CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mille voix

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Sucy-en-Brie Sucy-en-Brie
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 14:23:38

Le 16 janvier 2019 à 07:21:38 sTimPUNk1 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 02:05:12 Buterflam a écrit :
Soirée incroyable sur D2 pour moi ce soir, enfin le Mille Voix qui tombe à mon 46ème raid, l'Anarchie qui tombe au bout de mon 15ème fléau du passé et le Jotunn pour finir en forge.

Surveille ta meuf.

Soirée incroyable pour elle à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
24 janvier 2019 à 15:03:27

Le 16 janvier 2019 à 16:03:19 The_Last_Wolf a écrit :
Moi aussi je suis le dernier du clan. On s'y fait. :-)))

Ne l'attends plus et il tombera quand il tombera. C'est ma philosophie dans D2.
Je n'attends plus rien. Le jotunn, je ne l'attendais pas, je me disais de toute façon que je l'aurais pas avant juin avec la chance que j'ai, il est tombé la 1ere semaine :-)))

J'ai des amis du clan qui ont eu 3 ou 4 mille voix alors qu'on fait nos raids ensemble chaque semaine (je fais 90 % de mes raids avec les 7-8 mêmes personnes)

Ce n'est qu'un jeu. Il faut relativiser. Je préfère looter une bonne paye chaque mois qu'un mille voix qui ira au coffre.

tu peux looter les 2 aussi. Je loote chaque mois une excellente paye et j'ai looté le mille voix dès mon premier riven tombé et l'anarchie dès le 2ème fléau terminé.
Ce soir, j'attaque la forge bergusia en espérant voir tombé le jotum rapidement.

vivalavida30 vivalavida30
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 15:55:06

Ce que je vais dire n’a rien de méchant contre toi, mais c’est ça que je trouve parfois dégueulasse dans ce jeu (Anarchie au bout du 2ème et Mille voix au 1er). L’aléatoire fait évidemment partie de Destiny. Mais passé un moment, d’autres critères devraient rentrer en compte. Ce n’est quand même pas compliqué de faire en sorte que le taux de loot augmente avec la fréquence d’accomplissement d’un raid ou autre.

Encore une fois, je reprends mon cas personnel. 50 coffres ouverts, c’est juste aberrant.

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 16:02:02

C'était comme ça a l'époque du caveau et personne ne se plaignait, soyez déjà content de pouvoir loot une arme exo sur un raid cheesable dans tous les sens d'un côté et un raid cropta-like où on loot en difficulté normale de l'autre.

La chance est la même pour tous, y'a pas de "moins de temps de jeu = exo" ou "chances accrues lors du premier raid", aucun critère n'a a rentrer en compte, c'était comme ça sur D1 et c'était très bien.

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 16:11:55

Moi je pense qu'ils devraient soit : comme les nuits noirs, augmenter le pourcentage de chance a chaque raid reussi de looter l'exo specifique au raid (quand on fait 50 Dernier voeu et toujours pas de mille voix, y'a un moment ou j'aimerais acceder au contenu que j'ai payer) soit : rendre les raid farmable, c'est a dire tu fais ton premier raid tu as tes loot puissant mais tu peux le refaire mais cette fois des recompenses moins puissantes comme ca ceux qui n'ont qu'un seul perso sont pas obliger d'attendre 3 ans avant d'avoir enfin le torse qu'ils leur manquaient. Parce que actuellement a part les raids, rien ne me maintient plus sur le jeu vu que j'ai deja tout le reste et faire des raids gratuit sans loot c'est pas mon delire. Enfin c'est mon point de vue.

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
24 janvier 2019 à 16:26:04

Le 24 janvier 2019 à 15:55:06 vivalavida30 a écrit :
Ce que je vais dire n’a rien de méchant contre toi, mais c’est ça que je trouve parfois dégueulasse dans ce jeu (Anarchie au bout du 2ème et Mille voix au 1er). L’aléatoire fait évidemment partie de Destiny. Mais passé un moment, d’autres critères devraient rentrer en compte. Ce n’est quand même pas compliqué de faire en sorte que le taux de loot augmente avec la fréquence d’accomplissement d’un raid ou autre.

Encore une fois, je reprends mon cas personnel. 50 coffres ouverts, c’est juste aberrant.

Je suis entièrement d'accord. Autant au début du 2, les loots exo étaient vraiment trop fréquent autant là, ça devient pitoyable.
J'avais même pas envie de faire ces raids tellement les loots exo sont devenus minables depuis renégats. j'ai eu du bol pour les armes mais je n'ai toujours pas une armure exo pour mes 3 persos.

vivalavida30 vivalavida30
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 16:28:57

Justement, il est peut-être là le problème. Comme tu viens de le dire, à part les raids, rien ne nous maintient pour certains sur le jeu.

Quand j’aurai le 1000 voix, et l’anarchie, je n’aurai quasiment plus aucun intérêt à me connecter, si ce n’est pour quelques triomphes, ou quand les prochains des DLC sortiront.
et je te rejoins à 100 % sur ce que tu as dit, à savoir que quand on a payé aussi cher un jeu, au bout de 50 derniers vœux finis, on peut légitimement se plaindre de ne pas avoir le loot spécifique.

Pour ceux qui ne sont pas d’accord avec ça, il est assez facile, selon moi, de le dire quand on a la chance de looter facilement. J’aurais eu le 1000 voix lors de mes 10 premiers raids, je ne serais sûrement pas là en train de me plaindre.

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 16:43:29

Le 24 janvier 2019 à 16:28:57 vivalavida30 a écrit :
Justement, il est peut-être là le problème. Comme tu viens de le dire, à part les raids, rien ne nous maintient pour certains sur le jeu.

Quand j’aurai le 1000 voix, et l’anarchie, je n’aurai quasiment plus aucun intérêt à me connecter, si ce n’est pour quelques triomphes, ou quand les prochains des DLC sortiront.
et je te rejoins à 100 % sur ce que tu as dit, à savoir que quand on a payé aussi cher un jeu, au bout de 50 derniers vœux finis, on peut légitimement se plaindre de ne pas avoir le loot spécifique.

Pour ceux qui ne sont pas d’accord avec ça, il est assez facile, selon moi, de le dire quand on a la chance de looter facilement. J’aurais eu le 1000 voix lors de mes 10 premiers raids, je ne serais sûrement pas là en train de me plaindre.

Tu payes pour du contenu que tu as eu, t'as pas payé pour avoir les armes exos mais l'accès au raid.

Si vous voulez payer un supplément pour avoir certains exos gratuits, c'est en Corée que ça se passe, on est tous dans le même bateau, la chance n'est pas un facteur car la chance n'existe pas, c'est pas un RPG, y'a pas de stat "Chance", ne croyez-pas non plus qu'avoir un certains nombre de raids devrait vous garantir une arme, j'en suis sûr que beaucoup ici seraient en train de bégayer si on pouvait loot ces 2 armes en faisant une version prestige uniquement et du début avec impossibilité de sortir le RL sur Riven, déjà que pour certains la strat normale c'est la strat RL.

vivalavida30 vivalavida30
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 18:09:27

Certes mais tu vois bien comme moi que Destiny perd chaque jour un peu plus de joueurs, non ?

Il y a donc des raisons à cela. Et elles sont nombreuses, il suffit de regarder un peu les forums.

Dans mon entourage, je connais beaucoup de joueurs qui commencent à ressentir de la lassitude à force de jouer pour « rien ».

Ce qui sont dans ma situation vont faire quoi à ton avis ? Quitter le navire les uns après les autres.
Ce n’est pas une question de loots gratuits mais de justes récompenses liées à un temps passé sur le jeu.

Bon on n’est pas d’accord et on ne le sera pas je crois 😊 mais bon cela reste un jeu.

vivalavida30 vivalavida30
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 18:10:23

Certes mais tu vois bien comme moi que Destiny perd chaque jour un peu plus de joueurs, non ?

Il y a donc des raisons à cela. Et elles sont nombreuses, il suffit de regarder un peu les forums.

Dans mon entourage, je connais beaucoup de joueurs qui commencent à ressentir de la lassitude à force de jouer pour « rien ».

Ceux qui sont dans ma situation vont faire quoi à ton avis ? Quitter le navire les uns après les autres.
Ce n’est pas une question de loots gratuits mais de justes récompenses liées à un temps passé sur le jeu.

Bon on n’est pas d’accord et on ne le sera pas je crois 😊 mais bon cela reste un jeu.

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 18:29:27

"Tu payes pour du contenu que tu as eu, t'as pas payé pour avoir les armes exos mais l'accès au raid."

Tu te rend compte de ta connerie ? Le 1000 voix fait parti du raid. Tu as payé pour le raid. Donc tu as payé pour L'integralité du contenu du raid, toutes armes confondu.

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 18:37:36

Le 24 janvier 2019 à 18:29:27 KaptainPlague a écrit :
"Tu payes pour du contenu que tu as eu, t'as pas payé pour avoir les armes exos mais l'accès au raid."

Tu te rend compte de ta connerie ? Le 1000 voix fait parti du raid. Tu as payé pour le raid. Donc tu as payé pour L'integralité du contenu du raid, toutes armes confondu.

En quoi c'est une connerie ? ne lis pas entre les lignes et ne joue pas avec les mots, t'as payé pour avoir accès au raid qui donne des récompenses, t'as pas payé pour avoir l'exo qui arrive au commis des postes ou un exo garanti en finissant un raid, si pour toi tu DOIS avoir une arme au bout de la première tentative ou alors un algorithme qui augment tes chances à chaque fois, alors évite à tout prix les RPG dans leur ensemble.

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 18:48:11

si je lis entre les lignes toi tu en invente ou alors tu ne comprend pas le français. Rénégat est sortit il y'a 6 mois. Au bout de 6 mois de farm, jalons sur 3 personnages, ne toujours pas avoir certains exo et meme legendaires n'est pas normal comparé au temps consacré. On a tous une vie derriere nos ecran et quand je me connecte pour jouer c'est pour progresser, avoir de nouveaux loot. Et de plus il n'y a aucun rapport avec les RPG.. mais ne prend pas la peine de m'expliquer tu risques de t'embrouiller et de partir dans d'autres delire..

Toi en revanche c'est sur, ton taux de drop de debilité est superieur a celui des exos.

fayalimou fayalimou
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 22:07:34

Kaptain tu as juste saignée le jeu, tu devrais voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 23:39:24

Le 24 janvier 2019 à 22:07:34 fayalimou a écrit :
Kaptain tu as juste saignée le jeu, tu devrais voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs

Pour le moment elle est blanche a cause de la neige l'herbe :hap:

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
25 janvier 2019 à 03:08:36

Je peux comprendre la frustration de certaines personnes ici présentes qui n’ont toujours pas eu le mille voix, mais svp, ça fait partie du jeu...

Après sur Xbox des personnes ont payé autant que sur PlayStation et pourtant avec les exclus y’a des exos qu’ils ont eût 1 an après, dites vous que c’est pareil pour votre 1000 voix, Il vous reste 100 raid à faire avant de vous plaindre :D

-crinchomax- -crinchomax-
MP
Niveau 16
25 janvier 2019 à 06:30:56

J'ai fait 33 raid et j'ai pas eu le mille voix, je vais pas dire que j'ai payer pour un contenu que j'ai pas
Mais par contre du coup j'ai stoppé Destiny j'ai passé pas mal de temps dans les raids et au bout d'un moment tu a même plus de plaisirs

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 08:01:25

Le 24 janvier 2019 à 18:37:36 rise-of-iron a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 18:29:27 KaptainPlague a écrit :
"Tu payes pour du contenu que tu as eu, t'as pas payé pour avoir les armes exos mais l'accès au raid."

Tu te rend compte de ta connerie ? Le 1000 voix fait parti du raid. Tu as payé pour le raid. Donc tu as payé pour L'integralité du contenu du raid, toutes armes confondu.

En quoi c'est une connerie ? ne lis pas entre les lignes et ne joue pas avec les mots, t'as payé pour avoir accès au raid qui donne des récompenses, t'as pas payé pour avoir l'exo qui arrive au commis des postes ou un exo garanti en finissant un raid, si pour toi tu DOIS avoir une arme au bout de la première tentative ou alors un algorithme qui augment tes chances à chaque fois, alors évite à tout prix les RPG dans leur ensemble.

Bien sûr que si on paye pour le stuff, la com de Bungie avant la sortie du dlc c était quoi? Une revue de tous les nouveaux exos, avec a la fin le nom du DLC et l invitation a passer a la caisse.

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
09 février 2019 à 13:31:49

Looter hier ( enfin) jsuis direct aller le test en gambit, résultat 27 frag de gardien :rire: c'est quoi cette arme de fou c'est au dessus de tout ce que j'ai test sur ce mode de jeu :rire: dire que j'ai chopper le jotuun y'a 2 jours.. :hap:

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
09 février 2019 à 13:37:46

Pour infos le dernier DV que j'avais fais c'était ya 2 mois et hier on m'a proposer de faire le cœur de riven, donc voilà ceux qui se sont acharner sur le raid je crois qu'en le faisant occasionnellement y'a sûrement plus de chance de le chopper

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment