CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Proposition de boycott

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
24 mai 2019 à 15:52:11

Le 24 mai 2019 à 15:47:11 TRIGOGOL a écrit :
A lire les posts des gardiens gilets jaune, il n'y a que ces armes dans le jeu...
Ouvrez votre coffre les gars, vous verrez que votre sentiment de force, fun, puissance, ect...vous l'aurez mais avec d'autres armes.

ou pas justement, surtout qu'ici il n'est pas condition uniquement des armes.
mais faudrait les énuméré les armes vraiment bonne et fun en alternative aux autres, sans compter que tout les joueurs n'ont pas forcément un bon feeling avec tout les genre d'armes

je déteste les impulsions et pistolet, et je n'ai aucun feeling perso avec les sniper.

Message édité le 24 mai 2019 à 15:52:52 par Raghnildretour
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
24 mai 2019 à 17:20:25

Rappelez-vous de la Prison des Vétérans et de ses modificateurs chiants comme la pluie...

En première position je citerais le truc qui allongeait grandement le temps de recharge de la grenade.

Sauf que pour avoir un score élevé il fallait faire des frags à la grenade.

Résultat : tu pries très fort et tu croises les doigts pour faire un max de frags en une seule grenade, et après... TU ATTENDS. Car chaque frag autre qu'avec une grenade c'était du gâchis de score.

Alors déjà le modif non seulement il impactait pas que les grenades mais toutes les capacités, mais en plus il pouvait tomber en assaut et en Nuit Noire (Poupée Vaudou, je ne t'ait jamais autant aimé que ces semaines là)

D'ailleurs on pourrait se dire que se modificateur était présent par défaut lors de l'an 1 :hap:

Puis bon pour faire l'avocat du diable le combo Injection+besoin de faire des frags à la grenade n'est arrivé qu'une ou deux fois (franchement ils auraient vraiment du retravailler la Prison, y avait du potentiel)

toons34490 toons34490
MP
Niveau 4
24 mai 2019 à 17:47:14

Salut,

Si je suis elrosan sur ce boycott qui n'aura que très peu d'incidence, c'est que je n'aurai aucune difficulté de me passer de la ps4 en général s'il le faut. A 40 balais, je me prends pas la tête avec la console! Donc oui, chacun place ses priorité là ou il le souhaite.

Pourquoi le boycott est il intéressant à mon avis? C'est pas la question du PVE, du murmure ou des armures... C'est pour la bonne et simple raison que ce qu'ils nerfent est issus de quêtes complexes et longues pour certaines comme le luna ou NF. C'est ceux là qui me gênent! Je ne les ai pas mais je me met à la place de ceux qui les ont. Je compte bien tenter ces quêtes là quand j'aurai le temps...

Quand tu es en duel et que tu perd avec ton revolver ICELOS contre luna, je rage d'avoir perdu, mais certainement pas parce que c'est un luna. Car le mec avec son luna, il m'aura placé 2 douilles dans la bougie. Maintenant si tu compares avec le jotun, je ne vois pas du tout ou est le duel????

Donc je pose simplement la question de savoir ou est le nerf du jotun? qui lui était à mon avis plus pertinent...

Après, qu'ils nerfent ce qu'ils veulent du moment que ca désquilibre pas trop le PVP, sincèrement je m'en fout. C'est ce manque d'équilibre là en particulier que j'ai bien envie de sanctionner

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
24 mai 2019 à 17:56:06

Nan mais en faite le Jotun y a pas de nerf a faire dessus

Son truc qui est fun c'est que c'est un générateur à Hadoken, t'envoie des boules de feu partout et c'est cool

Nan faut juste le bannir définitivement du PvP

Ils peuvent le faire on l'a vue avec les Antres de Raids prestiges

C'est du PvP, joueur contre joueur, alors certes les lourdes et les supers font parfois le taf a notre place mais ça fait partie intégrante du gameplay (bon j'avoue que moins de lourdes ça serait cool)

Mais une arme qui vise à ta place n'a rien à faire en PvP

theshield666 theshield666
MP
Niveau 6
24 mai 2019 à 19:36:55

Parce que bannir une arme c'est une bonne idée ? Le Jotunn est pas non plus le plus gros problème du pvp actuel, le projectile est pas non infaillible ni hyper rapide.

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
24 mai 2019 à 19:52:47

Ces nerfs sont tout à fait logique je sais pas pourquoi vous voulez faire un boycott.

Oui c'est chiant, mais bon faut accepter la réalité des fois.

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
24 mai 2019 à 20:12:54

Je vais juste revenir sur les nerfs dont parle l'auteur, parce que le reste de son message c'est du bullshit total, et que j'ai la flemme de lire les 6 pages de ouin².

Le 17 mai 2019 à 20:08:51 Elrosan a écrit :
Récap' des nerfs :

  • Murmure du ver : une super arme obtenable dans une des missions les plus intéressantes de la licence (donc c'est pas un loot random), avec un niveau de difficulté correct et qui est apprécié de tout le monde pour sa perk Clou blanc qui récompense les joueurs précis avec des munitions virtuellement infinies. NERF ! Pour la bonne et simple raison qu'il est trop efficace sur les boss !!! Et la simple idée de modifier les boss pour que les têtes soient plus difficiles à mettre ne leur est pas venue à l'idée ? C'est pas compliqué de faire un boss qui bouge, ou avec une plus petite tête, ou qui n'a pas de points faibles (pour empêcher le trigger de la perk). Et le nerf est dégueulasse : le snipe a maintenant autant d'utilité que N'IMPORTE QUEL AUTRE snipe + faille arca ou barricade titan SAUF QUE les autres snipes ont le bon goût de ne pas prendre le slot de lourdes ... Et si Bungie trouve que les autres lourdes sont pas assez jouées BAH IL SUFFIT D'AUGMENTER LE DROP DE MUN LOURDES, BANDE DE TANCHES ! Je jouais pas le Murmure donc j'ai pas de conflit d'intérêt dans ma critique. Je trouve juste que ce nerf est une connerie. Celui qui a décidé ça devrait être viré.

"gneu gneu gneu soyez plus créatifs sur vos boss"

Ce que tu dis la c'est que : à cause d'une seule arme, Bungie devrait revoir entièrement sa manière de concevoir des boss ?

Tu te dis pas que le problème vient de l'arme en elle même plutôt ?

Déjà, tous les snipers du jeu, et je dis bien tous, étaient inutiles en pve à cause de cette arme.
Munitions infinies + très très gros dégâts. C'était simplement trop fort et c'était sur que ça allait se faire nerfer (comme sur D1).

Comment créer un sniper qui rivalise avec ça ? Et quand bien même ils arriveraient à creer une telle arme sa rendrait le jeu encore plus déséquilibrer.

Le goal de Bungie est d'avoir un jeu ayant des activités un minimum difficiles. A force de buffer les exos et d'en créer de toujours plus puissant (forcément sinon personne les jouerait) on arriverait à un point (et c'est déjà le cas depuis un moment) ou même les raids sont aussi faciles que des assauts.

La où ils se sont trompés c'est quand ils ont ramené cette arme de D1 (pré nerf) en la passant en exo et en pensant que ca suffirait à la rendre équilibré.

  • Seigneur des Loups, As de Pique : pourquoi nerfer des armes que personne ne joue ???

Tu vis dans une grotte ou quoi ?

  • Armures qui permettent de récupérer le super : je comprends la logique mais le but d'un exo c'est d'avoir un impact sur le gameplay ... Plutôt que de péter ceux qui marchent, pourquoi ne pas buffer ceux qui ne sont jamais joués ? Où est passée la logique de la Go Fast Update ? Où est passée la notion de fun (ça devrait pas être le critère n°1 dans un jeu ?). Où sont passées les bonnes intentions d'écoute de la commu ?

Quelque soit les buffs qu'ils auraient pu ajouter aux autres exo (et rien ne dit que c'est pas prévu d'ailleurs, j'espère que ce sera le cas), RIEN n'aurait pu concurrencer le fait d'avoir un super en quasi illimité.

Le Flux Raiden est équilibré, il augmente la dégats et la durée du super de façons exponentielle.

Les Orpheus permettent d'avoir le super en illimité dans certaines (la plupart, soyons honnêtes) des situations, y a rien d'équilibrer là dedans.

Et c'est la même chose pour Casque d'Ahamkara ou le Protocole du Phoénix.

Le problème c'est que vous savez pas réfléchir plus loin que le bout de votre nez. Vous voulez être surpuissants 100% du temps et quelque soit l'activité. Mais c'est pas bon pour le jeu ça.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
24 mai 2019 à 21:36:19

Ce forum et ses forumeurs :bave:

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 21:44:47

Ca va Adam on sait tous que t'es actionnaire chez Bungie depuis le temps :play:

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
24 mai 2019 à 21:56:13

Le 24 mai 2019 à 21:44:47 WorstShan a écrit :
Ca va Adam on sait tous que t'es actionnaire chez Bungie depuis le temps :play:

Sachant que j'étais un des premiers ici à critiquer D2... :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment