18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Soplait
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Que dire de plus . C'est un jeu qui fera rêver les passionnés de western. Les graphismes éblouissants. La jouabilité géniale. Le multijoueur énorme. La campagne géante !
Un scénario énorme.
Et toujours le revolver bien gardé dans mon holster.

marcberger
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

quoi vous dire...Je suis accro à ce jeu ! J'y reviens toujours.
Ce jeu atteint le paroxysme de l'immersion...préparez vous à une plongée en profondeur dans la poussière du désert mexicain, préparez vous de longues chevauchées dans les plaines de l'ouest américain...mais surtout, préparez vos colts, vous en aurez besoin.
RDR est à mon gout un des grand jeux de cette décennie...à faire absolument.

[]Spyro[]
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Les plus
◦John Marston est trop classe
◦L'ambiance western incroyable
◦Un gameplay très varié
◦La sensation de liberté et d'immensité
◦Le dénouement final
◦Multi à la hauteur du reste

Les moins

Y'en a pas !!!

Itouchmasterpro
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Rien que pour la fin, je mets 20! Magnifique aventure, fin époustouflante qui m'a fait verser une larme! C'est selon moi le meilleur jeu vidéo de l'année 2010 et il restera l'un des meilleurs de l'histoire du jeu vidéo.

Drarry
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

L'arrivée au Mexique, un moment culte de Red Dead Redemption et probablement le meilleur. Une réussite pour un jeu contemplatif. Jeu tout simplement génial à tester absolument. Sûrement une des plus grande réussite de Rockstar, ça laisse à présager de la suite quand à GTA V !

Breax
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Ce jeu que dire
R* à mis le paquet . L'ambiance western est juste énorme
Le scénario c'est du R* quoi :)
Après + de 100 heures de jeu , je ne me suis encore jamais ennuyé : à acheter avec les yeux fermés

munman99
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Un jeu riche et complet doté d'une histoire qui vaut vraiment le détour, l'ambiance fait merveilleusement une grande partie du succès du titre tellement elle est cohérente et bien maîtrisée par rockstar. L'univers du far west début XXème siècle est reproduit fidèlement donnant un sentiment de liberté gradiose dans cet open world. Le gameplay est vraiment adapté à toutes les activités proposés.
Un titre à ne pas manqué

uuDaRkDeMoNuu
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Rockstar nous montre encore une fois sa supériorité ! Serte il prenne du temps mais sa vaut le coup! Red Dead Redemption est déjà très beau graphiquement, un environnement très prenant et un bon thème(le Far-West)Ou encore les trésor avec sont lot d'énigmes. Le multijoueur apporte un super plus au jeu avec des modes divers et variées. Et l'extension Zombie(Undead Nightmare) rend le jeu plus fun. En attente d'un prochain Red Dead !

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Quel jeu ! c'est sans doute un des meilleurs de rockstar. Des graphismes hors normes, une ambiance de fou, étant fasciné par l'univers Western, ce jeu est une pure merveille. Durée de vie plus que correcte. Malgré quelques bugs d'affichage, ce jeu reste un jeu à avoir.
Go acheter Undead Nightmare pour les fans !!

TheMikaCroft
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Une grande réussite de la part de Rockstar.
Le jeu est magnifique, très long, complet, plein de bonus, superbement écrit...

On se laisse porter par l'histoire de John Marston avec beaucoup de plaisir du début à la fin, l'histoire étant en prime portée par des panoramas et environnements dignes des films de western. Un régal !

[JV]narga-demon
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Il mérite un 20 , ce jeu est super bien fait ,dès les premières minutes ont est a fond dans le jeu , très très beau western avec un scénario plus que satisfaisant

Je vous recommande fortement ce jeu .

Et je dois faire 20 0caractères , que dire de plus mis a part que ce jeu est magnifique ?

the-new-beng
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

SUPERBE jeu, rockstar nous à livré une perle,
la map est superbe mais les trajets sont un peu longs en cheval,
le scénario est digne d'un film de western
le multi est bien avec de nombreux modes, le seul hic, j'aurai aimé que quand on joue en mode exploration, on ne se fasse pas dégomer dès qu'on croise un joueur,
les bandes sons sont plaisante à écouter, diversifiées dans chaque parties de la map,
il y a quelques bugs des ennemis coincés dans des rochers etc..
la durée est longue, entre la quête principale, les quêtes annexes et les minis-jeux, le multi,
la visée automatique est bien pratique, et aussi le mode sang froid.
BREF UN CHEF D'OEUVRE

ASC-_GhosT
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Tout simplement une merveille ce jeux ! la bande son est génial , le scénario aussi , les gunfight son interessant et le multi a de quoi nous faire jouer des heures en plus ! un chef-d'oeuvre vivement GTA V pour voir se que Rockstar nous reserve

ANTHONY888
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Red dead redemption je lui met tout simplement 20 il n est pas parfait c est vrai mais pour se qui est du gameplay je trouve que ROCKSTAR a vraiment bien fait les chose il ne l ont pas bacler l histoire et vraiment bien faite j etait a fond dedans et pour se qui est niveaux graphisme n en parlons pas c est juste une tuerie pur et la durée de vie est pas trop mal.

L3flodu88
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Red dead redemtion frole la perfection. Les graphismes sont magnifiques.Le scénario est très bon ainsi que le cinématique.La fin du scénario est très émouvante et prend au tripes.Pour ce qui est de la durée de vie elle est excellente.Les ballades a cheval sont agréables mais c'est dommage qu'il faille marteler la touche A c'est trop lassant sinon un très bon jeu que tout le monde se doit de posséder même si on n'aime pas les westerns

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 80.60€