CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Sondage: Le film à Benzaie ou bien

Sondage
Film à Benzaie ou Morsay ?
43 %
Benzaie
57 %
Morsay
442 votes
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 03:27:59

Le 07 mars 2015 à 03:20:43 dark-shao a écrit :
Euuuh... pourquoi tu t'excite autant juste pour une petite phrase de merde?

parce que benzaie est un abruti

Tu crois que t'es le seule ici à avoir subit le racisme où quoi?

je parle pas forcément de mon cas dans le pavé.

On est plein à avoir subit le raciste étant jeune ici, on en fait pas des caisses pour autant.

mais t'as quel âge pour dire ça? t'es dans quelle position pour juger les autres? par curiosité t'es de quel origine?

Ils dit juste que sa 1ère vidéo était bourré d'insulte Francophone parce qu'il a commencé sur un site kainry . Forcément ça fait pas plaisir, point.

bouhouhouhou, je suis une pauvre victime, y a eu 4 commentaires youtubes qui m'ont traité de fucking frog.

faut que le mec redescende sur terre, c'est rien; le mec parle comme s'il avait subi l'apartheid, il a même pas subi 1/10è de ce qu'il y a dans le pavé.

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 03:37:55

Le 07 mars 2015 à 03:24:10 benzaie79 a écrit :
et Franck qui me traite de fragile mais qui se croit chez son psychiatre à 3h du mat'

et voilà. on l'attendait. le débile de l'année.

le mec je lui explique qu'il est débile de pleurer pour 3 pauvres commentaires, et que c'est un manque de respect comparé à ce que subissent des gens tous les jours

"lol mdr psychiatr"

tu as ta carte fn ou tu es juste débile? et d'ailleurs au lieu de te plaindre du sujet, est ce que tu aurais pu faire autre chose que quoter 1 seule ligne sur un post où tu te fais déglinguer 50 fois?

c'est quoi ce miroir magique de merde où tu me demande ce que je fous sur un forum à 3h du matin, alors que tu m'as toujours pas expliqué ce que tu foutais sur un forum de jv paumé à expliquer à 3h du matin heure du forum, pourquoi ton film est meilleur que celui de morsay, puisque tu es si successful et que tout le monde s'arrache tes dvd. (sérieux, morsay quoi, on parle même pas d'african gangster ou de l'antisémite...). venant d'un mec qui a 20.000 messages c'est comique ce genre de remarques, continue et on t'exposera toi et ton film à l'exposition universelle de paris.

youteubé c'est un métier d'avenir pour les randoms et paillasses de gdc en perdition :sarcastic:

Message édité le 07 mars 2015 à 03:39:34 par dreamboul
dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 03:42:56

Le 07 mars 2015 à 03:25:14 bulls82 a écrit :
tu dois etre quand meme un peux maso benzaie a chaque fois que tu viens sur gdc tu te fais presque lincher

mais expliquez moi ce qu'il vient foutre ici alors? même avant c'était juste un bouzillon à la noix qui se faisait casser par tout le monde, même pas de quoi rigoler, un mec OSEF quoi.

benzaie il peut raconter ce qu'il veut, mais sur gdc c'est une vraie fraude, on comprend toujours pas ce qu'il vient foutre ici mais il vient quand même se faire péter les reins par tout le monde, à chaque topic c'est comme ça :pf:

Message édité le 07 mars 2015 à 03:45:54 par dreamboul
benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:44:02

je pleure pas pour 3 pauvres commentaires :( Je t'explique juste que je m'en bats les steacks de tes comms à la mort moi le noeud sur mon film, puisque ça me découragera pas, vu que les premiers que j'ai pu recevoir était de nature raciste, je me suis pas épanché sur le sujet, désolé si ça rentre dans la case "racisme" mais que c'est moins violent que ton quotidien ^^

J'ai même pas expliqué que mon film était mieux que celui de Morsay, d'ailleurs je l'ai pas vu ^^ relis le topic si tu suis pas.

J'ai même répété que j'etais pas venu pour me la péter mais qu'on ne peut pas enlever aux gens le droit de l'avoir aimé, sans les taxer de pigeons, d'abrutis etc... mais après c'est GDC, et oui je suis forcément un peu maso...

dark-shao dark-shao
MP
Niveau 27
07 mars 2015 à 03:45:44

Le 07 mars 2015 à 03:27:59 Dreamboul a écrit :

Le 07 mars 2015 à 03:20:43 dark-shao a écrit :
Euuuh... pourquoi tu t'excite autant juste pour une petite phrase de merde?

parce que benzaie est un abruti

Tu crois que t'es le seule ici à avoir subit le racisme où quoi?

je parle pas forcément de mon cas dans le pavé.

On est plein à avoir subit le raciste étant jeune ici, on en fait pas des caisses pour autant.

mais t'as quel âge pour dire ça? t'es dans quelle position pour juger les autres? par curiosité t'es de quel origine?

Ils dit juste que sa 1ère vidéo était bourré d'insulte Francophone parce qu'il a commencé sur un site kainry . Forcément ça fait pas plaisir, point.

bouhouhouhou, je suis une pauvre victime, y a eu 4 commentaires youtubes qui m'ont traité de fucking frog.

faut que le mec redescende sur terre, c'est rien; le mec parle comme s'il avait subi l'apartheid, il a même pas subi 1/10è de ce qu'il y a dans le pavé.

Bah pour le moment, le seul que je vois parler comme si il avait subit l'apartheid, c'est toi. Et si tu parles pas de ton cas pourquoi tu parles au nom des autres alors? Et toi t'as subit un 1/10 ème de qu'il a dans ton pavé au moins?
Et en quoi le fait de savoir mon âge et mon origine d'aiderai à y voir plus clair? Tu crois qu'une origine issue de l'immigration en France est plus en proie au racisme que d'autre? Sa change quoi, le fait de savoir si je suis sénégalais, marocain ou chinois?
Je suis pas blanc, c'est tout ce qu'il a à savoir.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:46:30

Franck tu es toi même le paillasson de GDC, tes nombreux alias le prouvent, j'ai un topic officiel depuis mes débuts ici, GDC est le seul forum que je fréquente car j'adore la GDC et les échaufourrés et les comparatifs... J'ai le droit d'être là ? Je suis en train d'uploader du gameplay sur ma chaine secondaire, si tu veux savoir ce que je fous sur mon PC à cette heure-ci ^^

Mais pour quelqu'un qui me décrivait en sueur tout à l'heure, t'as l'air drôlement fébrile :)

MathJack MathJack
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:49:09

J'ai vu le film de benzaie sur youtube et c'était pas terrible, mais c'est un autoproduit fait avec les moyens du bord et fallait avoir vraiment envie pour se lancer dans le projet je pense.

C'est pas un film que je conseil mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est de la grosse merde non plus, faut remettre les choses dans le contexte...

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:50:28

Mais benzaie, au final tu t'en fiche un peu des commentaires non ? Puisqu'il y a des gens pour en parler et un topic rouge en premiere page... meme des pousses rouges sur youtube offrent de la visibilité à certaines videos.
Au final t'es gagnant qu'on parle en bien ou en mal de ton film
+ j'ai pas vu le film car je suis pas fan de ton humour donc je juge pas le film ni prend sa defense ; juste que tout ce brassage d'air de la part de quelques haters au final ça peux te servir plus que cela ne te nuis.
Tu vois ils sont gentils les haters sans eux j'aurai completement oublié que t'avais fais un film, et grace à eux peut etre que d'autres iront jusqu'à aller le voir

-Airazor -Airazor
MP
Niveau 42
07 mars 2015 à 03:52:38

Le 06 mars 2015 à 20:07:12 RisesRises4 a écrit :

Le 06 mars 2015 à 20:05:40 VincentBrooks a écrit :
Je préfère sauter par la fenêtre.

Je te suis

:d) Je viens.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:52:53

C'est précisément ce que j'explique ^^ J'aime juste pas qu'on associe mauvaise critique sur un ou deux forums avec "bide" et "auteur en PLS" ^^

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:55:41

Bof ces remarques contribuent à la promo.
et c'est quoi ce delire du topic à parler racisme ? t'as fais une sale blague dans ton film ?

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:57:38

de toute maniere ta plus que rentabilisée ton film pour un youtubeur dont sait pas le métier par contre maintenant que ta cette petite expérience faudra que tu retente le coup peut être en fin d'année si ta le temps est le courage et sur un autre sujet que le hard corner

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 04:01:14

Le 07 mars 2015 à 03:46:30 benzaie79 a écrit :
Franck tu es toi même le paillasson de GDC, tes nombreux alias le prouvent

wtf, y a quoi comme logique derrière :rire: donc avoir plusieurs comptes ça veut dire que t'es un paillasson?

pas dur de comprendre pourquoi tu te faisais éclater tous les jours, le mec quand il se lance on dirait un poulet jeté dans une arène les yeux bandés

j'ai un topic officiel depuis mes débuts ici,

c'est bien. on est tous fier de toi. comment t'as fait pour créer un topic sur jvc? :ouch:

t'es vraiment une pointure de gdc... ça se passe comment quand t'ouvre un autre topic sur ton "oeuvre"? Ou juste sur tes réflexions jv?

GDC est le seul forum que je fréquente car j'adore la GDC et les échaufourrés

bah quand t'y participes tu te fais laminer, et même quand t'y participes pas bah tu te fais lyncher par gdc.

J'ai le droit d'être là ?

oui, tu as même le droit d'essayer de nous expliquer pourquoi ton film est meilleur la vengeance. après quand t'auras fini, tu pourras nous expliquer pourquoi ton film est meilleur que l'antisémite.

Je suis en train d'uploader du gameplay sur ma chaine secondaire, si tu veux savoir ce que je fous sur mon PC à cette heure-ci ^^

ta vie est merveilleuse. je sais même pas si t'es en france, aux us ou en chine, je pense pas dormir avant de résoudre cette question.

Mais pour quelqu'un qui me décrivait en sueur tout à l'heure, t'as l'air drôlement fébrile :)

quand est ce que tu vas abandonner ton miroir à la con? tu te fais déchirer comme un vrai criquet sur ton film de merde et t'es pas capable de sortir autre chose que "cé celui ki di ki yé". mais t'es sûr d'avoir fréquenté gdc? pcq même l'eczaiema de 2008 il était pas faible comme ça.

le mec fébrile c'est celui qui essaye d'expliquer avec 15 pavés pourquoi son film est meilleur que la vengeance, en se faisant passer pour une starlette. et qui se mange la majorité qui pense que la vengeance est effectivement meilleur :pf:

tu nous parle d'étudiants en cinéma (qu'est ce que c'est dur d'entrer en licence cinéma :sarcastic: ) mais même morsay a fait un meilleur film :pf:

Message édité le 07 mars 2015 à 04:01:42 par dreamboul
benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:01:49

Non TartOcitron,

Franck a dit "lol benzaie en stress il chie dans son froc"

j'ai répondu que depuis 7 ans j'étais au-dessus de ça, que c'est pas des comms qui vont me foutre en stresse, surtout que j'ai commencé en me prenant des comms racistes (aka Francophobe) mais Franck est parti en live en expliquant que je pouvais pas comprendre ce qu'est le racisme etc etc etc... bref rien à voir, j'ai juste dit raciste parce que c'était bel et bien du racisme, par pour jouer les victimes

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 04:03:04

Le 07 mars 2015 à 03:55:41 _tartOcitron_ a écrit :
et c'est quoi ce delire du topic à parler racisme ? t'as fais une sale blague dans ton film ?

le pauvre chou se plaint d'être victime de racisme. pour quelques commentaires youtube.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:04:24

Au pire tu les emmerdent les obèse bouffeur de Big Mac.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:06:33

Non franck, personne ne déchire personne et personne ne lamine personne ici,

je te répète que j'ai jamais dit que j'ai fait mieux que la Vengeance que je n'ai pas vu ^^ mais je t'en prie continue les insultes gratuites ^^

Tu m'a demandé pourquoi j'étais encore là, je te réponds, c'est tout...

J'ai déjà répondu sur mon film, je n'ai pas à prouver qu'il est bon ou pas, il est gratos sur le net, vous vous faites un avis, moi j'ai pondu mon truc, j'ai mon avis dessus, et j'en ai récolté pleins d'autres, c'est ce que je dit depuis le début :(

J'ai juste eu l'audace de précisé que des gens avait aimé, et pas qu'un peu, qu'il était objectivement un succès compte-tenu du contexte... Il aurait pu totalement bider, être une vidéo que mes abonnées zapperait car trop longue, ils n'aurait pas acheté le DVD en trouvant le film naze, Nolife aurait pu refuser de le diffuser (au lieu de ça ils l'ont rediff 2 ou 3 fois) Bref, je rapelle des faits, j'ai toujours dit que vous pouvez avoir votre avis dessus, ça m'empêchera pas de dormir ^^

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:07:32

Bah s'il est insulté en tant que blanc (j'en sais rien j'ai pas lu) dans ce cas ouais il a le droit de s'en plaindre et pointer du doigt cet etat de fait.
Je suis le genre barbu avec une tache sur le front si tu vois ce que je veux dire, et je m'en prend quotidiennement plein la tronche de diverses manieres. Ca me saoule et je comprend donc que ca puisse le saouler, quand bien meme les proportions ne sont pas les memes

dark-shao dark-shao
MP
Niveau 27
07 mars 2015 à 04:09:25

Nan mais au pire, on s'en fout du racisme. C'est même pas le sujet du topic à la base...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:10:54

Le 07 mars 2015 à 04:09:25 dark-shao a écrit :
Nan mais au pire, on s'en fout du racisme. C'est même pas le sujet du topic à la base...

En sachant qu'on se fou également complètement du dit sujet à la base puisque je pense que très peu de gens ici ont vu les deux films :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : talc et people. + sujet traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment