18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
MaShep
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Mon avis vient longtemps après la sortie du jeu mais bon .. le voilà quand même :p Pour moi c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis bien longtemps , c'est un GTA-like (oui puisque Rockstar) le jeu est super beau, j'aime particulièrement les couchers et lèvers de soleil sont magnifique tout comme l'histoire : il y a énormement de chose à faire , le gameplay est parfait certains disent qu'il est un peu lourd mais moi je ne trouve pas en tout cas ça ne me gène pas , la bande son est tout aussi sublime que le reste du jeu. J'aimerais juste une suite ou un jeu dans le même contexte :)

espritdeleau
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

La perfection n'était pas loin

L'histoire de Red Dead Redemption est magnifique, élaborée, cruelle et passionnante. Les personnages sont complexes et attachants
Le monde est gigantesque, et on adore pouvoir croiser du monde dans cet open world. Aller même jusqu'à coder un personnage qui s'arrête pour assouvir un besoin pressant, c'est du génie
Le gameplay est stable et agréable, et les quêtes annexes offrent une durée de jeu conséquentes

Une tuerie

Vykt0R41
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Un putain de chef d'oeuvre.

Rockstar nous offre un superbe GTA-like dans un univers western, on y incarne John Marston un ancien criminel cherchant la rédemption.
Graphiquement ce jeu est très beau, il nous offre des paysages sublimes et des animations convaincantes.
Je ne vais pas vraiment m'attarder là dessus mais ce jeu est bon, on a un univers vaste à explorer et pleins de bandits à dérouiller. Que demander de plus ?

Hardpower
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est très très réussi. Moi qui n'aime pas particulièrement l'univers du western, j'ai été littéralement scotché à ma console deux semaines durant, tous les jours impatients de connaître la suite de cette histoire très immersive. Un john Marston charismatique et une série de personnages secondaires très attachants m'ont fait découvrir une univers pas très exploité dans le jeu vidéo. Un monde ouvert tout simplement magnifique et immense. Une histoire bien construite et cohérente malgré la diversité des missions et des activités annexes. Je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté de ce jeu à sa sortie en 2010.

Dadrixx
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

On ne présente plus Rockstar Games, je pense qu'on est d'accord là dessus. Habitués aux jeux de grande qualité, ils nous ont encore une fois prouvé qu'ils avaient du talent. Beaucoup de talent.

Ce jeu est grandiose.

D'abord parce qu'on est laché en Open World en plein Far West, avec des tonnes de choses à faire, que ça soit de la chasse, des jeux d'argents, des traques de criminels, etc...

Et ensuite parce que... Parce que c'est grandiose bordel. Les personnages sont FORMIDABLEMENT bien écrits et interprétés, et John Marston (le personnage principal) transpire le charisme ! Le scénario est juste génial, bien écrit, prenant et assez surprenant parfois !

La bande son est juste magnifique, et colle superbement bien avec l'ambiance Far West, de plus les voix et bruitages sont très réussis. Même la VF est excellente, c'est dire !

La durée de vie est colossale pour un jeu de ce type.
Je l'ai fini sans même chercher à le faire à 100% en plus de vingt heures, et je n'ai jamais touché au mode multijoueur. Digne d'un RPG presque.

Il y a aussi des ajouts de gameplay intéressants (même si celui ci est en majorité tiré de GTA IV), tel que le sang froid, le combat à cheval, etc... La difficulté est super bien dosée, et l'IA est franchement satisfaisante, quoiqu'imparfaite.

Ce jeu a une ambiance tellement réussie qu'on se surprend souvent à admirer un coucher de soleil à dos de cheval, où à passer tu temps au Saloon a boire des verres, jouer à des jeux d'argents, ou même se battre. Bref, on s'y croirait presque.

Un immense jeu, sur mon Podium des jeux de la génération, en somme.
Un gros 19/20.

Vite Rockstar, un nouveau Red Dead !

Hugo_Apocalypse
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est tout simplement un record pour rockstar games et a marqué une révolution pour tout les gta à venir.
je suis juste déçu de ne pas avoir de suite à cette histoire, même si j'y joue encore beaucoup, et qu'a chaque fois que je relance ce jeu, c'est comme si j'en avait acheté un nouveau.

Olivier222
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Red Dead Redemption est vraiment tout un jeu. J'ai rarement été aussi impressionner par un jeu: un excellent scénario, une énorme liberté offerte au joueur en plus d'avoir enormémant de contenu à essayer. (Je n'ais pus essayer le contenue en multijoueur car il me manquais le 2e DVD, se sont des choses qui arrive quand on achete d'occasion.)

Oriox
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Surement mon jeu préféré sur 360 .. Vraiment un excellent GTA-like ! On plonge vite dans l'univers Far West, l'histoire est prenante, le gameplay est simple mais fun, les musiques sont épiques ! Par contre je n'ai pas trop aimé le multijoueur .. mais ce jeu vaut le coup rien que pour son mode solo tout simplement fabuleux !

anonyme43
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique pour moi le meilleur !

- Graphismes (19/20) De tres bon graphismes !
- Mode histoire (20/20) Le scenario de ce jeu est excellent !
- Choix des armes (20/20) 24 armes de differentes categories
- Online (18/20)
- Transports/vehicules (19/20)

Je vous conseille amplement ce jeu, il est magnifique le meilleur de Rockstar ( pour l'instant )

cedr21
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur jeux auquel j'ai joué depuis bien longtemps , c'est un GTA version far-ouest mais cent fois mieux qu'un GTA classique , le jeux est super beau les coucher et lèver de soleil sont magnifique tout comme l'histoire que tien plus que la route il y a énormement de chose à faire , le gameplay est parfait certains disent qu'il est un peu lourd mais moi je ne trouve pas en tout cas ça ne me gène pas , la bande son est tout aussi sublime que le reste du jeux , je souhaite vraiment que rockstar nous fassent une suite digne de celui-çi car pour moi c'est tout simplement le meilleur jeux qui existe , un chef d'oeuvre comme rarement il y en a eu

Deuus
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

j'adore ce jeu, toutes les possibilités de jeu comme être bon ou mauvais en fonction des actes.Les armes sont super, les missions variés.
Ce jeu est énorme, je ne m'en lasse pas.Je lui met 19, car je l'adore mais pas 20, car un jeu n'est jamais réussi a 100 pour 100...

lemeckisfaitban
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

POur commencer Red Dead Redemption est un tres bon jeu . C'est un GTA-Like . Il change de l'univer des autres jeux de Rockstar . CE jeu est tout simplement un must-have tout simplement . Je le conseille fortement et je mets un 19/20 pour ce jeu .

Synmachus
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est purement excellent.

Le scénario est très bon et la durée de vie du jeu est immense si on compte la trame principale, les services, les défis et les tenues.
L'ambiance Far West est magnifiquement représentée, les décors sont géniaux, et les personnages ont tous une personnalité unique (la plupart sont de dangereux malade qui vous demanderons un service quelconque et parfois totalement déjanté...).
Le héros, John Marston, à tout du cow-boy ancien bandit ultra charismatique en quête de rédemption, qu'il trouvera dans la poudre et le sang.
Le multi est quant à lui assez sympa sans être génial.

Bref, ce jeu est clairement l'un des meilleur Rockstar, et on attend impatiemment une suite ne serait-elle que spirituelle.

riadbejaia
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Je ne note pas souvent les jeux mais celui la est extraordinaire le meilleure jeux sur cette génération de console. Il y a tout l'histoire, la MAPS, le gameplay, les graphisme et la qualité sonore qui est juste géniale afinir d'urgence Merci Rockstart

fangan
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

j'avais déjà donné mon avis quelques jours après la sortie du jeu mais j'ai préféré Réécrire mon "test" car mes propos ne lui rendaient pas justice.
en effet comment en seulement 3 lignes retranscrire la qualité de ce jeu , il méritait bien mieux et c'est cette erreur que je corrige désormais
commençons par le commencement et parlons en premier lieu des graphismes car c'est bien cela qui nous frappe en premier , ils sont d'une beauté à couper le souffle , avec un sens du détail impressionnant si bien que 3 ans après je suis encore bluffé en voyant les muscles de mon cheval au galop se contracter et ses sabots soulever un nuage de poussière , ou en voyant Notre héros errer dans les rues d'Armadillo tout semble si vivant et si réel , on s'y croirait , cet habillement graphique de qualité est sublimé par la bande son d'une qualité peut être encore supérieure tout d'abord dans les "bruitages" que ce soit les coups de feu , le son des sabots , ou encore le train qui passe , à cela il faut ajouter les musiques du jeu qui sont tout a la fois , entrainante , émouvante , elles s'intègrent parfaitement au jeu et au mission et à elles seules nous content une histoire.
évidemment ces musique étant au service de cette histoire , il faut aussi parler du scénario: que ce soit à travers le héros John Marston ,qui est surement l'un des meilleurs personnages de jeu vidéo qu'il m'ait été donné de voir , mais aussi à travers sa quête de rédemption , le scénario s'avère prenant et brillant avec des personnages haut en couleur et savoureux et une histoire émouvante et époustouflante
la jouabilité quant à elle est parfaite pour ce genre de jeu , mêlant habilement gunfight et poursuite à cheval et parvient a rendre chaque mission intense meme lorsqu'il s'agit seulement de guider un troupeau dans les plaines
enfin la durée de vie , il faut compter au moins une vingtaine d'heure pour boucler la trame principale mais je dirais meme plus si l'on prend son temps comme moi , ensuite finir le jeu à 100% s'avère être une expérience incontournable pour les fans et avec tous les services et les défis à accomplir, on peut dire qu'il y a de quoi faire
à cela il faut ajouter le mode multijoueur vraiment complet et bien pensé
en résumé , ce jeu est à mon humble avis le chef d'œuvre de Rockstar qui a su renouveler le genre transformant l'histoire contée généralement : celle de l'ascension d'un malfrat , en son opposé , la quête de rédemption d'un ancien gangster qui aspire seulement à retrouver sa femme et son fils et Rockstar le fait Magistralement , Bravo .

360 80.60€