18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Cartman32
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Une très belle réalisation, Red Dead Redemption est une beautés de beau graphisme,un scénario juste énorme,une bande son original et variée,une bonne durée de vie.Bref Red Dead Redemption est un bon jeu dans toute sa splendeur est un bon gta like façon westerns

maxfierobe59
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est une merveille ce promené en pleine nature avec des environnements différent toute au long de cet map sa n'a pas de prix un jeux qui restera gravé dans nos mémoires pour longtemps c sur John marston et l'un des personnages les plus charismatique de rockstar même si je pense que c le plus charismatique . Je donne un 19/20 à ce jeux même si 19 reste une note vraiment excellente mais il y a toujours un mais car il y a quelque beug mais de temp en temp mais vue la map du jeux sa ce comprend tout à fait voilà j'espère voir un second opus de ce jeux sur les prochaines console voilà

Blackevil98
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, une bande son digne d'un western, une prise de main facile, un scénario quasiment infini, de nombreuses armes.
Le multijoueur très réussi malgré la présence de hackers, vous pouvez faire des missions en coopération.
Bref super jeu

xfantasy
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Très bon jeux , depuis Red dead revolver qu'on attend un nouveau , sa à mis du temps mais il est sortie et je n'en suis pas mécontent , le solo et le multi sont vraiment très bien. Niveau graphisme rien à dire ont attendez que ceci , juste une chose à dire vivement le prochain Red dead.

DaYodaA
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

TRES bon jeu.Les graphismes sont excellents,les voix le sont aussi même si elle sont en Anglais.Le scénario est digne d'un film holywoodien.Cependant il y a quelques bugs.La durée de vie du jeu est longue.Les missions du début sont trop répétitives (west dickest)et deviennent lassantes.Le multi-joueurs est quand à lui peu interresant,car trop répétitifs et surtout il y a trop de conduite déloyale,la pour un succès il fallait nettoyer tous les repères et au dernier une team de british mon exclu donc j'ai ragé.

PurpleBoy
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Je n'aime pas forcément l'univers des westerns, et pourtant j'ai fortement apprécié ce jeu ! L'univers représenté est vraiment cohérent, on s'y croirait !
Cela passe notamment par l'aspect graphique, car le jeu est vraiment magnifique, malgré la taille de la map ! Les environnements sont splendides, les effets lumineux sont impressionnants.
La bande-son nous en met plein les oreilles, et renforce elle aussi l'immersion, car tout est parfait, que ce soit les musiques, les doublages ou les effets sonores, comme les animaux par exemple.
Le gameplay est vraiment efficace, on prend très facilement le personnage en main. Il est inspiré de GTA, avec quelques nouveautés comme le Sang Froid, qui permet de ralentir le temps, ce qui apporte une certaine intensité aux gunfights, qui sont très bons eux aussi.
Le scénario est assez bien, avec quelques rebondissements, mais rien de bien révolutionnaires.
La durée de vie est vraiment conséquente, une fois l'histoire principale finie, ce qui prend un certains temps, il y a tout un tas de défis à réalisé, ce qui boost le temps de jeu.
Bref, un jeu qui est vraiment à faire, sachant qu'il peut se trouver à moins de 30€, et que la qualité est là, comme souvent avec Rockstar.

chinaski_2012
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeux next-gen, même 3 ans après sa sortie. Graphisme, scénario, ambiance. Énorme travail de Rockstar (une fois de plus) sur le scénario (un jeux avec une fin intéressante, c'est très très rare). De plus, c'est le premier jeux où la faune et la flore sont présents (aujourd'hui de plus en plus de jeux l'intègre). Bref un jeux fabuleux, à posséder.

nemesis1601
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Quel joie de pouvoir ce glisser dans la peau d'un cow-boy !

Rockstar nous propose ici une version de GTA à la sauce western et le contrat est plutôt bien rempli.

L'univers et le scénario sont cohérents couplé à l'ambiance et aux graphismes le jeu est vraiment immersif.

La map est tout simplement immense donnant une grande sensation de liberté et malgré cette immensité on ne s'ennuie pas un seul instant.

De plus Red Dead Redemption se voit doter d'un personnage principal des plus charismatique au quel on s'attache directement.

Malgré quelques bugs, ce jeu fait partie de mes coups de cœur et avec le film de Tarantino (Django Unchained) l'envie d'y rejouer est grande!

-max4218-
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

jeu tout simplement magnifique,histoire magique,gameplay magique,carte immense ce qui procure un grand effet de liberté,durée de vie du jeu très potable,diversité des armes super,mini-jeux pas mal,et super le fait de pouvoir dépecer les animaux puis pouvoir vendre les objets qu'on rammasse au fil du jeu, j 'ai aussi bien aimé les recherches des différents trésors.Je recommande très fortement ce jeu

Medmoha75015
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Une légende ce jeu.. Graphisme , c'est magnifique . Bande son , rien à dire ! :o Durée de vie : C'est très long à finir le jeu et en plus il y a un multi ! Bref pour tous ceux qui ne l'on pas encore foncez !

Zoga_
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Red Dead Redemption est un jeu dans lequel vous incarnez John Martson, ancien truand en quête de rédemption qui se retrouve bien malgré lui confronté à son passé.

Grâce à la nouvelle production des Studio de RockStar (GTA, L.A. Noire, Maxpane, etc), la nouvelle légende de l'Ouest, c'est VOUS ! Le jeu est généreux au possible lorsqu'il s'agit de vous plonger dans l'ambiance des meilleurs Western Spaghetti : les poursuites à cheval dans les sierra poussiéreuses du Mexique, les duels sous le soleil écrasant d'Armadillo, la lutte acharnée contre les meutes de loups de la forêt de Tall Trees ou encore les parties de poker menteur qui dégénèrent en bagarre d'ivrognes ne sont que de menus aperçus de l'immensité et de la diversité du titre.

Visuellement, le jeu est une sacrée claque et se paye le luxe d'offrir des environnements diversifiés (pour un Western) et cohérents (on observe une évolution du climat en fonction de notre lattitude et altitude). Il est aussi étonnement stable (aucun ralentissement recensé à ce jour). La bande sonore est EPIQUE et reprend les accords d'Enio Moricone. Les bruitages sont égalements de qualité (mention spéciale pour les cris d'animaux et les sifflements de balles de revolver). Un délice pour les oreilles et un atout majeur du titre vis à vis de l'immersion.

On retrouve dans le jeu toute la verve des productions RockStar. Les dialogues sont tout simplement les meilleurs qui m'on été donné d'entendre dans un jeu vidéo : la confrontation entre le caractère désabusé et humble de Martson et le monde qui l'entoure est un formidable catalyseur qui rend chaque scène tantôt drôle, tantôt dramatique, et parfois épique. Cette qualité dans la direction des "acteurs" chère au studio se met toute entière au service de la trame principale.

On reste donc en haleine devant l'histoire tout du long jusqu'à son dénouement flamboyant et totalement en phase avec son genre. L'expérience sera prolongée par la quinzaine de quêtes annexes offertes par les "étrangers" toutes aussi dignes d'intérêt que la quête principale. De nombreux défis sont également proposés, dont l'intérêt est un peu moindre (à l'exception de la chasse aux trésors), mais qui ravira les joueurs en quête de plus de challenge en plus des achievments classiques de la Xbox360. En revanche il est dommage que la collecte du gibier et des herbes ne serve qu'à gagner de l'argent ou des succès. Un module de craft serait bienvenu pour une suite éventuelle et renforcerait l'immersion.

Côté gameplay, le design est très "GTAesque", ce qui ne plaira pas forcément à tout le monde, mais qui fait l'affaire. Les chevaux se manipulent de façon intuitive et ont des réactions crédibles face aux obstacles naturels (je parle en comparaison du cheval de Skyrim qui a des sabots aimantés XD). Les jeux d'argent sont aussi sympa, et j'ai passé un certain temps sur le poker menteur et le BlackJack.

En ce qui concerne les combats : si les armes ont un excellent feeling, on reste dans du coup par coup et sans système de lock, on se retrouve parfois dans des situations difficiles. La visée en course sur cible mouvante est même très difficile, et les erreurs sont rarement pardonnées (aussi pour les missions les plus difficiles on buffera comme un gros à coup de médicaments, de tabac et de tord-boyauds :p). Le système de sang-froid aide un peu, mais il serait bon pour la suite de faciliter un peu cette visée à la manette pas toujours évidente (réticule plus visible, sang froid ralentissant un peu moins mais durant plus longtemps, etc).

Ces défauts sont cependant tellement mineurs face à l'immense qualité du reste que j'en viens à donner à Red Dead ReDemption la note de 20/20 ! En voilà un satané bon jeu ! Immersif, fun, épique et long ! C'est le meilleur jeu RockStar à être sorti selon moi et il entre dans mon top 3 de mes jeux préférés. Quel dommage que ce titre ne soit pas porté sur PC (et correctement XD ça serait possible, RockStar ?), plate-forme où il aurait pu être supporté par une communauté de modeurs passionnés.

Pour les fans de Western et de Jeux Vidéos.
Pour les fans de mondes ouverts et immersifs.

Eskanana
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Red Dead Redemption : un GTA-like tourné au Western

Les graphismes sont vraiment impeccables par rapport à GTA IV le gameplay vraiment amélioré. Je trouve que le gameplay des GTA etait vraiment trop lent et ils ont bien ajusté le gameplay aux joueurs.

Le scénario, je trouve que c'est vraiment le point faible du Jeu. Malgré une bonne base, le "héro" John Marston se prend pour un dur. On y croit au début mais à force de se faire trimballer dans toute la MAP par des PNJ alors qu'on sait très bien qu'ils ne nous aideront pas. une fois, deux fois ca va mais les 3/4 des missions c'est ca et ca énerve. On a juste l'impression de perdre son temps.

On remarque qu'en réalité lorsque l'on ne contrôle pas John Marston, c'est vraiment un couillon de première et une chiffe molle. Il n'a pas de cran et il arrive toujours au dernier moment quand les personnes qu'il veut protéger sont décédées.

La bande son est vraiment sympa, je me croyait dans un film de western (comme tout le monde) je n'ai pas compris le fait que le héro ne sache pas nager. Dans tous les Jeux Rockstar on a put aller dans l'eau et là non

Bon ce que je retiens c'est que c'est un bon Jeu avec d'excellentes possibilités qui ne sont pas exploités à fond.

Anfear59_
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Red Dead Redemption est mon tout premier jeu sur la Xbox 360. Et au delà du fait que c'est le jeu qui m'a fait découvrir la next-gen, je peut vous dire aujourd'hui avec du recul que c'est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de cette génération.

J'ai été bluffé par les graphismes très réalistes qui nous plongent dans l'ambiance du far west. Les personnages sont vraiment très expressifs et très charismatiques et la map, très grande, dispose d'une distance d'affichage très impressionante. Seul quelques problèmes de clipping sont à relevés mais rien de bien méchant.

Pour ce qui est de la bande son, c'est juste parfait. Les musiques, en plus de coller parfaitement à l'ambiance sont d'une qualité incroyable. Les doublages originaux sont magnifiques, même les bruitages d'animaux sont excellement bien fait.

Il faudra pour les plus rapides, une quinzaine d'heure pour finir le jeu mais la rejouabilité et telle que vous atteindrez sans problèmes les 50-60 heures de jeu en solo tant les quêtes secondaires sont riches et intéréssantes. Et je ne parle même pas du multijoueur qui est tout simplement le meilleur online jamais vu dans un jeu vidéo.

Je pense que vous l'aurez compris, Red Dead Redemption est un jeu à ne manquer sous aucun prétexte. Rockstar a encore une fois fait un boulot monstre et cela se ressent. Tout à été fait pour nous mettre au maximum dans l'ambiance du Far-West. Ajoutez à cela un gameplay très bon, un personnage principale ultra charismatique et une histoire très touchante et vous obtenez l'un des meilleurs jeux d'action depuis bien longtemps. Un chef d'œuvre maitrisé du début à la fin offrant un nombre de possibilités si énorme que je ne peut tous les évoquer.

DRAGONDORSS
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Ce jeu vos ses notes ! Il est sublime ! On est en 2013 et je suis toujours étonné de la beauté des graphismes notamment le cycle jours/nuit tout simplement magnifique avec une durée de vie énorme si on veut le finir vraiment à 100% et juste le scénario prend au moins 20 heure ! Pour moi, je pense qu'il peut rivaliser avec AC3 ou GTA 4.
Bref ROCK STAR avait touché l'apogée grâce à ce jeu et j’espère qu'ils nous étonneront encore avec GTA 5 !

Brams-92700
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

D'après moi l'un des meilleur jeu sur les consoles actuelles. Rockstar a été ambitieux et sa paye.Une map immense, des détail sublimes au millimètre ,un personnages charismatique, des graphisme somptueux,une bande-son digne d'un film hollywoodien...je pourrais continuer de venter les qualités de ce jeu encore longtemps
En attendent GTA V...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100