CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Sondage: Le film à Benzaie ou bien

Sondage
Film à Benzaie ou Morsay ?
43 %
Benzaie
57 %
Morsay
442 votes
DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 16:34:18

Tu peux ne pas aimer Starbarbares mais ça plait pas mal en effet, navré

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 16:36:20

Le 07 mars 2015 à 14:07:10 benzaie79 a écrit :
Franckouile Jaeger aka Dreamboule qui radote...

"Ton film est objectivement pourri personne peut aimer - non y'a des gens qui ont aimé, mais tu peux le trouver pourri si tu veux -LOL t'évites la question mdr !"

mais tu vas arrêter avec ton retard mental? on t'as posé toutes les questions possibles et imaginables sur ton film, t'en as répondu à aucune et tout ce que tu fais depuis le début du topic c'est te poser en putain de victime et répondre que seul le bon Dieu peut donner son avis sur ton "oeuvre".

putain j'ai jamais vu un couillon qui esquivait comme ça, c'est grave... le mec fait des critiques de film et explique texto que son film seul Dieu peut vraiment le juger...

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 16:37:27

Le 06 mars 2015 à 21:35:16 benzaie79 a écrit :
"Objectivement, il l'est" Bah merci euh.... DIEU ? c'est ça ton nom ?

Vous savez que vous êtes vous même des lambdas sur internet critiquant l'avis d'autres lambdas du net, hein ?

Oui y'a des gens qui ont leur public en faisant du caca et je n'ai jamais dit que c'etait un gage de qualité les pouces verts, mais les commentaires désobligeant sur GDC ne sont pas non plus gage de mauvaise qualité objective ^^

seul Dieu peut juger son film, et les pouces verts/ventes c'est signe de qualité.

Message édité le 07 mars 2015 à 16:37:56 par dreamboul
benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 16:48:46

j'ai répondu pour les plans fixe, l'ecriture de scène jugé inutiles, le fait que ce soit pas un épisode d'une heure, l'éllipse à la fin... bref, j'ai bel et bien répondu à des points précis...

Tout ce que tu voudrais c'est que je dises "oui mon film est pourri vous avez raison j'aurai pas dû" t'attends rien d'autre visiblement puisque tu lis pas le reste ^^

geirchi1 geirchi1
MP
Niveau 30
07 mars 2015 à 16:51:20

Le film noob est meilleur.

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 16:54:39

Le 07 mars 2015 à 16:48:46 benzaie79 a écrit :
j'ai répondu pour les plans fixe

non

l'ecriture de scène jugé inutiles

non

le fait que ce soit pas un épisode d'une heure

osef

l'éllipse à la fin... bref, j'ai bel et bien répondu à des points précis...

non

faut arrêter tes conneries stp... rien que pour les plans fixes, ta "réponse" c'était: "tu raconte de la merd cé pa un mank de moyen ou de mise en sène des l1 cinéma mon encourager!!!!!". rien qui explique pourquoi tu as des plans merdiques qui durent 1/2 heure et donc les transitions font penser à un bon gros nanar.

Tout ce que tu voudrais c'est que je dises "oui mon film est pourri vous avez raison j'aurai pas dû" t'attends rien d'autre visiblement puisque tu lis pas le reste ^^

tu lis même pas tes propres posts... ça fait 4 pages que tout ce que je fais c'est quoter tes propres conneries et attendre que tu n'y répondes pas. c'est quoi ça, venant d'un mec qui se mange que des avis de merde et qui nous assure que Seul Dieu Peut Juger Son Oeuvre.

Message édité le 07 mars 2015 à 16:56:16 par dreamboul
poupouf99 poupouf99
MP
Niveau 9
07 mars 2015 à 16:57:04

Le film de Benzaie n'est pas mauvais, mais il est assez bof. Le film de Morsay est une comédie assez amusante.

baronganon baronganon
MP
Niveau 61
07 mars 2015 à 16:57:28

j' aime d'habitude beaucoup ce que fait benzaie , mais le film , j'ai pas aimé .

après , morsay je connais que de réputation , donc pas intéressé

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 17:00:37

J'ai répondu que les plans fixes était un choix et pas un manque de moyen, vu qu'on avait ce qu'il fallait pour faire bouger la caméra... c'est une réponse... La question "pourquoi c'est pourri" est une question réthorique, donc j'y répondrais pas...

De plus je ne me mange pas que des avis de merde, même pas sur GDC, et encore une fois, on peut juger ça merdique, seulement on peut pas insulter ceux qui ont apprécié de con ou de fanboys... Tu comprends la différence ?

(et si j'ai répondu pour l'ellipse et les scènes inutiles, je vais pas me répeter, alors que ce "procès" sur mon film a déjà eu lieu l'an dernier et pas que sur ce forum)

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 17:12:46

Le 07 mars 2015 à 17:00:37 benzaie79 a écrit :
J'ai répondu que les plans fixes était un choix et pas un manque de moyen

mais tes plans fixes c'est pas ceux de kubrick... on s'en fout que ce soit des plans fixes ou pas au fond les meilleurs films usent et abusent des plans fixes plutôt que de la caméra qui bougeotte. Le problème c'est que tes plans fixes sont mal foutus, tu n'as rien compris au cadrage (dans les dialogues & cie. ça se voit à fond), et être amateur ne justifie rien, ou en tous cas pas ce niveau là.

désolé mais y a des films amateurs qui sortent tous les jours, des mecs qui se cassent le cul à faire des trucs marrants, et tout ce que tu trouve à dire c'est "on peut pas faire mieux en amateur". mais tu te fous de la gueule du monde? tu pleure parce qu'on t'aurait soi disant insulté, toi qui nous expliquait y a 5 6 pages que tu étais Fort et que t'avais même subi la ségrégation comme nelson mandela, mais dire que c'est merdique parce que c'est amateur en + d'être fallacieux c'est une bonne insulte.

et ça tu seras jamais capable d'y répondre correctement. soit tu vas me répondre que c'est une question réthorique et que seul le saint père peut y répondre, soit tu vas commencer par m'expliquer que tu es Persécuté, j'ai hâte de voir quelle option tu vas prendre cette fois

La question "pourquoi c'est pourri" est une question réthorique, donc j'y répondrais pas...

lol... j'imagine que quand on te fait des compliments, tu réponds aussi que c'est rhétorique (et pas réthorique) :sarcastic:

De plus je ne me mange pas que des avis de merde

c'est formidable, on est tous content.

même pas sur GDC

sur les 200 posts qui sont pas de toi t'en as peut-être 2 qui disent apprécier ton film.

et encore une fois, on peut juger ça merdique, seulement on peut pas insulter ceux qui ont apprécié de con ou de fanboys... Tu comprends la différence ?

et voilà, le délire paranoïaque... "on peut juger ça merdique mais je réponds pas par une question réthorique, mais dtf tout le monde m'insulte et traitent ceux qui ont aimé de fanboys :snif2:

si je te traite de con, c'est simplement parce que tu es con et que tu te comporte comme un con. toi même tu dis que ceux qui ont acheté c'est ta fanbase, pour ensuite nous expliquer que non dire que ceux qui ont acheté c'est des fanboys c'est pas convenable... mais quel niveau de retard mental on atteint là :honte:

(et si j'ai répondu pour l'ellipse et les scènes inutiles)

non tu n'as pas répondu. Répondre par "on ma persécuter", c'est pas une vraie réponse.

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 17:19:12

on s'en fout que ce soit des plans fixes ou pas au fond les meilleurs films usent et abusent des plans fixes plutôt que de la caméra qui bougeotte. Le problème c'est que tes plans fixes sont mal foutus, tu n'as rien compris au cadrage (dans les dialogues & cie. ça se voit à fond), et être amateur ne justifie rien, ou en tous cas pas ce niveau là. t'en fous partout par flemme sans que ce soit utile

https://www.youtube.com/watch?v=2bXgblKcjIE&t=1207 ça se voit qu'elle est soignée la ta transition; un coup on est dans un café, puis 20 secondes après ha on est dans le salon, comme les guignols de l'info c'est sans transition.

désolé mais y a des films amateurs qui sortent tous les jours, des mecs qui se cassent le cul à faire des trucs marrants, et tout ce que tu trouve à dire c'est "on peut pas faire mieux en amateur". mais tu te fous de la gueule du monde? tu pleure parce qu'on t'aurait soi disant insulté, toi qui nous expliquait y a 5 6 pages que tu étais Fort et que t'avais même subi la ségrégation comme nelson mandela, mais dire que c'est merdique parce que c'est amateur en + d'être fallacieux c'est une bonne insulte.

et ça tu seras jamais capable d'y répondre correctement. soit tu vas me répondre que c'est une question réthorique et que seul le saint père peut y répondre, soit tu vas commencer par m'expliquer que tu es Persécuté, j'ai hâte de voir quelle option tu vas prendre cette fois

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 17:22:32

les dialogues sont ignobles à suivre parce que tu prends toujours des plans de merde et tu ne sais pas gérer une conversation à l'écran

le seul truc sur lequel t'es un peu bon dans ton film, c'est le jeu d'acteur, produisant/réalisant/jouant ton propre film en reprenant à 100% le style des vidéos que tu fais depuis 7 ans, c'est comme s'émerveiller devant JDG parce qu'il crie fort.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 17:23:08

Arrêter de lui faire de la pub.

C'est un charlatan.

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 17:43:49

https://www.youtube.com/watch?v=2bXgblKcjIE&t=1510

quand c'est pas drôle, c'est mal joué, c'est mal cadré, d'ailleurs je crois pas qu'il y ait 1 seul moment dans la séquence où tu cadre bien, l'image est dégueu (un filtre jaune avec des plans ultra resserrés? le ralenti ignoble), le plan sur la bagnole aussi; bah quand y a tout ça t'as le droit de noter un film. et c'est pas un mec qui fait review de film sur review de film qui va me prouver le contraire en me sortant que seul Dieu peut juger l'odeur de sa merde.

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 17:44:09

Ya vraiment des gens obsédés par Benzaie ici, quand on voit que certains sont prêt à faire des commentaires de 30 lignes chaque fois qu'il lâche 3 mots

Message édité le 07 mars 2015 à 17:44:24 par Niflheim974
MisterBigN86 MisterBigN86
MP
Niveau 44
07 mars 2015 à 17:51:40

J'aime bien Hardcorner, mais le film j'ai détesté. Seuls les moins de 13ans peuvent peut être aimer. Humour pipi caca crotte de nez, merci mais je passe.
Mais comme beaucoup ont dit avant, je ne comprend pas comment il peut trouver son film bon en se la jouant critique ciné!

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 17:59:21

BobleNolife , bonjour :rire:

Dreamboul arrette de radoter, tu peux juger mes plans pourris, j'ai jamais dit que je pouvais pas faire mieux et qu'il fallait m'excuser parce que c'est amateur ^^

Donc tu peux cracher tout ton saoul sur mon film mais je ne suis pas tenu de répondre de mes choix de cadrage etc avec un troll sur GDC...

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:03:05

en fait tu as encore confirmé que tu n'avais pas lu attentivement mes posts :ok: Par contre tu postes pavé sur pavé, sur les 200 posts justement t'en a presque posté la moitié :rire:

Liquidsnake_ Liquidsnake_
MP
Niveau 9
07 mars 2015 à 18:07:28

merci de me feed solennellement en tout cas c'est un record pour moi

1valentin 1valentin
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:13:57

J'ai pas vu le film de Morsay mais en tout cas celui de Benzaie ne mérite pas des critiques aussi dures...
Perso j'ai pas trop aimé (ça manque de finesse :noel: ) mais j'ai trouvé ça potable.
Et puis on peut pas le comparer avec le film de Morsay qui est aimé uniquement parce qu'il est nul à chier (enfin d'après ce que j'ai entendu) alors que dans celui de Benzaie il y a une volonté de faire un film sympa :p)

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : talc et people. + sujet traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment