CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Proposition de boycott

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Disboard Disboard
MP
Niveau 26
18 mai 2019 à 00:55:25

Franchement ceux qui me font un rapport entre le nerf des exo et des armes et le départ de Bungie chez Activision vous êtes des putains de génie, continuez comme ça je vous adore. :)

Consanscorde Consanscorde
MP
Niveau 9
18 mai 2019 à 00:58:56

Tout ça c'est bien beau mais à quoi bon boycotter si le pass est déjà acheté :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2019 à 01:00:46

Boycotter a jamais fonctionner car faut être honnête, on vie dans un monde égoïste et suffisant et destiny n'y échappera pas, tout le monde ce plains du nerf qui va arrivé avec la saison prochaine et pourtant tout le monde sera la au moment de la sortie de la saison prochaine donc pourquoi Bungie changerai quand malgré toute les merdes, les daubes, les ratés et j'en passe, le client est toujours présent.

On ce scandalise pour tout aujourd'hui et pourtant personne ne fait rien donc faut pas s'étonné si a un moment donné bin les grandes entreprises mondial servent des merdes quand le client à côté qui a le plus grand pouvoir de ce monde capitaliste qui est de ne pas enrichir une entreprises qui vends de la daubes et qui ne ce sert pas de ce pouvoir.

Aujourd'hui, pour pesé face au géant, le client n'a que le pouvoir du portefeuille, malheureusement le client s'en sert jamais.

J'ai payé le pass annuel donc j'irai voir le contenu de cette saison enfin pas tout de suite dans quelques semaines, mais il est clair que pour la suite j'y regarderai de plus prêt avant de les enrichir, enfin dans l'éventualité que je prendrai ce qui suivra après le pass annuel.

Message édité le 18 mai 2019 à 01:02:02 par
MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 02:34:39

Dégoûter pour le casque d’Ahamkara que je porte tout le temps quand je suis en Nova que se soit pve ou pvp je me demande si ils oublient qu’un Exotique est censé apporter quelques chose de puissant en plus sa devient n’importe quoi et l’As de pique je l’aime beaucoup et c’est je pense avec le Confiance mon révolver favori pareil que se soit en pve ou pvp est d’ailleurs je voit pas mal le jouer en pvp contrairement a se qui est dit . Je trouve que l’As de pique est parfait quand ont veut s'améliorer en pvp .

hdum0155vss hdum0155vss
MP
Niveau 11
18 mai 2019 à 06:48:32

Bonjour
Même constat que toi VDD pour le murmur je l'utilise jamais je préfere les mitrailleuses ou les LR

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 06:57:53

Vous êtes au courant que Bungie est encore avec activision jusqu’à la fin du pass ? :pf:

Et vous me faites doucement rire a dire que vous jouerez pas au 3,vous serez les premier à le preco et à vous ruer dessus :rire:

toons34490 toons34490
MP
Niveau 4
18 mai 2019 à 08:43:53

Je te suis Elrosan,

Il sera facile pour moi de boycott... Il y a des modifs qui aurait été plus pertinentes que celle ci. Donc pas de SOUCHIS^^ pour moi. Et pis, j'ai envie d'être à contre courant des précédents posts^^. Envie de montrer que de 1 joueur à un autre, et pis encore un autre... bin ca fait beaucoup de joueurs! Se sera ma toute petite pierre à l'édifice.

Je doute réellement des résultats, mais j'aime bien l'idée de se la jouer gilet jaune de destiny lol...

Vithale Vithale
MP
Niveau 7
18 mai 2019 à 08:53:59

Arretez de vous plaindre pour les nerfs serieux, ya rien de fou franchement hein ...

Nerfer les armes, en up d'autres, ca fait partie du cycle de vie normal de tout jeux vidéo online
c'est plutot un signal posiitif, le jeu est bien maintenu par bungie

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 10:14:46

d’ailleurs je voit pas mal le jouer en pvp contrairement a se qui est dit

Oui je suis sur console donc il est pas du tout joué, on m'a dit que sur PC c'était le contraire (comme pour bcp de revolvers)

Je doute réellement des résultats, mais j'aime bien l'idée de se la jouer gilet jaune de destiny lol...

Merci de ton soutien ! Rejoignez les Gilets Exotiques ! Les nerfs c'est aussi un peu la faute de Macron ! :rire:

Nerfer les armes, en up d'autres, ca fait partie du cycle de vie normal de tout jeux vidéo online

En up d'autres ? Ah oui ? Lesquelles ? C'est ça le problème : la pilule serait bcp mieux passée s'il n'y avait pas eu QUE des nerfs.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
18 mai 2019 à 10:32:05

En up d'autres ? Ah oui ? Lesquelles ? C'est ça le problème : la pilule serait bcp mieux passée s'il n'y avait pas eu QUE des nerfs.

Vieilles techniques Bungie : ils annoncent tout les nerfs cette semaine, et la semaine prochaine t'auras droit à tout les buff (j'espère) histoire de faire complètement oublier le côté négatif

Puis bon, à l'E3 ils vont nous balancer un trailer pour septembre 2019 avec un Gjallahorn et y aura tout le monde qui va recommencer à ouvrir la bouche :rire:

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
18 mai 2019 à 10:51:41

Non là ya une vraie fracture.
Le temps passé à avoir la luna, le NF et le murmure, et puis bim ils nerfent après.
Ca + tous les fléaux, certains persistants depuis le début.
Ceux qui les sauvent jusqu'à présent, c'est le flop d'Anthem, et qu'il y a très peu de jeux ayant la même rejouabilité.
Mais même pour un "fanboy" comme moi, trop c'est trop. J'irai donné ma thune ailleurs, le PA est déjà payé mais après terminé (sauf rebondissements spectaculaires avec correction de toute la merde et contenu novateur.... on est d'accord, ça n'arrivera pas).

Prendtapillule Prendtapillule
MP
Niveau 9
18 mai 2019 à 12:18:46

Poir la première fois je ne serait pas present day 1 pour le DLC de septembre car a un moment il faut enlever la merde qui s'accumule sur les yeux.

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
18 mai 2019 à 12:37:26

Je l'ai boycotter depuis janvier déjà :hap: j'ai test un peu le dlc du vagabond parce que j'ai quand même payer le pass mais j'ai pas dépasser une aprem dessus avant que le jeu retourne dans mon étagère :rire: quel gâchis quand même cette license aurait pu être grandiose

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
18 mai 2019 à 12:55:01

Le 18 mai 2019 à 10:51:41 Aldo-L-Apache a écrit :
Non là ya une vraie fracture.
Le temps passé à avoir la luna, le NF et le murmure, et puis bim ils nerfent après.
Ca + tous les fléaux, certains persistants depuis le début.
Ceux qui les sauvent jusqu'à présent, c'est le flop d'Anthem, et qu'il y a très peu de jeux ayant la même rejouabilité.
Mais même pour un "fanboy" comme moi, trop c'est trop. J'irai donné ma thune ailleurs, le PA est déjà payé mais après terminé (sauf rebondissements spectaculaires avec correction de toute la merde et contenu novateur.... on est d'accord, ça n'arrivera pas).

Pourtant y'a warframe mais il a pas l'air d'être si apprécier alors que niveau contenu t'en a pour des centaines d'heures

Steplo Steplo
MP
Niveau 6
18 mai 2019 à 13:50:09

Présent Day One pour la saison 6, pour le prochain Dlc (Si il y en a un) et présent Day One pour Destiny 3

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
18 mai 2019 à 14:18:54

c'est mon jeu favori et je l'ai toujours défendu depuis D1 mais là je vais faire comme tu le proposes.
je vais me prendre un petit assasin creed origin que je finirai avant de revenir.
finalement activision n'était pour rien dans les conneries

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
18 mai 2019 à 14:54:08

Le 18 mai 2019 à 06:57:53 LeCuckDeter a écrit :
Vous êtes au courant que Bungie est encore avec activision jusqu’à la fin du pass ? :pf:

Et vous me faites doucement rire a dire que vous jouerez pas au 3,vous serez les premier à le preco et à vous ruer dessus :rire:

en quoi Activision à une incidence sur l'équilibrage du jeu, des nerf des exo, la creation des exo etc?
Acti donne juste un cahier des charges et demande retour sur investissent, il a juste demander un jeu casual multi, avec un système éco agressif.

c'est pas Actvision qui va aller voir Bungie et leur dire, nerfer seigneur des loups, le crane, ou l'as de pique, Activsion s'en branle, c'est pas le domaine sur lequel il intervient :(

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
18 mai 2019 à 14:58:13

Le 18 mai 2019 à 08:53:59 Vithale a écrit :
Arretez de vous plaindre pour les nerfs serieux, ya rien de fou franchement hein ...

Nerfer les armes, en up d'autres, ca fait partie du cycle de vie normal de tout jeux vidéo online
c'est plutot un signal posiitif, le jeu est bien maintenu par bungie

nerfer et up n'importe comment, et faire des modif pourris, c'est aussi quelque chose qui tue des jeux
hem hem, quelqu'un à parlé de Star Wars Galaxy?

ont pourra aussi parler des jeu sortie dans des états de merde qui se sont amélioré, comme Diablo 3 avec la maj year one, par contre ils ont pas fait de retro pédalage par la suite...
ce qui a fais plaisir à la communauté, ils l'ont laissé, pas comme Bungie, qui nerf tout les truc fun et intéressant..

Ell-xMat27 Ell-xMat27
MP
Niveau 7
18 mai 2019 à 17:10:09

https://youtu.be/a6ilCo9kMf4 pour tous ceux qui comprennent l'anglais, je trouve son point de vu intéressant

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 17:45:51

Le 18 mai 2019 à 17:10:09 Ell-xMat27 a écrit :
https://youtu.be/a6ilCo9kMf4 pour tous ceux qui comprennent l'anglais, je trouve son point de vu intéressant

Très bonne vidéo de Datto, j'attends la saison de l'opulence avec impatience.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment