18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Deepsilon
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Un jeu culte, excellent, le gameplay est tout bonnement extraordinaire (a part le mode duel) le moteur physique de rockstar est encore génial (Ragdoll plus poussé) les graphisme sont au top, le scénario est remplie de rebondissement, d'émotion, la musique est incroyablement parfaite...
il y a rien a dire d'autre mis a part qu'on ne puisse pas nager.

JoyVenus
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Superbe jeu, j'ai adoré le genre gangster de ce jeu
Les graphismes sont excellent pour un jeu de 2010
Le gameplay énorme aussi je me suis bien amusé
J'ai un tout petit problème qui m'a fait enlevé les 2 points
c'est le bouton pour que le cheval aille plus vite je trouve que sais trop dur de manier le cheval.
Sinon je trouve que se jeux et mieux fait que les GTA.

Veda
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Voici venu le meilleur jeux de Rockstar ! Les graphismes sont extrêmement beaux et détaillés, la modélisation des chevaux est bluffant, le paysage impressionnant de détails. La bande son est aussi extrêmement réussie, les effets sonores, la musique d'ambiance western et les dialogues sont un délices pour les oreilles. Le scénario est très original, le personnage principal ultra-attachant et les personnages secondaires inoubliables. La durée de vie est énorme avec une histoire longue et beaucoup de quêtes annexes. Reste la jouabilité très réussi avec de multiples possibilités. Le gameplay est néanmoins un petit peu répétitif et lassant. Un très bon jeu donc à avoir et à chérir !
PS : les anti-western trouveront leurs comptes eux aussi !

j3r3m29
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Un Far West version R* qui mérite encore et encore de bonnes notes même plusieurs années après sa sortie.
Le jeu est magnifique, l'ambiance hyper bien soignée, les paysages sont splendides bref j'adore ce jeu depuis des années.
Petit défauts John Marston ne sait pas nager, pour le reste c que du bonheur.

jofuri13
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Recommandations
Entre scénario passionnant et graphisme parfait, ce jeu est l'un des meilleurs auxquelles vous n'aurez encore jamais joué. Les missions sont très variés et le jeu dispose d'une centaine de missions secondaires qui sont moins variées mais aussi amusantes. Je vous recommande également de jouer en ligne si vous le pouvez.

[Miserly]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Tous simplement énorme, un jeux que j'ai attendu beaucoup avec un pote.

Je vais parler du scénario qui est tous simplement E-N-O-R-M-E. Le début prend du temp à démarré beaucoup de blablabla. Puis d'un coup on vis une histoire, de malade :bave: ne spoil pas

Le multi... qui m'a beaucoup déçu, sur les vidéos de R* on voyait le système de "bande" tous simplement géniale. Attaquer le repère d'un gang,etc. Mais à la sortie du jeux on est vite tomber de haut car, tous ce qui était dans la vidéo c'était pas comme dans le jeux, sa existait mais c'était pas comme les vidéos ce qui rendait le jeux moins fun..

__KOMTCON__
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Ce jeu ! :bave:
En plusieurs mots : Cow-Boy, Western, Winchester, et Colt

Immersion plus que réussi, un scénario prenant et émouvant, une jouabilité splendide, Rockstar nous a sorti du lourd
Le doublage de John est magnifique
Une map :ouch:
Des graphismes époustouflants
La faune et la flore réussi

Bref je vous recommande fortement ce jeu

Maxgame08
Posté le 21 août 2013 à 00:00

En un seul mot: MERCI ROCKSTAR de nous avoir livré ce véritable chef-d'oeuvre , un petit bijou venu d'ailleur un GTA-LIKE à la sauce western sans précédent. Tout est réussi scénar, gameplay, musique bande son digne des plus grands films du cinéma ( on se croirait presque dans un Film de TARANTINO ) les graphismes sont poussées au max ,les décors les missions ect du très très lourd et surtt un mode online vraiment bien foutu qui tiens la route . si vous ne le possédez pas encore sérieux foncez car cest un jeu à possèder absolument. DES années de boulot pour ce résultat vraiment merci; ROCKSTAR REVIENT dans moins de un mois avec le très attendu GTA V... le rdv est déjà pris .

BouleSansNez
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Excellent jeu de western,Rockstar nous donne encore du rêve,le scénario représente bien la vie d'un bandit qui a été trahit par ces frères d'armes,même en 2013 j'adore ce jeu :p
Le jeu est vraiment bien en solo qu'en multi,un contenu bien gros qui fait rêver

Mein
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Tout simplement mon jeu préféré.
Le scénario est de qualité, les sons (musique, voix, bruitages en touts genres) sont énormes et l'ambiance nous met tout de suite dans la peaux du protagoniste.

Les cinématiques sont de très bonne qualité, et les graphismes très jolis.

J'ai enlevé un point à cause de la maniabilité à pied, qui est un peu hasardeuse par moment.

_SexionDassaut_
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Ce jeu, c'est une pure merveille. Encore aujourd'hui, il est très jouable. L'ambiance western est magnifique, le gameplay à la GTA est parfait, les personnages sont très charismatique, et l'histoire est une des meilleurs du jeu vidéo. John Marston est lui, un personnage excellent, qui a un charisme fou! L'OST est aussi magnifique ( Deadman's gun! )
Le mode solo est parfait, c'est vrai qu'à la fin, si on n'a pas internet, on s'ennui un peu, mais il y a le multi, qui lui, est vraiment ... UNE BOMBE!
Bref, ce jeu est vraiment un jeu très bon, et je le recommande surtout au gens qui peuvent jouer en live avec des amis, c'est un pur bonheur.

[kick-a-vie]
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Un jeu parfait, une map vraiment très grande et large, des graphismes a couper les souffle et une histoire a suspens, bienvenue dans red Dead rédemption qui a su se montrer et devenir l'un des jeux de références que tout bon joueur doit posséder, mérite la note de 20

Banni-IRL
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Un jeu magnifique, parfait, parmi les meilleurs ce l'histoire du jeu. Des graphismes époustouflants, une map immense a explorer pendant des heures et une histoire magnifique avec une fin inattendu ( je n'en dis pas plus :hap: ) ce jeu est juste parfait, je lui donne la note maximum :)

Ho-chi-minh_
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs que n'ai jamais fait Rockstars,tout est genial,l'ambiance,le gameplay le scénario,le multi,un sans fautes.la durée de vie est presque illimité on ne s'ennuit jamais et le multi est vraiment reussi ce qui est rare chez les open-world.

Posté le 12 août 2013 à 00:00

Tout simplement parfait. Doublages, bruitages et musiques, magnifique . Le plus impressionnant demeure la capacité de Rockstar à faire vivre les différents environnements, insistant sur le bruits... les nombreux thèmes associés aux missions ou aux situations assument parfaitement bien leur rôle du début jusqu’à la fin de l'histoire. Le multi tous simplement géniale avec 50 niveaux et 5 prestiges plus les montures et défis a débloquer ainsi que les missions coop à faire avec vos amis. Je vous le recommande !!!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 80.60€