CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Sondage: Le film à Benzaie ou bien

Sondage
Film à Benzaie ou Morsay ?
43 %
Benzaie
57 %
Morsay
442 votes
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:11:13

Nan mais ton film a fait quoi au box office ? combien d'entrées ? t'as ete diffusé dans combien de salle ? Tu vois c'est un gros bide !!
(ah on me dit que c'est amateur et y a pas eu le budget d'avatar derriere)
...
le succes est relatif evidemment, regardez les devs de Limbo se rejouir du carton monstre de leur jeu au moment où il franchit le million et SquareEnix pleurer sur les resultats de Tomb Raider qui etait à 3,5 millions (vous saisissez la comparaison ?)

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 04:12:59

Le 07 mars 2015 à 03:52:53 benzaie79 a écrit :
C'est précisément ce que j'explique ^^ J'aime juste pas qu'on associe mauvaise critique sur un ou deux forums

"may c'est juste sur gdc"

déjà que sur gdc la critique c'est "c'est pas si merdique, si on considère que ça boxe dans la catégorie des navets"

ton film est formidable? donc t'as eu ton visa d'exploitation :rire2: ? ou peut-être un vrai succès critique? quelqu'un a réclamé son exposition alors? tu as une idée de quelle cible tu as touché avec tes ventes de dvd?
et si tu sortais dehors et tu le montrais aux gens, ils le prendraient même gratuitement? et dans le monde des geeks ou du jv, il a eu du succès? ça a fait le buzz au moins? au final, la question qui gêne le +: t'en as vendu combien des dvd?

ton film est daubé, t'as réussi à te rattraper sur tes frais et à le vendre à quelques pigeons, viens pas nous faire croire que c'est le film de l'année et que t'as eu du succès, même pas un film médiocre...

qu'est ce que c'est facile de casser du dégzaie, on dirait que le mec est fait d'un mélange de carton et de sueur.

DOC-tyler DOC-tyler
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:13:58

Le 07 mars 2015 à 00:33:36 benzaie79 a écrit :
Alors c'est marrant le truc pas du tout condescendant de dire "chacun son avis mais j'ai du mal à croire qu'un mec un peu objectif ai pu trouver le film bon" ^^ ou juger que des plans fixes sont forcément un problème de moyen ou un problème de mise en scène, c'est marrant, des étudiants en ciné m'ont justement félicité pour ne pas avoir donné la bougeotte à ma caméra :)

Qu'on s'y fasse chier, pourquoi pas, mais aucune scène n'est écrite gratuitement et chacune à son enjeux, je peux même pas t'avouer "ouai non la c'est pour remplir y'avait pas de blague alors j'ai mis une scene en plus" car c'est tout simplement pas comme ça que c'est écrit... y'a des trucs qu'on peut trouver trop long, mais y'a pas de scene gratos sur lesquels rien n'avance ou rien n'est appris ^^

Pour l'ellipse à la fin, elle est finalement totalement implicite, jean gaming étant le seul obstacle, je vois pas l'interet de lui refaire faire un tour chez le banquier, signer des papiers, c'est bien plus percutant d'etre dans la boutique, le monstre est mort, le héros atteint son objectif ^^

PS: un Hard Corner d'une heure n'aurait AUCUN intéret ^^ je vais pas dire bonjour au client et déballer des collector pendant une heure, narrativement ça ne mène à rien !

sans etre etudiant en ciné c'est mon avis !!
et tu rale sur les critiques sois disans non constructive et gratuite mais en fait c'est toute critique qui te conviens pas !!
et pour tes étudiants qui on aimés tant mieux pour eux je vois pas ce que ca prouve .

Message édité le 07 mars 2015 à 04:14:33 par DOC-tyler
dark-shao dark-shao
MP
Niveau 27
07 mars 2015 à 04:14:19

Le 07 mars 2015 à 04:10:54 Phephe[JV] a écrit :

... puisque je pense que très peu de gens ici ont vu les deux films :hap:

Ca c'est pas faux par contre... :hap:

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:14:28

t'est visionnaire comme mec dark shao :sournois:

benzaie pourquoi tu répond ca sert a rien va dormir ca sera surement plus intéressant que gdc a 4 heures du mat

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 04:14:31

Le 07 mars 2015 à 04:11:13 _tartOcitron_ a écrit :
Nan mais ton film a fait quoi au box office ? combien d'entrées ? t'as ete diffusé dans combien de salle ? Tu vois c'est un gros bide !!
(ah on me dit que c'est amateur et y a pas eu le budget d'avatar derriere)

et? tous les films amateurs sont aussi pourris que ça? et tout le monde vise ce résultat là quand il tourne un film d'amateur?

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:18:23

Tous les chiffres que tu demandes sont publiques, j'ai toujours pas dit que mon film était formidable, juste que c'etait pas un bide, compte tenu que c'est un film indé à 10k€ sur une chaine qui n'avait que 200k abonnés à sa sortie ^^

DOC-tyler DOC-tyler
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:19:45

benzaie79 que tu dise certains on aimés ok c'est leur droit comme tu le dis justements .
Mais d'autres on pas aimés sans pour autant etre des trolls .
je parlais des plans fixe parceque ca ma choqués y avais rien de trollesque ou d'idiot

et pour info je suis la aussi parceque j'upload une vidéo (sans avoir ton nombre d'abonnés certe)

Message édité le 07 mars 2015 à 04:21:01 par DOC-tyler
bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:21:26

va dormir benzaie tes vidéo ca peut attendre

dreamboul t'est vraiment un boulet benzaie a fait son film ok ca te plait on a compris mais la tu deviens casse couille

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:22:54

Doc-tyler, non, des critiques négatives et constructive j'en ai entendu et même de mes amis, c'est ton avis de le trouver merdique, pas grave, et je réponds quand on critique mes choix artistiques mais accepter la critique c'est pas "ne pas répondre", j'accepte qu'on trouve ça chiant ou quoi, mais laissez moi dire qu'elle est mon intention sur tel et tel élément, quel interet sinon ? Je dois répondre "c'est noté" ?

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:25:32

et bien en effet les plans fixes t'ont peut etre choqué, j'ai répondu que c'etait un choix, pas un souci de budget et que , comme tous les choix, ça plait ou pas, mais c'est pas un "défaut objectif" je répondais la dessus ^^
Bien sur qu'on peut detester le film sans être un troll !

Bull82 c'est pas la premiere fois que je réponds sur GDC, je sais quand j'aurai envie de dormir ou pas ^^

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 04:26:06

Le 07 mars 2015 à 04:07:32 _tartOcitron_ a écrit :
Bah s'il est insulté en tant que blanc (j'en sais rien j'ai pas lu) dans ce cas ouais il a le droit de s'en plaindre et pointer du doigt cet etat de fait.

oh tu peux le pointer hein.

ggoff, tu peux prendre n'importe quelle phrase et la justifier hors contexte. ce qui compte c'est le contexte.
Là, le mec est en train de se faire tailler sur son film clairement, et il nous dit "oh c'est rien, j'ai commencé par prendre des comms racistes sur youtube"

de 1) j'aimerais bien voir les insultes en question...

de 2) s'il a le droit de se plaindre, j'ai le droit de dire que c'est une chochotte et qu'il nous fait croire qu'il a subi l'apartheid alors qu'il s'est pris quelques pauvres commentaires youtube.

de 3) sur youtube, même si t'es esquimau, on te trouvera toujours une insulte pour te qualifier. le vrai racisme sur youtube lui il l'a pas vécu. en tous cas sur ses pages j'ai jamais vu un front anti français pour expliquer méthodiquement pourquoi c'est une racaille et qu'on doit virer ce genre de daubes des US/UK.

de 4) entre toi et lui, je me demande qui aurait des problèmes dans la vraie vie aux US tiens tiens...

(d'ailleurs je savais pas, c'est bien bsahtek a khoya)

DOC-tyler DOC-tyler
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:26:51

Le 07 mars 2015 à 04:22:54 benzaie79 a écrit :
Doc-tyler, non, des critiques négatives et constructive j'en ai entendu et même de mes amis, c'est ton avis de le trouver merdique, pas grave, et je réponds quand on critique mes choix artistiques mais accepter la critique c'est pas "ne pas répondre", j'accepte qu'on trouve ça chiant ou quoi, mais laissez moi dire qu'elle est mon intention sur tel et tel élément, quel interet sinon ? Je dois répondre "c'est noté" ?

j'ai jamais dis que ton film etait merdique !!
c'est pas mon humour ,mais je reconnais le boulot le fais que montés et produire un film de A a Z c'est deja un exploit .
Aprés j'aime pas trop ce genre d humour donc forcement et je soulignés un truc que j ai pas aimés dans la réa c'est tout

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 04:27:49

Le 07 mars 2015 à 04:18:23 benzaie79 a écrit :
Tous les chiffres que tu demandes sont publiques

tu as vendu combien d'unité

j'ai toujours pas dit que mon film était formidable, juste que c'etait pas un bide, compte tenu que c'est un film indé à 10k€

filmé à 10k? vendu pour 10k? qui t'a rapporté 10k?

sur une chaine qui n'avait que 200k abonnés à sa sortie ^^

tu as une des + grosses chaînes françaises en dehors des blockbusters... ça relativise ton succès même auprès de ta base

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 04:29:14

on est à 58% pour morsay

après je suis d'accord avec doc tyler, c'est bien de se donner la peine. mais c'est mieux de faire un truc convenable, ou au moins médiocre.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:29:32

moi je me casse trop d'autistes ici comme dreamboul qui nous saoule avec son histoire de racisme sortit de nulle part

DOC-tyler DOC-tyler
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:29:52

Le 07 mars 2015 à 04:25:32 benzaie79 a écrit :
et bien en effet les plans fixes t'ont peut etre choqué, j'ai répondu que c'etait un choix, pas un souci de budget et que , comme tous les choix, ça plait ou pas, mais c'est pas un "défaut objectif" je répondais la dessus ^^
Bien sur qu'on peut detester le film sans être un troll !

Bull82 c'est pas la premiere fois que je réponds sur GDC, je sais quand j'aurai envie de dormir ou pas ^^

ok je comprend mieux alors
sincérement sans etre fans on peu reconnaitre le travail de quelqu'un
quand je matte le hardcorner je reconnais le taf !!
d'ailleurs tu a dus zapper mais je t avais ecris pour te felicités du generique du hardcorner

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:30:27

Nan mais c'est bon on a compris les gars, mardi on fout benzaie dans la saison 3 de Hunger Games GDC et on regarde s'il va se suicidé ou se faire tuer en tombant d'un arbre

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:32:11

Le 07 mars 2015 à 04:29:52 doc-tyler a écrit :

Le 07 mars 2015 à 04:25:32 benzaie79 a écrit :
et bien en effet les plans fixes t'ont peut etre choqué, j'ai répondu que c'etait un choix, pas un souci de budget et que , comme tous les choix, ça plait ou pas, mais c'est pas un "défaut objectif" je répondais la dessus ^^
Bien sur qu'on peut detester le film sans être un troll !

Bull82 c'est pas la premiere fois que je réponds sur GDC, je sais quand j'aurai envie de dormir ou pas ^^

ok je comprend mieux alors
sincérement sans etre fans on peu reconnaitre le travail de quelqu'un
quand je matte le hardcorner je reconnais le taf !!
d'ailleurs tu a dus zapper mais je t avais ecris pour te felicités du generique du hardcorner

Benzaie ne repond jamais aux messages constructifs / positif. Il préfére perdre du temps avec des troll.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:34:10

Tu vas sur MyMajorCompany et tu trouvera tes réponses, relou !

ça n'empeche pas ton énorme hors sujet de parler de ce que devrait être le "vrai" racisme et que si c'est juste de la Francophobie, bah c'est pas du vrai racisme donc je devrais pas me plaindre, sachant que je me plaignait PAS*, mais racontais juste un fait, pour expliquer que je prends pas à coeur les comms -_-

Message édité le 07 mars 2015 à 04:37:46 par benzaie79
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : talc et people. + sujet traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment