18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
cobraplayer
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

très très bon jeux ! des graphisme qui laisse sans voix. une histoire de toute beauté ! une jouabilité sans pareil. le personnage principale est très attachant. je recommande fortement ce jeux !

kangoro
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Red Dead Redemption, que peut-on bien dire de ce chef d'oeuvre... Un univers immense, splendide, une très bonne ambiance de Western, le jeu est en VOSTF ce qui rend l'ambiance encore meilleure. Graphiquement parlant on sens bien que le jeu est vieux, mais il n'est pas du tout moche, les décors sont tout aussi magnifique et plaisant... Un inventaire d'arme bien complet. Certainement l'un des meilleurs jeux de la gén 360/PS3.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Un 19/20 amplement mérité pour red dead redemption. Qui n'avais jamais rêvé jusque là de tester un gta en plein far-West, Rockstar l'a fait! RDR, c'est avant tout une ambiance et une liberté de déplacement impressionnante. Plus complet qu'un gta 4, ce jeu est passé proche d'un 20/20 à mes yeux la faute à un multijoueur pas vraiment à la hauteur. A part ce léger point, foncez-y les yeux fermés

Leg_drop
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

magnifique jeux far west, en monde ouvert, graphisme magnifique, des possibilités genre jouer au poker, faire des duels, etc ...
le bullet time trop bien réalisé, les environnements de toutes beauté.
un scenario vraiment pas mal, il y a trop peux de mauvaises choses à dire sur ce jeu tellement il est casi a la perfection, je pense que le défaut principale c'est des bugs assez rares mais existant, franchement j'adore.

Mitche
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Franchement, Red Dead Redemption est le meilleur jeu de Rockstar auquel j'ai joué jusqu'à aujourd'hui.

-La modélisation et les détails des visages, des tenues, des animaux, du décor sont tout simplement époustouflante ainsi que les graphismes qui sont juste énormes pour un jeu sur consoles 7ème génération et pour un open-world de cette taille.

- J'ai dû mettre une vingtaine d'heures pour terminer l'histoire, avec toute les quêtes annexe, les événements aléatoire, les défis à remplir, les repaires de bande, la chasse, je l'ai fini a 100% en une centaine d'heures et le multijoueur ne fait que rallonger encore plus le plaisir et sa durée de vie, de plus les personnages que l'on rencontre au fur et a mesure que l'on progresse sont tous aussi mémorables que charismatique.

- Quand à la jouabilité il est vrais que les déplacement sont assez "lent" surtout pour se déplacer d'un abri a un autre en pleine fusillades mais a force on finit par s'y habituer et grâce au sang-froid on finit par penser qu'on est tout puissant...j'adore ça.

- Les bruitages sont vraiment réaliste, je me rappelle encore de cet ours à Tall Tree en train de me grogner dans le dos alors que je dépeçais ce mouflon...Brrr il m'avait fait tressaillir ce coquin, en ce qui me concerne la musique colle parfaitement dans l'ambiance et s'adapte rapidement selon la situation dans laquelle on se trouve...c'est vraiment bien fait.

Des jeux comme Red Dead Redemption nous rappelle qu'il existe encore des développeurs qui pensent plus a leur joueur qu'à leur portefeuille et ça fait du bien, merci Rockstar.

Mr-Joker-S
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Mon commentaire ou avis comme vous voulez va etre court mais efficace :)
Tout d'abord ce jeu est exceptionnel les graphiques sont incroyables: tres reel, belle texture comme de jour comme de nuit!
Un terrain de "jeu" immense avec des lieux uniques.
Si vous etes amateurs de western le scenario du jeu vous satisfera! Des personnages etonnants et une histoire inatendue!
Enfin bref vous avez pour de bonnes heures de jeux pour le finir a 100% (pour ma part pres de 45h) avec des quetes annexes, des minis jeux... etc
Le multijoueur est tres sympas aussi, bon je ne vais pas m'etaller dessus.
Une seule chose un exellent jeu!

holl4325
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

S'il ne devait me rester qu'un seul jeu sur ma 360 ce serait celui là sans l'ombre d'une hésitation!
Je suis fou de ce jeu tout est parfait! Les décors sont sublimes, la jouabilité excellente, la durée de vie gigantesque et le scénario... ah, le scénario... du grand art! C'est un des très rares jeux dans lequel je me suis totalement plongé! Bien que notre John Marston soit un ex-hors la loi (donc quelqu'un de pas super fréquentable), son histoire est super attachante et on se met à aimer réellement le personnage. Si bien que lorsque la fin arrive (je ne voudrais pas spoiler mais en même temps le jeu n'est pas sorti hier) on se sens mal à l'aise, vraiment triste même!
Enfin bref ce jeu est excellent, je l'ai fait déjà 4 fois et j'attaque la cinquième et je ne m'ennuie toujours pas, il y a tellement de choses à voir, et tellement de façon de jouer et de compléter les quêtes que c'est une expérience nouvelle à chaque fois..

aresvengeur
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Rockstar Games qui a toujours l'abitude de faire des bijoux comme red dead redemption . Une epoque genial , des graphimes beau , un scenario epic , le multi est genial que se soi en mode libre que en mode fusillade en bande .... deja que le premier opus ( red dead revolver ) que j'avais bien aimé . Red Dead Redemption et encore un tres bon de la part de Rockstar Games :) Donc il mérite sa Note de 18.

karamor
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

très bon jeu je trouve.carte énorme,gunfight dynamique,de très nombreuses activités facultatives,une très bonne durée de vie,des graphismes top...bref du bonheur pour tous les joueurs.j'avoue avoir commencer à aimer le western à partir du moment ou j'ai jouer au jeu.bravo rockstar games

Cokination69
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est clairement le meilleur de cette generation car il est surement le jeu Rockstars le plus ambitieux et le plus abouti jamais cree.
Ainsi les univers vastes et diverses donnent un sentiment de liberté immense.
De plus le Scenario extraordinaire notamment Grace au charismatique John Marston mais surtout et comme souvent dans les gta Grace aux dialogues toujours aussi fins et captivant
Il y a aussi d'innombrables choses a faire( Poker,chasse,Bandits a tuer) mais aussi et surtout les services qui sont tres intéressants notamment Grace a leurs personnages atypiques
Enfin le multi est tres appréciable notamment Grace a ses modes de competition
Le gameplay assez banal est toutefois rafraichi par la présence du dead eye .
Le seul veritable défaut de ce jeu c'est qu'il n'y eut que trop peu de DLC tellement il y a de choses a exploiter dans ce jeu .

XXLegDropWWE
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bien ce jeu j'y joue toujours même après l'avoir fini , je prefere le undead nightmare , les graphismes sont très bien , les armes aussi et les personnages aussi ce que j'adore c'est quand on doit tuer les personnes rechercher par le shérif bref super jeu n'attendez plus pour vous le procurez 19/20

king-of-27
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

J'ai déjà mis deux 20/20, mais enfaite ils ne méritaient pas 20, peut-être 18 ou 16... Mais Red Dead Redemption vaut 20/20. Graphismes de toute beauté, le Far West est super détaillé et vaste, les bars sont bien détaillés. Le gameplay est original, les armes ont tous leurs styles, les tenues sont sympas. La bande son est sublime, les thèmes comme l'entrée au Mexique, le générique de fin ou même le thème des batailles et ceux qu'on entend tout le long du jeu, ils sont tous sublimes. C'est un des meilleurs points du jeu. La durée de vie est bonne, le potentiel de rejouabilité est fort, et le multi' reste sympa entre amis ou online. Le scénario est génial aussi, notamment par les gens qu'on rencontrent durant la partie. On prend vraiment part à l'histoire de John, on prend plaisir à revoir certaines têtes qu'on croit avoir perdu. TOUT est bien dans ce jeu. Donc 20/20 ! Merci Rockstar pour nous avoir pondu ce jeu !

exbox_2012
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Ca rattrape ma déception de GTA4.
Ce Red Dead est simple à prendre en main. Les chevaux sont excellents. Une fois qu'on en a assez, il y a les trajets express.
Les décors sont magnifiques (pour l'époque où le jeu est sorti ).
J'ai mis 40h pour le finir (donc quelques missions annexes et mini-jeu au passage ).
Enfin des checkpoints au milieu des missions !
L'histoire se laisse suivre, même s'il y a peu de surprises.

Nightbringer17
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Surement le Jeu qui me fait regretter ma Xbox ^^

Rockstar a surement signer la l'un de ses plus grande réussite que se soit scénaristiquement, musicalement ou encore l'ambiance de fou qui se dégage du jeu.

Quel dommage qu'il ne se décide pas à le sortir sur PC avec les mod se serait un carton assurer.

_[JackSon]_
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Franchement, c'est un chef d'oevre. Graphisme splandide, ambiance exceptionnel, variété des paysage (passé du mexique au marais puis à la montagne enneigé), bande sons qui colle parfaitement au reste, durée de vie simplement énorme, comme beaucoup de GTA Like, gameplay aux petits oignon, le mode histoire est prenant. Par contre, je n'ai pas trop accroché au mode multi, mais c'est un jeu qui se joue avant tout en solo.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 80.60€