CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Sondage: Le film à Benzaie ou bien

Sondage
Film à Benzaie ou Morsay ?
43 %
Benzaie
57 %
Morsay
442 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:03:55

les gens font aussi semblant de l'apprécier, de le voir et revoir, d'être une majorité à l'avoir vu en entier, d'avoir acheter le DVD, ou les T shirts ou les VHS limité, de mettre des pouces verts, de m'en parler un an plus tard, de me féliciter...

J'ai bien compris que mon film n'est pas le film de chevet sur GDC, et on peut débattre (ou pas, je l'ai déjà fait plus d'une fois) sur ses qualités, il est surement pas parfait, mais personne ici ne peut déclarer que c'est objectivement de la merde et que la seule curiosité justifie le score des vues (mais ça ne pourrait pas justifier son succès sur les autres plans -_- )

piw750 piw750
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:04:36

La "majorité d'avis positif" provient de ton public donc bon c'est pas spécialement fiable quand on connait la relation très passionnelle des abonnées envers leur youtubeur favoris.
J'aurai bien voulu connaitre l'avis de vrais critique professionnelle sur ton film.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:06:46

Oh la la on va me ressortir ce truc avec Chièze ? Quand je lui ai dit qu'il serait plus sympa d'en parler AVANT sa sortie plutôt qu'après dans un débat bourré de troll & de Kojitranse ? C'est ça survendre ? Je te demanderai de trouver une citation de moi ou je dis que mon film sera génial et va tout déchirer -_- Juste qu'il avait déjà sa niche, son publique qu'il a totalement dépassé par la suite...

Mais bon on m'a déjà reproché de l'avoir OVER-Hypé alors que y'a eu 2 teaser & trailer en ... 8 mois :(

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:09:47

voila sunlight et piw 750 ont tout dit mais bon c'est pas grave ta essayé de faire un film donc pour le prochain ca sera surement plus ressui mais t’énerve pas pour ca benzaie est continue tes video sur styx

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:10:15

Piw750 avec 3 fois plus de vues sur ce film que mon nombre d'abonnés et justement pas mal de curieux, le film aurait AU MOINS pu avoir beaucoup plus de pouces rouges que mes autre publication non ? vu que les 2/3 des viewers ne font pas partie de ma communautée ? :) Sachant que quand je fais de la merde ou du gros troll, ils s'en privent pas les gens :) même si y'a souvent une majorité de positif, y'a une différence quand c'est vraiment écrasant ^^

Je suis pas en train de vous faire cracher qu'on est obligé d'aimer le film, juste que n'enlevez pas aux gens qui ont aimé le droit de l'avoir aimé en prétextant que ce sont des Fanboys, et que personnes n'a pu aimer le film autrement :(

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:12:57

(en plus quand j'y repense un débat avec chièze, ou ça ? sur MA CHAINE et qui a fait moins de vues que mes aventures sur Guild Wars 2, oh la la attention, marketing 2.0 et sur-vente en action ! )

FutureATL FutureATL
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 21:14:39

Youtube c'est des gamins de 13 ans qui suivent leurs idoles, Nabila aussi elle cartonne faut pas l'oublier, l'autre qui se prend pour un artiste avec des vidéo gaming et un personnage de beauf wtf

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:16:03

cool c'est gdc ici donc 0 objectivité est rage puissance 1000 est aussi bcp de jalousie l'essentielle c'est que tu sois fiere de ton film le reste osef

piw750 piw750
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:18:12

Je trouve pas spécialement l'argument des pouces vert/rouges ou encore des vues très pertinent.
C'est un peu le même cas que le film Noob tout les fans te disent que c'est génial et pourtant quand on a minimum d'esprit critique le film Noob est très décevant ...
C'est pour ça que j'aurais bien voulu avoir l'avis de mecs comme le Fossoyeur ou encore Durendal qui ont des connaissances en cinéma et qui auraient pu livrer un avis plus neutre que la masse qui n'ont aucune notions de cinéma.

FutureATL FutureATL
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 21:19:48

Le 06 mars 2015 à 21:16:03 bulls82 a écrit :
cool c'est gdc ici donc 0 objectivité est rage puissance 1000 est aussi bcp de jalousie l'essentielle c'est que tu sois fiere de ton film le reste osef

Y a surement des gens gentils avec toi dans la vie qui sont jaloux, ton post révèle une absence totale de subtilité, je dis pas que ce que fait Benzaie c'est de la merde même si c'est vraiment mais alors vraiment pas mon délire, que ce soit son personnage, ses goût en JV etc mais faudrait remettre les choses a leur place, c'est pas parce que t'es apprécié sur youtube que t'es bon ou que t'es quelqu'un, y a énormément de merde sur youtube, des merdes avec des millions d'abonnés même.

Mega-Electhor Mega-Electhor
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 21:19:51

je pense surtout que Benzaie à fait son film avec le coeur et l'envie de le faire,morsay lui... :noel:

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:19:52

y'a une différence entre débattre de la qualité et expliquer à quelqu'un que son travail, bah c'est de la merde (objectivement attention) et qu'il faut pas s’énerver quand on l'accuse de pratique douteuse ou son publique d'être des pigeons, car il peut faire mieux la prochaine fois, (selon NOS GOUTS bien sûr)

Sans se prendre pour un artiste, il y a tout de même un fossé entre les gens qui critiquent et ceux qui créé, c'est d'avoir sauté le pas... Alors les gens qui insulte n'en parlons pas :)

Le_Kosofrench Le_Kosofrench
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:21:37

Benzaie a fait un film ?

je savais pas

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:24:34

Piw750 j'ai receuillis des avis de nombreuses personnes "calés" en cinéma justement, tu crois que je ne fréquente que des gosses de 13 ans qui me prennent pour un dieu peut-être ?

"Dudu" a même vu le film en version beta...

Je suis pas là en train de dire que je suis bon ou que je suis un bonhomme FutureATL, je remets quelques points sur les i c'est tout: mon film n'est pas un bide, il a plu à des gens qui ont un QI normal & des pro & semi-pro de l'audio-visuel ont apprécié le film, que vous le vouliez où non ce sont des faits, étalez vos gouts supérieurs si ça vous chante, mais n'expliquer pas que j'ai pigeonner mes fans ou quoi...

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 25
06 mars 2015 à 21:24:41

Le 06 mars 2015 à 21:21:37 Le_Kosofrench a écrit :
Benzaie a fait un film ?

je savais pas

C'est un énorme navet, donc tu rates pas grand chose.

Le_Kosofrench Le_Kosofrench
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:26:38

Le 06 mars 2015 à 21:24:41 Winamp3D a écrit :

Le 06 mars 2015 à 21:21:37 Le_Kosofrench a écrit :
Benzaie a fait un film ?

je savais pas

C'est un énorme navet, donc tu rates pas grand chose.

Ah , c'est quoi le nom ? j'aime bien Benzaie pourtant :oui:

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:28:50

que les choses soit claire oui j'aime bien benzaie mais pas du toit son film mais l'argument youtube c'est pour les gamins c'est un peux facile il quand meme fait bcp de vue puis prendre durendal pour un expert en critique cinema :malade:

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:28:53

https://www.youtube.com/watch?v=2bXgblKcjIE Voilà le lien du film

Le_Kosofrench Le_Kosofrench
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:31:08

Merci je regarderai ce soir , C'est gratos en plus donc au pire même si c'est pas top je perds rien :) si ce n'est du temps , mais bon vu les trolls de gdc je vais pas me faire d'avis avant de regarder :rire:

Yveltalle Yveltalle
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:31:16

Je respecte ton travail Benzaie, mais tu devrais éviter cette humour gras pipi caca, c'est plutot degoutant et beauf :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : talc et people. + sujet traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment