CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mille voix

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 31
04 avril 2021 à 21:18:46

Le 04 avril 2021 à 20:32:25 sTimPUNk1 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 19:35:53 TooruDeter a écrit :
Ptin j'ai été con de jamais faire le fléau , 240 butins pour l'anarchie c'est looooong

J'en ai 181 dans mon commis je peux t'en prêté un peu si tu veux :hap:

J'aimerais bien :hap:
Maintenant que je travaille j'ai pas envie de passer mes week-end et mes soirées à faire des cryptes en boucle pour chopper des butins par paquet de 3 :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
04 avril 2021 à 21:20:52

Le 04 avril 2021 à 20:41:20 [JV]Arcturus a écrit :
Chef du groupe: Bon pour ce boss, faut se mettre à l'Anarchie

Randy 1: Ca marche.

Randy 2: OK.

Randy 3: Pas de problème.

Randy 4: Ca roule.

Stim: Euh...

J'imagine la scène :rire:

En vrai c'est jamais vraiment arrivé cette situation (et heureusement)

Les boss de raid se sont jamais vraiment fait à l'Anarchie et on l'utilisait pas trop (mais si souvenez, fut une époque ou on considérait que l'Anarchie était une arme de merde :noel:)

Le seul raid ou il était nécessaire à l'époque c'était le CdM et l'Anarchie est tombé même pas deux semaines après la sortie de ce raid là

SamsungGalaxyF SamsungGalaxyF
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 21:30:56

Faut vraiment que je cherche a m'acheter un micro pour pouvoir faire un jour les raids :hap:

Bordel voir une arme cheat dans tes collections que tu n'auras jamais :hap:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
04 avril 2021 à 21:36:16

Si tes sur pc le micro est pas obligatoire

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
05 avril 2021 à 15:06:40

Bungie changera jamais à ce que je vois, ça nerf, ça buff et au final on se retrouve toujours avec les mêmes stuffs chez les haut level, tu regardes à la tour tu vois de l'Anarchie façon Gjallahorn sur D1, les Titan tous en Ursa etc
C'est dingue qu'ils ne soient pas capables d'un minimum d'équilibrage.
Moi j'ai pas l'Anarchie, je fais très peu de raids sur D2 et à vrai dire le Mille voix est la seule arme de raid que j'ai loot.
Donc raison de plus pour pas venir casser les couilles aux gens, j'attendrais le caveau où au moins je connais la strat par coeur pour ça lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2021 à 18:06:10

Après si ça peut "rassurer" je trouve vraiment l'arme décevante, je vois pas qui prendrait le 1000V et ses 6 malheureux tirs quand tu peux te pointer avec 28 munitions d'Anarchy dans le même slot.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 18:11:15

Au hasard, pour s'amuser ?
Et puis au-delà de ça le PvE se limite pas aux raids et GM, sans parler du fait que le Gambit existe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2021 à 18:14:49

Oui d'office tu as raison.
Mais j'entendais une utilisation à haut niveau, on parle quand même d'une récompense de raid, et le plus long/dur de D2 en plus, au moins à sa sortie. Force est de constater que l'arme déçoit quand on met ça en parallèle.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 18:32:27

Ah c'est sûr que l'Anarchie est bien plus cheatée, mais quel ennui mon dieu :sleep:

Exploser des dizaines de mobs depuis les airs avec un seul tir qui te fait te prendre pour un dragon :bave:
Possibilité d'encore plus faire péter de mobs avec les cellules :bave:
Les petits boss + leurs sbires autour qui fondent dans un magnifique feu d'artifice en 2 ou 3 tirs max :bave:

Ça c'est rigolo à jouer, et bien plus precieux à mes yeux qu'une arme certes très efficace mais qui n'a pour elle que son utilité :hap:

Cela dit avec l'Anarchie on peut quand même faire des dingueries comme une chaîne d'arcs électriques mobile en escouade de 2 ou 3 passereaux Anarchisés par exemple, mais j'aime autant voire plus brûler des armées de mobs dans les flammes de l'Enfer :diable:

J'attends qu'une chose c'est qu'ils buffent le Tarrabah et sa perk qui se reset quand on change d'arme pour aller péter des gueules en PvP :noel:

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
05 avril 2021 à 18:33:44

Bah à une époque tous ceux qui avaient le mille voix jouaient avec, aujourd'hui comme je disais tu vois de l'Anarchie partout, en général la commu Destiny elle est comme sur les autres jeux elle joue avec la méta donc c'est clairement un signe.
Après je vois aucun regard du lendemain, j'ai entendu parler qu'il a été nerf mais ils l'ont tué autant que ça?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2021 à 18:41:55

Le 05 avril 2021 à 18:32:27 MysticRathalos a écrit :
Ah c'est sûr que l'Anarchie est bien plus cheatée, mais quel ennui mon dieu :sleep:

Ouais tirer deux fois sur une grosse barre et recommencer 15 secondes plus tard on va pas se mentir c'est pas le summum du fun :hap:
Après perso j'ai rarement autant rigolé qu'en scotchant mes deux mates d'escouade pour créer une sorte de lasso et les voir faucher le mob juste en sprintant. Quoique, taper du Telesto sur eux et faire des run suicide... :noel:

Disons que dans l'idéal pour la récompense ultime d'un raid c'est quand même mieux quand l'arme a ce côté vraiment cheat je trouve, après p-ê que le 1000V va retrouver son aura la saison prochaine, on parle beaucoup d'un probable buff des fusions, si c'est le cas il aura enfin sa carte a jouer.
Surtout dans un build Warmind :-p

Message édité le 05 avril 2021 à 18:42:08 par
Uldren Uldren
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 18:50:34

Le 05 avril 2021 à 18:32:27 MysticRathalos a écrit :
J'attends qu'une chose c'est qu'ils buffent le Tarrabah et sa perk qui se reset quand on change d'arme pour aller péter des gueules en PvP :noel:

Le Tarrabah... Pour moi, on devrait pouvoir activer sa perk exotique même quand elle est rangée.

J'imagine déjà le "Heeeeuuu mais ce serait cheat si on a une arme qui se charge en puissance alors qu'on ne l'utilise même pas"

Recluse en pvp... Ceste sanguin frénésie en pve... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509829379-mara-sov-dedaigneuse.png

Donc ouais, avoir l'équivalent d'une recluse serait cool, sachant que c'est une exotique...

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
05 avril 2021 à 21:49:56

Pour le 1000 voix si déjà ils augmentaient la réserve de min ça serait + fun

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
27 août 2022 à 22:29:29

Je up parce que je viens de looté la Once

Sur mon 1er Oryx

Je fais enfin parti du club de ceux qui loot un exo de raid en first try

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 51
27 août 2022 à 22:58:27

J'avais fait la quête sur D1 que tu jouais encore aux billes avec tes crottes de nez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 31
28 août 2022 à 11:03:10

J’ai pas encore fait Oryx mais je sais que je vais devoir le faire une soixantaine de fois pour l’avoir

Ils auraient du garder la quête mais bon faut bien gonfler artificiellement la durée de vie du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 21.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment