CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Sondage: Le film à Benzaie ou bien

Sondage
Film à Benzaie ou Morsay ?
43 %
Benzaie
57 %
Morsay
442 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Chihiroyasha Chihiroyasha
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 02:34:19

J'ai bien aimé moi , même si la nana avait une sale gueule :nah: et Ganesh était à vomir pendant tout le film mais c'etait le but :noel:

[franck-jaeger] [franck-jaeger]
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 02:42:39

Le 07 mars 2015 à 01:21:57 benzaie79 a écrit :
Franck j'ai donné suffisamment d'élément en premier post

premier post? ton post juste au dessus du mien est un pavé qui dégouline de stress pour expliquer pourquoi ton film est pas si merdique que ça. ton post d'avant aussi. et ton post d'encore avant...

donc tu peux ranger ta métaphore scato, y'a que toi qui m'imagine en stress, heureusement que je suis au dessus de ça,

si t'étais si au dessus et que le film t'avait rapporté tant que ça tu serais pas sur un pauvre topic à essayer d'expliquer pourquoi ton "film" est meilleur que celui de morsay... vu le sondage en haut c'est pas gagné.

ça va faire 7 ans que je fais des vidéos sur Internet,

c'est marrant y a 7 ans t'étais juste un pro-m à la con, le menu fretin quoi. même touffu a réussi à se foutre de ta gueule, c'est dire...

en commençant direct par me bouffer des comms racistes à la pelle ^^

explique nous ce que t'y connais au racisme on va rigoler :rire:

[franck-jaeger] [franck-jaeger]
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 02:43:39

quand même, le mec ose se plaindre d'être victime de racisme :ouch:

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 02:44:00

Laura, une sale gueule ? 0_0

dark-shao dark-shao
MP
Niveau 27
07 mars 2015 à 02:44:09

Le 07 mars 2015 à 02:33:23 Botanica a écrit :
Non mais on est d'accord, le film de Morsay est une énorme flaque de chiasse putride.
Par contre j'ai plus ri pendant ce film que sur celui de Benzaie.
La Vengeance est bourré de scènes mythiques, comme celle où la CAP Coiffure habillée en juge dit au frère de Morsay "mmh vous avez un regard... Comment on dit chez vous... Ah voila, un regard bien ZEHEF". Il y a la scène où ils vont peta des merguez dans un monoprix qui est épique aussi, sans oublier celles avec les skins qui passent leurs journées à gueuler SIEG HEIL le poing levé.
A ça tu rajoutes des répliques hilarantes comme "La vengeance est un plat que je mange tout de suite" et tu obtiens un film humoristique exceptionnel s'il est pris au second degré. :oui:

J'ai pas non plus dit qu'il était pas marrant. Mais 2h de ça perso, ça me fait fondre le cerveau. A la limite, faudrait le regarder en plusieurs fois genre un quart heure tous les 2 3 jours mais pas 2h consécutive comme ça. De toute manière, il ne peut qu'être pris au second degré ce film. Parce que si tu le regarde en pensant voir un film sérieux comme la haine, tu risques vite de te tirer une balle... :mort:

Message édité le 07 mars 2015 à 02:45:32 par dark-shao
benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 02:44:58

Franck, oui, j'ai commencé sur un site américain et pour ma première vidéo featurée, les comms etaient bourré de blagueset d'insultes Francophobes -_-

Message édité le 07 mars 2015 à 02:45:30 par benzaie79
_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 02:46:08

Aucun des 2...
Pour devoir choisir entre les deux faut vraiment s'acheter des goûts.

Chihiroyasha Chihiroyasha
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 02:47:17

Le 07 mars 2015 à 02:44:00 benzaie79 a écrit :
Laura, une sale gueule ? 0_0

Bah je trouve c'est mon droit non ? :hap: Disons que ce n'est pas du tout mon type si tu préféres :noel: D'ailleurs il sort quand le prochain hard corner ça fait long la :-(

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 02:49:18

ça fait un mois, je pensais que les Starbarbares arriverait plus tot pour combler l'attente, un mois... qui est le plus court de l'année en plus... j'ai eu plusieurs souci et impératif, notament un déménagement à l'étranger ^^

[franck-jaeger] [franck-jaeger]
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 02:53:10

Le 07 mars 2015 à 02:44:58 benzaie79 a écrit :
Franck, oui, j'ai commencé sur un site américain et jma première vidéo featuré etait bourré de blague et d'insultes Francophobes -_-

mon dieu c'est la fin du monde :sarcastic:

franchement tu peux la fermer sur ce coup là. tu as AUCUNE idée de ce que c'est que le vrai racisme, t'as jamais vécu ça. à ce que je sache, on a pas préféré prendre un italien ou un noir parce que les américains. quand tu vas au supermarché avec ta barbe dégueu et tes cheveux gras tu vas pas être suivi en permanence par 1 vigile, tu vas pas te faire contrôler par les policiers 4 fois + que les autres, policiers qui hésitent pas à t'expliquer qu'ils sont racistes dès qu'ils en ont la moindre occasion (va leur faire un procès sur des "on a dit" qui va durer 15 ans et que tu vas perdre); sur ton cv y a marqué jean marie ou pierre yves et pas mouloud ou samba diallo, tu vas pas te faire recaler de bars avant même d'avoir eu le temps de tourner le dos et se casser parce que ça avait l'air merdique, les gens ne partent pas de l'a priori que tu es une racaille ou que t'habite un coin merdique du 95, tu vois pas des débats qui tentent d'expliquer pourquoi ta religion ou ton ethnie est incompatible avec la république à chaque fois que t'allume ta télé, ton stéréotype à la limite ça serait une grande gueule, un connard, mais pas un voleur, un trafiquant, un singe bonobo qui fait la sieste sous un cocotier... en comparaison 2 ou 3 blagues francophobes et un bolossage en règles c'est rien.

Message édité le 07 mars 2015 à 02:56:59 par [franck-jaeger]
Le_Kosofrench Le_Kosofrench
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 02:59:20

Franck arrêtes de pleurer tu aurai bossé en cours tu serai pas chômeur :ok:

stop de tout remettre sur tes origines , c'est trop facile sinon :hap:

:hap:

[franck-jaeger] [franck-jaeger]
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:00:23

regarde n'importe quel comm de n'importe quelle vidéo avec des noirs dedans. Regarde les comms d'un article où un blanc braque une banque. Maintenant, regarde les comms d'un article où un arabe/noir braque une banque.

et maintenant, dis toi que si y avait seulement les comms youtube, le mot racisme existerait peut être même pas et on en aurait rien à battre...

[franck-jaeger] [franck-jaeger]
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:01:13

Le 07 mars 2015 à 02:59:20 Le_Kosofrench a écrit :
Franck arrêtes de pleurer tu aurai bossé en cours tu serai pas chômeur :ok:

tu m'as fait penser je dois chercher mes allocs pour mes 12 gosses :hap:

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:05:56

les films sont diff mais celui de benzaie est plus pour les fan

d'ailleurs starbarbares il se passe quoi je sais que la finlande ca complique tout mais a ce point la j’imaginais pas

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 03:17:06

au passage jolie pirouette benzaie: au début tu dis que la vidéo feat. était bourrée d'insultes & de blagues francophobes (sous entendu: les mecs qui travaillaient avec toi). Puis après tu edit et tu nous explique que non en fait c'était juste les comms.

bah dis donc, elle serait belle la vie si le racisme existait que sur youtube :sarcastic: et moi qui croyait qu'au moins c'était les mecs qui faisaient la vidéo avec toi...

la prochaine fois benzaie va nous expliquer qu'il est une victime d'agression sexuelle et qu'il est aussi vulnérable que les femmes parce qu'un mec a écrit "j'te baise" dans les comms youtube.

Message édité le 07 mars 2015 à 03:20:32 par dreamboul
dark-shao dark-shao
MP
Niveau 27
07 mars 2015 à 03:20:43

Le 07 mars 2015 à 02:53:10 [franck-jaeger] a écrit :

Le 07 mars 2015 à 02:44:58 benzaie79 a écrit :
Franck, oui, j'ai commencé sur un site américain et jma première vidéo featuré etait bourré de blague et d'insultes Francophobes -_-

mon dieu c'est la fin du monde :sarcastic:

franchement tu peux la fermer sur ce coup là. tu as AUCUNE idée de ce que c'est que le vrai racisme, t'as jamais vécu ça. à ce que je sache, on a pas préféré prendre un italien ou un noir parce que les américains. quand tu vas au supermarché avec ta barbe dégueu et tes cheveux gras tu vas pas être suivi en permanence par 1 vigile, tu vas pas te faire contrôler par les policiers 4 fois + que les autres, policiers qui hésitent pas à t'expliquer qu'ils sont racistes dès qu'ils en ont la moindre occasion (va leur faire un procès sur des "on a dit" qui va durer 15 ans et que tu vas perdre); sur ton cv y a marqué jean marie ou pierre yves et pas mouloud ou samba diallo, tu vas pas te faire recaler de bars avant même d'avoir eu le temps de tourner le dos et se casser parce que ça avait l'air merdique, les gens ne partent pas de l'a priori que tu es une racaille ou que t'habite un coin merdique du 95, tu vois pas des débats qui tentent d'expliquer pourquoi ta religion ou ton ethnie est incompatible avec la république à chaque fois que t'allume ta télé, ton stéréotype à la limite ça serait une grande gueule, un connard, mais pas un voleur, un trafiquant, un singe bonobo qui fait la sieste sous un cocotier... en comparaison 2 ou 3 blagues francophobes et un bolossage en règles c'est rien.

Euuuh... pourquoi tu t'excite autant juste pour une petite phrase de merde?
Tu crois que t'es le seule ici à avoir subit le racisme où quoi? On est plein à avoir subit le raciste étant jeune ici, on en fait pas des caisses pour autant. Ils dit juste que sa 1ère vidéo était bourré d'insulte Francophone parce qu'il a commencé sur un site kainry . Forcément ça fait pas plaisir, point.
Je vois pas pourquoi t'es venu déballé tout ça. :doute:

Message édité le 07 mars 2015 à 03:21:19 par dark-shao
benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:21:51

c'est juste la production de Starbarbares qui est compliqué, équipe de deux personne pour produire de l'animation de grande qualité, l'épisode arrive ^^...

J'ai édit quasiment instantannément en plus -_- On parle bel et bien de si 'jaccorde de la valeur ou pas aux commentaire, et à quel point je ne suis pas en stresse à cause des trolls de GDC, justement parce que j'ai commencé par me prendre des comms Francophobes me demandant d'arretter tout de suite...

J'ai pas commencé un pamphlet comme quoi j'etais une grande victime, simplement que j'ai vite arretté d'être en stress pour de simple comms online -_-

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:24:10

et Franck qui me traite de fragile mais qui se croit chez son psychiatre à 3h du mat'

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:25:14

tu dois etre quand meme un peux maso benzaie a chaque fois que tu viens sur gdc tu te fais presque lincher sinon la finlande ca se passe comment par ce partir pour sa copine dans un pays etranger non francophone j'aurais pas pu

AnthonyPpP AnthonyPpP
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:26:34

Ton film était sympa benzaie mais la chute était je trouve trop vite expédiée, certes elle corrobore le contexte de l'émission (la boutique de jean-gui brûle) mais ça sentait surtout la queue de poisson.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : talc et people. + sujet traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment