CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Sondage: Le film à Benzaie ou bien

Sondage
Film à Benzaie ou Morsay ?
43 %
Benzaie
57 %
Morsay
442 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
[1D]-Structible [1D]-Structible
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 23:18:48

Le film de Morsay s'inspire de fait réel et tragique, mais est montré avec beaucoup beaucoup trop de vulgarité.

piw750 piw750
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:30:24

Moi c'est surtout le rythme que je trouve a chier dans le film de Benzaie :(
Il y a beaucoup trop de scène inutile qui ne sont la que pour placer des gags pas spécialement drôle .
Ce qui fait que malgré que le film est court (1h) ba ta l'impression de te faire chier ...

Message édité le 06 mars 2015 à 23:30:42 par piw750
benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:33:36

Alors c'est marrant le truc pas du tout condescendant de dire "chacun son avis mais j'ai du mal à croire qu'un mec un peu objectif ai pu trouver le film bon" ^^ ou juger que des plans fixes sont forcément un problème de moyen ou un problème de mise en scène, c'est marrant, des étudiants en ciné m'ont justement félicité pour ne pas avoir donné la bougeotte à ma caméra :)

Qu'on s'y fasse chier, pourquoi pas, mais aucune scène n'est écrite gratuitement et chacune à son enjeux, je peux même pas t'avouer "ouai non la c'est pour remplir y'avait pas de blague alors j'ai mis une scene en plus" car c'est tout simplement pas comme ça que c'est écrit... y'a des trucs qu'on peut trouver trop long, mais y'a pas de scene gratos sur lesquels rien n'avance ou rien n'est appris ^^

Pour l'ellipse à la fin, elle est finalement totalement implicite, jean gaming étant le seul obstacle, je vois pas l'interet de lui refaire faire un tour chez le banquier, signer des papiers, c'est bien plus percutant d'etre dans la boutique, le monstre est mort, le héros atteint son objectif ^^

PS: un Hard Corner d'une heure n'aurait AUCUN intéret ^^ je vais pas dire bonjour au client et déballer des collector pendant une heure, narrativement ça ne mène à rien !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:40:13

Je n'ai vu aucun des 2 films. :ouch2:

Le_Kosofrench Le_Kosofrench
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:43:17

Je viens de finir le film de Benzaie .

Certes il n'est pas excellent , il a pas les moyens d'un blockbuster Américain , il a pas des effets spéciaux à couper le souffle , il a pas de gunfight de folie :noel:

Mais de là à dire que c'est une daube pire que Morsay ....

Non c'est clairement pas excellent mais c'est pas à chier je trouve , j'ai vu pire j'ai vu mieux :)

SpencerFTW SpencerFTW
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:47:17

Benzaie, c'était vraiment pas obligé le mec avec ses crottes de nez :(
Comme la fille et les deux hipster.

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:51:47

Le 07 mars 2015 à 00:47:17 SpencerFTW a écrit :
Benzaie, c'était vraiment pas obligé le mec avec ses crottes de nez :(
Comme la fille et les deux hipster.

Mais on s'en tape que ce ne soit pas obligé, c'est de l'humour en rapport avec son personnage, il ne va pas faire un autre style d'humour que pipi-caca pour son personnage du hard corner :hap:

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:56:33

Le 07 mars 2015 à 00:43:17 Le_Kosofrench a écrit :
Je viens de finir le film de Benzaie .

Certes il n'est pas excellent , il a pas les moyens d'un blockbuster Américain , il a pas des effets spéciaux à couper le souffle , il a pas de gunfight de folie :noel:

Mais de là à dire que c'est une daube pire que Morsay ....

Non c'est clairement pas excellent mais c'est pas à chier je trouve , j'ai vu pire j'ai vu mieux :)

Merci d'avoir pris le temps de te faire ton opinion ^^

AkramZ AkramZ
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:58:25

Je viens de check le film, on dirait "la reine des neiges" ton film (après qui a copié sur qui je sais pas :( :hap: )

C'est bien cadré et tout mais j'ai trouver la fin trop rose :oui:

BaudelaireMecha BaudelaireMecha
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:59:25

J'ai plus ri devant le film de Morsay mais pas pour les mêmes raisons.

Sinon ton film était ok Benzaie, je vais pas rabâcher tout ce qui a été dit mais merde tu t'es plutôt bien débrouillé pour un free lance. Filer un scénar et un petit background au Hard Corner c'était pas con comme idée.

[franck-jaeger] [franck-jaeger]
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:07:07

j'ai perdu 3 minutes de ma vie c'est une horreur

et benzaie, tout en sueur, qui court contrôler le caleçon sur les chevilles parce que gdc trouve que même le film de morsay est mieux :rire:

Message édité le 07 mars 2015 à 01:07:39 par [franck-jaeger]
Le_Kosofrench Le_Kosofrench
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:18:25

Le 07 mars 2015 à 00:56:33 benzaie79 a écrit :

Le 07 mars 2015 à 00:43:17 Le_Kosofrench a écrit :
Je viens de finir le film de Benzaie .

Certes il n'est pas excellent , il a pas les moyens d'un blockbuster Américain , il a pas des effets spéciaux à couper le souffle , il a pas de gunfight de folie :noel:

Mais de là à dire que c'est une daube pire que Morsay ....

Non c'est clairement pas excellent mais c'est pas à chier je trouve , j'ai vu pire j'ai vu mieux :)

Merci d'avoir pris le temps de te faire ton opinion ^^

De rien , j'avais pas trop envie d'écouter les trolls de gdc :ok:

Et arrêtes de leur répondre tu perds clairement ton temps :hap:

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:21:57

Franck j'ai donné suffisamment d'élément en premier post pour que même toi puisse comprendre que je m'en bat les couilles de votre avis... j'en ai lu des centaines, et des bien pires ! En plus le film m'a rapporté pas mal et on me le réclame à chaque convention quand je suis à cours de DVD...

donc tu peux ranger ta métaphore scato, y'a que toi qui m'imagine en stress, heureusement que je suis au dessus de ça, ça va faire 7 ans que je fais des vidéos sur Internet, en commençant direct par me bouffer des comms racistes à la pelle ^^

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:35:04

Bof, du moment que moi j'ai passé un bon moment devant ton film, le reste :hap:
Et à quand d'autres Hard Corner :bave:

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:38:38

Je bosse sur le prochain ce week end, les Starbarbares 3 devrait pas tarder pour remettre tout le monde d'accords

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:39:06

Par contre ce que je te "reprocherais" Benzaie, c'est la sensation que j'ai eue que tu ne te sois pas complètement lâcher pour ton film. J'ai l'impression que tu t'es un peu brider mais que t'as pas tout donner.

J'attendais peut être quelque chose de plus déjanté venant de ta part ...

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:42:03

moi aussi j'ai eu le temps de le revoir en acelerer est c'est pas si mauvais que dans mes souvenirs je le trouve par fois un peux lourd mais un youtubeur qui fait un vrai film c'est pas courant donc ca plait pas trop donc continue a faire tes video est t'enmerde pas avec les trou duc de ce forum

Ywa Ywa
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:54:12

La vengeance est un plat que je mange tout de suite :ok:

dark-shao dark-shao
MP
Niveau 27
07 mars 2015 à 02:08:54

Le 06 mars 2015 à 23:08:42 dd3vil a écrit :
Celui de Morsay largement, c'est un film honnête sur les banlieues, qui montre des choses vraies, et avec humour. Dans le film de Benzaie il n'y a absolument rien.

N'importe quoi. Il y a rien d'honnête sur les banlieues dans le film de Morsay. L'humour dans le film, c'est qu'ils savent même pas jouer leur propres rôles les mecs. :sarcastic:
Franchement, même sans moyen, j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut jouer aussi mal à moins d'être profondément demeuré . Même des gens atteint de trisomie 21 arrive à jouer des rôles correctement. Surtout qu'on a l'impression qu'il y a même pas de scripte et que les mecs s'improvise le scénar au fur et à mesure que le film avance.
Perso, pour une personne comme moi qui a toujours vécu en cité, je n'y vois qu'une caricature grossière de mecs de tess...
Oui c'est marrant à regarder... ( à petite dose) mais franchement pas pour les bonnes raisons. Celui qui est fier de Morsay après avoir ce film, c'est qu'il s'est racketter Morsay lui même... parce que c'est pas possible sinon...

J'ai pas vu le film hard corner, mais on voit bien que benzaie sait jouer un rôle un minimum lui au moins.
Rien que dans l'épisode de hard corner avec le joueur du grenier ou il fait le psychopathe au début... (celle de far cry 4 il me semble) bah franchement, ça refait le fion du film tout entier de Morsay niveau jeu d'acteur.

Après peut-être que le film hard corner est mauvais. J'en sais rien, je l'ai pas vu. Mais il peut pas être pire que celui de Morsay même si il fait bien rire malgré tout.

Botanica Botanica
MP
Niveau 25
07 mars 2015 à 02:33:23

Non mais on est d'accord, le film de Morsay est une énorme flaque de chiasse putride.
Par contre j'ai plus ri pendant ce film que sur celui de Benzaie.
La Vengeance est bourré de scènes mythiques, comme celle où la CAP Coiffure habillée en juge dit au frère de Morsay "mmh vous avez un regard... Comment on dit chez vous... Ah voila, un regard bien ZEHEF". Il y a la scène où ils vont peta des merguez dans un monoprix qui est épique aussi, sans oublier celles avec les skins qui passent leurs journées à gueuler SIEG HEIL le poing levé.
A ça tu rajoutes des répliques hilarantes comme "La vengeance est un plat que je mange tout de suite" et tu obtiens un film humoristique exceptionnel s'il est pris au second degré. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : talc et people. + sujet traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment