CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Sondage: Le film à Benzaie ou bien

Sondage
Film à Benzaie ou Morsay ?
43 %
Benzaie
57 %
Morsay
442 votes
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:34:44

en meme temps le mec se fait lyncher gratuitement sur gdc pourquoi il répondrait le dénie c'est mieux est plus constructif

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:35:18

Le 07 mars 2015 à 04:32:11 Phephe[JV] a écrit :

Le 07 mars 2015 à 04:29:52 doc-tyler a écrit :

Le 07 mars 2015 à 04:25:32 benzaie79 a écrit :
et bien en effet les plans fixes t'ont peut etre choqué, j'ai répondu que c'etait un choix, pas un souci de budget et que , comme tous les choix, ça plait ou pas, mais c'est pas un "défaut objectif" je répondais la dessus ^^
Bien sur qu'on peut detester le film sans être un troll !

Bull82 c'est pas la premiere fois que je réponds sur GDC, je sais quand j'aurai envie de dormir ou pas ^^

ok je comprend mieux alors
sincérement sans etre fans on peu reconnaitre le travail de quelqu'un
quand je matte le hardcorner je reconnais le taf !!
d'ailleurs tu a dus zapper mais je t avais ecris pour te felicités du generique du hardcorner

Benzaie ne repond jamais aux messages constructifs / positif. Il préfére perdre du temps avec des troll.

n'exagerons rien, j'ai peut-être zappé un truc, mais je réponds à des montagnes de messages tous les jours... rien qu'avec Twitter...

j'y vais , il est 5.38 en Finlande ^^

Message édité le 07 mars 2015 à 04:38:13 par benzaie79
dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 04:41:24

Le 07 mars 2015 à 04:32:11 Phephe[JV] a écrit :
Benzaie ne repond jamais aux messages constructifs / positif. Il préfére perdre du temps avec des troll.

benzaie ne répond même pas au message de base et fait dériver la conversation jusqu'à ce que ça tourne au n'importe quoi.

quand ta seule justification tourne autour de ta petite personne, faut pas t'étonner si à un moment tu te prends un carton rouge... c'est merveilleux de le voir tout ramener à lui, on lui demande pourquoi son film est nul (200 votants sur gdc), "mais on m'insulte personnellement!", "mais j'ai plein de vues et de pouces verts sur youtube j'ai le même statut que nabilla" . le mec est allé jusqu'à invoquer le racisme pour expliquer pourquoi c'est naze. à croire qu'il avait projeté personnellement de faire de la merde, et que le bon Jésus s'y serait pris ça aurait pas été mieux.

J'aimerais juste lui rappeler que si son film a fait beaucoup de vues auprès de sa fanbase, avec ses calculs de pouces verts & cie., l'antisémite lui a aussi connu un franc succès en dvd et sur les sites de streaming.

y a un moment où faut dire que le mec est une fraude.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:47:31

Parce que j'ai déjà eu ce débat avec GDC peut-être ? Le film est sorti l'an dernier !

Je peux pas répondre à "pourquoi mon film est nul" parce que c'est pas une vrai question, c'est un avis en fait.
J'ai juste précisé que c'etait pas un bide contrairement à ce que certains disait, tu peux remettre en cause ma légitimité mais ça restera ton avis à jamais...

Lord_Epidemic Lord_Epidemic
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:50:08

Les gouts et les couleurs sur GDC :noel:

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 04:54:39

Le 07 mars 2015 à 04:34:10 benzaie79 a écrit :
Tu vas sur MyMajorCompany et tu trouvera tes réponses, relou !

ça n'empeche pas ton énorme hors sujet de parler de ce que devrait être le "vrai" racisme et que si c'est juste de la Francophobie, bah c'est pas du vrai racisme donc je devrais pas me plaindre,

sachant que je me plaignait PAS*,

non tu as sorti ça comme ça, cette phase là elle était jamais au milieu d'une phrase pour nous expliquer que t'en as enduré des choses dans la vie et que t'es solide comme un roc (assez solide pour ne pas te casser le cul à éviter d'expliquer pourquoi ton film est nul)

mais racontais juste un fait

mais oui une anecdote autour d'un bon feu de bois

pour expliquer que je prends pas à coeur les comms -_-

alors la 1ère phrase que t'as écrit sur ce sujet c'est "on m'insulte". ça doit être page 2 ou 3.
mais non, tu prends pas à coeur, et depuis tout à l'heure tu réponds honnêtement aux critiques en expliquant

d'ailleurs ils sont beaux tes calculs sur ta fanbase, les producteurs pros qui viennent te chercher pour faire du cinéma & cie. ... parlons en tiens
-1781 contributeurs, une bonne partie à 20€ - mais tu proposais aussi ton film à 1€. Le 1er commentaire sur MMC c'est "j'ai acheté ton dvd en double". tes vidéos font plusieurs centaines de milliers de vues, 80k abonnés twitter. c'est extraordinaire comme score 1781 personnes qui ont payé pour voir ton film non? tu as pété le box office, et je comprends pourquoi tous les financiers, les semi pros, pros, les fans frappent à ta porte.

bref, ton film, tu l'as rentabilisé. Ce n'est ni un argument pour justifier sa qualité (venant d'un mec qui passe son temps à dire dans les vidéos que c'est pas les ventes qui font la qualitay l'indie blablabla), ni une preuve que des pros te réclament et que t'as eu un graaand succès comme tu le dis.

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 04:58:42

Le 07 mars 2015 à 04:47:31 benzaie79 a écrit :
Parce que j'ai déjà eu ce débat avec GDC peut-être ? Le film est sorti l'an dernier !

tu fumes du crack? tu postes sur quel topic là? elles servent à quoi les 10 pages avant?

Je peux pas répondre à "pourquoi mon film est nul" parce que c'est pas une vrai question, c'est un avis en fait.

faudrait l'encadrer celle là.

ta justification donc quand on te demande pourquoi ton film est naze, c'est . quand on te demande des précisions sur les plans & cie aussi c'est pas une vrai question, c'est un avis, tu peux pas y répondre.

et quand on demande aux développeurs de big rigs pourquoi leur jeu est naze, ils disent qu'ils peuvent pas répondre parce que c'est juste un avis?

Lord_Epidemic Lord_Epidemic
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 05:00:15

heu c'est pas ask ici ma gueule

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 05:05:51

Le 07 mars 2015 à 04:47:31 benzaie79 a écrit :
J'ai juste précisé que c'etait pas un bide contrairement à ce que certains disait, tu peux remettre en cause ma légitimité mais ça restera ton avis à jamais...

donc tu fumes vraiment du crack.

j'ai bien vu que c'etait Open Bar dans les insultes m'enfin faut pas s'exciter non plus [...] Donc bon lâchez vous sur mon film, je vais pas pleurer alors que j'ai atteint 500% sur MMC et que le film a plus d'un million de vues, une majorité d'avis positif et beaucoup d'encouragement de la part de nombreux pro & semi-pro

il est humble le benzaie, il est juste venu dire que c'était pas un bide... Les insultes aussi il en a rien à foutre :rougit:

les gens font aussi semblant de l'apprécier, de le voir et revoir, d'être une majorité à l'avoir vu en entier, d'avoir acheter le DVD, ou les T shirts ou les VHS limité, de mettre des pouces verts, de m'en parler un an plus tard, de me féliciter...

ha il parle du bide et sûrement pas de la qualité

J'ai bien compris que mon film n'est pas le film de chevet sur GDC, et on peut débattre (ou pas, je l'ai déjà fait plus d'une fois) sur ses qualités, il est surement pas parfait, mais personne ici ne peut déclarer que c'est objectivement de la merde et que la seule curiosité justifie le score des vues

ha là on en est sûr, il parle vraiment du bide, à aucun moment il dit que son score de vente (1781 contributeurs je rappelle) c'est un signe de qualité.

fais gaffe il est 14h32 en norvège ou en ouzbékistan je sais plus de quel pays tu veux nous afficher ta vie passionnante; mais c'est l'heure à laquelle les dealers commencent tu devrais quitter ce sujet.

Message édité le 07 mars 2015 à 05:06:52 par dreamboul
ReveNu ReveNu
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 05:07:45

Eh il est ou le film de benzai bordel ?

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 05:10:05

https://www.youtube.com/watch?v=2bXgblKcjIE

tu mets à n'importe quel moment du film et tu apprécie le gros navet pour fanboy.

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 05:14:31

Le 06 mars 2015 à 21:35:16 benzaie79 a écrit :
"Objectivement, il l'est" Bah merci euh.... DIEU ? c'est ça ton nom ?

Vous savez que vous êtes vous même des lambdas sur internet critiquant l'avis d'autres lambdas du net, hein ?

Oui y'a des gens qui ont leur public en faisant du caca et je n'ai jamais dit que c'etait un gage de qualité les pouces verts, mais les commentaires désobligeant sur GDC ne sont pas non plus gage de mauvaise qualité objective ^^

en fait il est cohérent

son avis c'est que son film est ni bon ni mauvais, et que seul Dieu peut le juger

quel clown

ReveNu ReveNu
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 05:14:40

Si si j'avais pas envie de dormir j'vais matter ça.
Plus d'1 millions quand meme. Avec majorité de pouces positives.

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 05:22:45

Le 07 mars 2015 à 05:14:40 ReveNu a écrit :
Si si j'avais pas envie de dormir j'vais matter ça.
Plus d'1 millions quand meme. Avec majorité de pouces positives.

la vengeance c'est presque 2 millions de vues.

les pouces verts c'est important dans l'industrie c'est vrai. c'est pour ça que même l'antisémite a une majorité de pouces verts.

enfin je devrais pas parler, selon benzaie, seul Dieu peut juger si son film est nul ou bon et il n'a à se justifier qu'à Dieu. c'est beau, on dirait du tupac.

ReveNu ReveNu
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 07:14:37

Qu'est ce que t'as contre l’Antisémite ? Il est marrant ce film aussi.

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 25
07 mars 2015 à 07:14:39

Le pire c'est que Benzai trouve vraiment que son film est bon ...

... comme ça craint :malade:

Starpine3 Starpine3
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 07:27:27

Y'a que les niaises qui critiquent le film de Benzaie :(

Yoshi-Dragonne Yoshi-Dragonne
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 08:59:04

Non mais le Film de Benzaie est pas un chef d'oeuvre mais il est cool, on a pas besoin de fait un truc très adulte pour faire un film sympa.

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 09:03:22

Le film de Morsay a eu un gros impact "culturel" sur Internet et certaines phrases du film sont reprises dans d'autres films, des parodies, sont utilisés sur les forums... Genre depuis qu'il est sortit j'entend souvent "la vengeance est un plat que je mange tout d'suite", qui est la phrase finale du film.

Yoshi-Dragonne Yoshi-Dragonne
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 09:08:08

Finir sur "La vengeance est un plat que je mange tout de suite" > Finir sur un "Ok." de pauvre.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : talc et people. + sujet traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment