CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AC Odyssey me répugne

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Limpo Limpo
MP
Niveau 43
05 mai 2020 à 13:26:28

Après tu peux aimer, mais faut être conscient des choses. C’est comme les Marvel, tu peux aimer c’est normal, mais faut être conscient que il y a 0 démarche artistique derrière.

Le travail de reconstitution d'une époque et d'un pays nécessite un travail colossal qui place les artistes au premier rang. L'art est d'ailleurs un mot qui recouvre un large éventail de créations, un jeu qui crée sa propre D.A, raconte une histoire, tisse un lien d'interaction avec le joueur, c'est une oeuvre d'art. On utilise plus souvent ce terme pour signifier la qualité d'une création mais en réalité l'art est est vaste.

La grande majorité des jeux ont une démarche artistique. Les Marvel aussi. L'art n'est pas obligatoirement raffiné ou de bonne facture.
Pire en te lisant tu ne cites que des jeux qui ont prétendument fait évoluer le jv mais un jeu n'a pas besoin d'avoir cette prétention pour être estimé ou acclamé. Tw3 n'a apporté aucune révolution, il a élevé le standard qualité de l'écriture et c'est bien assez pour justifier sa notoriété.

Les mots ont un sens.

Message édité le 05 mai 2020 à 13:29:51 par Limpo
gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 13:28:12

Limpo + 1000 :ok:

Masta974 Masta974
MP
Niveau 6
05 mai 2020 à 13:31:30

Limpo +1000 aussi !

Folioman Folioman
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 13:33:41

Je n'ai jamais joué à Origins et ne l'ai jamais regretté. Déjà rien qu'au niveau de la qualité des personnages, Bayek à l'air bien fade en comparaison de Kassandra ou d'Alexios...

-Sytek- -Sytek-
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 13:34:00

Le 04 mai 2020 à 20:12:31 Argolis a écrit :
C'est mon AC préféré en les ayant tous fait (sauf Syndicate que j'ai pas réussi à finir), comme quoi. Je sens déjà venir les fanboys pseudo-puristes me dirent que j'aime pas la licence. Franchement tu devrais tester par toi même plutôt que de forger ton avis sur une vidéo youtube. Ce jeu a certes des défauts (comme tous) mais aussi des grandes qualités qui en font un bon jeu à mon sens. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le first, ce troll.

Sorakids Sorakids
MP
Niveau 21
05 mai 2020 à 13:50:58

Le 04 mai 2020 à 20:13:11 Faro-Chevalier a écrit :

Le 04 mai 2020 à 20:12:31 Argolis a écrit :
C'est mon AC préféré en les ayant tous fait (sauf Syndicate que j'ai pas réussi à finir), comme quoi. Je sens déjà venir les fanboys pseudo-puristes me dirent que j'aime pas la licence. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est aussi mon Ac préféré en les ayant tous fais et ayant commencé la licence a la sortie de Brotherhood tu n'est pas seul

Perso j'ai commencé à AC 1 le jour de la sortie, j'ai joué à tous les jeux sauf Rogue qui fait pas vraiment partie de la série principale. Et niveau gameplay et contenu de jeu Odyssey est de loin mon préféré, c'est une version amélioré de Origins. Les pseudo puristes qui QQ ne veulent juste pas ouvrir les yeux.

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
05 mai 2020 à 14:20:46

J'ai fait Origins et bien que les paysages soient variées en fonction des zones où on est, Je trouve Odyssey plus lumineuse, plus chatoyante (au vu des gameplays sur youtube).

De plus, la Grèce Antique a quand même influencé énormément la culture occidentale en général et les autres pays de l'Occident, elle a eu un impact considérable, plus que l'Ancienne Egypte même. Dans les livres d'histoire à la catégorie Antiquité, la Grèce Antique est plus mise en avant que l'Egypte Ancienne.

D'ailleurs, rien que dans le jeu on peut voir ce fort impact: lors de la mission exclusive "le Prince Aveugle", on découvre que celui-ci vient de Perse (pas la porte à côté quand même) et qu'il a entendu des histoires fabuleuses de la Grèce, au point de vouloir venir pour "voir "de ses propres yeux ce qu'il en est.

J'ai hâte de faire Odyssey rien que pour explorer "virtuellement parlant" cette Antique Grèce.

SolidSun SolidSun
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 14:39:09

La culture Grecque est pompé de la culture Égyptienne :hap:

Requiem95 Requiem95
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 14:46:10

J’espere qu’Ubisoft continuera sur sa lancée avec son format RPG :oui:

Tellement bon de voir tout ces « pionniers » « puristes » « VRAI fan » créer des topics ouin ouin pour montrer au monde qu’ils etaient là EUX avant tout l’monde et qu’ils ont joué aux VRAIX assassin’s creed EUX :bave:

Antenox-21 Antenox-21
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 14:46:53

J’ai vraiment la crainte qu’on ait juste un ac odyssey like sans saveur avec Valhala. J’espère me tromper :malade:

Message édité le 05 mai 2020 à 14:47:57 par Antenox-21
wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
05 mai 2020 à 14:53:12

Le 05 mai 2020 à 14:46:10 Requiem95 a écrit :
J’espere qu’Ubisoft continuera sur sa lancée avec son format RPG :oui:

Tellement bon de voir tout ces « pionniers » « puristes » « VRAI fan » créer des topics ouin ouin pour montrer au monde qu’ils etaient là EUX avant tout l’monde et qu’ils ont joué aux VRAIX assassin’s creed EUX :bave:

Ça me dérange pas si ils enlèvent le côté mythologie qui n'a aucun sens, le système de combat offensive chiant et les tonnes de loots inutiles. Ah et une meilleur écriture de scénario.

Alors oui je fais partie des "anciens joueur de la licence" mais quoi que on disent Odyssey est un mauvais Assassin’s Creed contraiement à Origins qui a mon sens est un bon Assassin’s Creed.

Visiblement Valhalla à l'ai d'être mieux sur pas mal de chose. Le côté mythologie comme Odyssey est viré (c'est plus de la spiritualité comme la série Viking) le système de combat est revisité à été changé, et le scénariste a créé un personnage avec un caractère propre (malgré les choix ça restera du Eivor) c'est donc cohérent.

Après reste à voir le jeu en main mais j'ai espoir que Valhalla réussi la ou Odyssey à foiré.

SolidSun SolidSun
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 14:57:15

Le 05 mai 2020 à 14:46:10 Requiem95 a écrit :
J’espere qu’Ubisoft continuera sur sa lancée avec son format RPG :oui:

Tellement bon de voir tout ces « pionniers » « puristes » « VRAI fan » créer des topics ouin ouin pour montrer au monde qu’ils etaient là EUX avant tout l’monde et qu’ils ont joué aux VRAIX assassin’s creed EUX :bave:

Je vois pas en quoi préférer un ancien jeu pour sa trame scénaristique fait de toi un NARCISSIQUE/EGOCENTRIQUE/FANBOY.. mais c'est la mentalité de beaucoup hein, juste comme ca, tu ressembles fortement a ceux que tu décris.
C'est comme regarder les Pro S et Pro M se taper dessus, les 2 camps sont identiques.

Tu peux dénigrer les Fanboy, mais avec des arguments.. Ce que tu fais, j'peux le faire aussi a l'inverse.

Troll :
TROLILOL les nouveaux venue qui connaissent rien a la série, qui bave devant 3 rayons de soleil qui passe entre les arbres, qui crache sur l'ancienne trilogie en disant que c'est répétitif, mais que ce ne l'est pas dans Origin/Odyssey pour le nettoyage de camps (?) :hap: Et que le jeu est trop skillé avec des auras d'épée en FEU ! :bave:

supercoeur supercoeur
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 15:00:34

Qu'es tu racontes mec ! les premier AC y a pas la moitié des petit jeunes qui ont pigé quelque chose à l'histoire et au scénario !
Pour me marrer j'ai demandé à mon frangin "fan des premier AC de me raconter l'histoire, il à pas été foutu.

Tout ce qui vous fait kiffer à vous c'est d'avoir une capuche et de couper des têtes par derrières à l'infini alors venez pas me parler du scénario que personne comprend..

Message édité le 05 mai 2020 à 15:01:05 par supercoeur
Yennbleid Yennbleid
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 15:00:53

L'OP qui est répugné par un jeu sans y avoir joué... de mieux en mieux la communauté gaming et AC putain.

Je dis pas que le jeu est excellent, mais l'argument, lui, est bidon. Joue au jeu, déteste-le, et reviens cracher après frère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2020 à 15:03:30

Ubi devrait lâcher l'affaire avec Assassin Creed, on voit bien qu'ils veulent crée de gros rpg en monde ouvert mais ils sont bloquer pour le lore et sont obligé de tout faire coller. C'est vraiment chiant à mourir les passages de Leila sur Odyssey et ça casse le rythme pour un joueur qui débarque. Faites des AC pour les fans et mettez une équipe à temps plein sur les rpg nom d'une pipe.

SolidSun SolidSun
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 15:06:04

Le 05 mai 2020 à 15:00:34 supercoeur a écrit :
Qu'es tu racontes mec ! les premier AC y a pas la moitié des petit jeunes qui ont pigé quelque chose à l'histoire et au scénario !
Pour me marrer j'ai demandé à mon frangin "fan des premier AC de me raconter l'histoire, il à pas été foutu.

Tout ce qui vous fait kiffer à vous c'est d'avoir une capuche et de couper des têtes par derrières à l'infini alors venez pas me parler du scénario que personne comprend..

Rofl, je vais même pas répondre, vu le troll de bas étage.
Joues aux premiers AC ( vu que tu ne connais pas ) et viens donner un avis constructif avec des faits (que tu ais aimé ou pas), et pas avec des "j'ai vu en vidéo ci, on m'a dit ca", petit troll. :ok:

Carpe_cosmique Carpe_cosmique
MP
Niveau 14
05 mai 2020 à 15:06:12

Franchement c'était mieux avant!!!

Requiem95 Requiem95
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 15:06:34

Le 05 mai 2020 à 14:57:15 SolidSun a écrit :

Le 05 mai 2020 à 14:46:10 Requiem95 a écrit :
J’espere qu’Ubisoft continuera sur sa lancée avec son format RPG :oui:

Tellement bon de voir tout ces « pionniers » « puristes » « VRAI fan » créer des topics ouin ouin pour montrer au monde qu’ils etaient là EUX avant tout l’monde et qu’ils ont joué aux VRAIX assassin’s creed EUX :bave:

Je vois pas en quoi préférer un ancien jeu pour sa trame scénaristique fait de toi un NARCISSIQUE/EGOCENTRIQUE/FANBOY.. mais c'est la mentalité de beaucoup hein, juste comme ca, tu ressembles fortement a ceux que tu décris.
C'est comme regarder les Pro S et Pro M se taper dessus, les 2 camps sont identiques.

Tu peux dénigrer les Fanboy, mais avec des arguments.. Ce que tu fais, j'peux le faire aussi a l'inverse.

Troll :
TROLILOL les nouveaux venue qui connaissent rien a la série, qui bave devant 3 rayons de soleil qui passe entre les arbres, qui crache sur l'ancienne trilogie en disant que c'est répétitif, mais que ce ne l'est pas dans Origin/Odyssey pour le nettoyage de camps (?) :hap: Et que le jeu est trop skillé avec des auras d'épée en FEU ! :bave:

Salut :noel:

J’ai jamais critiqué un seul ancien scenario. Donc non c’est pas pareil. Par contre le fanboy (je parle du fanboy en general pas de toi) est constamment en train de rabaisser la trame scenaristique recente et par la même occasion « le nouveau joueur qui s’exulte devant 3 rayons de soleil » parce que je cite « les seuls vraix AC sont les premiers, si ta pa jouai au zanssien ac ta pa ldroa de parlai »

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
05 mai 2020 à 15:15:18

Le 05 mai 2020 à 14:39:09 SolidSun a écrit :
La culture Grecque est pompé de la culture Égyptienne :hap:

D'où tu sors cela?

supercoeur supercoeur
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 15:16:24

Le 05 mai 2020 à 14:57:15 SolidSun a écrit :

Le 05 mai 2020 à 14:46:10 Requiem95 a écrit :
J’espere qu’Ubisoft continuera sur sa lancée avec son format RPG :oui:

Tellement bon de voir tout ces « pionniers » « puristes » « VRAI fan » créer des topics ouin ouin pour montrer au monde qu’ils etaient là EUX avant tout l’monde et qu’ils ont joué aux VRAIX assassin’s creed EUX :bave:

Je vois pas en quoi préférer un ancien jeu pour sa trame scénaristique fait de toi un NARCISSIQUE/EGOCENTRIQUE/FANBOY.. mais c'est la mentalité de beaucoup hein, juste comme ca, tu ressembles fortement a ceux que tu décris.
C'est comme regarder les Pro S et Pro M se taper dessus, les 2 camps sont identiques.

Tu peux dénigrer les Fanboy, mais avec des arguments.. Ce que tu fais, j'peux le faire aussi a l'inverse.

Troll :
TROLILOL les nouveaux venue qui connaissent rien a la série, qui bave devant 3 rayons de soleil qui passe entre les arbres, qui crache sur l'ancienne trilogie en disant que c'est répétitif, mais que ce ne l'est pas dans Origin/Odyssey pour le nettoyage de camps (?) :hap: Et que le jeu est trop skillé avec des auras d'épée en FEU ! :bave:

Et le mec qui dit que Odyssée est à répétition alors que dans AC1 Tu commence le jeu, tu saute d'un cloché et tu commence à couper des têtes par derrière pendant deux heures dans une ville pour débloquer toutes les tour et débloqué la map. Et ca parle de répétition dans odyssée.

Mais cassez vous bande de puriste sans argument. Les nouveau AC n'ont rien à envier au ancien. Rien du tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 20.99€ PS4 24.97€ PS4 31.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment