18.7/20

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
MatLeGeek
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Red Dead Redemption:un jeu qui en met plein la vue:
La bande-son.La bande-son est tout simplement une merveille, tant et si bien que l'on se croirait dans un film et non dans un jeu vidéo.
La variété des armes est vraiment magnifique:Carabine Winchester, Fusil Rolling Block, Couteau de lancer...
Les balades en cheval sont très agréables, si ce n'est que ça vous soûle a la fin.Quel bonheur d'avoir son propre cheval!A recommander pour les fans d'équitation
L'ambiance nous fait plonger dans un Ouest Américain extrêmement réaliste, des fusillades entre gangsters jusqu'aux parties de poker.

Il y a tellement d'autres choses a dire, mais la liste serait trop longue.
Red Dead Redemption est un des meilleurs jeux de Rockstar Games.

[Calife]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un jeu vraiment magnifique, une map gigantesque, un scénario bien ficelé des bruitages exceptionnels à croire que l'on se trouve dans le jeu.

Un système de chasse réaliste avec toute une variété d'animaux.

Un jeu vraiment magnifique en tout point!

Rockstar a fait un boulot magnifique sur ce jeu sans parler de sa durée de vie.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Je n'avais jamais connu le 1er, mais celui ci était un BIJOUX à l'état brute, une claque graphique tout simplement!
Faire un open world à l'époque farwest c'étaitprodigieux, bande son parfaite, diversité de la faune et de la flore juste magique!
Si vous ne l'avez jamais essayé, vous avez raté quelque chose!!

Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu, le far-west est réalisé à la perfection, les graphismes sont sublimes rien à dire là dessus. Un très bon scénario long et palpitant, une bande son excellente et immersive. Un jeu indispensable.

_grintold_
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

grintold_ Voir le profil de _grintold_ / 11-04-2013
Supprimer mon avis !
Un de mes jeux préférer, je l’attendais ce jeu, mon Dieu que je l'attendais. Un jeu vraiment exceptionnelle. Une histoire prenante, des graphismes à couper le souffle, une bande-son remarquable et j'en passe. Mais comme je l'attendais énormément j'ai eu quelques déceptions, tous d’abords la carte, oui elle est grande, mais je m'attendais plus de forêts, plaines, montagnes. Le multi est décevant également, obligé de jouer avec des potes pour s'amuser. Mais n'hésiter pas à l'acheter, il vaut le coup.

YuKiiSn0w
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Ambiance incroyable Multijoueur Impeccable !
Rockstar nous gates toujours 3
Petit retour de l'ambiance farWest avant la sortie du fameux GTA 5
Scenario, Music et action
On s'y croirai presque

jamacondor
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Mythique.., Béni soit Rockstar pour nous pondre chaque année une merveille pareille. Il faut avouer que c'est bien un des seuls studio à ne presque jamais faire de boulettes et ratés, bref Ave Rockstar..
Pour commencer, on peut dire qu'à la manière de GTA, on joue dans un véritable film interactif tant l'histoire est développé et construite tel un bon vieux western spaghetti "Sergio Leone style man"!! Plein de références à plusieurs classiques, des personnages soit profonds soit caricaturaux comme on aime, certains assez trash (Mention spéciale à Seth), et ils sont nombreux sur la route de Marston surtout lorsque l'on siphonne le jeu à fond avec les quêtes secondaires.. Des graphismes juste sublime grâce à une météo changeante assez régulière qui peu vous montrer un couché de soleil sur le désert du Mexique aussi bien qu'une nuit étoilé dans l'ouest américain, des texture très bien faites malgrès quelques légers bugs par moment mais rien de méchant dont certains très fun.. - Un Multi excellent avec des potes sur les missions coop ou juste pour délirer en Mode Libre.. - Une bande son également de haute voltige avec même à certains moment un déclenchement d'une musique à un moment précis de l'histoire qui vous mettra dans l'ambiance directement... - La durée de vie est surtout influencé par la manière dont vous saignerez le jeu, si vous tracer sur les quêtes principales, comptez une vingtaine d'heures en y allant tranquillement et en profitant au maximum de l'ambiance, Si vous vous lancez à la quête des 100% de progression comptez plus une quarantaine d'heures grave à un bon contenu (Quêtes secondaires, défis de recherches et d'habilité au revolver, traques de criminels et j'en passe) - Une Map immense pour terrain de jeu mais des déplacements plus accessibles grâce aux déplacements rapides...
Voilà, donc pour moi, juste un des meilleurs jeux Xbox360 sans aucune hésitation!
À acheter pelo!

Bloshock2
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Red Dead Redemption est une telle merveille que je n'hésite pas une seconde à lui mettre la note maximale. Tout y est parfait : musique, graphismes, histoire... tout est présent pour restituer à la perfection l'ambiance des westerns d'antan. La patte Rockstar est bel et bien présente avec un personnage hyper charismatique et des situations cocasses mais le tout se tient très bien et ne plombe en rien le scénario.

ezioauditor2001

j'ai adoré ce jeux.
les graphismes sont époustouflant
et le gameplay me rappelle gta 4.
L'histoire est bien pensée et john marston est très charismatique.
pour moi se jeux vaux un 20 sur 20
il est génial
il y a de nombreuse quete annexe
c'est un open world
la map est immense
et le principale c'est l'ambiance

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Dans le train qui le conduit à Armadillo à New Austin, juste au nord de la frontière mexicaine, John Marston écoute d'une oreille distraite la discussion de deux vieilles dames. L'une d'elles, une certaine Madame Bush, n'est pas peu fière de la réussite de sa famille et des terres confisquées aux natifs qui, en contrepartie, "ont gagné leur ticket pour le Paradis". Le sujet glisse rapidement sur les élections du gouverneur, et si "l'argent ne peut pas acheter certaines choses", déclare l'interlocutrice de Mme Bush, cette dernière s'empresse de répondre "que les voix des électeurs n'en font pas partie". Et aussitôt, on retrouve le ton subversif de Rockstar qui ne s'empêche pas des parallèles savoureux avec l'histoire contemporaine... Pour autant, Red Dead Redemption joue la carte de la reconstitution à tendance historique, cette fois, et se propose d'embarquer le joueur dans un scénario prenant qui lui fera vivre, comme jamais, le Far West, avec ses duels, ses attaques de diligences, de trains, ses assauts sur des repaires de bandits, ses troupeaux de vaches à ramener à l'enclos par temps orageux ou encore ses sanglantes révolutions mexicaines.
Bref, ce jeu est une vrai perle à posséder.

lyonnais125
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la Gen, si ce n'est LE jeu de la Gen ! Tout simplement grandiose, un jeu qui nous envoi dans un Western, avec une ambiance de fou. Après un GTA IV qui n'a pas fait l’unanimité, Rockstar nous revient avec un super hit. 2ème épisode de la série (le 1er étant sorti sur PS2), RDR nous plonge dans le meilleur jeu de Western de l'histoire. Histoire émouvante, OST sublime, graphique soigné, durée de vie monstrueuse, un gameplay quasi-parfait, etc... RDR fait parti des jeux avec zéros défauts.
PS: Ayant joué au jeu sur Xbox 360 et PlayStation 3, je vous conseil la version Xbox 360 qui a moins de problème de framerate :ok:

Archaros
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu qu'il est existé au monde (jusqu'a GTA V). RDR possède le scénario le plus abouti, le plus perfectionné, le plus beau, le plus émouvant que l'histoire du jeu vidéo n'est jamais connu.
On prend un plaisir à parcourir la carte en galopant à cheval, un rendu visuel magnifique avec un environnement sublime. On s'habitue facilement au jeu, a part bien sûr les déplacements spécial Rockstar qui sont un peu lent mais à force on s'y habitue et on y voit que feu.
Les gunfights sont énormes, on à toujours envie d'aller dans un repaire de Bandit pour aller faire le ménage, l'IA est intelligente. Très belle Bande-Son, avec de très bon bruitage pour les armes, animaux.
Bref le meilleur jeu au monde !

Koala-rouge
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Alors vous plus un bandit sans foi ni loi ?Un justicier mélancolique s'en allant vers l'ouest en chantant "I'm a poor lomesome cow-boy..."?
Un Chasseur aguerri a qui même un ours ne ferait peur ?
Un joueur de poker en mal de tricherie ?
Un chasseur de prime ne sachant ce que signifie "a ramener vivant"?

Des graphismes époustouflant ,un gameplay bien pensé de nombreux events ,une faune et flaure variés et enfin un résultat magnifique lorsque quelqu'un de ligoter se retrouve sur les rails et que le train passe malencontresement font que ce jeu mérite bien un petit 20 !

Quoi qu'il en soit montez sur votre selle
et dégainez votre six coups les magnifiques étendues sauvages vous attendent !

flo552701
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Un pur GTA like mode Far West ! La carte est immense avec de beaux panoramas. Sa durée de vie est équivalente à ce que propose GTA IV. La jouabilité est plus dynamique et précise que sur GTA IV. Le scénario est très bon et la bande son est juste énorme. C'est un très bon achat qui se retrouve sublimé par son DLC Undead Nightmare. Un bon jeu à avoir.

comete07
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

(Bon d'accord le jeu est sortis en 2010, je poste maintenant xD)
J'ai fumer ce jeu!
Déjà le solo est très très complet, une vrai campagne très longue, vous avez aussi des quêtes annexes, des défis :O c'est impressionnant .

Le Multi, quelle multi de fou, vous avez pas mal de modes, la possibilité de jouer sur toute la map! (Narmol comme GTA), la possibilité de faire un clan avec vos potes, de prendre des zones etc... Un de mes coups de coeur ♥ . Vous hésitez ? Au prix qu'il doit coûter à cette heure ci foncez !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 80.60€