18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
RenatoCivelli
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Tout simplement dans mon top 3 des jeux auquels j'ai joués sur 360. Mode story , multijoueur , extension , ce jeu est parfait. Grosse durée de vie , graphismes magnifiques , gameplay facile ... Je l'ai repris il y a peu en édition GOTY , aucun regret

_MaxLab_
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Un must have absolu. Encore une pépite de chez Rockstar. Donc la profondeur de scénario et richesse des personnages qui leur sont habitude. Une énorme durée de vie (la campagne solo + les défis + les tenues). Un monde ouvert passionnant avec nombres de mini jeux addictifs et quêtes aléatoires.
L'univers du Far West est très bien négocié avec beaucoup de maturité et de flair. Ce jeu est un des meilleurs depuis un long moment. Le testeur a bien fait le tour du reste.

flxburn
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

C'est définitivement l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué depuis un bout, graphiques presque parfaits, bande son absolument formidable et le scénario est tout simplement captivant!!! Je crois qu'une suite de ce jeu devrait s'imposer après GTA V pour Rockstar Games!

funpierre7
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Le meilleur jeu vidéo auquel j'ai joué de toute ma vie.
Je vous le conseille réellement :
- des graphismes magnifiques
- un solo qui dure super longtemps (mission principale + quètes annexes)
- un gameplay génial
Bref le top !!! (attention le multi est assez bof)

Oxfordshire
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Moi qui n'ai jamais été fasciné par l'univers des westerns, et pourtant je trouve Red Dead Redemption excellent.
-Les graphismes sont vraiment magnifiques, des paysages à couper le souffle.
-L'histoire principale pouvant paraître un peu courte, le jeu est truffé de secret, sans oublier les clins d'oeil, la chasse, l'herboristerie ce qui donne une bonne durer de vie au total
-La bande est excellente et varier, tout comme les bruitages. Tout colle parfaitement à l'ambiance western.
Seul bémol, il ne sortira jamais sur Pc, d'où le 19 sur 20! alors que ce jeu vaut largement un 20.
Bref RDR est un des pionniers des jeux vidéo.

sawfinisher30
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Red Dead Redemption, est tout simplement un chef-d’œuvre, j'ai vraiment l'impression d’être charle ingalls en jouant a RDR version un peu moins fleur bleu, le titre est tout simplement somptueux des graphismes bluffant, une ambiance tout droit sortie d'un bon vieux Clint Eastwood, les phases de bastons, de gunfight son très réaliste, quelques bug peuvent venir entacher le plaisir du jeu par moment mais qu'on n'oublie vite face a la beauté du paysage.. le scénario est super voir peu être un peu trop court, et le multijoueur est parfait.
Que dire de plus a part merci rockstar..

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Bon réfléchissons, quelle note mettre à un jeux auquel j'ai du jouer plus de 120h en multi avec une campagne fini en plus de 50h sans jamais m'ennuyer ou sentir une répétivité qui de plus figure parmis les dix meilleurs scénarios du jeux video (mérité)sur console, qui prend le risque d'un western avec une surface à parcourir fourmillant de détail aux textures léchée, aux personnages loufoques, aux actions aléatoires. Avec des chevaux qui vont vite, sont roubste, peuvent se fatiguer et où l'homme n'est pas toujours l'animal le plus dangereux dans cette atmoshère aride.

jean-masturbin
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Beau, long, prenant, immersif, ultra-complet, marrant, réaliste et triste sont les mots d'ordres de ce jeu, pratiquement aucun défault et le GTA-like made in Rockstar le plus aboutit à ce jour.Une merveille Vidéo-Ludique que les Pc-Istes ont tout intérêt à regretter.
Un poignée d'euro aujourd'hui, une affaire en or ;)

Cracotte_xp
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

J'ai mis 20.

Pour moi tout est parfait du début jusqu'à la fin. Du suspense tout le long du jeu, une fin inédite, un live qui est pas mal... J'ai vraiment adoré! Merci Rockstar games pour ce magnifique opus que je prendrai plaisir à platiner, car OUI les succès sont cool, en rapport avec l'histoire et vraiment peu de choses sont chiantes à faire...

Red is Dead ♥

Terminenator
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Je dois avouer que je n'attendais pas spécialement ce jeu lorsque je l'ai acheté... Mais je n'ai vraiment pas été déçu.
Un scénario vraiment captivant, que j'ai vraiment aimé suivre du début à la fin, des graphismes sublimes pour un monde qui l'est tout autant, un personnage principal charismatique ect... De tout ce mélange en résulte un excellent jeu, avec tout de même un petit bémol, celui de la durée de vie : même si on aura toujours quelque chose à faire dans ce vaste monde, j'aurais aimé une trame principale un peu plus longue...
Un 18 amplement mérité donc pour ce Red Dead Redemption !

Tykryzyx8
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce GTA like western est un jeu parfaitement complet ! Il proposé un choix de mission incroyable avec une durée de vie géante, plus diversifié qu'un GTA au niveau du gameplay ! Un multi sérieux en mode libre comme un GTA IV. En conclusion, un très bon jeu !

the_outlaw_x89
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

L un des meilleurs jeux de ces dernières années je recommande vivement ce jeu !!! Des heures et des heures passez déjà et bien plus a venir en tant que fan de western je suis vraiment ravi merci en tout cas pour ce jeux !!!
Tout y est même un contenu undead nightmare tout aussi palpitant certes moins long mais vraiment bon.

LoutreGascogne
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux de Rockstar : une ambiance extraordinaire,un gameplay aux petits oignons et John Marston,un personnage charismatique dont on se souviendra ( ça change des quiches habituelles de chez R*,n'est ce pas Bellic ? )

[France]
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Red Dead redemption est le dernier né de chez Rockstar, à qui l'on doit principalement la célébre série "Grand Theft Auto" et, mécaniquement, le jeu est assez similaire. Le joueur se déplace librement sur une vaste carte et rempli des missions. Au passage, il est invité à remplir des missions secondaires ou participer à des mini-jeux ou de remplir des "challenges" qui permettent de faire progresser son personnage et de débloquer des bonus ou des tenus suplémentaire.

La principale différence, outre le setting, est que le jeu est plus orienté sur les scénes de combats et moins sur la "conduite".

L'histoire elle-même est trés intéressante, avec un sincére réflection sur la violence et le droit à une seconde chance. Le personnage de Marston, ainsi que la plupart des personnage secondaires, est riche et intéressant et sans doute l'un des personnage de jeu vidéos les plus intéressant.

En outre de ce jeu, ce pack vient avec plusieurs bonus, nouvelles armes, nouvelles tenues, ainsi que le mode "undead nightmare", une toute nouvelle série d'aventure durant laquelle John Marston se trouve confronté à des zombies...

Finalement, le mode multijoueur est trés riche et trés intéressant, et cette boite inclue dans ses bonus plusieurs nouvelles options pour le rendre encore plus passionant.

En résumé, Red Dead Redemption mérite certainement son titre de "jeu de l'année", et les bonus inclue dans cette nouvelle édition cimentent ce titre encore plus...

Ramsey_Lewis
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

De mon point de vue, ce jeu est absolument magnifique, quoi de plus excitant que de galoper dans les plaines arides du Mexique par un coucher de soleil, une winchester à la main ? En s'inspirant de GTA, Rockstar crée ici un univers stéréotypés au possible mais.. tellement superbe.
Evidemment, je comprend les récalcitrants, il faut savoir rentrer dans un monde tel que le far west pour apprécier red dead redemption. Pourquoi ne pas lui mettre 20 alors me direz vous ? Et bien comme tous jeux, red dead connait des imperfections, tel que des graphismes brouillons au loin, des lags gênants ou encore des grosses répétitions dans les missions.
Mais le travail monstrueux qu'ont effectué les concepteurs de ce jeu suffit à charmer n'importe quel amateur de jeu video sachant regarder, écouter et parfois même ressentir ( on s'attache beaucoup au héros principal, John Marston ).

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 80.60€