CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Sondage: Le film à Benzaie ou bien

Sondage
Film à Benzaie ou Morsay ?
43 %
Benzaie
57 %
Morsay
442 votes
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 25
07 mars 2015 à 09:59:09

Le 07 mars 2015 à 07:27:27 Starpine3 a écrit :
Y'a que les niaises qui critiquent le film de Benzaie :(

La niaiserie est surtout d'aimer ce film parce que c'est Benzaie qui l'a fait. :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 10:04:02

son film est un étron, point vous lui faites de la pub la

piw750 piw750
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 10:25:13

Ba son film est clairement meilleur que celui de morsay mais de la a dire qu'il est bon ...
Y a des moments sympas comme l'intro que j'ai bien aimé mais le film manque de rythme et surtout le plus grand point noir pour moi c'est le jeu d'acteur de certain (la petite amie et ganesh 2) :(

Liquidsnake_ Liquidsnake_
MP
Niveau 9
07 mars 2015 à 10:49:05

par contre je veux bien le numéro de la petite amie :bave:

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 27
07 mars 2015 à 10:58:42

la petite amie
---------------------------------
C'est une actrice pro non ?

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 14:07:10

Franckouile Jaeger aka Dreamboule qui radote...

"Ton film est objectivement pourri personne peut aimer - non y'a des gens qui ont aimé, mais tu peux le trouver pourri si tu veux -LOL t'évites la question mdr !"

-_-

BlackWaltzNo3 BlackWaltzNo3
MP
Niveau 8
07 mars 2015 à 14:18:22

Le film de benzaie était sympa, est pas trop long, un ptit moment sympa à passer :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=-TrZXGLRsJQ&index=12&list=PL0hvtC7ye5okrA1gyYwnK0nRMeHNlwXYy
Génial :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 14:44:09

Mdr les rageux de GDC :coeur:

Pour un film amateur c'est quand même pas mal, soyez objectif un peu ! Il y a d'innombrables daubes qui sortent chaque année au cinéma avec ce genre d'humour lourd-dingue... Est-ce qu'ils ont la prétention d'être des claques cinématographiques ? non.

Pour un mec un mec de GDC, c'est un bon film.

J'ai connu et survolé le film de Benzaie à cause de mon petit frère qui lui a adoré. J'ai trouvé ça plutôt bon et marrant par moment, même si je n'ai pas complètement suivi le film et que je ne pense pas que ce soit un chef-d'œuvre, il faut reconnaître que dans l'ensemble ça reste du bon travail.

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 25
07 mars 2015 à 14:46:13

Le 07 mars 2015 à 14:44:09 Noble3x a écrit :
Mdr les rageux de GDC :coeur:

Pour un film amateur c'est quand même pas mal, soyez objectif un peu ! Il y a d'innombrables daubes qui sortent chaque année au cinéma avec ce genre d'humour lourd-dingue... Est-ce qu'ils ont la prétention d'être des claques cinématographiques ? non.

Pour un mec un mec de GDC, c'est un bon film.

J'ai connu et survolé le film de Benzaie à cause de mon petit frère qui lui a adoré. J'ai trouvé ça plutôt bon et marrant par moment, même si je n'ai pas complètement suivi le film et que je ne pense pas que ce soit un chef-d'œuvre, il faut reconnaître que dans l'ensemble ça reste du bon travail.

Non.

C'est pire que n'importe quel téléfilm random sur les chaines françaises.

Mais surtout ... c'est pas du niveau du Hard Corner.

Bichentay[3] Bichentay[3]
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 14:46:41

Le film de Morsay est long chiant mais quelques fois drole

Celui de Benzaie est long chiant et pas drole du tout

Faut vraiment etre un très très gros fan de ce youtubeur pour defendre ce film

Message édité le 07 mars 2015 à 14:47:55 par Bichentay[3]
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 14:48:33

M'ouais j'aimerai bien que les types de ce topic me citent le nom de leurs 5 films préférés pour voir... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 14:50:34

Film de morsay fun et drole, film de benzaie assez chiant appart 2/3 moments, j'ai préféré celui de morsay.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 14:52:11

Ne repartons pas sur un débat de "si t'aimes ça c'est que t'es un fanboys, si tu as du gouts tu peux pas aimer" :(

200 000 abonnés à la sortie du film, 500 000 vues en 1 mois, MMC financé en 2h, ça ne prouve pas la qualité du film , mais par contre ça prouve que les fanboys hardcore et aveugle de mes vidéos sont les seuls à l'avoir apprécié -_-

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 14:54:54

vous etes encore sur cette histoire si vous aimer pas benzaie je comprend mais la ca devient de l'archarnement

[JV]DoublePoney [JV]DoublePoney
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 14:57:20

Ceux qui votent morsay parce ce qu'ils ragent de benzaie :(

SunLight-01 SunLight-01
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 15:11:34

Le 07 mars 2015 à 14:54:54 bulls82 a écrit :
vous etes encore sur cette histoire si vous aimer pas benzaie je comprend mais la ca devient de l'archarnement

:d) Arrête de slurp parce que Benzaie est sur le topic. Le faite qu'il fasse des critiques cinéma, qu'il trouve son film réussi qualitativement et dès qu'il y a une critique négatif, il te sort l'histoire des pouces verts et des vues... alors qu'il a "défoncé" le film Noob qui est 100 fois supérieur à son film... je suis désolé mais là, il a clairement du caca dans les yeux.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 15:16:25

j'ai pas dit que mon film était réussi :(

Mes stats sont en réponses au succès ou non du film mais pas pour les critiques négatives

j'ai pas défoncé le film Noob, j'ai donné mon avis, en disant que c'etait dommage qu'il soit innaccessible aux non fans...

Faire des critiques ciné n'a rien à voir là-dedans ^^

Blastpall Blastpall
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 15:16:38

J'aime beaucoup ce que fait Benzaie, mais j'ai du mal à approuver le film par contre :hap:
Après je sais à quel point c'est dur, et de temps en temps je sens qu'il y a une intention derrière quelque chose, mais c'est objectivement mal fait.
C'est tout sauf une arnaque, c'est simplement un film manqué.

Luidi Luidi
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 16:08:45

A vrai dire, le peu que j'ai vu du film ne m'a pas vraiment plu, donc j'ai décidé d'arrêter.
Mais pour le budget et tout, je pense que ce n'est pas trop mal et que ça mérite au moins qu'on se dise "Bon, je vais regarder pour voir si ça me plait".

Par contre, petit HS, je suis le seul qui trouve que les Starbarbares c'est juste... Pas très bon ? Ok, c'est pas de Benzaie, mais mon Dieu, que c'est dégoûtant. C'est typique l'humour que les 3/4 des gens sur Internet aime, et... Beurk, c'est mauvais à mes yeux.

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 16:33:49

Le 07 mars 2015 à 07:14:37 ReveNu a écrit :
Qu'est ce que t'as contre l’Antisémite ? Il est marrant ce film aussi.

plus que celui de l'autre con certainement ouais

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : talc et people. + sujet traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment