CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mille voix

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
05 novembre 2018 à 11:15:19

Toutes vos hypothèses sont fausses les gars

C'est de la RNG pur et dur, tout simplement

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 novembre 2018 à 11:56:05

A L E A T O I R E

Bordel il faut toujours que les gens cherche des excuses ou il n'y en a pas ou des théories a 2$ :non:

rickybobby91 rickybobby91
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 12:14:19

Pur rng donc en ouvrant 5 coffres au lieu d'un tu multiplie tes chances.

Prendtapillule Prendtapillule
MP
Niveau 9
05 novembre 2018 à 12:15:04

Ca me fait marrer les gens qui te demandent avant de commencer le raid si quelqu’un l’as eut cette semaine et si oui dans quelle coffre a croire qu’il l’aurait dans le meme.
cette légende 🤣

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
05 novembre 2018 à 13:24:38

J'ai regardé une vidéo d'un fr qui a eu le mille voix en direct.

Le coffre qu'il a ouvert était facilement identifiable dans la vidéo.

J'ai ouvert le même que lui. J'ai eu un gantelet du raid avec des perks degueulasse. :rire:

Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 13:29:05

Tu finis par devenir superstitieux à force d'ouvrir des coffres et d'avoir de la merde. C'est bien gentil de farmer le raid mais pas jusqu'à Janvier pour avoir le Mille Voix, l'arme que la plupart des singes du jeu on chopé en torchant un seul raid.

soyie soyie
MP
Niveau 11
05 novembre 2018 à 13:38:15

Le 05 novembre 2018 à 13:29:05 Buterflam a écrit :
Tu finis par devenir superstitieux à force d'ouvrir des coffres et d'avoir de la merde. C'est bien gentil de farmer le raid mais pas jusqu'à Janvier pour avoir le Mille Voix, l'arme que la plupart des singes du jeu on chopé en torchant un seul raid.

Donc si je prend ton raisonnement si on loot le mille voix a nos premier raid on est un singe alors qu'à la base c'est du aléatoires, je veux bien comprendre la frustration de ceux qui ne l'ont pas et quand il tape un raid un des joueurs avec eux ne la jamais fias loot le mille voix a la fin , ca fou la rage mais de la a traité tous ceux qui le loot dans leurs premiers raid de singe , je pense qu'il faut commencer a relativiser et prendre du recul par rapport au jeu.

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 15:13:53

La RNG c'est relou....
Je préfère des quêtes pour des exo de raid, même sans te casser les bonbons tu peux faire un truc du genre "loot du mille voix une fois tout les défis du raid terminé". Au moins tu sais ce qu'il faut faire pour l'avoir.

rickybobby91 rickybobby91
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 16:01:48

je suis d'accord vdd

Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 17:15:06

Les mecs de mon clan qui l'ont looté sont quasi jamais là, donc oui c'est frustrant. Si on lootait au mérite ça se saurait. Il y'a bien plus grave dans la vie mais quand tu joue et que tu vois des tocards qui se sont fait carry sur le raid alors que t'as des mecs bien plus méritant qui on rien ça fait peur. C'est pareil pour la quête du Hurlement de Luna.

rickybobby91 rickybobby91
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 17:51:54

pareil le seul de mon clan qui l'a eu est celui qui n'avait fait qu'un perso et pas encore 600, hop premier raid, premier coffre le mille voix moi j'ai mes 3 persos 600 j'ai fais le raid 12 fois et pas eu lol mais je ne me plains pas du moment que j'arrive a l'avoir j'espere pas au bout de 50 raids ;)

soyie soyie
MP
Niveau 11
05 novembre 2018 à 22:53:30

Je vous comprend totalement , perso j'ai ue beaucoup de chance j'ai ue besoins que de faire 3 raids et je continue a jouer a en faire d'ailleurs , mais ca finiras bien par tomber ou alors bungie vont augmenter le taux de loot je ne sais pas , moi je pense qu'il faut essayer relativiser et prendre du recul car sinon a chaque raid ou c'est un joueur lambda ou autre cela va vous frustré encore plus et malheureusement la rng contre ca il n'y a aucune solution. en tous cas bonne chance a vous.

rickybobby91 rickybobby91
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 22:55:17

merci bien vdd et moi ca ne me ronge pas je fais mes 3 raid par semaine et oui ca finira par tomber d'ailleurs je vous previendrais :)

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
05 novembre 2018 à 23:58:35

Pareil, ça ne veut pas tomber pour moi.
Je ne sais plus quoi faire à part continuer à faire mes 3 raids par semaine.

A la différence que moi je n'y crois plus.
Pas de frustration car je joue juste pour le plaisir de faire le raid et sans me préoccuper du mille voix :-)))

Ça fait 2 soirs de suite que quelqu'un de mon escouade qui ne l'avait pas encore loot le mille voix.
Et inutile de cumuler des clés. Les deux qui l'ont looté n'avait qu'une seule clé sur eux. :-)))

Perso, je change de technique et j'ouvre un seul coffre à la fin de chaque raid.
C'est du rng pur et dur. Si le jeu décide que c'est pas ton soir, tu peux mettre 5 clés tu ne l'auras pas. Si le jeu a décidé que c'est ton soir, une seule clé suffit.

Bon courage à tous pour la suite et les prochains raids. On se fixe objectif mille voix avant noël. :rire:

vivalavida30 vivalavida30
MP
Niveau 6
08 novembre 2018 à 09:56:59

Perso le taux de loot tellement faible de cette arme en vient à me dégoûter du jeu.
Comme beaucoup j’ai tout essayé (3 clés à la fin pour maximiser les chances ...) et RIEN.
Une dizaine de raids finis, 20 coffres ouverts ... et RIEN !

Chaque semaine on ouvre 18 coffres et RIEN.
C’´est lassant et usant, surtout quand on a tous ses persos 600, qu’on passe plusieurs heures par jour sur le jeu et que l’on voit des types n’ayant jamais fait de raids de leur vie l’avoir du premier coup.

Au bout d’un certain nombre de raids, tout le monde devrait l’avoir. Le risque est que, comme moi, certains abandonnent le jeu.

vivalavida30 vivalavida30
MP
Niveau 6
08 novembre 2018 à 10:00:22

Et comme l’ont très bien dit certains, une quête aurait été beaucoup plus judicieux. Comme sur Destiny 1 avec l’once de méchanceté, ou le Pic infectieux. Au moins, il y a un certain mérite là dedans. On farm, on fait des raids mais on sait pourquoi.

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
08 novembre 2018 à 10:30:59

Un système de quête pour une arme de raid dites « ultime » non merci, pour moi je préfère largement qu’elle soit lootable comme la Vex ou autre.

Ça finira par tomber, désespéré pas, jouer pas pour l’avoir sinon ça tombera jamais, plus on veut quelque chose moins on l’aura sur Destiny

rickybobby91 rickybobby91
MP
Niveau 7
08 novembre 2018 à 13:00:48

Et bien après mon 15 ème raid devinez quoi! Toujours rien 😂 et le pire,je ne l'ai vu tombé qu'une fois en 15 raid pour un pote qui l'a eu a son 1er coffre! Et il n'a qu'un perso...😂😂

vivalavida30 vivalavida30
MP
Niveau 6
08 novembre 2018 à 13:04:10

Quand tu as toutes tes personnages a 600, que chacun d’entre à l’armure complète du raid, que tu as toutes les armes du raid; tu ne le fais plus que pour ça au final. En tout cas c’est mon cas.

Au final, je ne prends plus réellement de plaisir à jouer. Je ne joue que avec des gens comme moi, qui ne l’ont pas au bout de 15-20 et qui, au final désespèrent également.

C’est juste dommage, et surtout très frustrant. J’aurais juste aimé du mérite pour avoir cette arme, et que cela récompense les joueurs très actifs, et réalisant les raids régulièrement.

Après je vais faire comme les autres: me connecter juste pour faire le boss 3 fois, et prier pour enfin avoir cette arme.

vivalavida30 vivalavida30
MP
Niveau 6
08 novembre 2018 à 13:05:15
  • tous (pas toutes)
  • à
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 5.36€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment