CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Proposition de boycott

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 17:52:47

Vous pouvez pas boycotter un truc que vous avez déjà payé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 18:59:45

Boycotter les idées de merde surtout.

Mais comme tout le monde veut absolument troller car c'est trop in et que personne va suivre ça sert à rien :)

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 21:01:42

Bungie espère bien vendre encore des pass puisqu'il est complet maintenant. Les ventes se font bcp en fonction de l'activité sur Twitch (pour ça qu'ils privilégient les hard core gamers au détriment des autres). Si on boycott Twitch ça leur pète leur effet commercial.

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 21:04:08

Arrêtez 2 secondes les Jean Business a 2 balles vous avez aucune idée de comment fonctionnent ce genre de boîte alors continuer a parler de boycott twitch, a croire que les editeurs sont responsables quand les jeux sont pourris autant que vous voulez mais vous pensez juste a l envers...

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
18 mai 2019 à 23:42:22

Le 18 mai 2019 à 21:04:08 Alphonse12_ a écrit :
Arrêtez 2 secondes les Jean Business a 2 balles vous avez aucune idée de comment fonctionnent ce genre de boîte alors continuer a parler de boycott twitch, a croire que les editeurs sont responsables quand les jeux sont pourris autant que vous voulez mais vous pensez juste a l envers...

Euh les éditeurs ont toujours leur part de responsabilité, les rixe entre Bungie et Activision qui avait impacter fortement Destiny 1, en sot un exemple parmi tant d'autres.
En revanche ça n'enleve pas la part de responsabilité des connerie de Bungie, et pour Destiny et les choix de merde sur le jeu même en incombe a Bungie.

Mais Bungie sera impacter par les ventes, désormais sont chaperon qui à aligner la tune pour la production de D1 et D2 n'est plus là .

Après c'est difficile de connaitre les répercussions, mais de toute manière si il y une lever de bouclier, cela aura forcément un impact, même si à mon avis le gros lever de bouclier devrait plutôt être placer pour le futur adon/pass annuel.

Donc si les veulent vraiment impacter Bungie, je pense que le meilleur moyen sera de migrer sur une licence très connus dont le 3e opus sortira en septembre, et se désintéresser de Bungie et de Destiny pour un long moment :hap:

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
19 mai 2019 à 10:49:26

Ils s'en foutent de votre boycott de 10 000joueurs grand maxi,y a déjà eu des tentatives à la sortie de TTK sur le 1, il s'est rien passé, donc vous allez gentiment vous pointer mardi soir comme toujours puisque vous savez que PERSONNE ne peut les faire changer d'avis comme ce sont des devs têtus qui n'en ont fait qu'à leur tête depuis le début.

Message édité le 19 mai 2019 à 10:51:30 par Altruz
Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 08:41:34

Le 19 mai 2019 à 10:49:26 Altruz a écrit :
Ils s'en foutent de votre boycott de 10 000joueurs grand maxi,y a déjà eu des tentatives à la sortie de TTK sur le 1, il s'est rien passé, donc vous allez gentiment vous pointer mardi soir comme toujours puisque vous savez que PERSONNE ne peut les faire changer d'avis comme ce sont des devs têtus qui n'en ont fait qu'à leur tête depuis le début.

Bah 10 000 joueurs c'est bcp vu le taux de fréquentation actuel xD

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
20 mai 2019 à 10:32:43

Le 19 mai 2019 à 10:49:26 Altruz a écrit :
Ils s'en foutent de votre boycott de 10 000joueurs grand maxi,y a déjà eu des tentatives à la sortie de TTK sur le 1, il s'est rien passé, donc vous allez gentiment vous pointer mardi soir comme toujours puisque vous savez que PERSONNE ne peut les faire changer d'avis comme ce sont des devs têtus qui n'en ont fait qu'à leur tête depuis le début.

Vu le nombre de personnes restantes sur le jeu, perdre 10 000 d'un coup risque de leur faire peur.
C'est mon jeu favori mais dès que j'ai terminé la redrix, je change de jeu pour un petit moment si ils font vraiment ce qui est prévu pour les nerfs
Et je ne prendrai pas le prochain dlc même si ils remettent le gjalla et encore moins destiny 3

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
20 mai 2019 à 11:34:12

si c'est pour remettre le Gjalla, puis le nerfer pour qu’il devienne useless 1 mois après...ça me foutrer encore plus les nerfs perso :rire:

Michal_14 Michal_14
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 13:51:20

J’ai du mal à comprendre les réactions d’une partie de la commu face à ces annonces
Le manque de chalenge et des changements de sanbox plus fréquents font partie des demandes qui reviennent le plus souvent chez les joueurs les plus fidèles au jeu.
Les annonces de Twab vont dans le bon sens pour ça. Les nerfs annonces on les a vu venir depuis 3 mois déjà. Comme ça déjà été dit ces équipements sont largement surreprésentes et tuent la variété.

Bungie as là-dessus aussi une part de responsabilité, de les avoir rendus aussi efficaces mais je pense que l’orientation prise depuis la séparation avec Acti est d’aller vers un jeu plus hardcore et les futurs changements de sandbox vont aller dans ce sens.

Pour le cote « Fun » car c’est un argument le plus cité contre ces nerfs. Je ne pense pas que Destiny doit être réduit à du spam de capacité et munitions lourdes. On voit bien les limites de ça sur la sanbox actuelle en PVP et PVE. Je sais qu’une partie de la commu pefere ce type sandbox mais pour moi Destiny doit garder un certain équilibre car si on s’éloigne trop du cote FPS c’est plus le même jeu. J’espere d’ailleurs que le jotun et les mod de super seront également nerf dans la prochaine sanbox.

Message édité le 20 mai 2019 à 13:53:52 par Michal_14
rackouhne rackouhne
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 14:12:13

Bien dit vdd :oui:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
20 mai 2019 à 15:01:15

Le 20 mai 2019 à 13:51:20 Michal_14 a écrit :
J’ai du mal à comprendre les réactions d’une partie de la commu face à ces annonces
Le manque de chalenge et des changements de sanbox plus fréquents font partie des demandes qui reviennent le plus souvent chez les joueurs les plus fidèles au jeu.
Les annonces de Twab vont dans le bon sens pour ça. Les nerfs annonces on les a vu venir depuis 3 mois déjà. Comme ça déjà été dit ces équipements sont largement surreprésentes et tuent la variété.

Bungie as là-dessus aussi une part de responsabilité, de les avoir rendus aussi efficaces mais je pense que l’orientation prise depuis la séparation avec Acti est d’aller vers un jeu plus hardcore et les futurs changements de sandbox vont aller dans ce sens.

Pour le cote « Fun » car c’est un argument le plus cité contre ces nerfs. Je ne pense pas que Destiny doit être réduit à du spam de capacité et munitions lourdes. On voit bien les limites de ça sur la sanbox actuelle en PVP et PVE. Je sais qu’une partie de la commu pefere ce type sandbox mais pour moi Destiny doit garder un certain équilibre car si on s’éloigne trop du cote FPS c’est plus le même jeu. J’espere d’ailleurs que le jotun et les mod de super seront également nerf dans la prochaine sanbox.

Pourtant le coté de Puissance n'est nerfer que dans Destiny pas les autre jeux du genre...
Quasiment tout les jeux de farm et opti, récompense l'optimisation par une puissance démesuré, et va étoffer son contenue pour sans cesse aller dans ce sens.
Et cela ne gêne personne c'est même tout le contraire.
Au final Destiny demande de farm et de s'opti pour rester un fragile, et Destiny n'a jamais été une vocation a être un jeu dur, ce nerf soit disant fait pour ajouter de la difficulté, c'est plus une option de facilité, que de proposer de vrais défis intéressant.
En voulant nerfer ces exo, c'est comme si le jeu rester le même du début à la fin, proposer peux de variation de gameplay et sans faire spécialement mal...

je rappel aussi que des stuff full légendaire sont suffisant pour plier les activité du jeu, de ce fait si les exo ne sont pas là pour être de véritable bonus d'optimisation à quoi servent t'ils ?

Destiny c'est quand même le seul jeu de farm ou s'investir n'est pas récompensé, enfin il y en a un autre, mais sont systeme de stats ne marche pas, donc c’était pas vraiment le but de ce dernier contrairement à Destiny.

Michal_14 Michal_14
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 16:09:32

Le 20 mai 2019 à 15:01:15 Raghnildretour a écrit :

Le 20 mai 2019 à 13:51:20 Michal_14 a écrit :
J’ai du mal à comprendre les réactions d’une partie de la commu face à ces annonces
Le manque de chalenge et des changements de sanbox plus fréquents font partie des demandes qui reviennent le plus souvent chez les joueurs les plus fidèles au jeu.
Les annonces de Twab vont dans le bon sens pour ça. Les nerfs annonces on les a vu venir depuis 3 mois déjà. Comme ça déjà été dit ces équipements sont largement surreprésentes et tuent la variété.

Bungie as là-dessus aussi une part de responsabilité, de les avoir rendus aussi efficaces mais je pense que l’orientation prise depuis la séparation avec Acti est d’aller vers un jeu plus hardcore et les futurs changements de sandbox vont aller dans ce sens.

Pour le cote « Fun » car c’est un argument le plus cité contre ces nerfs. Je ne pense pas que Destiny doit être réduit à du spam de capacité et munitions lourdes. On voit bien les limites de ça sur la sanbox actuelle en PVP et PVE. Je sais qu’une partie de la commu pefere ce type sandbox mais pour moi Destiny doit garder un certain équilibre car si on s’éloigne trop du cote FPS c’est plus le même jeu. J’espere d’ailleurs que le jotun et les mod de super seront également nerf dans la prochaine sanbox.

Pourtant le coté de Puissance n'est nerfer que dans Destiny pas les autre jeux du genre...
Quasiment tout les jeux de farm et opti, récompense l'optimisation par une puissance démesuré, et va étoffer son contenue pour sans cesse aller dans ce sens.
Et cela ne gêne personne c'est même tout le contraire.
Au final Destiny demande de farm et de s'opti pour rester un fragile, et Destiny n'a jamais été une vocation a être un jeu dur, ce nerf soit disant fait pour ajouter de la difficulté, c'est plus une option de facilité, que de proposer de vrais défis intéressant.
En voulant nerfer ces exo, c'est comme si le jeu rester le même du début à la fin, proposer peux de variation de gameplay et sans faire spécialement mal...

je rappel aussi que des stuff full légendaire sont suffisant pour plier les activité du jeu, de ce fait si les exo ne sont pas là pour être de véritable bonus d'optimisation à quoi servent t'ils ?

Destiny c'est quand même le seul jeu de farm ou s'investir n'est pas récompensé, enfin il y en a un autre, mais sont systeme de stats ne marche pas, donc c’était pas vraiment le but de ce dernier contrairement à Destiny.

C'est là que je suis pas d'accord , le murmure ça fait 1 an qu'il est sorti , on en a bien profité. Les armures exo pareil ça fait 6 mois que la sandbox est comme ça. Donc l'impression de puissance ça fait un moment que on en profite.

Ensuite comment construire comme le dis Bungie dans le TWAB des activités autour des exos a mun lourde infini et super infini.
C'est compliqué, soit tu scale ta difficulté sur ces équipements mais du coup les autres sont obsolètes, ce qu’on a maintenant, => pas de variété.

Tu up tout les exos du coup on peut jeter tout l’équipement légendaire => encore une fois pas de variété.

Il est difficile de trouver un bon équilibre, mais un exo qui te rends 50% du l’énergie super au lieu de 100% est toujours viable mais son utilisation devient plus stratégique et situationnelle ce qui est trouve plus intéressant.

Commando175 Commando175
MP
Niveau 11
20 mai 2019 à 17:35:47

Je comprends ton raisonnement michal mais franchement il faut être réaliste la direction prise par bungie est complètement contre-productive, rien ne justifie d'enlever du fun et du gameplay dans un jeu video et encore moins pour justifier une augmentation de difficulté artificielle...

Je défi quiconque de trouver un jeu de loot/build qui a adopter la direction que bungie est en train d'adopter, c'est du n'importe quoi, dans cette situation n'importe quel jeu du genre aurait équilibré la floppé d'équipements inutile pour pas sacrifier le gameplay et le fun et avoir plus de diversité dans les Builds plutôt que de nerfer le peu d'équipements qui est viable.

Tout les jeux de loot/builds compenses ensuite par des niveaux de difficulté différents et adaptés mais bungie non... le premier studio à nerfer et sacrifier du gameplay détriment de sa communauté plutôt que de proposer des difficultés adapté en conséquences.

Bref, cette saison et au-delà vu la tournure on va ce retrouver avec les mêmes builds et la même diversité mais avec le fun en moins qu'elle idée géniale...

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
20 mai 2019 à 20:26:44

Le nerf de l'as de pique est violent et je trouve ça dommage car j'adore jouer cette arme. Elle va finir au coffre direct.
Heureusement, je viens de récupérer le chardon et je kiff cette arme aussi bien en pve que pvp.

Pour les autres nerfs, ça me dérange moins. Je joue 90 % du temps en chasseur pistolero.

Pour l'arca je joue arca cryo ou radiance mais en général avec les lunefactions.

Pour le titan, plutôt marteau solaire.

Je joue très peu les supers qui redonnent du super.

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 71
20 mai 2019 à 21:14:48

Hors de question de boycotte un contenu déjà payé :hap:

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 21:56:55

Je suis pas hyper satisfait de certains nerfs, surtout celui de l'As de Pique qui n'a de sens qu'en PVP et qui va impacter le PVE, ce qui est complètement débile, mais je boycotterai pas le jeu pour autant, ça reste Destiny.

ToxiicDR ToxiicDR
MP
Niveau 16
20 mai 2019 à 23:28:35

Perso j'y joue day one, je vais pas me priver alors que j'ai payer

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 23:45:30

un peu plus d'un demi-million de joueurs ont joué en PVE hier (d'après destiny tracker). Je ne vais pas compté l'autre demi-million ayant fait du PVP, je suis un mec sympa...

Un supposant que vous atteignez 10k personnes (oui, je suis toujours plutôt sympa) qui boycotte le jeu, disons, pendant maxi une semaine (je suis sympa, mais y'a des limites), ils vont à peine le remarquer...

L'impacte sera juste ridicule...

Mais faites donc, vous aurez l'impression d'être des rebelles, et c'est une sensation plutôt fun...

Message édité le 20 mai 2019 à 23:45:46 par troglo42
Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
21 mai 2019 à 03:01:48

Autant que ça ? C'est fiable ? :(

Message édité le 21 mai 2019 à 03:02:16 par Pool1892
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment