CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mille voix

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
06 janvier 2019 à 21:24:30

Toujours pas non plus :hap:

Perso j'essaie de chopper la dernière armure exo de mon chasseur avant de retourner le chercher (je sais qu'avoir tout les exos n'augmenteras pas mes chances de le chopper, mais c'est ça ou le vaudou)

Mais même là j'y arrive pas non plus : 10 exos depuis mon dernier loot de Renégats et c'est que du doublon (j'ai même réussi a chopper 2x le même torse)

Je suis sur que Bungie a corrigé la protection anti doublon :fou:

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
07 janvier 2019 à 17:49:12

On garde espoir les gars. J'ai vu 8 des 10 joueurs avec qui je joue régulièrement du clan looter le mille voix entre leur 1er et leur 11-12 ème raid maximum.

Certains l'ont même eux 2 ou 3 fois en 15 raids.
Je dois être à 19 ou 20 et toujours rien.
Peut être qu'il m'en faudra 50.
C'est destiny. Même principe que pour FAP icelos, certains l'ont eu au 1er protocole, d'autre au 88ème.

C'est le principe de l'aleatoire.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
07 janvier 2019 à 18:10:16

Sauf que l'Icelos ont avait toute une semaine pour looter, et il était dispo au loot 3 semaines sur 5

Le milles voix t'as que 3 chances par semaine

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
07 janvier 2019 à 20:41:49

Ça c'est vrai. Tu as moins de chance de le looter et on est limité à 3 fois par semaine. :-)))

Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
07 janvier 2019 à 20:54:29

100 protocoles pour avoir le sniper qui me manquait. On va poser un cierge pour essayer de gratter le Mille Voix demain ou l'Anarchie.

Pepito-357 Pepito-357
MP
Niveau 1
08 janvier 2019 à 13:45:34

Je l'ai eu en faisant une fois le raid :hap:

BunkerJYS-2 BunkerJYS-2
MP
Niveau 7
08 janvier 2019 à 14:00:23

C’est souvent ça pepito

J’ai fait quelques raids avec des types très mauvais ou pour qui c’était la première fois, et bien souvent c’est eux qui choppent ça

Ça me rappelle sur D1 en épreuve,le type minable de mon équipe en 0.20 de ratio qui choppe le gjallarhorn en fin de partie

Message édité le 08 janvier 2019 à 14:03:14 par BunkerJYS-2
soyie soyie
MP
Niveau 11
08 janvier 2019 à 14:28:06

Encore pour l'anarchie quand tu vois a la vitesse que le raid se fait c'est pas un problème le taux de loot mais j'avoue que pour le milles voix faut savoir garder son calme x)

Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
16 janvier 2019 à 02:05:12

Soirée incroyable sur D2 pour moi ce soir, enfin le Mille Voix qui tombe à mon 46ème raid, l'Anarchie qui tombe au bout de mon 15ème fléau du passé et le Jotunn pour finir en forge.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
16 janvier 2019 à 07:21:38

Le 16 janvier 2019 à 02:05:12 Buterflam a écrit :
Soirée incroyable sur D2 pour moi ce soir, enfin le Mille Voix qui tombe à mon 46ème raid, l'Anarchie qui tombe au bout de mon 15ème fléau du passé et le Jotunn pour finir en forge.

Surveille ta meuf.

sownyxz sownyxz
MP
Niveau 7
16 janvier 2019 à 09:19:46

Gg a toi l ami je rêve de ce jour mais je le redoute aussi car c est ce qui me fait rester sur le jeux alors je me dit que quand j aurai tout ça après avoir fait mumuse avec je n aurai plus rien à faire lol

Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
16 janvier 2019 à 12:28:58

C'est pas grave de plus rien avoir à faire sur le jeu, y'a pleins d'autre jeux à côté que tu te prive de faire à cause de Destiny.

gnasher_master gnasher_master
MP
Niveau 6
16 janvier 2019 à 14:06:13

57 raid fini 55 coffres ouvert, je fait les 3 raid riven depuis la première semaine ET toujours pas le mille voix 🤪. Qui dit mieux !!!? Heureusement que l’anarchie a vite pointer son nez mdr.

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
16 janvier 2019 à 15:38:20

Destiny c'est soit tu loots dans tes 5 premiers raids soit tu ne looteras plus ou en tout cas plus pendant une éternité.
C était pareil pour le pompe icelos. Soit dans les 10 premiers protocoles soit au 78eme.

Le profil du looteur parfait du mille voix et de l'anarchie c'est le mec qui se connecte 1 à 2 fois par semaine 2 h pas plus, qui a fait 1 ou 2 raid voire c'est son premier en janvier 2019, qui est encore 587, 576 et 634 sur ces 3 persos à la date d'aujourd hui, qui ne connaissait pas la strat et à fait que de la merde pendant son 1er raid. Si tu cumules à peu près tout ça, c'est mille voix first raid ou 2eme ou 3eme.

Le profil du mauvais looteur d'exos raid, c'est 3 persos à 650, temps de jeu de 3 à 10 h par jour weekend compris, qui fait 3 riven et 3 fléaux par semaine depuis la sortie des raids et qui est capable de first try toutes les étapes. Joueur qui s'investit énormément en temps. :-)))

On appelle ça la récompense au mérite selon Bungie :rire:
D'autres appellent ça le rng.

Perso je suis dans la 2eme catégorie et je l'ai accepté depuis pas mal de semaines. Quand j'ouvre mes 3 coffres riven par semaine, je sais que je l'aurais pas le mille voix. Donc pas déçu comme ça. J'y vais sans conviction. Je sais que je suis condamné à looter des torses ou des bras pendant les 30 prochains. :rire:

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 15:44:53

40 coffres ouverts et toujours pas de mille voix, je desespère surtout que TOUT les membres de mon clan l'ont chopés devant mes yeux :-(

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 15:56:10

Le 16 janvier 2019 à 15:38:20 The_Last_Wolf a écrit :
Destiny c'est soit tu loots dans tes 5 premiers raids soit tu ne looteras plus ou en tout cas plus pendant une éternité.
C était pareil pour le pompe icelos. Soit dans les 10 premiers protocoles soit au 78eme.

Ou pas. Perso, c'était au 12 ou 13ième proto que je l'ai eu le pompe...

Le profil du looteur parfait du mille voix et de l'anarchie c'est le mec qui se connecte 1 à 2 fois par semaine 2 h pas plus, qui a fait 1 ou 2 raid voire c'est son premier en janvier 2019, qui est encore 587, 576 et 634 sur ces 3 persos à la date d'aujourd hui, qui ne connaissait pas la strat et à fait que de la merde pendant son 1er raid. Si tu cumules à peu près tout ça, c'est mille voix first raid ou 2eme ou 3eme.

Le profil du mauvais looteur d'exos raid, c'est 3 persos à 650, temps de jeu de 3 à 10 h par jour weekend compris, qui fait 3 riven et 3 fléaux par semaine depuis la sortie des raids et qui est capable de first try toutes les étapes. Joueur qui s'investit énormément en temps. :-)))

On appelle ça la récompense au mérite selon Bungie :rire:
D'autres appellent ça le rng.

C'est mignon, même si c'est inutile, de vouloir trouver une logique à l'aléatoire...

Perso je suis dans la 2eme catégorie et je l'ai accepté depuis pas mal de semaines. Quand j'ouvre mes 3 coffres riven par semaine, je sais que je l'aurais pas le mille voix. Donc pas déçu comme ça. J'y vais sans conviction. Je sais que je suis condamné à looter des torses ou des bras pendant les 30 prochains. :rire:

De toute façon, que tu y ailles convaincu de le looté ou pas ne change absolument rien au résultat...

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
16 janvier 2019 à 16:03:19

Moi aussi je suis le dernier du clan. On s'y fait. :-)))

Ne l'attends plus et il tombera quand il tombera. C'est ma philosophie dans D2.
Je n'attends plus rien. Le jotunn, je ne l'attendais pas, je me disais de toute façon que je l'aurais pas avant juin avec la chance que j'ai, il est tombé la 1ere semaine :-)))

J'ai des amis du clan qui ont eu 3 ou 4 mille voix alors qu'on fait nos raids ensemble chaque semaine (je fais 90 % de mes raids avec les 7-8 mêmes personnes)

Ce n'est qu'un jeu. Il faut relativiser. Je préfère looter une bonne paye chaque mois qu'un mille voix qui ira au coffre.

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 16:06:01

Le 16 janvier 2019 à 15:38:20 The_Last_Wolf a écrit :
Destiny c'est soit tu loots dans tes 5 premiers raids soit tu ne looteras plus ou en tout cas plus pendant une éternité.
C était pareil pour le pompe icelos. Soit dans les 10 premiers protocoles soit au 78eme.

Le profil du looteur parfait du mille voix et de l'anarchie c'est le mec qui se connecte 1 à 2 fois par semaine 2 h pas plus, qui a fait 1 ou 2 raid voire c'est son premier en janvier 2019, qui est encore 587, 576 et 634 sur ces 3 persos à la date d'aujourd hui, qui ne connaissait pas la strat et à fait que de la merde pendant son 1er raid. Si tu cumules à peu près tout ça, c'est mille voix first raid ou 2eme ou 3eme.

Le profil du mauvais looteur d'exos raid, c'est 3 persos à 650, temps de jeu de 3 à 10 h par jour weekend compris, qui fait 3 riven et 3 fléaux par semaine depuis la sortie des raids et qui est capable de first try toutes les étapes. Joueur qui s'investit énormément en temps. :-)))

On appelle ça la récompense au mérite selon Bungie :rire:
D'autres appellent ça le rng.

Perso je suis dans la 2eme catégorie et je l'ai accepté depuis pas mal de semaines. Quand j'ouvre mes 3 coffres riven par semaine, je sais que je l'aurais pas le mille voix. Donc pas déçu comme ça. J'y vais sans conviction. Je sais que je suis condamné à looter des torses ou des bras pendant les 30 prochains. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547651010-e.png

Bizarre je joue beaucoup et il me manque que un torse de chasseur et gants titan, pourtant je joue environ 6 heures par jours en faisant les 6 raids, j'imagine que toi aussi tu fais absolument toutes les activités depuis la première semaine de leur sortie, en particulier les raids du début :)

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
16 janvier 2019 à 16:18:54

J'ai pas dis que Je ne loot pas. Je joue beaucoup oui enfin 3-4 h par jour, un peu plus le weekend.

J'ai toutes les armes exos de renégats et arsenal sombre sauf mille voix et anarchie. :cool:

Il me manque 1 seule armure exo sur mon chasseur, 2 sur mon titan et 2 sur mon arca an 1 et an 2 confondus.

Il me manque seulement 7 exos armes/armures sur destiny 2 an 1 et an 2 confondus.

J'ai juste de la malchance sur les exos de fin de raid. Je ne me plains pas. On ne peux pas avoir de la chance partout. :-)))

Mais les exos de fin de raid, il n'y a rien à faire. Ça ne veut pas. Idem pour les god rolls. J'en ai très peu.
Mais je m'en fous. Ça tombera un jour.

J'ai vu beaucoup de gens du clans avec 3 ou 4 fois moins de temps de jeu et de raids looter le mille voix ou l'anarchie très vite dès les 1er raids. Juste un constat. Pas là pour polemiquer.

Je sais que c'est de l'aléatoire et le principe de l'aleatoire c'est de récompenser à la chance et pas au mérite. Malgré tout, plus tu joues et plus tu as des chances de looter. C'est logique.
Si tu fais pas les raids, tu n'auras rien.

Persévérance et patience. Si tu n'as pas ces 2 qualités, Destiny n'est pas fait pour toi. :oui:

vivalavida30 vivalavida30
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 11:32:23

Exactement le même profil que toi !

J’ai absolument toutes les armes exotiques, sauf le 1000 voix et l’anarchie.

Concernant les armures, je les ai toutes sur le titan, il me manque un bras sur le chasseur, et deux bras sur l’arca.

J’en suis à 41 raids DV sur l’emblème, et plus de 50 coffres ouverts ...

Après je veux bien que ce ne soit qu’un jeu, et de l’aleafoire. Mais j’arrive à un point où j’en ai plus que marre, et où pour la première fois depuis plusieurs années, je pense que je vais aller voir ailleurs. À ce titre, j’ai pré-téléchargé la démo d’Anthem. On verra ce week-end ce que ça donne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment