CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Proposition de boycott

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kikistrike Kikistrike
MP
Niveau 7
21 mai 2019 à 08:23:10

Honnêtement c'est ridicule votre boycotte.
Parce que ok le murmure prend cher...mais avec le buff du souffle vous avez déjà mis plus de 18 balles a un boss?

Puis le nerf des armures exo je vous rappel qu'en tuant un mob avec une arme vous gagnez un peu de super et si vous en tuez 2 avec une arme en PM vous récupéré du super et 1 orbe.

Alors oui, il va falloir vous servir de vos arme mais ne sont elle pas la pour ça justement?

Certes c'est fun en arca par exemple de balancer nova sur nova mais il n'y a absolument aucun challenge...

Fredow35 Fredow35
MP
Niveau 7
21 mai 2019 à 09:12:46

Je suis moi aussi très frustré de ces nerfs, c'est jouissif de tout péter nova sur nova mais comme dit mon VDD, plus vraiment de challenge... le murmure, ça me fait vraiment chi** aussi, gallanor un peu moins.... après il faudra voir sur terrain ce que cela donne. Effectivement, les super auront l'air d'être plus dur à récupérer instantanément mais à voir, si au lieu de 100% on récupère 70-75% du super, et bien on le finira avec les orbes d’un pote :-)

J'étais le 1er dégoutté à l'annonce du twab, mais finalement, cela nous fera peut-être un peu cogité, réfléchir à de nouvelles strats. Et honnêtement, je mentirai si je suivais la foule en disant que je boycotterai la saison de l'opulence, je serais trop curieux :play:

C’est vrai que ça à l’air d’être d’actualité de gueuler sur tout (le bon français) ce que fait Bungie, mais personnellement, avec un peu de recul malgré les dernières annonces, je suis très satisfait de ce jeu, j’en ai mis des € dans ce jeu, j’ai tjs tout préco, et je recommencerai, aucun jeu ne m’a jamais autant accroché, je ne joue quasiment qu’a destiny (1800h de jeu) depuis que je le connais (hormis les assassins, fan depuis le début:-)). Donc perso, pas de boycott et je continurais d’acheter ce que proposera Bungie pour passer de bonnes heures de jeu avec des amis

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 10:13:02

Le bon francais n a rien a voir la dedans, c est pas comme si dans les autres pays les gens etaient satisfaits (en général ou vis a vis de Destiny d ailleurs).:hap:

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 10:44:58

Merci VDD, allez lire Reddit, vous verrez que les anglophones gueulent trois fois plus que nous.

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
21 mai 2019 à 10:50:32

autant certain appel au boycott sont justifier à cause de l'état du jeu ou le comportement des devs et/où éditeurs.

Mais très honnêtement, faire un boycott pour une histoire de nerf de certaines armes et armures qui, soyons clairs, sont clairement au dessus du lot. Je trouve cela assez ridicule. Depuis destiny premier du nom il y a déjà eu des nerfs. Celui du Murmure par exemple, c'était certains que cela allais arriver car ils l'avait déjà fait avec sont ancêtre le marteau noir. Les nerfs, bien que je les approuve pas a chaque fois font partie du jeu et permettent de renouveller les méta dominante sur le jeu.

Si vos armes favorites se trouve nerf et qu'à vos yeux elles ne sont plus viable, changer d'arme, vous pourriez faire de belles découvertes parmis les arrivera mes existante ou futur. Je vous entend parler de "ça casse le fun"... Bah si pour vous utiliser les mêmes armes et armures depuis des mois est fun.... Bien dommage pour vous, variée et réfléchir à des nouvelles méthodes est bien plus jouissifs que se cantonner à des set prédéfini que vous connaissez jusqu'au bout des doigts... C'est monotone non ?

Bon de toute façon à chaque majs il y a des satisfait et des insatisfait. C'est normal, chacun a ses envies et attentes. Mais de la à appeler au boycott....

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 10:50:38

Le 21 mai 2019 à 03:01:48 POOL1892 a écrit :
Autant que ça ? C'est fiable ? :(

Je crois que c'est assez fiable.

Par contre, je ne sais pas ce qu'ils comptent comme jouer PVE. Si juste aller à la tour, c'est considéré jouer PVE, c'est pour ça que je ne compte que ceux ayant jouer PVE.

Le 21 mai 2019 à 08:23:10 kikistrike a écrit :
Honnêtement c'est ridicule votre boycotte.
Parce que ok le murmure prend cher...mais avec le buff du souffle vous avez déjà mis plus de 18 balles a un boss?

Puis le nerf des armures exo je vous rappel qu'en tuant un mob avec une arme vous gagnez un peu de super et si vous en tuez 2 avec une arme en PM vous récupéré du super et 1 orbe.

Alors oui, il va falloir vous servir de vos arme mais ne sont elle pas la pour ça justement?

Certes c'est fun en arca par exemple de balancer nova sur nova mais il n'y a absolument aucun challenge...

Tout à fait. J'en parlais avec ma team, et c'est à peu près ce que je leur disais (surtout pour le murmure). J'étais un peu dég en lisant la news de base, puis j'ai réaliser qu'en parallèle de la modif sur la source des balles, ils vont doubler la quantité max. Du coup, ça va je trouve.

Faut reconnaître que de pouvoir générer des cartouches de nulle part, ça exclue pratiquement l'utilisation d'autres exos sur des boss chaud. ça permettra de dépoussiéré d'autres exos au moins...

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
21 mai 2019 à 11:02:29

Moi ce que jen dis, c'est que le timing de ces nerfs est mauvais.
Il y a 1 mois, on nous annonce le nerf de flingues qu'on a tous mis un peu ou bcp de temps à avoir. 1ère pilule difficile à avaler.
Aujourd'hui, on nous annonce le nerf desuioelents issues de quêtes exotiques, où ça nous aussi demandé du temps et d'investisse.
Sommes-nous là pour perdre du temps et faire les choses dans le vide ? Pq jouer à un jeu qui te frustre autant en t'enlevant des choses ? On te dit de faire des quêtes avec la promesse d'un truc puissant au bout, et puis on te le bride ?

Tout cela pose un autre problème majeur, qui pourtant perdure depuis des années : on nerf qqch car il est censé être trop puissant. Pq autant de patch alors qu'il est censé avoir une structure qui pense à l'équilibrage des choses. Non ?

Il y a également la question du fun, ce plaisir de jouer à un jeu vidéo, et plus intrinsèquement sur Destiny de se sentir puissant. Pensez vous avoir ces critères si on vous laisse jouer avec des pistolets à billes ?

L'un des buts des DPS est de marier les avantages d'une doctrine avec une arme ou un environnement ou les particularités d'un boss. Sans Internet et YT, combien d'entre nous auraient pensé à utiliser le casse-cou dans un environnement cryo ? Ou le murmure sur le moteur du tenebrion ?
Nous ne sommes pas bêtes certes, mais ce qui est redondant c'est que nous reproduisons pour la plupart ce que l'on voit sur internet, soluces ou pas.
Vous voulez de la difficulté les "hardcore " ? Interdisons ou interdisez vous les armes ou stuff les plus puissants... et faites pas chier.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
21 mai 2019 à 11:21:07

Le 21 mai 2019 à 10:50:32 Arklight06 a écrit :
autant certain appel au boycott sont justifier à cause de l'état du jeu ou le comportement des devs et/où éditeurs.

Mais très honnêtement, faire un boycott pour une histoire de nerf de certaines armes et armures qui, soyons clairs, sont clairement au dessus du lot. Je trouve cela assez ridicule. Depuis destiny premier du nom il y a déjà eu des nerfs. Celui du Murmure par exemple, c'était certains que cela allais arriver car ils l'avait déjà fait avec sont ancêtre le marteau noir. Les nerfs, bien que je les approuve pas a chaque fois font partie du jeu et permettent de renouveller les méta dominante sur le jeu.

Si vos armes favorites se trouve nerf et qu'à vos yeux elles ne sont plus viable, changer d'arme, vous pourriez faire de belles découvertes parmis les arrivera mes existante ou futur. Je vous entend parler de "ça casse le fun"... Bah si pour vous utiliser les mêmes armes et armures depuis des mois est fun.... Bien dommage pour vous, variée et réfléchir à des nouvelles méthodes est bien plus jouissifs que se cantonner à des set prédéfini que vous connaissez jusqu'au bout des doigts... C'est monotone non ?

Bon de toute façon à chaque majs il y a des satisfait et des insatisfait. C'est normal, chacun a ses envies et attentes. Mais de la à appeler au boycott....

Pourquoi ne pas up les autres du coup...
Les armes ou stuff pourris, c'est pas fun par défauts donc aucune raison de s'en servir.
Même avec le nerf, je n'ai aucune raison raison de jouer d'autre exo, car ces derniers reste toujours aussi naze et useless.
Donc la meta n'aura que peux de changement au final...ça fais juste chier, et ça n'apportera que dalle dans le fond.
Et si c'est pour parler de strat, dans les fais en dehors de certains momenet spécifique de raid, ou du mode justice pallier 2-3, il y en a pas vraiment.
Tout le contenue globale c'est 0 strat, les assaut épique aucune strat, NN aucune strat, pas même pour le protocole, ou le puit aveugle.
Et c'est pas ces nerf moisi qui changeront ça.

quand aux chasseurs les pauvres, ont leur à tout bousillé, il y aura de la diversité peut être, ils auront choix entre daubasse 1, daubasse 2, daubasse 3 etc

Pour le reste je rejoins Aldo, te faire à te taper des quêtes qui te demande du temps, ou te faire violence, par exemple dans le mode PvP de force , car clairement pas mal d'exo du pass annuel nous font bouffer de l’épreuve et du gambit, là ou pour le PvE avec la forge par exemple ont est limité a gogo toute les semaines...

Pour au final chopper un truc qui devient naze, ou tellement bridé que des légendaires sont meilleur...

destiny c'est le seul shooter/looter qui ne récompense pas l'investissement des joueurs, ce soit disant problème d'être trop puissant ont ne le voit que dans Destiny au final...

Message édité le 21 mai 2019 à 11:22:45 par Raghnildretour
Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
21 mai 2019 à 11:37:06

Tu as totalement raison pour le coup de buff. Mais sachant que bungie n'a jamais su équilibrée ses méta (arme nerf devenu useless ou arme buff devenu overcheat) c'est compréhensible qu'il ne veuille pas buff sois peine de se retrouver encore avec une ou deux armes après lesquels la communauté cria au nerf car cancers.

Perso le truc qui me fait rager c'est d'avoir une partie des armes qui sont peu pratique à utiliser car date de l'année un et donc ontrès moins de perks que celle de l'après renégat.

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
22 mai 2019 à 13:28:50

C'est vrai que le chasseur va voir ses 4 exos les plus utilisés (flux raiden, éclat de galanor, bottes orpheus et le torse pour les lames spectrales) devenir complètement useless et du coup les doctrines abyssales et cryo avec.

Le chasseur est mort cette fois.

La seule doctrine qui restera viable sera le chasseur pistolero avec rôdeur nocturne (pve) ou sans rôdeur nocturne (pvp).

L'arca ne sera affecté que pour le torse du phoenix mais la radiance sera toujours intéressante avec les lunafactions et le crâne amkhara qui était trop abusé quand même avec le spam de nova.

Le titan lui ne sera impacté que pour les ursa furiosa et la doctrine abyssale nouvelle.
En gros, c'est plus un nerf du chasseur qu'un nerf des exos.

Les titan et l'arca seront faiblement impactés, le chasseur tu détruits juste ses principales utilités.

Altis21 Altis21
MP
Niveau 3
22 mai 2019 à 14:24:43

C'est vrai que le spam de nova est un peu abusé. J'en oublis parfois comment demober sans. Je pense que ces changements sont aussi faits pour éviter les one-shot de boss et les spam de super. Ça peut être intéressant de réapprendre à jouer avec nos armes non :-))) ? Pour ma part, j'attends de voir et de tester.

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
22 mai 2019 à 15:02:18

Un petit pas pour le forumeur, un grand pas pour l'humanité ce sondage.
Vous êtes dans la bonne direction les gars, bientôt vous pourrez changer des choses, allez courage.
Il en aura fallu du temps pour que vous compreniez l'incidence de vos achats :bravo: mais mieux vaut tard que jamais alors :ok:

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 15:53:41

Je viens juste de looter les eclat de galanor et ils vont être nerf .... cool cool cool cool cool vive la rng

AnaBruh AnaBruh
MP
Niveau 9
22 mai 2019 à 16:03:57

Les 10 utilisateurs du forum qui vont faire plier Bungie
Tout ça parce qu’on a des balles en moins :)
Les gamers :bave:

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
23 mai 2019 à 14:17:50

Que bungie fassent tous les nerfs qu'ils veulent en pvp mais qu'ils arretent de faire chier pour le pve.
Pour le record mondial ? ok, que bungie nerf tous les exos le temps qu'une équipe le réussisse et après basta ils remettent tout comme avant.
je joue pour le fun, pour me détendre après une journée de boulot pas envie que le jeu devienne un second travail

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 mai 2019 à 15:54:43

Le 22 mai 2019 à 15:53:41 WorstShan a écrit :
Je viens juste de looter les eclat de galanor et ils vont être nerf .... cool cool cool cool cool vive la rng

t’inquiète pas avec bungie dans quelques temps tout ce que tu looteras se transformera en merde, c'est magique avec eux. :rire:

harycovert harycovert
MP
Niveau 8
23 mai 2019 à 18:14:33

Le nerf c'est la facilité, pourquoi ne pas up d'autres armes et dire au joueur "hey regarde celle la aussi elle est fun" mais non mieux vaut ne rien branler et tirer son jeu vers le bas une nouvelle fois. bravo bungie belle politique :ok:

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 18:58:16

Le 21 mai 2019 à 10:50:32 Arklight06 a écrit :
autant certain appel au boycott sont justifier à cause de l'état du jeu ou le comportement des devs et/où éditeurs.

Mais très honnêtement, faire un boycott pour une histoire de nerf de certaines armes et armures qui, soyons clairs, sont clairement au dessus du lot. Je trouve cela assez ridicule. Depuis destiny premier du nom il y a déjà eu des nerfs. Celui du Murmure par exemple, c'était certains que cela allais arriver car ils l'avait déjà fait avec sont ancêtre le marteau noir.

Je vais te répondre parce que je pense qu'on s'est mal compris. Je ne rage pas sur les nerfs en tant que tels. Je n'utilise aucun des équipements nerfés (même si je les ai tous) parce qu'ils ne correspondent pas à mon gameplay de Titan assaillant + armes de courte distance. Je rage sur la politique de Bungie qui nerf le PvE pour niquer le fun et ne touche pas au Jötunn pour exactement le même objectif de niquer le fun apparemment.

Les nerfs, bien que je les approuve pas a chaque fois font partie du jeu et permettent de renouveller les méta dominante sur le jeu.

C'est complètement con de parler de méta en PvE. Surtout quand ils ne touchent quasiment pas à la méta PvP depuis des mois ...

Si vos armes favorites se trouve nerf et qu'à vos yeux elles ne sont plus viable, changer d'arme, vous pourriez faire de belles découvertes parmi les armes existante ou futur.

S'il y avait des perles parmi les existantes, ça fait longtemps qu'on les aurait trouvées ... On aurait pu en découvrir s'il y avait eu des buffs mais ...

Je vous entend parler de "ça casse le fun"... Bah si pour vous utiliser les mêmes armes et armures depuis des mois est fun.... Bien dommage pour vous, variée et réfléchir à des nouvelles méthodes est bien plus jouissifs que se cantonner à des set prédéfini que vous connaissez jusqu'au bout des doigts... C'est monotone non ?

Merci de pas appliquer TA définition du fun à tout le monde, perso je ne trouvais pas ces armes fun donc oui je joue autre chose. Mais pourquoi niquer le fun des autres si ça n'impacte pas le tien ? Pourquoi on peut pas avoir plusieurs manières de s'amuser ? C'est ce qui a plombé l'année 1 de D2 : les dev VEULENT qu'on s'amuse comme eux l'ont prévu. Ce n'est pas ma manière de concevoir le jeu vidéo en tant que média artistique. C'est bien à cause de la mentalité des dev' que j'appelle au boycott et pas autre chose.

Bon de toute façon à chaque majs il y a des satisfait et des insatisfait. C'est normal, chacun a ses envies et attentes. Mais de la à appeler au boycott....

Quelqu'un avec plus que 2 neurones est satisfait de cette màj ?

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
23 mai 2019 à 20:17:51

Quelqu'un avec plus que 2 neurones est satisfait de cette màj ?

Oui. Moi.

Steplo Steplo
MP
Niveau 6
23 mai 2019 à 20:41:29

Oui, moi aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment