CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AC Odyssey me répugne

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 21:59:14

Le 04 mai 2020 à 21:51:00 mehdidino a écrit :
AC Odyssey est répugnant et crache énormément sur le lore de la saga :malade:
Je me demande comment ils vont justifier le choix du sexe dans Valhalla :hap:

Avant de dire qu'il "crache" sur le lore d'assassin's creed donne nous tes argument parce que là a part voir voler des nom d'oiseaux va pas y avoir de débat

Message édité le 04 mai 2020 à 21:59:47 par -nanouck-
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
04 mai 2020 à 22:00:55

Le 04 mai 2020 à 21:56:59 MarshallBM3 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 20:11:15 Glenn_Gould a écrit :
Je n'ai pas acheté ce jeu et j'ai l'impression que c'est un des meilleurs choix que j'ai fait dans ma vie.
Ca n'a aucun sens je ne comprend pas, j'ai regardé plusieurs vidéos de gameplay et on dirait juste un downgrade extreme d'Origins sans parler de la totale disparition de ce qui fait l'ADN de la franchise

Là je viens de regarder cette vidéo (en anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=aCuXlPC6gsQ

Heureusemebt que c'est pas la même équipe aux commandes de Valhala mais j'ai quand même des craintes énormes a certains niveaux.
Notamment ils ont gardé le choix des dialogues, le choix du sexe, et les romances :malade:

Il se répète beaucoup mais c'est pas faux. La vidéo est intéressante et rafraichit un peu la mémoire, maintenant je me rappelle à quel point beaucoup de trucs me faisaient chier dans ce jeu, mais j'avais juste appris à les mettre de côté.
Bon bah ça veut pas dire que Valhalla sera nul pour autant, toujours aussi hyped https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475322844-picsart-10-01-01-50-33.jpg

Vivement une vidéo de gameplay histoire de rassuré ou de décevoir certaine personne

Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 21
04 mai 2020 à 22:09:03

Odyssey est mon AC préféré de la gen ps4.

Son big défaut c'est le farm trop chiant qu'on a pas forcément envie de se coltiner, heureusement que j'avais trouvé des glitchs xp (pas pour prendre des niveaux abusés j'aime bien être en dessous du level requis pour le challenge) mais si t'as 4 niveau de moins tu te fais one shot et tu fais rien à l'ennemi donc bon...

Après un autte défaut c'est qu'il est un peu pauvre en dialogue avec les personnages.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
04 mai 2020 à 22:14:22

Le 04 mai 2020 à 22:09:03 Wimp_matiere a écrit :
Odyssey est mon AC préféré de la gen ps4.

Son big défaut c'est le farm trop chiant qu'on a pas forcément envie de se coltiner, heureusement que j'avais trouvé des glitchs xp (pas pour prendre des niveaux abusés j'aime bien être en dessous du level requis pour le challenge) mais si t'as 4 niveau de moins tu te fais one shot et tu fais rien à l'ennemi donc bon...

Après un autte défaut c'est qu'il est un peu pauvre en dialogue avec les personnages.

Pour le premier full rpg il est excellent après j'espère que Valhala sera plus complet de ce coté la.J'ai trouvé le farm plus long sur Origins surtout le cuir de lézard X)

-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 22:14:48

Le 04 mai 2020 à 22:09:03 Wimp_matiere a écrit :
Odyssey est mon AC préféré de la gen ps4.

Son big défaut c'est le farm trop chiant qu'on a pas forcément envie de se coltiner, heureusement que j'avais trouvé des glitchs xp (pas pour prendre des niveaux abusés j'aime bien être en dessous du level requis pour le challenge) mais si t'as 4 niveau de moins tu te fais one shot et tu fais rien à l'ennemi donc bon...

Après un autte défaut c'est qu'il est un peu pauvre en dialogue avec les personnages.

Ouais certain dialogue était trop plat par contre avec Socrate je ruminai pendant 1 heure avec ces questions .Il arrivait a te remettre en question sur certain choix que tu faisait. Et c'est ce qui fait que c'est l'un des perso que j'ai le plus préféré dedans

MarshallBM3 MarshallBM3
MP
Niveau 12
04 mai 2020 à 22:16:48

Le 04 mai 2020 à 22:00:55 Faro-Chevalier a écrit :

Le 04 mai 2020 à 21:56:59 MarshallBM3 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 20:11:15 Glenn_Gould a écrit :
Je n'ai pas acheté ce jeu et j'ai l'impression que c'est un des meilleurs choix que j'ai fait dans ma vie.
Ca n'a aucun sens je ne comprend pas, j'ai regardé plusieurs vidéos de gameplay et on dirait juste un downgrade extreme d'Origins sans parler de la totale disparition de ce qui fait l'ADN de la franchise

Là je viens de regarder cette vidéo (en anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=aCuXlPC6gsQ

Heureusemebt que c'est pas la même équipe aux commandes de Valhala mais j'ai quand même des craintes énormes a certains niveaux.
Notamment ils ont gardé le choix des dialogues, le choix du sexe, et les romances :malade:

Il se répète beaucoup mais c'est pas faux. La vidéo est intéressante et rafraichit un peu la mémoire, maintenant je me rappelle à quel point beaucoup de trucs me faisaient chier dans ce jeu, mais j'avais juste appris à les mettre de côté.
Bon bah ça veut pas dire que Valhalla sera nul pour autant, toujours aussi hyped https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475322844-picsart-10-01-01-50-33.jpg

Vivement une vidéo de gameplay histoire de rassuré ou de décevoir certaine personne

Yup

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
04 mai 2020 à 22:17:33

Le 04 mai 2020 à 22:14:48 -nanouck- a écrit :

Le 04 mai 2020 à 22:09:03 Wimp_matiere a écrit :
Odyssey est mon AC préféré de la gen ps4.

Son big défaut c'est le farm trop chiant qu'on a pas forcément envie de se coltiner, heureusement que j'avais trouvé des glitchs xp (pas pour prendre des niveaux abusés j'aime bien être en dessous du level requis pour le challenge) mais si t'as 4 niveau de moins tu te fais one shot et tu fais rien à l'ennemi donc bon...

Après un autte défaut c'est qu'il est un peu pauvre en dialogue avec les personnages.

Ouais certain dialogue était trop plat par contre avec Socrate je ruminai pendant 1 heure avec ces questions .Il arrivait a te remettre en question sur certain choix que tu faisait. Et c'est ce qui fait que c'est l'un des perso que j'ai le plus préféré dedans

Socrate c'est clairement l'un des meilleur perso que j'ai vue il m'a tellement retourner le cerveau j'était aussi énervé qu'Alexios XDD

Fate_GrandOrder Fate_GrandOrder
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 22:21:56

Le 04 mai 2020 à 21:50:41 malabar03 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 21:30:15 Faro-Chevalier a écrit :
Et il a gens qui n'acceptent pas qu'Odyssey puisse être apprécier :hap:

Je ne me sens pas concerné, certains apprécient, tant mieux pour eux s'ils se contentent de pas grand chose :oui:

Il se sent pas concerné mais lance quand même une petite pique à ceux qui apprécie Odyssey :hap:

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
04 mai 2020 à 22:25:03

Le 04 mai 2020 à 21:50:41 malabar03 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 21:30:15 Faro-Chevalier a écrit :
Et il a gens qui n'acceptent pas qu'Odyssey puisse être apprécier :hap:

Je ne me sens pas concerné, certains apprécient, tant mieux pour eux s'ils se contentent de pas grand chose :oui:

Sa s'appelle de l'étroitesse d'esprit mon bon monsieur... c'est déplorable...

Sinon pour l'auteur, pourquoi faire un topic sur un forum qui ne concerne pas le jeu ? ici c'est Valhalla ... Odyssey à son propre forum ... sauf si c'est pour enflammer le forum (qui n'as pas besoin de ça).

AngryGundyr[6] AngryGundyr[6]
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 22:27:00

La seule chose qui me déçois (quand on vois les images IG) sur Valhalla, ce sont les couleurs.

J'aurais aimer une teinte un peu plus terne, mais ça c'est mon côte fanboy de la série Vikings qui parle. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284363-ahi-genoux.png

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
04 mai 2020 à 22:34:22

Moi j'ai adoré Odyssey pour ce qu'il est. Un très bon jeu sur la Grèce Antique, inspiré par la mythologie grecque, deux éléments que j'adore. En plus ça m'a fait découvrir Hérodote et Thucydide dont j'ai acheté leurs livres, le premier sur la guerre contre les Perses et le second sur la Guerre du Péloponèse.
De même que j'ai pris Black Flag parce que c'est un bon jeu sur la piraterie.
J'attendais un jeu comme ça depuis longtemps et même s'il est loin d'être parfait, j'ai passé et je passe encore un bon moment dessus.
Certains disent que ce n'est pas un bon AC et ils ont sans doute raison mais je ne l'ai pas pris parce qu'il y a marqué "Assassin's Creed" sur la boîte mais pour ce qu'il propose. Je n'ai pas été déçu perso.

Message édité le 04 mai 2020 à 22:37:05 par wsl1912
Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 22:41:33

Le 04 mai 2020 à 22:25:03 Fidahou a écrit :

Le 04 mai 2020 à 21:50:41 malabar03 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 21:30:15 Faro-Chevalier a écrit :
Et il a gens qui n'acceptent pas qu'Odyssey puisse être apprécier :hap:

Je ne me sens pas concerné, certains apprécient, tant mieux pour eux s'ils se contentent de pas grand chose :oui:

Sa s'appelle de l'étroitesse d'esprit mon bon monsieur... c'est déplorable...

Sinon pour l'auteur, pourquoi faire un topic sur un forum qui ne concerne pas le jeu ? ici c'est Valhalla ... Odyssey à son propre forum ... sauf si c'est pour enflammer le forum (qui n'as pas besoin de ça).

En quoi c'est de l'étroitesse d'esprit? J'ai 80h sur le jeu, je suis capable de donner mon avis. Cependant je respecte ceux qui aiment. Si c'est la petite pique qui te gène c'est juste du troll sans fond de méchanceté.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
04 mai 2020 à 22:42:07

Pas fan d'Odyssey non plus mais seulement parce que l'univers de la Grèce antique me passionne pas du tout. Mais alors zéro.

TONYFREERUN TONYFREERUN
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 23:13:45

Répugnant est bel et bien le mot pour définir Odyssey (à mon sens) Je je comprends pas comment Ubisoft a pu faire un tel downgrade après Origins.

Harkon57 Harkon57
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 23:29:07

Je trouve aussi qu’on a régressé par rapport à Origins même si Odyssey est un bon jeux et que je l’ai poncé

Kay756 Kay756
MP
Niveau 5
04 mai 2020 à 23:49:58

Le 04 mai 2020 à 21:29:20 malabar03 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 21:23:16 Glenn_Gould a écrit :

Le 04 mai 2020 à 21:20:53 AngryGundyr[6] a écrit :
Ca tombe bien, on est sur le forum de Valhalla. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586736520-ronaldo-sourirent.png

Maintenant arrête de chialer et accepte ce que la série est devenu ou continu à ne pas acheter, Ubisoft n'a pas besoin de toi, et nous non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Ce genre de réfléxions :pf:
Sérieux quoi...

Laisse tomber, il y en a ici qui n'accepte pas qu'on puisse ne pas apprécier Odyssey :rire:

Le problème c'est que vous allez sans doute pas apprécier le prochain. Ni celui d'après et ainsi de suite. Parce que ... bah faut être sacrément rêveur pour penser que ça va être l'opposé d'Odyssey.

Je le vois d'ici. Jeudi tu vas avoir une vague de personnes qui pensent toujours s'accrocher à la saga mais qui vont avoir une désillusion et paf, rebelote avec la gangraine du forum "Comment ils osent appeler ça AC" "Boycot" et compagnie.

Alors je ne sais pas vraiment ce que vous espérez au fond en restant là. Vous convaincre que vous êtes l'élite de la franchise en disant "ouais ezio et desmond me manque" ? Vous convaincre que vous faites le bon choix de pas suivre cette nouvelle mode et direction ? Prêcher la bonne parole pour ESPÉRER nous faire changer d'avis ? ... :rire:

Non vraiment, ce mystérieux objectif que les fans "hardcore capuche lame secrete" de la saga ont .. me dépasse.
Mais bon j'imagines qu'on reverra toujours les mêmes têtes pendant encore 10 ans. Vu la tendance maso de certains.

Donc autant s'y habituer :rire2:

Message édité le 04 mai 2020 à 23:52:14 par Kay756
Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 00:41:10

Le 04 mai 2020 à 23:29:07 Harkon57 a écrit :
Je trouve aussi qu’on a régressé par rapport à Origins même si Odyssey est un bon jeux et que je l’ai poncé

C'est vrai qu'Origins avait une "âme en plus", l'Égypte paraissait plus vivante. Pourtant la map d'Odyssey est magnifique mais ca manquait de quelque chose..

Glenn_Gould Glenn_Gould
MP
Niveau 13
05 mai 2020 à 00:44:14

Le 04 mai 2020 à 21:38:18 AngryGundyr[6] a écrit :

Le 04 mai 2020 à 21:29:20 malabar03 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 21:23:16 Glenn_Gould a écrit :

Le 04 mai 2020 à 21:20:53 AngryGundyr[6] a écrit :
Ca tombe bien, on est sur le forum de Valhalla. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586736520-ronaldo-sourirent.png

Maintenant arrête de chialer et accepte ce que la série est devenu ou continu à ne pas acheter, Ubisoft n'a pas besoin de toi, et nous non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Ce genre de réfléxions :pf:
Sérieux quoi...

Laisse tomber, il y en a ici qui n'accepte pas qu'on puisse ne pas apprécier Odyssey :rire:

Y'a surtout des gens qui supportent pas les mecs qui pleurent sur une saga depuis 7 ans mais qui veulent rien lâcher et pourrissent les forums à chaque nouvelle sortie. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

C'est normal d'avoir des craintes :(
Je vais pas foncer tête baisser dans la hype alors que pas mal de points posent problème. De ce que je connais, Odyssey me déplaît beaucoup et jai peur quon retrouve la même formule.
Et jai pas encore parlé des mocrotransactions ridicules, de l'omniprésence de la magie et de la fantaisie qui enlève la crédibilité de l'univers.
Et mes craintes augmentent quand jentend parler dune monture loup magique c'est quoi ce délire ...
Ils pourraient pas essayer de se rapprocher de red dead 2 plutôt pour concevoir leur monde

Glenn_Gould Glenn_Gould
MP
Niveau 13
05 mai 2020 à 00:48:36

Le 04 mai 2020 à 23:49:58 Kay756 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 21:29:20 malabar03 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 21:23:16 Glenn_Gould a écrit :

Le 04 mai 2020 à 21:20:53 AngryGundyr[6] a écrit :
Ca tombe bien, on est sur le forum de Valhalla. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586736520-ronaldo-sourirent.png

Maintenant arrête de chialer et accepte ce que la série est devenu ou continu à ne pas acheter, Ubisoft n'a pas besoin de toi, et nous non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Ce genre de réfléxions :pf:
Sérieux quoi...

Laisse tomber, il y en a ici qui n'accepte pas qu'on puisse ne pas apprécier Odyssey :rire:

Le problème c'est que vous allez sans doute pas apprécier le prochain. Ni celui d'après et ainsi de suite. Parce que ... bah faut être sacrément rêveur pour penser que ça va être l'opposé d'Odyssey.

Je le vois d'ici. Jeudi tu vas avoir une vague de personnes qui pensent toujours s'accrocher à la saga mais qui vont avoir une désillusion et paf, rebelote avec la gangraine du forum "Comment ils osent appeler ça AC" "Boycot" et compagnie.

Alors je ne sais pas vraiment ce que vous espérez au fond en restant là. Vous convaincre que vous êtes l'élite de la franchise en disant "ouais ezio et desmond me manque" ? Vous convaincre que vous faites le bon choix de pas suivre cette nouvelle mode et direction ? Prêcher la bonne parole pour ESPÉRER nous faire changer d'avis ? ... :rire:

Non vraiment, ce mystérieux objectif que les fans "hardcore capuche lame secrete" de la saga ont .. me dépasse.
Mais bon j'imagines qu'on reverra toujours les mêmes têtes pendant encore 10 ans. Vu la tendance maso de certains.

Donc autant s'y habituer :rire2:

Bah simplement on est attaché à assassin's creed et on a pas envie que ça devienne nimporte quoi. Perso je suis animé par l'espoir. Il y a énormément de gens qui détestent la direction que prend la saga donc oui il y a une chance qu'Ubisoft se reprenne plus ou moins notamment au sujet de l'infiltration

dad2 dad2
MP
Niveau 14
05 mai 2020 à 00:48:38

Je viens de voir une source affirmant qu on aurait moins de grinding

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 18.24€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 25.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment