CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Sondage: Le film à Benzaie ou bien

Sondage
Film à Benzaie ou Morsay ?
43 %
Benzaie
57 %
Morsay
442 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
FutureATL FutureATL
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 21:32:16

Le 06 mars 2015 à 21:24:34 benzaie79 a écrit :
Piw750 j'ai receuillis des avis de nombreuses personnes "calés" en cinéma justement, tu crois que je ne fréquente que des gosses de 13 ans qui me prennent pour un dieu peut-être ?

"Dudu" a même vu le film en version beta...

Je suis pas là en train de dire que je suis bon ou que je suis un bonhomme FutureATL, je remets quelques points sur les i c'est tout: mon film n'est pas un bide, il a plu à des gens qui ont un QI normal & des pro & semi-pro de l'audio-visuel ont apprécié le film, que vous le vouliez où non ce sont des faits, étalez vos gouts supérieurs si ça vous chante, mais n'expliquer pas que j'ai pigeonner mes fans ou quoi...

Ah mais moi toute tes histoires d'oseilles j'en ai franchement rien a faire, les potins c'est pas mon trip, je sais même pas de quoi on t'accuse, et quand je parle de merde fait pas semblant, certes tu respectes tes collègue youtuber j'imagine mais toi même il doit t'arriver de voir des youtuber avec des bon gros nombre d'abonnés qui font des vues qui sont de véritable escroquerie, ca leur empêche pas de se faire lustrer le manche. Tout ce que je dis c'est que les pouce vert ou je ne sais quoi ne sont pas gage de qualité.
C'est aussi le problème d'internet, tu peux rien n'y connaitre dans un domaine et donner ton avis.

SunLight-01 SunLight-01
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:32:55

J'apprécie ton travail d'une manière générale sur les Hardcorners et les STARBARBARES mais ça ne m'empêche pas d'avoir trouvé ton film mauvais et objectivement, il l'est.

Il n'y a qu'à voir les différentes critiques sur les forums hors GDC ou des sites comme Senscritique.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:35:16

"Objectivement, il l'est" Bah merci euh.... DIEU ? c'est ça ton nom ?

Vous savez que vous êtes vous même des lambdas sur internet critiquant l'avis d'autres lambdas du net, hein ?

Oui y'a des gens qui ont leur public en faisant du caca et je n'ai jamais dit que c'etait un gage de qualité les pouces verts, mais les commentaires désobligeant sur GDC ne sont pas non plus gage de mauvaise qualité objective ^^

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:37:13

tu lui reproche quoi au faite t'aime pas benzaie ni son film ok t'aime pas pas youtube ok

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:38:31

d'ailleurs ce topic devrait techniquement gicler, GDC a déjà parlé de mon film l'an dernier, ou même sur mon topic officiel, je vais pas re-expliquer mon droit d'avoir produit un truc avec mon pognon qui a finalement plus à plus de gens que mes autres productions habituelles, des gens qui ont le droit d'aimer, tout le reste m'importe peu, des avis critiques et constructifs, j'en ai récoltés dans centaines !

[RegalKiss] [RegalKiss]
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:41:04

Le 06 mars 2015 à 21:32:55 Sunlight-01 a écrit :
Senscritique.

lol

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:43:03

d'aiileurs ten a tirée quoi comme expérience de ce film benzaie tu va retenter l’expérience par si cetait juste pour ton plaisir t'aurait pu faire plus simple

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:46:25

Senscritique objectif :rire: j'ai tout lu la-bas, y'a à boire et manger, mais dans les notes les plus basses, y'a du bon gros troll poilu et du jaloux de premiere, la simple démarche d'aller se payer le film sur SENSCRITIQUE est déjà un reflex plus souvent négatif que positif... Les gens peuvent me dire direct sur la page que c'est bien, mais si tu veux que ton avis négatifs soit plus visible et compte dans une balance bien visible, elle, rien de mieux que Sens Critique...

C'est pas grave, mais ça ne prouve pas que le film est objectivement de la merde :rire: ça prouve juste que Senscritique l'a majoritairement pas aimé... J'ai du mal à en dormir tiens...

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:48:05

y'a pas de 'J'aurais" pu :) Mon projet c'etait ça, il est là, t'aimes ou pas, c'est toi que ça regarde ^^ Je compte faire des courts dans l'année, mais logistiquement ça va etre compliqué... Le film m'a fait comprendre plein de chose et y'a bien des trucs que je changerais mais un an plus tard, il est toujours aussi proche de ma vision...

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:53:39

Je vais me faire traiter d'idiot mais ton film je l'ai bien aimé benzaie, je suis certains que la plupart de ceux qui disent que l'humour pipi caca du film est naze ont rigolé en le regardant :hap:

piw750 piw750
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:54:12

Après j'aimerais bien voir les critique que tu juge "objectif" car la plupart du temps on voit soit des "c'est trop bien" ou des "c'est de la merde".
Et puis sans offense ni rien j'ai du mal a croire qu'une critique objectif est pu arriver a la conclusion que ton film est "bon".
Je dit pas que c'est le pire des navet mais franchement moi même qui n'est pas suivi de cursus dans le domaine du cinéma ba je vois beaucoup de problème qui ruine pas mal le film ...

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:55:01

si tu comptes faires des court métrages en Finlande je comprend ta démarches mais si ca reste un one shot ca serait dommage pour toi

redsnakeone redsnakeone
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:56:16

le film de morsay déchire hein, je me suis tapé un putain de délire dessus

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:57:27

Bah y'a des soucis dans le film de Benzaie comme des plans de caméra pas toujours super ou encore une fin expéditive mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:57:40

Autant j'ai vraiment saisi quel était l'objectif du film de Benzaie, autant il fait encore ce qu'il veut avec son pognon nom de dieu. Si ça à plus à certains tant mieux pour eux et pour lui ma foi. :(

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:58:44

Moi je l'ai trouvé sympa le film.
Sauf la scène du vomi, inutilement trop longue et chiante. Je l'ai skippé quand je l'ai revu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2015 à 22:01:44

De la grosse merde le "film" de Benzaie. :malade:

J'ai pas tenu 2 minutes.

dark-shao dark-shao
MP
Niveau 27
06 mars 2015 à 22:07:03

Perso, j'aime bien hard corner. J'ai pas vu le film par contre, mais ça doit pas être si désastreux que ça non?

Pour le film de Morsay, c'est marrant parce que c'est trop suréaliste et mal joué alors que c'est même pas fait pour être marrant à la base... c'est plus de la moquerie en fait et c'est pas vraiment un gage de qualité...
C'est juste un film pourri où on prend plaisir à se moquer, c'est tout.

Message édité le 06 mars 2015 à 22:10:16 par dark-shao
haidane haidane
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:14:31

Au moins Morsay c'est pas un gros anti S qui joue le fake neutre :)

piw750 piw750
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:15:30

Le 06 mars 2015 à 22:14:31 Haidane a écrit :
Au moins Morsay c'est pas un gros anti S qui joue le fake neutre :)

Genre toi t'est neutre :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : talc et people. + sujet traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment