CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mille voix

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
RaFam RaFam
MP
Niveau 6
31 octobre 2018 à 20:03:29

C'est quoi ce sleeper bis, je viens d'en affronter un en gambit et il fait tout pareil : oneshot à l'autre bout de la carte ? Check. Oneshot même si la cible est derrière un mur ? Check.Il existe néanmoins quelques différences; un chaseur avec son nouveau super cryo ne peut pas l''arrêter. Et il est plus difficile à looter, puisque si je ne m'abuse, il est uniquement lootable dans le dernier raid. Tu ne passe pas 2 semaines non-stop à farmer pour être suffisamment haut en lumière ? Dommage pour toi, mais tu ne fera pas parti de l'élite qui joue Jamais Oublié et Hurlement de Luna, retourne jouer avec tes amis pauvres qui n'ont qu'une nouvelle doctrine.

Darthpegasus Darthpegasus
MP
Niveau 9
31 octobre 2018 à 20:12:11

TALC SPOTTED :content:

benjii02545 benjii02545
MP
Niveau 5
31 octobre 2018 à 20:13:21

Bah écoute si tu la pas ces pas de notre faute, et le fais que je préfère voir le 1000 voix en gambit que le sleeper car tout le monde ne la pas. Perso j'ai le 1000 voix et je l'utilise en gambit et pas que. Pour moi il est dans la même catégorie que le luna, tout le monde ne sais pas faire le dernier raid car ils n'ont pas de clan. Donc oui ces une arme difficile à avoir comme le luna et tant mieux. Les fameux non merci

bastos-31 bastos-31
MP
Niveau 28
31 octobre 2018 à 20:24:34

lol j'en suis a mon 3ème Mille voix perso

nasty5400 nasty5400
MP
Niveau 8
31 octobre 2018 à 20:28:12

Tu veux quoi en fait ? Un jeu où tu obtiens tout sans rien faire ? Le DLC est sorti il y a 2 mois , si tu n’as pas fait le raid et que tu n’as pas le Luna c’est que t’as pas cherché à réussir ... tu bosses ? T’as pas le temps ? Tu veux jouer solo ? C’est pareil pour tout le monde hein

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 20:29:50

Le 31 octobre 2018 à 20:28:12 nasty5400 a écrit :
Tu veux quoi en fait ? Un jeu où tu obtiens tout sans rien faire ? Le DLC est sorti il y a 2 mois , si tu n’as pas fait le raid et que tu n’as pas le Luna c’est que t’as pas cherché à réussir ... tu bosses ? T’as pas le temps ? Tu veux jouer solo ? C’est pareil pour tout le monde hein

euh oui mai nn ya ke d chomeur in moi je bos 35 eur par semain g pa le tps de jouer 1

Alex_spartan28 Alex_spartan28
MP
Niveau 6
31 octobre 2018 à 20:33:38

Depuis sa sortie je fais 3 raid par semaine et je ne l ai pas loot

Chrislezombie76 Chrislezombie76
MP
Niveau 2
31 octobre 2018 à 20:36:15

Pareil a mon 16ieme raid et toujours pas eux donc une arme que seul les chateux on

SanctumJefa SanctumJefa
MP
Niveau 49
31 octobre 2018 à 21:18:10

J'ai fais un seul raid et je l'ai loot :)

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
31 octobre 2018 à 21:33:18

Évidemment qu'une arme qui s'obtient aussi difficilement doit être très forte, et heureusement. Mais quel est l'intérêt d'en faire un copié-collé d'une arme que tout le monde peut avoir ? De plus, lorsqu'une arme ne devient plus forte à cause de son statue d'exotique et de ses perks mais simplement car elle est de plus haut niveau, ça devient problématique lorsque l'on joue en pvp, vu que le mm est inexistant ( le gambit et son avantage de lumière ).
Pour rappel, sur D1, la vex s'était mangé nerf sur nerf. Mais je croyais qu'il n'y avait qu'une petite minorité qui ne l'avait ? Poserait-elle alors plus de problème ? C'est contradictoire.

Le 31 octobre 2018 à 20:33:38 Alex_spartan28 a écrit :
Depuis sa sortie je fais 3 raid par semaine et je ne l ai pas loot

Le 31 octobre 2018 à 20:36:15 chrislezombie76 a écrit :
Pareil a mon 16ieme raid et toujours pas eux donc une arme que seul les chateux on

Le 31 octobre 2018 à 21:18:10 SanctumJefa a écrit :
J'ai fais un seul raid et je l'ai loot :)

Et enfin, dans un mmo, c'est celui qui joue le plus qui est censé être récompensé ( le Luna et le Jamais Oublié en sont de parfait exemple ).
Pourtant, de ce que je vois, ce n'est pas le cas...

nasty5400 nasty5400
MP
Niveau 8
31 octobre 2018 à 21:52:05

Ah bon ? Sur un WOW avec des montures à 0,1 % de drop c’est celui qui joue plus qui est récompensé ? Non mais bon ça doit pas être un MMO je pense

Chrislezombie76 Chrislezombie76
MP
Niveau 2
31 octobre 2018 à 22:37:03

Rafam comme tu dit c'est celui qui joue le plus qui et récompencé pourtant depuis renegat je joue minimum 15h sur 24 par jour et j'ai toujours pas le trophée des 10 exo et le mille voix qui tombe pas non plus u bout de 16 fois c'est pas normal quand tu voit des gens jouer 1h par jour et tout loutée

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
31 octobre 2018 à 23:09:47

Si une arme n’est pas « cheaté » 90% des joueurs ne l’utilisent pas car c’est ce qu’ils recherchent.

Ces mêmes 90% de joueurs qui vont se plaindre de cette même arme cheaté que tout le monde utilise.

:)

Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 23:52:55

Au moins 15 raids et j'en ai pas vu la couleur du Mille Voix. Soit tu le loot dès les premiers raids, soit t'es obligé d'en faire 50. Avec mon clan depuis 3 semaines, on torche 3 fois le raid, donc ça fait 9 raids (soit 54 coffres ouverts à nous 6, et zéro Mille Voix), c'est plus amusant passer un stade, je vais pas bourrer les raids jusqu'en Janvier. Et sinon ça ferait mieux de passer le Telesto en arme lourde, le Mille Voix me dérange pas en Gambit ou en PVP.

soyie soyie
MP
Niveau 11
01 novembre 2018 à 00:02:14

J'ai ue le Mille voix au bout de 3 raids , effectivement il est puissant et tant mieux car vue le peux de personne qui l'ont et qui finiront le raid et surtout qui auront la chance de looter pas ca fias toujours plaisir d'avoir une arme que tous le monde n'a pas. Après j'avoue que la rng pour le chopper bah c'est hard mais bon c'est destiny et ca a toujours été comme ca.

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
01 novembre 2018 à 02:11:24

Pas de mille voix non plus ce soir.

On a ouvert 18 coffres au total.

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
01 novembre 2018 à 02:21:26

On a ouvert tous les coffres (les 24) ce soir, et y’a eu qu’un mille voix de tombé. Perso, j’ai loot cette arme la seconde ou troisième semaine et elle est pas mal c’est sur.

Après de là à dire que c’est un copié collé du sleeper je suis pas du tout d’accord, son gameplay est différent que ce soit en PvE ou PvP.

Après elle est efficace contre les Boss et surtout le trashmob, mais pour moi un murmure est supérieur en tout point, certes il fait moins mal (légèrement) mais au moins t’as munitions illimités alors que le 1000 voix tu met 3-4 balles pour coucher un boss, ben après t’en a plus que 3 ou 4 aussi. Sur la longue, Murmure > 1000 voix, pour burst les Boss 1000 Voix > Murmure.

En gambit c’est puissant oui et non, si t’es en mouvement tu peux quasiment pas mourir par le 1000 voix comparé au sleeper. Le Parjure est nettement mieux à mon sens comme remplaçant au sleeper

Toluette Toluette
MP
Niveau 21
01 novembre 2018 à 10:09:46

Le 1000 voix c'est pas la folie hein... En PvP faut être couillu pour le maîtriser correctement la où un sleeper tue instantanément...

Perso je l'ai et je l'utilise que pour tuer le Primo en Gambit....

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
01 novembre 2018 à 11:33:56

On a ouvert tous les coffres (les 24) ce soir, et y’a eu qu’un mille voix de tombé.

Tout a fait normal : y a qu'un seul Mille voix qui peut tomber par Raid :hap:

Et ouais, alors que dans tout les autres Raids, ou même dans les précédents combats de boss du Dernier Voeu, les loots sont aléatoires (c'est à dire décidé au moment du loot par un algorithme ou je ne sais quoi d'aléatoire), les loots de la dernière salle du Raid sont scripté : ça veut dire que si tu choppe un bras dans un coffre, c'est pas parce qu'un programme a décidé au moment ou tu as ouvert le coffre que tu aurais un bras, mais parce que y avait un bras dans le coffre :hap:

Et donc sur les 24 coffres y en a qu'un seul qui détient le Milles Voix :hap:

Et ouais, là c'est même pas un RNG toute pourrie qui décide si oui ou non t'auras l'arme, là c'est vraiment une histoire de chance : tu pourras passer trois mois a essayer d'avoir l'arme sans jamais l'avoir si t'as pas la chance de tomber sur le coffre qui à le Milles Voix :hap:

Et comme Bungie y sont sympa des coffres ils en ont mis 24 bordel :hap:

Donc un conseil : ouvrez toujours le même coffre, le Mille Voix finira bien par être dedans

Chrislezombie76 Chrislezombie76
MP
Niveau 2
01 novembre 2018 à 12:36:01

Le 01 novembre 2018 à 11:33:56 sTimPUNk1 a écrit :

On a ouvert tous les coffres (les 24) ce soir, et y’a eu qu’un mille voix de tombé.

Tout a fait normal : y a qu'un seul Mille voix qui peut tomber par Raid :hap:

Et ouais, alors que dans tout les autres Raids, ou même dans les précédents combats de boss du Dernier Voeu, les loots sont aléatoires (c'est à dire décidé au moment du loot par un algorithme ou je ne sais quoi d'aléatoire), les loots de la dernière salle du Raid sont scripté : ça veut dire que si tu choppe un bras dans un coffre, c'est pas parce qu'un programme a décidé au moment ou tu as ouvert le coffre que tu aurais un bras, mais parce que y avait un bras dans le coffre :hap:

Et donc sur les 24 coffres y en a qu'un seul qui détient le Milles Voix :hap:

Et ouais, là c'est même pas un RNG toute pourrie qui décide si oui ou non t'auras l'arme, là c'est vraiment une histoire de chance : tu pourras passer trois mois a essayer d'avoir l'arme sans jamais l'avoir si t'as pas la chance de tomber sur le coffre qui à le Milles Voix :hap:

Et comme Bungie y sont sympa des coffres ils en ont mis 24 bordel :hap:

Donc un conseil : ouvrez toujours le même coffre, le Mille Voix finira bien par être dedans

Euh juste un truc y a pas qu'un mille-voix par raid hier soir je les fait et 2 mec l'on eu donc 2 coffre et y a 2 semaine 3 sont tomber dans le meme raid donc c'est juste un jeu de chance et rien a voir avec un vrai jeu rpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment