouillé et certaine apparition de polygones primitif ce qui est scandaleux pour un jeu NewGen)
Ensuite le gameplay tout simplement énorme est perdue dans une campagne courte et sans vraiment grand intérêts.
Dommage car il y avais du potentiel...